j'espère que votre souci de connexion est réglé ... je ne vois pas d'autres posts de vous depuis 5h18 ce matin. Je fermerai le sujet dans quelques heures si je n'ai pas d'autres alertes.
Impossible de me connecter depuis la maintenance 1 hrs 30 attente et en plus de perdre des bonus de boost pour les xp pour animaux et les arbres je commence vraiment a en avoir mare de ce jeu grrrr
Moi, j'ai pu me connecter, mais depuis 5 minutes, impossible de récolter !!!! On clique, on clique .... mais rien !!!! comme ce matin à la fin de la ferme onirique !!!!
Membre de la coop Poivre et sel
plusieurs places libres en ce moment ! on peut même intégrer une petite coop entière
J'ai été "virée" du jeu en actualisant la page, et ensuite impossible de revenir.. Après plusieurs essais j'ai enfin réussi, il y a bien un problème pour se connecter. Plus un autre bug, dans la fonction multi joueurs le voyant rouge reste rouge en permanence (celui qui indique qu'il y a quelqu'un à la porte)
Réponses
j'espère que votre souci de connexion est réglé ... je ne vois pas d'autres posts de vous depuis 5h18 ce matin.
Je fermerai le sujet dans quelques heures si je n'ai pas d'autres alertes.
Bon jeu à vous ^^
On clique, on clique .... mais rien !!!! comme ce matin à la fin de la ferme onirique !!!!
Membre de la coop Poivre et sel
plusieurs places libres en ce moment ! on peut même intégrer une petite coop entière
Et ça continue
problème identique plantage du jeu
J'ai été "virée" du jeu en actualisant la page, et ensuite impossible de revenir.. Après plusieurs essais j'ai enfin réussi, il y a bien un problème pour se connecter. Plus un autre bug, dans la fonction multi joueurs le voyant rouge reste rouge en permanence (celui qui indique qu'il y a quelqu'un à la porte)
Bon courage à tous
Et bonne soirée
et maintenant maintenance en cours
on nous prend pour des c (bip)
bonne soirée
EDIT : C'est bon, j'arrive à me connecter
https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/187941/infos-utiles-2019#latest
Maintenance terminée :-)
Bon jeu à vous tous