Accueil French Problèmes techniques et bugs

Bug au Tournoi du Ranch

Bonjour, 

Depuis quelques jours, j'ai remarqué sur mon ranch, une anomalie. Mon cheval perd des points au tournoi, sans ....faire de défi !   Est ce normal ?  Voici la preuve .  Capture d'écran d'hier soir et de ce matin 

Réponses

  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (01.11.2019)
    Bonjour, 

    Depuis quelques jours, j'ai remarqué sur mon ranch, une anomalie. Mon cheval perd des points au tournoi, sans ....faire de défi !   Est ce normal ?  Voici la preuve .  Capture d'écran d'hier soir et de ce matin . Edit, ne pas tenir compte du 1er post, car je n'arrivais pas à mettre 2 captures d'écran sur la méme page

    Post edited by agent007 (FR1) on
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour James,
    Tu es en ligue OR, à chaque fois que ton cheval est défié et perd, tu perds 2 points. Tu peux voir les défis qui te sont lancés dans le deuxième onglet, il y a d'ailleurs une marque rouge, indiquant des messages.

    Bonne journée
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour tototo,

    Donc, si j'ai bien compris, mon cheval peut etre défié, sans moi ?   C'est à dire, sans que je fasse des défis ? 

    Et c'est à partir de la ligue OR ? 

    Merci pour l'info

    Bonne journée  :)
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour James,
    Tu défies les autres joueurs à partir du camion; donc ces joueurs ont été défié! Il en est de même dans l'autre sens.

    Tu peux voir les défis que les autres joueurs t'ont lancé dans le tableau, onglet message.

    Tu gagnes 4 points chaque fois que tu gagnes un défi que tu as lancé.
    Et tu perds des points chaque fois que tu perds un défi lancé par un autre joueur (0 en bronze, 1 en argent, 2 en or et 4 pour platine)
    Voici le tuto 
    et particulièrement la page

    Bonne journée
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    tototo,

    là, je viens de lire tous les messages , des joueurs qui m'ont défié.  Mais il y a un hic, ce sont tous des défaites

    de mon cheval niveau 4 !

    Or, mon cheval en ligue Or a le niveau 56 !
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Bonjour @agent007 (FR1)

    C'est normal, plus tu avances dans le classement de la saison équestre, plus tu as affaire à des chevaux d'un niveau plus élevé que le tien et plus souvent tu perds.

    En améliorant ton cheval tu progresseras de la même façon que sur tes fermes...  ;)
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Coucou James ;

    Es-tu bien certain que le cheval sélectionné par défaut est bien ton cheval niveau 56 ?

    Regarde , tu peux choisir un cheval pour chaque discipline en cliquant sur le camion ou cocher la case : choisir automatiquement le meilleur cheval pour chaque discipline .

    Voici une capture d'écran :smile:
     
    Bonne journée , bon championnat et bonnes courses ;)
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Coucou elvire777,

    Effectivement, mon cheval sélectionné par défaut est mon cheval niveau 4 !  :disappointed:

    Mais, pour moi, ce n'est pas normal, car je suis sur , que j'avais choisi mon cheval niveau 56. 

    Ou alors, ca sélectionne "automatiquement" mon cheval niv 4, quand je "réactualise" mon ordinateur ? ! ! 

    Merci pour l'info

    Bonne journée  :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Coucou elvire777,

    Effectivement, mon cheval sélectionné par défaut est mon cheval niveau 4 !  :disappointed:

    Mais, pour moi, ce n'est pas normal, car je suis sur , que j'avais choisi mon cheval niveau 56. 

    Ou alors, ca sélectionne "automatiquement" mon cheval niv 4, quand je "réactualise" mon ordinateur ? ! ! 

    Merci pour l'info

    Bonne journée  :)

    Bonjour 

    ça le sélectionne par exemple, quand tu envoies ton plus gros cheval au paddock.
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Coucou elvire777,

    Effectivement, mon cheval sélectionné par défaut est mon cheval niveau 4 !  :disappointed:

    Mais, pour moi, ce n'est pas normal, car je suis sur , que j'avais choisi mon cheval niveau 56. 

    Ou alors, ca sélectionne "automatiquement" mon cheval niv 4, quand je "réactualise" mon ordinateur ? ! ! 

    Merci pour l'info

    Bonne journée  :)

    Bonjour 

    ça le sélectionne par exemple, quand tu envoies ton plus gros cheval au paddock.
    Mais le hic, c'est que mon cheval ne va jamais au paddock ! 
  • Titidudix (FR1)Titidudix (FR1) FR1 Messages: 104
    de toute façon ce tournois est une escroquerie caratérisée !
    je m'explique : 5 rencontres de suite , une seule gagnée donc 4 points de gains
    pendant ce temps , 5  "visiteurs" me battent (même quand je suis à 80% et plus de chance de réussite) et je perds plus de points que j'en gagne
    Résultat : depuis 3 saisons je ne peux jamais monter au dessus de la première récompense en or et ce quel que soit le cheval par défaut
    Il suffit d'éplucher les rapports et vous verrez que les résultats , victoire ou défaite , n'on aucun rapport avec les entrainements ou améliorations (par croisement) que vous aurez faites
    Quand on peut gagner avec 15% de chance et perdre avec 85% , plus de calculs possibles , juste attendre et espérer car le reste est illusoire.
    Je pense que c'est ma dernière saison en compétition vu les ressources que ça coute (bateau a alienter pour les fers) pour tout remettre "au hasard" , c'est pas ma tasse de thé , sachant que le "hasard" n'existe pas (comme "la chance " ) mais que c'est une suite de facteurs programmés avec un taux de réussite arbitrairement décidé
    Cordialement , bon jeu à tous , et ne vous prenez pas la tête avec le ranch , vous n'avez aucun moyen d'influer sur le résultat
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour

    Mon cheval niveau 63 gagne des niveaux au dessus du mien et perd contre des niveaux inferieur, rien ne sert de raler, il faut juste jouer cool, et le prendre avec parcimonie.
    Autrement dit, une carne tu ne l'emmenes pas a  Vincennes mais en province ou tu es pratiquement sur de gagner.
    Bonne courses

  • flipside4 (FR1)flipside4 (FR1) FR1 Messages: 5,557
    Mon niveau de cheval (60) est plus grand que mon niveau normal (59).
    Moi aussi, parfois, je perds contre des niveaux inférieurs et je gagne contre des niveaux supérieurs, je trouve ça normal. 
    Je participe aux fermes temporaires pour m'acheter des semences spéciales pour les planter dans la serre et les échanger dans le bateau contre des fers de cheval. 

  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonsoir,

    C'est le résultat final qui compte, au bout de 6 semaines. Si on fait courir 2 fois par jour son cheval (soit environ 16 courses par jour) il aura concouru environ 650 fois à partir du camion. Et à peu près autant à partir du tableau (compter le nombre de défis relevés par jour, ça varie entre 5 et 20). Soit au total 1 300 compétitions, il y a de quoi annuler les variations statistiques. Donc plus le cheval est de niveau élevé, mieux il sera classé au bout des 6 semaines, indépendamment des aléas quotidiens.

    Un cheval de niveau 70 terminera en or, mais pas en platine. Un cheval de niveau 90 aura de bonnes chance d'aller en platine.

    Pour le arriver en diamant, je suppose qu'il faut acheter des citernes pour faire plus de défis :)

    A vos marques, prêt, courez!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier