Accueil French Annonces Officielles

Infos Utiles 2019

Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
Modifié (07.01.2019) dans Annonces Officielles
Première info de l'année : 

Les pièces de championnat seront données ce le mercredi.
Je répète : 
Les pièces de championnat seront données ce le mercredi.
Post edited by - Elina - on

Réponses

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Pouet,

    Si vous aviez encore des boules de neige qui tombaient sur vos champs ces derniers jours, 
    - cela ne devrait plus se passer après la maintenance en cours
    - vous devriez avoir le bonhomme de neige manquant.
    Merci de nous prévenir si ce n'est pas le cas, uniquement si vous aviez encore des boules de neige.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Pouet,

    Omar va disparaitre de la ferme bonbon jusqu'à nouvel ordre. En effet, il cause des soucis avec le marchand aux pièces trouées.
    Pour rappel, le support a une looooooooongue file de tickets ouverts, tout est mis en oeuvre pour résorber le retard au plus vite. Il est inutile d'envoyer plusieurs plaintes pour la même chose, cela ne fait que ralentir le traitement. Si vous avez reçu le mail automatique, le support a reçu votre demande. Si vous voulez en reparler, répondez à ce mail, mais ne faites pas de nouveau ticket.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    la modération et les équipe GGS sont conscientes que tout cela peut faire paniquer de voir son jeu devenir flou ou très lent, mais, s'il vous plaît, avant de tous vous énerver à cause de ce passage obligé au HTML5, attendez de voir ce que va donner la version "propre" qui va vous être proposée après la mise à jour.
    Heure prévue annoncée à l'instant : 15h - 15h15.
    L'horaire peut encore varier, les développeurs vérifient la moindre petite chose et cela peut encore prendre du temps.

    Merci beaucoup pour votre compréhension.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (25.01.2019)

    NOUVEL AN CHINOIS ET FEUX D'ARTIFICE


    Bonjour à tous,

    comme l'année précédente, les feux d'artifice seront annoncés 30 minutes à l'avance sur le forum (regardez à droite dans la colonne des tweets).

    ___________
    EDIT DE 11h37 : naturellement, il suffit que je vous annonce que les horaires des feux vont être affichés à droite sur le forum, pour qu'ils n'apparaissent pas  :| . Les équipes GGS vont remédier au problème et vous prient de bien vouloir les excuser.


    Post edited by - Elina - on
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131

    Lenteurs dans le jeu

    Bonsoir,

    Plusieurs joueurs contactent ou ont contacté le support sans avoir suivi les conseils ni mis à jour leur navigateur.
    Ceci peut causer des erreurs qui ne sont plus dépendantes de GGS, mais bien de softwares périmés !

    1. Les navigateurs doivent toujours être mis à jour à la dernière version. Plusieurs joueurs ayant contacté le support ont indiqué jouer avec Chrome version 65, par exemple. Chrome est maintenant à la version 71, et les erreurs causées par les versions précédentes sont insolvables par nos équipes.
    Mettre à jour chrome : Il suffit de cliquer sur les 3 points / 3 barres en haut à droite de votre écran, chrome vous proposera une mise à jour et fera tout le boulot seul.
    Si vous avez des infos sur la mise à jour des autres navigateurs, merci de me les transmettre par MP

    2. Microsoft Edge, pour l'instant, pose problème. ces problèmes se situent chez eux et nous n'avons malheureusement aucun moyen d'action. Microsoft compte raccorder prochainement son navigateur à Chromium, ce qui résoudra certains soucis. Mais nous n'avons aucun moyen de corriger les problèmes que vous rencontrez avec Edge à l'heure actuelle. 
    Seule solution possible : changez de navigateur. C'est vite dit, mais c'est comme cela.

    3. Suite à la mise à jour, il est primordial de réactualiser votre navigateur. Utilisez la touche magique (F5) pour ce faire.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Pouet,

    L'équipe est consciente des délais que vous subissez au lancement des events, comme les feux d'artifice, la foire, ...
    Les développeurs sont occupés à identifier le problème et proposeront une solution dès que possible.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour tout le monde !

    le Nouvel An Chinois se verra rallonger de 24 heures ! youpiii ! On est content :smile: !


  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Hello les fermiers et les fermières !

    GGS étudie actuellement les problèmes de la Foire Du Village ainsi que les problèmes de mémoire dans divers navigateurs. Les équipes ont déjà apporté des améliorations, mais recherchent toujours la cause initiale et les moyens de réduire ou d’éliminer le problème.

    Continuez à nous faire part de vos commentaires et faites-nous savoir si vous avez des étapes de reproduction que les développeurs pourraient utiliser pour résoudre les problèmes.


    Merci à tous !
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour !

    Petite info de la journée : 
    La vitesse de chargement du jeu Big Farm sur la version la plus récente de Firefox a été améliorée ; le jeu devrait donc se charger bien plus vite qu'avant.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (10.03.2019)
    Bonjour à tous !

    Les pièces de ce Championnat du Monde nous seront versées tous les jeudis !


    Post edited by - Elina - on
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous !

    l'event 3 mariages et un charabia ne commencera pas aujourd'hui comme annoncé dans le calendrier.
    Il a été reporté à demain.


  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour tout le monde !

    la Foire du Comté a commencé à 12h00 aujourd'hui et elle se terminera le 01 avril à 9h55. 
    Elle n'avait pas été annoncée sur le calendrier (pas la faute aux modos ! pas taper, pas taper !) ; je vais aller le préciser dans le topic dédié à cela.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Une compensation pour la St Patrick aura lieu en avril.
    Elle ne sera pas incluse dans la mise à jour annoncée.
    Plus d'informations suivront en temps utile.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Modifié (12.04.2019)
    Oyez, Oyez !
    Aviiiiiisssse à la populââââââââssssssion !

    Etant donné les circonstances et notre besoin de chocolat, vous serez laissés à vous-même la semaine prochaine, ou presque. 
    Tant Elina et Plaisir que moi-même seront absents des forums la semaine prochaine. Nous tenterons néanmoins tous deux de passer au moins quotidiennement sur le forum.

    Edit : ce post n'a pas été envoyé vendredi, visiblement, mes excuses.
    J'ajoute que la discussion dont Elina a parlé, concernait le remplacement de la prochaine foire de village par un championnat de coop du monde. On a bien tenté de faire bouger les choses, mais c'est râté. Dont acte.

    Edit : correction d'une erreur. C'est bien un championnat de coop, (4 jours) et non du monde (28 jours)


    Post edited by Lautre_Huche on
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Pouet à toutes et tous,

    Je me vois dans l'obligation de vous demander une minute de silence. 

    La plupart d'entre vous ne l'ont probablement pas connu, mais nous tenions néanmoins à vous l'annoncer officiellement. Dès la fin de ce mois, le community hub ne sera plus. Créé au départ comme un autre moyen d'informer la communauté, il n'a jamais été réellement utilisé. Un terme définitif à son existence sera donc mis fin de ce mois. Nous continuerons à communiquer via les autres canaux, tels que le forum.

    Bon appétit !
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Pouet,
    L'ouverture du parc d'attraction est retardée. Nous espérons le voir ouvrr bientôt, mais certains problèmes de dernière minute nous font penser que certaines attractions ne sont pas complètement sûres.
    Nous attendons des réglages de dernière minutes et un nouveau passage de la commission de sécurité avant de pouvoir ouvrir les portes au public

    Qu'on se le dise & Bon appétit !
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Pouet,
    Le travailleur acharné sera impacté par la mise à jour qui a été décalée à demain. 
    Il a donc du être interrompu.
    Aucune nouvelle date n'est planifiée pour l'instant, plus d'infos à suivre.
    Bon appétit !
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous !

    Nous souhaitons vous informer que nous activerons le championnat des coopératives demain, après la mise à jour, pour tester l'ajout d'une nouvelle ligue, qui sera mise en place avec cette mise à jour.

    S'il vous plaît, soyez conscients des points suivants ci-dessous ;
    - La durée du CC sera au maximum de 2 heures.
    - Malgré le test, vous serez toujours promu ou rétrogradé, mais la nouvelle ligue ne sera pas prise en compte.
    - Vos récompenses vous seront versées comme d'habitude à la fin de l'événement.

    Nous vous informerons sur le fonctionnement de la nouvelle ligue d'ici demain via notre forum.

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

    Votre équipe Big Farm
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Minirun d'un championnat de coop aujourd'hui de 11:00 à 15:00 sur INT1. 
    Il s'agit d'un test, mais les récompenses seront néanmoins octroyées.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous !

    afin d'éviter des crises de nerfs, des pleurs et des déceptions .... je préfère aller au devant de vous pour vous dire que le CC, qui arrive demain, pourrait commencer avant la fin du chronomètre qui figure sur vos écrans ou après : cela va dépendre de la mise à jour qui aura lieu demain et qui durera entre 30 et 60 minutes.

    Une annonce officielle paraîtra aux alentours de 10h00 demain matin pour vous dire ce dont il s'agit.

    Donc, faites attention à ne pas trop vous précipiter pour récolter ...  :s
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous !

    GGS a décidé que les joueurs ayant acheté les pièces d'été restantes du monument d'été, pour se débarrasser de la fenêtre contextuelle, recevraient les éléments suivants :
    un package de compensation :
    30 x nourritures aux algues
    3 x humus d'algues
    30 x engrais d'algues
    3 x boîtes mystère

    Ceci s’adresse à tous les joueurs qui ont réellement acheté l’offre et ils en seront informés par une fenêtre contextuelle du jeu.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    une petite info en avance, pour des raisons indépendantes de ma volonté - mon binôme étant en vacances, et moi je serai au travail - : 
    une Annonce Officielle paraîtra aux alentours de 10h00 demain matin et sera publiée grâce à un modérateur allemand et la mise à jour aura lieu aussi demain aux alentours de 12h30 (heure à laquelle je devrais être en train d'ouvrir la porte de mon appartement pour me précipiter sur mon PC  o:)  :D ... mais s'il fallait que je trébuche à cause de mon tapis dans l'entrée, je pourrais ne pas être à  l'heure devant mon écran :! lol, ne riez pas, ça pourrait m'arriver, je suis maladroite :D ). Voilà voilà, c'est tout pour aujourd'hui - enfin, je crois  :D
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Une info qui vient juste de tomber !

    Les techniciens ont trouvé un bug, non, un problème  o:) en faisant la mise à jour sur un serveur et cherche donc à le résoudre avant de lancer la mise à jour sur tous les autres serveurs ....
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Encore 20 à 30 minutes d'attente avant que le jeu ne reprenne.

    Merci de votre patience :smile:
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir,

    GGS est au courant qu'il y a des soucis de connexion pour certains d'entre vous et est en train de regarder d'où vient le problème.
    Je croise les doigts pour que les techniciens trouvent rapidement.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531

    Une maintenance à chaud va avoir lieu maintenant pour réparer le problème ! 

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous !

    Le Championnat des Coops a commencé aujourd'hui à 10h00 et c'était prévu ainsi.
    C'est le chronomètre en haut de nos écrans qui ne s'est pas affiché au bon moment ....
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    pour info, Vanilla - qui gère le forum - a démarré une maintenance depuis 15h00. Elle doit durer environ 4h.
    Normalement, ça ne devrait avoir aucun impact pour qui que ce soit ; personne ne devrait avoir de difficultés pour se connecter au forum, mais des joueurs sur d'autres serveurs semblent rencontrer un problème de connexion, donc ne vous étonnez pas si, vous aussi, vous avez des difficultés de connexion pendant ces prochaines heures.

    Faites circuler l'info, si besoin, merci :smile:
Sign In to comment.