Accueil French Problèmes techniques et bugs

mine + permis

bonjour,
j'ai gagné 2 permis or et cela fait 2 fois que l'or n'est pas pris en compte!

Réponses

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Modifié (02.11.2019)
    Bonjour Cloclo

    As tu mis les permis dans la mine en payant 2000 PO et au bout de 24 ou 48 heures elle te rend 4000 PO?

    Bon samedi

    P.S il faut travailler a la mine :)
  • cloclo3000 (FR1)cloclo3000 (FR1) FR1 Messages: 274
    Modifié (02.11.2019)
    Bonjour Cloclo

    As tu mis les permis dans la mine en payant 2000 PO et au bout de 24 ou 48 heures elle te rend 4000 PO?

    Bon samedi

    P.S il faut travailler a la mine :)
    bjr Alain,oui bien sur en payant les 2000 PO lol sinon comment  veux tu  quelle marche! et au bout des 48h rien reçu en plus par 2 fois et bien sur caches vidés!
    j'avais noté mon montant d'or restant au 2eme permis  apres avoir lancé la mine  donc je suis sure de ce bug!

    ps : je suis fille de mineur alors le travail à la mine..... ;)

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Il ne te reste qu'a faire un ticket au support avec une capture d'ecran, mais sois patiente c'est le week end.

    Bon week end
  • cloclo3000 (FR1)cloclo3000 (FR1) FR1 Messages: 274
    Il ne te reste qu'a faire un ticket au support avec une capture d'ecran, mais sois patiente c'est le week end.

    Bon week end
    c'est ce que je viens de faire pour le ticket mais sans capture car pas envie d'installer paint  logiciel qui ne me servira  que pour le support car je ne m'en sers jamais! et il me semble si mes souvenirs sont  bons que CGS a dans ses donnees ts nos mouvements en or donc  s ils font leur boulot.....on verra bien
    mais j ai posté en bug   pour que  les joueurs fassent attention si ils ont des permis!
    bon week end aussi  nous avons un beau rayon de soleil ds le Pas de Calais apres la pluie d'hier... donc on va profiter d'une ballade s'il se maintient
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Bonjour @cloclo3000 (FR1) ;

    Pas besoin d'installer tout cela pour une capture d'écran . 

    Si tu es sous windows simplement enfoncer la touche "windows" en simultané avec la touche "PrtSc " ( "print" ) et tu as ta capture que tu peux trouver en principe dans "téléchargements" "images" captures d'écran .

    Ca peut servir pour une prochaine fois ;)

    Bon week-end en espérant que ton problème soit rapidement résolu .
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Toutes les infos pour les captures d'écran sont ici : 
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/3992492/#Comment_3992492
    pas toujours besoin de paint, qui ne sert quà dessiner sur la capture. Chose que l'outil capture de windows fait très bien, d'ailleurs (installé d'office, donc pas besoin de le faire)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier