Accueil French Problèmes techniques et bugs

citrouille inaccessible

bonjour une des citrouilles de la ferme gourmande se trouve derrière la flèche du camion "sauvetage des poissons rouges". Même en zoomant, en changeant de navigateur ou rafraichissant il est impossible de cliquer dessus. Voir la photo.

Réponses

  • flipside4 (FR1)flipside4 (FR1) FR1 Messages: 5,557
    Modifié (27.10.2019)
    C'est plutôt la ferme florale?? Il y a l'événement du mariage. 
  • retiti (FR1)retiti (FR1) FR1 Messages: 10
    euh oui
  • Hoan (FR1)Hoan (FR1) FR1 Messages: 71
    Fais un ticket au support en leur joignant la copie écran du problème, c'est la seule solution qui reste je crois
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Bonjour,
    Même souci pour cette citrouille.
    Vu qu'on a de la marge, je ne vais pas perdre du temps à faire un ticket au support, mais ça serait bien de revoir ça à l'avenir GGS.
    Bon dimanche à tous....
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Bonjour à tous,

    J'ai eu le même problème avec la citrouille orange planquée derrière de camion de sauvetage des pr dans la ferme florale.

    En zoomant au max et en mettant en plus le zoom de chrome à 110 %, j'ai pu l'avoir en cliquant juste sur le côté droit de l'étiquette avec le point d'exclamation.
    On voit juste un peu d'orange qui dépasse. En m'y reprenant quelques fois j'y suis arrivé.  :p  

    Bonne chance !  ;)
  • retiti (FR1)retiti (FR1) FR1 Messages: 10
    merci je vais essayer
  • retiti (FR1)retiti (FR1) FR1 Messages: 10
    Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir écrit sur le forum, mais les éléments ont changé de place et j'ai pu cliquer sur la fameuse courge. Merci à tous.
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Coucou Litana :smiley:

    J'ai capturé ta Citrouille  😃

    Image associe

    Bonne chasse aux Courges 😉

    Rsultat de recherche dimages pour ball trap gif
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (27.10.2019)
    Bonjour,

    J'ai eu aussi cette citrouille derrière le point d'exclamation du poisson rouge, mais, quand on clique sur l'événement pour l'ouvrir, la flèche s'en va provisoirement et, du coup, la citrouille devient accessible. Elle était, chez moi, totalement invisible et c'est parce que j'ai eu l'idée d'ouvrir tous les événements pour enlever les points d'exclamation possibles à enlever, que je suis tombée dessus.

    Ce n'est pas normal que ça arrive, mais c'est pourtant bien le cas.

    Et, en effet, changer de ferme fait changer les événements de place sur le parking et ça peut parfois aider.
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Modifié (27.10.2019)
    Bonjour @funambuleke (FR1)

    Pour moi ce n'est pas le cas, en cliquant sur l'étiquette du point d'exclamation du camion de sauvetage des poissons rouges qui ouvre l'event, cela ne la fait pas disparaître...

    Mais le problème étant réglé cela n'a plus beaucoup d'importance.  ;)
  • woodstock (FR1)woodstock (FR1) FR1 Messages: 90
    ah ben je suis pas la seule alors
     en tt cas moi je n'y arrive pas espérons qu'ils règlent le problème

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Ah mince, désolée.
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Merci pour le tuyau Febus ; )
    Et en fait en me reconnectant, les éléments avaient légèrement bougé, et comme retiti, j'ai pu enfin pécho la fameuse citrouille.

    @ mamouna : merci !



  • PlayerClaudia (FR1)PlayerClaudia (FR1) FR1 Messages: 172
    bonjour

    aujourd'hui c'est mon tour pour la citrouille dans la florale

    alors ,non, le problème n'est pas réglé , même si dans peu de temps le camion s'en va,  il n'est pas normal de la cacher ici

    bon jeu

    claudia

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier