Accueil French Questions sur les annonces officielles

Discussion : Le monde onirique vous attend !

1810

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745

    Quand on a acheté le 2éme moulin, aprés il y a la tache pour poser des décos 

    Moi, à chaque fois ( au début), je pose des "parterres de fleurs " ( 5000 $ ) .  Pour arriver à faire 18/18 décos

    et quand on arrive à 18/18 décos, on obtient la déco "cabanon". Qu'on peut ensuite détruire, et récupérer ....
    ....2 500 000 $

    James 

    A la 26ème déco, on obtient le nichoir et ça nous rapporte combien si on le détruit ?
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    ça y est, je viens d'utiliser 1 humus sur des semences spé et ça m'a débloqué les tâches du 2ème moulin et des déco !!
    merci à tous

  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (04.11.2019)
    Bonjour
    Avez vous fait la tâche qui demande d'utiliser 3 humus ?
    On a l'impression de gaspiller les humus mais je crois que c'est elle qui bloque la suite des tâches. A vérifier

    Bonsoir Christiane59130,

    oui, j'ai eu la tache " utiliser 3 humus " .  Mais en achetant des terrains, ca débloque aussi de nouvelles taches 

    Il y a aussi la tache " utiliser le turborécolteur".  Qui sur FR, a débloqué beaucoup de taches  :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Dommage qu'on ne puisse pas spéculer avec le cabanon :(
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    Quand on a acheté le 2éme moulin, aprés il y a la tache pour poser des décos 

    Moi, à chaque fois ( au début), je pose des "parterres de fleurs " ( 5000 $ ) .  Pour arriver à faire 18/18 décos

    et quand on arrive à 18/18 décos, on obtient la déco "cabanon". Qu'on peut ensuite détruire, et récupérer ....
    ....2 500 000 $

    James 

    A la 26ème déco, on obtient le nichoir et ça nous rapporte combien si on le détruit ?
    Marine, le nichoir ne rapporte que ....5000 $ à sa destruction !  :D
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (04.11.2019)
    ça y est, je viens d'utiliser 1 humus sur des semences spé et ça m'a débloqué les tâches du 2ème moulin et des déco !!
    merci à tous

    Image associeCe qui m'étonne, par contre, est que je n'ai pas encore eu les tâches que tu as.  Quelque chose m'échappe : logiquement, on devrait pourtant les avoir dans le même ordre.

    Et la façon dont mon post s'est organisé est un grand mystère aussi, lol, mais je ne chercherai pas à le résoudre.
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Re
    A mon avis, les achats de terrain ne débloquent aucune autre tâche et contrairement à ce que dit chiwycoco, à part la durée, rien n'a changé.
    La tâche qui consiste à fournir des hibiscus peut être supprimée, il y a un bouton pour cela. Personnellement je vais la garder de façon à ce que le multirécolteur remplisse aussi les demandes des deux dernières lignes qui m'intéressent plus que les dollars.
    Bonne soirée au monde des rêves
  • Hypophil (FR1)Hypophil (FR1) FR1 Messages: 622
    Bonsoir 
    Quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment on obtient le "Manoir estival" 
    Merci à vous tous
    Phil
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonsoir
    Je suis contente de pouvoir t'aider à mon tour (je suis une grande utilisatrice de tes tutos)
    On achète le manoir estival avec des billets de cuivre dans le menu construire, onglet "habitations à thème, page 2.
    Bonne soirée
  • Hypophil (FR1)Hypophil (FR1) FR1 Messages: 622
    Bonsoir
    Je suis contente de pouvoir t'aider à mon tour (je suis une grande utilisatrice de tes tutos)
    On achète le manoir estival avec des billets de cuivre dans le menu construire, onglet "habitations à thème, page 2.
    Bonne soirée
    Merci Christiane pour l'info !
    Phil
  • Hoan (FR1)Hoan (FR1) FR1 Messages: 71
    Bonjour à tous,

    est-ce que vous avez toujours le problème avec le multirécolteur ?
    Je ne peux pas passer cette tâche, je n'ai pas l'option. Comme ce bug date du début, je pensais qu'il était corrigé... 
  • lizbeï (FR1)lizbeï (FR1) FR1 Messages: 178
    as tu essayé de faire contrôle.f5? pour rafraichir ta page, ça a fonctionné pour moi. Bon jeu
  • kraki (FR1)kraki (FR1) FR1 Messages: 119
    Bonjour,
    Depuis hier je fais la rêveuse, ce matin j'ai pus y aller , depuis 15h impossible d'y retourner, vous avez ce soucis?
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    kraki (FR1) a dit :
    Bonjour,
    Depuis hier je fais la rêveuse, ce matin j'ai pus y aller , depuis 15h impossible d'y retourner, vous avez ce soucis?

    Bonjour 

    ça marche impeccablement ! 

    ça te dit quoi lorsque tu essayes d'y aller ?
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Modifié (05.11.2019)
    Bonjour à tous 

    J'ai eu un bug quand j'ai voulu accédé à ma ferme de tessa, au lieu de m'ouvrir la ferme , ca m'a renvoyé sur la fenêtre de connexion, serveur inter.

    Pour accéder à ma ferme, j'ai du alors tapé mon pseudo suivis _fr et mon mdp normal.

    En espérant que cette astuce n'ai pas à vous servir.

    Belle journée à tous 

    Papy Michel

  • kraki (FR1)kraki (FR1) FR1 Messages: 119
    RE, bin rien ça me remet pour aller sur ma ferme principal!
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    t'as bien mis: kraki_fr
  • kraki (FR1)kraki (FR1) FR1 Messages: 119
    Je viens d'essayer la méthode de papy et ça marche super merci!!
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour
    Autrement quand vous etes chez Tessa dites lui bonjour lol, il y a en bas a gauche vous avez une maison avec une lune et des etoiles, vous cliquez dessus et allez a la page 11/11 vous avez un lien qui vous ouvre une fenetre qui vous ramène a la F1. A partir de la vous pouvez naviguer sur les 2 fermes.

    Bon jeu
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Bonjour alain 

    Merci , mais ca c'est quand tu es sur la ferme onirique.

    La c'est pour y accéder.
  • kraki (FR1)kraki (FR1) FR1 Messages: 119
    Oui oui Papy et ça à marché merci beaucoup!!
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    ravi que ca ai pu t'aidé, kraki
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Papy Michel,

    Et quel serveur avais-tu choisi pour faire cela ?  C'est super, ton astuce ! 
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Modifié (05.11.2019)
    Bonjour Fufu

    J'ai rien touché, je suis resté sur le serveur international.


    Edit: je viens de réessayer, ca mouline et mène nul part. Je verrais ca ce soir du coup.
    Edit2: après un dernier essaie , ca a fonctionné.
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour

    Pour Hoan
    Pour utiliser le multirécolteur :
    clique sur un champ et sème du maîs par exemple
    reclique sur le même champ, tu vois la roue qui te propose de mettre un humus et tu vois à droite de cette roue un bouton avec une flèche circulaire, clique dessus (c'est çà le multirécolteur), il resèmera du maîs 3 fois
    Si tu as mis un humus sur le premier semis, il remettra le même humus les trois fois suivantes

    Le multirécolteur apparaît aussi sur les bâtiments d'animaux et sur les vergers
    Attention : sur la ferme onirique, son utilisation est gratuite, mais sur nos fermes normales chaque utilisation te coûte un certain nombre de pièdes d'or

    Pour papy Michel
    Merci pour l'astuce qui m'a enfin permis d'ouvrir ma ferme aujourd'hui
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour Fufu

    J'ai rien touché, je suis resté sur le serveur international.


    Edit: je viens de réessayer, ca mouline et mène nul part. Je verrais ca ce soir du coup.
    Edit2: après un dernier essaie , ca a fonctionné.
    Bonjour,

    Moi, j'ai méme fait mieux.  Depuis le serveur FR, j'ai tapé "agent007_fr" , et j'ai atterri directement sur ma ferme onirique .  Mais apparemment, GGS  a changé le mode de connection à cette ferme onirique 
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    je vois que nous rencontrons des phénomènes curieux pour aller dans le Monde onirique, comme par exemple, une fenêtre de connexion qui s'ouvre et vous demande votre pseudo et mot de passe ; personnellement, et ça fait 2 fois depuis le début de l'après-midi que je le fais, je mets mon pseudo normal sans _FR, je ne touche pas au type de serveur, je mets mon mdp habituel et décoche 'rester connecté' et hop, je tape sur 'Entrée' et j'y suis ! Si ce n'est pas magique .... ce n'est en tout cas pas compliqué :smile:


  • Hoan (FR1)Hoan (FR1) FR1 Messages: 71
    Merci Christiane  :)
    j'ai enfin réussi, pourtant je pensais que ça marchait aussi en le faisant de l'onglet à droite (là où nous avons l'accès à nos différentes fermes sur la normale)

    Par contre, je suis dans le même cas que certains autres, qui n'ont pas la onzième page pour avoir le lien afin d'ouvrir la ferme onirique dans un deuxième onglet. Je reste à 10/10
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Re

    Sur le parking de la F1 il y a une maisonnette  style dessin animé, ( le monde onirique de Tessa) vous cliquez dessus et il y a une petite fenetre verte qui vous dirige vers Tessa qui vous attend les bras grands ouverts.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Oui, Alain, c'est tout simple quand ça fonctionne, mais pour certains joueurs, le souci est que ça ne fonctionne pas  ;) 
Sign In to comment.