Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour 29-10-19 - Nouveaux graphismes & Communauté des Canards & plus encore !

- Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
Bonjour à tous,

si vous avez des questions ou des remarques à faire concernant ce sujet, c'est ici qu'il faut le faire, merci ;smile: 
«134

Réponses

  • Hoan (FR1)Hoan (FR1) FR1 Messages: 71
    Bonjour à tous,

    et merci pour ces nouvelles. Ceux qui sont impactés par les bugs corrigés vont être contents.

    Il y a un point sur lequel j'aimerais revenir :

    "Bonne nouvelle ! À partir de maintenant, tous les boosters que vous remporterez depuis n'importe quel événement seront toujours déclenchés dès la première connexion après l'avoir reçu. "

    Personnellement, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle. Lorsque je me connecte le matin pour ramasser en vitesse avant d'aller travailler, je n'ai pas l'intention de déclencher un bonus alors que je sais que je vais fermer l'ordinateur dans le quart d'heure qui suit, et pour le temps de la demi journée au moins.

    Je crois que je vais gagner un quart d'heure de sommeil le matin... 
    😂
    Bonne journée et bon jeu à tous  ;)

  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    J'avais écris ici 

    ...

    P.S. Pronostic: la mise à jour pour la viking offrira
    - agrumeraie/oliveraie combinées
    - canard en tour

    C'est fait avec la ferme viking et cette mise à jour. Qu'ai-je gagné? :)

  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Bonjour à tous 

    Pas de commentaire à faire sur le contenu de la maj pour l'instant, en revanche qu'est ce que cela peut être agacent ( et je pèse mon mot) de devoir subir une maj alors qu'un évent viens de se terminer et un autre viens de démarrer. GGS est t'il trop .......( vous mettrez ce que vous voulez comme nom d'oiseau) pour caler sa maj entre les deux? grrrrrrrr.....

    Belle journée à tous 

    Papy Michel
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (29.10.2019)
    Bonjour Papy Michel,

    Bien d'accord avec toi mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?  (surtout quand c'est pour les joueurs que c'est compliqué ^^)

    Pour les noms d'oiseaux, je n'ai pas pu choisir et, du coup, j'ai placé la dizaine qui me venaient à l'esprit.  :p  :D 
    Et je croise les doigts pour que cette màj ne génère pas, selon une bonne habitude, autant de bugs qu'elle n'en corrige.
  • lizbeï (FR1)lizbeï (FR1) FR1 Messages: 178
    Bonjour à tous 

    Pas de commentaire à faire sur le contenu de la maj pour l'instant, en revanche qu'est ce que cela peut être agacent ( et je pèse mon mot) de devoir subir une maj alors qu'un évent viens de se terminer et un autre viens de démarrer. GGS est t'il trop .......( vous mettrez ce que vous voulez comme nom d'oiseau) pour caler sa maj entre les deux? grrrrrrrr.....

    Belle journée à tous 

    Papy Michel
    Bonjour papy Michel,  vu qu'il n'y a jamais un moment sans event en cours, sans fin ou sans démarrage d'un autre, c'est difficile de caler une maintenance!! peut être ggs devrait il nous laisser une petite semaine sans event de quelque sorte que ce soit, et pendant ce temps nous faite toutes les maintenances nécessaires....quel beau rêve B)
  • Johnnyfarmer (FR1)Johnnyfarmer (FR1) FR1 Messages: 2
    Moi même et tte la coop, on en a marre de finir et de recommencer, on voudrait s' occuper de toutes nos fermes , mais pas le temps, une nouvelle compétition recommence pour la Ligue des fermiers, donc marre de continuer de jouer avec vos joujoux empiler l' un sur l' autre, ALLEZ VOUS FAIRE VOIR !!!!!!!!!!!
  • Johnnyfarmer (FR1)Johnnyfarmer (FR1) FR1 Messages: 2
    Modifié (29.10.2019)
    ça devient **************** votre jeux, sans  parler des dépenses OR pour arriver à quelque chose de bien dans la coop aussi donc > MARRE DE MARRE C EST INFERNALEMENT ********** de JOUER!!!!!!!! 

    __________
    EDIT : double-post + vocabulaire inapproprié = sanction 
  • Fabie5 (FR1)Fabie5 (FR1) FR1 Messages: 273
    Bonjour, 
    J'aimerais juste savoir si la MAJ va commencer et quand...J'ai mes maïs qui sont en attente et ne voudrais pas commencer maintenant..Donc quand ? Combien de temps à attendre encore alors que d'autres joueurs ont commencé eux. 

    Merci 

    Bonne journée à tous 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (29.10.2019)
    Moi même et tte la coop, on en a marre de finir et de recommencer, on voudrait s' occuper de toutes nos fermes , mais pas le temps, une nouvelle compétition recommence pour la Ligue des fermiers, donc marre de continuer de jouer avec vos joujoux empiler l' un sur l' autre, ALLEZ VOUS FAIRE VOIR !!!!!!!!!!!
    ça devient ******************** votre jeux, sans  parler des dépenses OR pour arriver à quelque chose de bien dans la coop aussi donc > MARRE DE MARRE C EST INFERNALEMENT ************ de JOUER!!!!!!!! 
    Bonjour,

    Vu qu'il n'y a, sur ce forum, que des joueurs comme toi (enfin juste un peu plus polis  o:) ), je ne sais pas qui tu envoies au  >:)  de cette élégante façon...  o:) 

    Quant à l'or, il n'y a que celui qui veut bien en dépenser qui le fait et bon nombre de joueurs jouent entièrement gratuitement.  Personne ne t'oblige à casquer.


    Post edited by - Elina - on
  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    Fabie5 (FR1) a dit :
    Bonjour, 
    J'aimerais juste savoir si la MAJ va commencer et quand...J'ai mes maïs qui sont en attente et ne voudrais pas commencer maintenant..Donc quand ? Combien de temps à attendre encore alors que d'autres joueurs ont commencé eux. 

    Merci 

    Bonne journée à tous 
    bjr Fabie et tous
    Je suis comme toi j attends.... Tu sais bien comme moi que l on ne peut avoir aucune confiance en GGS
    Bon TA a tous
  • Fabie5 (FR1)Fabie5 (FR1) FR1 Messages: 273
    Fabie5 (FR1) a dit :
    Bonjour, 
    J'aimerais juste savoir si la MAJ va commencer et quand...J'ai mes maïs qui sont en attente et ne voudrais pas commencer maintenant..Donc quand ? Combien de temps à attendre encore alors que d'autres joueurs ont commencé eux. 

    Merci 

    Bonne journée à tous 
    bjr Fabie et tous
    Je suis comme toi j attends.... Tu sais bien comme moi que l on ne peut avoir aucune confiance en GGS
    Bon TA a tous
    Bonjour Gilles, 
    Eh oui je sais bien, mais cela est un peu longuet maintenant, comment rattraper tout ce retard par rapport aux autres et nous sommes là à attendre, sans pouvoir lancer le TA sur lequel il pourrait y avoir un bug..Mais bon nous n'avons pas le choix ! 
    Bon TA à toi et à tous :-)

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Le macaron a disparu, la maintenance se lancera plus tard.
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (29.10.2019)

    a croire que GGS savait, qu'à cause de la MAJ annoncée, j'allais etre bloqué au TA ! 

    .....Grace au léger retard du démarrage de la MAJ, j'ai pu récolter mes pissenlits  :)

    Par contre, pour la nouveauté " la tour des canards", j'avais bien vu la chose arriver !

    Bref, dans quelque temps, dans nos fermes, il ne restera que ......des tours !  >:)

    Bon TA et Bonne journée à tous  :)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    j'avais peur de me prendre les pieds dans le tapis, ce midi, et de ne pas être dispo à l'heure pour la mise à jour .... manifestement, ce n'est pas moi qui me suis empêtrée, je suis là et j'attends comme vous que cette MAJ arrive.

    On a demandé où ça en était .... notre CM, le seul présent depuis des semaines (l'autre étant malade ...), doit être en train de regarder son collègue hésiter à cliquer sur sa souris pour lancer de nouveaux bugs la mise à jour.

    Perso, j'ai lancé le TA ... je gagne des petits points pendant ce temps-là ^^
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Trop bien ^^ 

    Une info qui vient juste de tomber !

    Les techniciens ont trouvé un bug, non, un problème  o en faisant la mise à jour sur un serveur et cherche donc à le résoudre avant de lancer la mise à jour sur tous les autres serveurs .... 

    Comme d'habituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude ! :p 
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Une petite indiscrétion sur ce qui se raconte entre modos à la vue de tous les techniciens GGS : 



    Bah quoi ?
    Faut bien rire un peu, non ?!  :D

    Ok, je sors mais pas longtemps -------------------> 
    >:) 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (29.10.2019)
    Toujours pas de news ? :( 

    Apparemment, on va avoir une maj dans 10 mn ^^ 

    Maj lancée !
    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • Cataclysme (FR1)Cataclysme (FR1) FR1 Messages: 382
    Modifié (29.10.2019)
    Faux départ, comme ce matin, toujours pas de MAJ...(edit : en fait, elle vient de commencer pendant que je tapais)
    Et pas vu non plus la fin de la ferme onirique, à part un message qui disait que les récompenses allaient "bientôt" arriver...
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Eh oh, la maj s'est lancée à 15h31 !
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    la vraie question Marine c'est quand va t'elle se terminée et surtout avec ou sans bugg ? 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (29.10.2019)
    la vraie question Marine c'est quand va t'elle se terminée et surtout avec ou sans bugg ? 

    A mon avis, si les bugs dont parle @- Elina - sont corrigés, il va y en avoir des nouveaux :( 

    Il me semblait que cela durait 1h, sauf si ça se termine avant.
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    A mon avis, GGS va bientot créer un nouveau Event 

    Ce ne sera pas le jeu des "7 erreurs", mais le jeu " des 7 nouveaux bugs " !  :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    A mon avis, GGS va bientot créer un nouveau Event 

    Ce ne sera pas le jeu des "7 erreurs", mais le jeu " des 7 nouveaux bugs " !  :)

    Un genre de 7 familles avec 3 millions de bugs dessus :D 
  • totor10 (FR1)totor10 (FR1) FR1 Messages: 105
    coucou a tous maj fini
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    chez moi, toujours connectée, mais ça rame sec !!! on clique et ça récolte 1 minute après !!!
  • Pax (FR1)Pax (FR1) FR1 Messages: 114
    Modifié (29.10.2019)
    Quelle horreur ce marché ! C'est gros, c'est moche, on ne voit que ça et ça a bien pourri l'image de nos fermes.

    Sur la principale quand on le compare à la librairie et l'académie on voit qu'il est quasi 2 fois trop grand. Encore un truc lourd à charger à chaque changement de ferme...

    En plus ça apporte quoi ? Ben encore de la perte de temps !
    Les cases des contrat sont 2x plus larges et du coup on a plus de distance à faire avec la souris mais surtout il n'y a plus l'onglet de gestion de la ferme !
    Avant tu remplissais un contrat il te manquait 5 cochons, tu changeais d'onglet pour en acheter sur celui des marchandises, revenais sur le marché et zou le contrat, 2 clics de déplacement.

    Et ben maintenant non ! Il faut fermer la fenêtre, ouvrir celle de gestion, aller sur l'onglet marchandises acheter ses cochons, la refermer, rouvrir le marché pour finaliser, 5 clics en tout ! 3 de plus et sans compter la distance de déplacement de la souris multipliée par 10.

    Vraiment on aime se compliquer la vie chez GGS.

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (29.10.2019)
    Pax (FR1) a dit :
    Quelle horreur ce marché ! C'est gros, c'est moche, on ne voit que ça et ça a bien pourri l'image de nos fermes.

    Sur la principale quand on le compare à la librairie et l'académie on voit qu'il est quasi 2 fois trop grand. Encore un truc lourd à charger à chaque changement de ferme...

    En plus ça apporte quoi ? Ben encore de la perte de temps !
    Les cases des contrat sont 2x plus larges et du coup on a plus de distance à faire avec la souris mais surtout il n'y a plus l'onglet de gestion de la ferme !
    Avant tu remplissais un contrat il te manquait 5 cochons, tu changeais d'onglet pour en acheter sur celui des marchandises, revenais sur le marché et zou le contrat, 2 clics de déplacement.

    Et ben maintenant non ! Il faut fermer la fenêtre, ouvrir celle de gestion, aller sur l'onglet marchandises acheter ses cochons, la refermer, rouvrir le marché pour finaliser, 5 clics en tout ! 3 de plus et sans compter la distance de déplacement de la souris multipliée par 10.

    Vraiment on aime se compliquer la vie chez GGS.

    Il est effectivement hideux.  On avait de petites échoppes discrètes qui ne prenaient pas trop de place visuellement et on nous impose un monstre qui fait mal aux yeux.  N'est-il vraiment pas possible de garder un peu de fraîcheur, au moins visuellement, à ce jeu qui a été choisi par de nombreux joueurs pour ce qui fut un joli look ?
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Merci d'aller dans la section des bugs quand vous avez des soucis de connexion : 

    c'est ici que ça se trouve : 
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/198684/en-cours-dinvestigation-connexion-impossible/p1?new=1
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    C'est une blague ? 

    Les jetons avec une montgolfière dessus valent plus cher que les jetons normaux ? :( 

    ça sert à quoi cette montgolfière ?
  • Hoan (FR1)Hoan (FR1) FR1 Messages: 71
    Bonsoir à tous,

    dites moi, chez vous aussi on recommence les contrats au niveau 0 ?  :open_mouth::(
Sign In to comment.