Accueil French Problèmes techniques et bugs

[Corrigé] Championnat Coop arrivé plus tôt que prévu ?

FarmerMagades7 (FR1)FarmerMagades7 (FR1) FR1 Messages: 43
Modifié (02.11.2019) dans Problèmes techniques et bugs
Alors on lance le championnat des coopératives avec pleins de bug !

___________
EDIT : un titre accrocheur et précis, c'est mieux que BUG !!!
Merci de cesser de mettre tous ces points d'exclamation, c'est agressif pour le lecteur. 
Post edited by Lautre_Huche on
«1

Réponses

  • Cataclysme (FR1)Cataclysme (FR1) FR1 Messages: 382
    plein de bugs, je ne sais pas, mais rien ne l'annonçait en tout cas...
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    Pour l'arrivée du Championnat des coops, rien ne l'annoncait.  Mais on connait GGS !

    ...ils aiment bien nous "surprendre" ! 

    Là, j'imagine surtout le comportement des "grosses" coops !   Qui ne s'attendaient pas à celà !  :p
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Bonjour,

    Comment ça, il n'était pas annoncé ce championnat ?

    Y'a un tweet dans la colonne de droite qui l'annonce depuis 20 minutes, lol

    Vous êtes vraiment des mauvaises langues !  :D  :D
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Febus, nous n'avions pas le macaron du championnat dans le jeu. 
  • flipside4 (FR1)flipside4 (FR1) FR1 Messages: 5,557
    Modifié (01.11.2019)
    Mais moi, je suis sur le téléphone, il y a pas de tweet. 

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Modifié (01.11.2019)
    Bonjour

    oui mais en anglais, ca ne fait pas tilt cette langue dans ma campagne, les moutons et moi meme ne comprenons pas ce parler, a part le patois lol
  • Cataclysme (FR1)Cataclysme (FR1) FR1 Messages: 382
    Un championnat de coop impromptu le week end de la Toussaint, c'est pratique....tout le monde est barré !
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Yes les petites coops vont cartonner  :)
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    C'est vrai, que c'est "bizarre" un tweet écrit en Anglais, sur un serveur .....FR ! 

    Peut etre que sur le serveur Anglais, les tweets sont .....en Francais !  ;)
  • flipside4 (FR1)flipside4 (FR1) FR1 Messages: 5,557
    Au moins, j'ai beaucoup plus de points de réputations que les autres membres de ma coop. 
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Bonjour et Bon Championnat 🙄

    Rsultat de recherche dimages pour chrysanthme gif
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Le championnat était censé attaquer dans 24h (donc le 2 novembre) et donc on peut savoir ce que fait le macaron du championnat sur la ferme ? 


  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    je ne comprends plus rien !

    ....Un nouveau championnat a démarré, mais tout en haut ( avec les autres banniéres), il y a le chrono de 24h, pour un .....nouveau championnat !  :D
  • Cataclysme (FR1)Cataclysme (FR1) FR1 Messages: 382
    Ah c'est magnifique, y a un macaron qui nous dit qu'il débutera dans 23:48, alors qu'il est déjà là :D
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Coucou Marine :smiley:

    Demain on repart à Zéro 😤

    Rsultat de recherche dimages pour on repart  zro gif
  • Cataclysme (FR1)Cataclysme (FR1) FR1 Messages: 382
    Y a déjà un autre sujet, il a démarré depuis 10h ce matin
  • flipside4 (FR1)flipside4 (FR1) FR1 Messages: 5,557
    On peut faire des missions en avance. :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (01.11.2019)
    Bonjour Marine,

    Pas de macaron chez nous et un championnat commencé.

    Edit : oups, désolée, le macaron est bien là maintenant, à la seconde ligne des multiples annonces.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour fufu 

    Le macaron est arrivé récemment ;)
  • tea44 (FR1)tea44 (FR1) FR1 Messages: 79
    bonjour , on se le demande mais le championnat a bel et bien commencé  ! 
  • mamiejojo64 (FR1)mamiejojo64 (FR1) FR1 Messages: 236
    bonjour
    Ne pleurez pas le CC fait parti des events pour lequel on nous averti de son arrivee quand il est mis en place
    hihi

  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    De plus, c'est  " double prime" , car Demain, on aura ....2 championnats en méme temps !  :):)
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Rsultat de recherche dimages pour oy oy gif


    Rsultat de recherche dimages pour comment gif
  • margot (FR1)margot (FR1) FR1 Messages: 18
    Ce championnat n'est pas coordonner avec la ligue ?
    Pour moi c'est un plantage j'ai aussi le macaron qui l 'annonce dans 23 h 
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour

    Le macaron a ete devoré, il n'est plus la :)
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Vous avez mal vu, il n'est plus la! :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour

    Le macaron a ete devoré, il n'est plus la :)

    Idem !
  • chipi (FR1)chipi (FR1) FR1 Messages: 4
    Bonjour à tous
    Pourquoi quand on demande au support pourquoi les events commencent de plus en plus tard ils nous répondent que maintenant c'est à partit de 11h et non 10h comme avant , et là , on ne nous prévient pas du "chacoop" et il démarre à 10 ?
    Qui nous ment et dans quel but ?
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (02.11.2019)
    chipi (FR1) a dit :
    Bonjour à tous
    Pourquoi quand on demande au support pourquoi les events commencent de plus en plus tard ils nous répondent que maintenant c'est à partit de 11h et non 10h comme avant , et là , on ne nous prévient pas du "chacoop" et il démarre à 10 ?
    Qui nous ment et dans quel but ?
    Bonjour @chipi (FR1)

    personne ne te ment, la paranoïa n'a pas sa place ici, ce serait bon de cesser de croire que GGS fait tout pour piéger ses joueurs !
    Certes, il y a une certaine désorganisation depuis quelques semaines, mais il n'y a pas de quoi en faire un foin ; on doit s'adapter encore pour le moment.
    Tu as bien dû t'apercevoir que depuis un certain temps, il y avait des soucis au niveau des démarrages des events, GGS ne le fait pas exprès, il y a des bugs et il y en a tellement qu'ils ont du mal à les gérer vite et je le déplore.

    Il faudra m'expliquer ce qu'est le "chacoop" parce que, perso, je ne connais pas et pourtant je joue depuis un bail à Big Farm ^^.

    Enfin, si tu pouvais, toi aussi, avoir des propos calmes, ça ferait du bien à tout le monde, parce que depuis hier, il y a 2 ou 3 joueurs qui se sentent le besoin d'être agressifs et c'est très désagréable pour tous ceux qui viennent s'exprimer correctement ainsi que pour moi. Merci de ta compréhension
    Post edited by - Elina - on
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    - Elina - a dit :
    chipi (FR1) a dit :
    Bonjour à tous
    Pourquoi quand on demande au support pourquoi les events commencent de plus en plus tard ils nous répondent que maintenant c'est à partit de 11h et non 10h comme avant , et là , on ne nous prévient pas du "chacoop" et il démarre à 10 ?
    Qui nous ment et dans quel but ?
    Bonjour @chipi (FR1)

    personne ne te ment, la paranoïa n'a pas sa place ici, ce serait bon de cesser de croire que GGS fait tout pour piéger ses joueurs !
    Certes, il y a une certaine désorganisation depuis quelques semaines, mais il n'y a pas de quoi en faire un foin ; on doit s'adapter encore pour le moment.
    Tu as bien dû t'apercevoir que depuis un certain temps, il y avait des soucis au niveau des démarrages des events, GGS ne le fait pas exprès, il y a des bugs et il y en a tellement qu'ils ont du mal à les gérer vite et je le déplore.

    Il faudra m'expliquer ce qu'est le "chacoop" parce que, perso, je ne connais pas et pourtant je joue depuis un bail à Big Farm ^^.

    Enfin, si tu pouvais, toi aussi, avoir des propos calmes, ça ferait du bien à tout le monde, parce que depuis hier, il y a 2 ou 3 joueurs qui se sentent le besoin d'être agressifs et c'est très désagréable pour tous ceux qui viennent s'exprimer correctement ainsi que pour moi. Merci de ta compréhension

    @- Elina - 

    J'ai compris ^^, le chacoop est le championnat des coops ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier