Accueil French Discussions fermées

[SUPPORT] Foire du village

124»

Réponses

  • flipside4 (FR1)flipside4 (FR1) FR1 Messages: 5,557
    J'ai fais le ticket de support.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour,

    Une joueuse de ma coop n'a rien reçu. je suis en train de récupérer les infos qu'elle puisse faire un ticket au support.
    Alors, de ce que j'ai compris, c'est à nous joueur de dire exactement ce qui manque ! sympa de ggs quand cela fait plusieurs jours que l'event est fini, que ggs ne fournit pas une doc disant les réc pour chaque niveau de ligue, et qu'en plus il y a les joueurs qui n'ont pas reçu sont aussi ceux qui n'ont pas eu la fenêtre de fin.
    Je vais jeter un coup d'oeil à crazy big farm s'il y a le détail des récompenses, mais au cas où est-ce que quelqu'un sait exactement pour une place de 2ième en ligue platine ?
    Je me souviens de :
    * choix entre un des 3 poulaillers spéciaux (bonbon, tropicale, irlandais)
    * choix entre porcherie tropicale, étable tropicale, prairie de l'amitié
    * jetons roue (25 ?)

    edit: crazy big farm n'est pas à jour.
    Je me souviens qu'il y a avait aussi des coffres (doré ?), et peut-être une déco (ou était-ce dans celles d'avant ?)
    Les récompenses de coop étaient aussi très similaires quelque soit la ligue.

    Bon jeu,


    Bonjour 

    Frompol, j'étais juste devant ta coop durant la foire et je me demande si je n'ai pas reçu TES récompenses :(
  • lény_eric (FR1)lény_eric (FR1) FR1 Messages: 14
    J'ai fait un ticket en début d'aprem pour les récompenses de la foire du village... on vient de me répondre que ma réclamation pour l'oktoberfest a bien été prise en compte... ????
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Donnez simplement votre position dans la ligue, la ligue dans laquelle vous étiez et le résultat en points de votre coop, aussi précis que possible.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Lautre_Huche a dit :
    Donnez simplement votre position dans la ligue, la ligue dans laquelle vous étiez et le résultat en points de votre coop, aussi précis que possible.

    C'est mal barré, car je ne sais plus combien de points j'ai fait ^^
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour,

    Une joueuse de ma coop n'a rien reçu. je suis en train de récupérer les infos qu'elle puisse faire un ticket au support.
    Alors, de ce que j'ai compris, c'est à nous joueur de dire exactement ce qui manque ! sympa de ggs quand cela fait plusieurs jours que l'event est fini, que ggs ne fournit pas une doc disant les réc pour chaque niveau de ligue, et qu'en plus il y a les joueurs qui n'ont pas reçu sont aussi ceux qui n'ont pas eu la fenêtre de fin.
    Je vais jeter un coup d'oeil à crazy big farm s'il y a le détail des récompenses, mais au cas où est-ce que quelqu'un sait exactement pour une place de 2ième en ligue platine ?
    Je me souviens de :
    * choix entre un des 3 poulaillers spéciaux (bonbon, tropicale, irlandais)
    * choix entre porcherie tropicale, étable tropicale, prairie de l'amitié
    * jetons roue (25 ?)

    edit: crazy big farm n'est pas à jour.
    Je me souviens qu'il y a avait aussi des coffres (doré ?), et peut-être une déco (ou était-ce dans celles d'avant ?)
    Les récompenses de coop étaient aussi très similaires quelque soit la ligue.

    Bon jeu,


    Bonjour 

    Frompol, j'étais juste devant ta coop durant la foire et je me demande si je n'ai pas reçu TES récompenses :(
    Bonsoir,

    Pratiquement tous les joueurs chez nous ont reçu les récompenses, sauf une.
    Ou peut-être plus, car il semble que ce soit les joueurs non connectés à la fin de la foire qui n'auraient pas reçu. Mais personne d'autre ne s'est manifesté dans ma coop.

    Si t'as reçu les nôtres, c'est bien dommage pour toi, car je pense que la coop top 1 avait des trucs un peu mieux. Mais peut-être n'est-ce que la valeur de la déco à choisir, et le nbr de coffres, de jetons ....
    J'ai choisi la table de pique-nique, niv 7, 64/7.

    Oui FromPol, il y avait bien :
    - le choix entre les trois poulaillers
    - le choix entre porcherie, étable et prairie
    - 25 jetons roue de la fortune
    - une déco genre "étang des koïs"
    - pour les coffres, je ne sais plus trop...

    Merci.
    Merci pour les décos, il y avait un bidule du style étang de kois mais avec une nuance, une table de pique-nique et je ne sais plus quoi.

    A noter que j'avais cherché ces décos dans la tour des décos avant, n'en ait trouvé aucune, ait choisi la table de pique-nique, l'ai contruite, et rien de nouveau dans la tour :-(

    Lautre_Huche a dit :
    Donnez simplement votre position dans la ligue, la ligue dans laquelle vous étiez et le résultat en points de votre coop, aussi précis que possible.

    et bien, cela risque d'être compliqué ! mais peut-être j'ai une copie d'écran pour el serveur fr.
    et l'âge du capitaine aussi ?
    Cela vaut vraiment le coup d'essayer de faire ce ticket ou ggs va bananer un max de joueurs comme il fait ces derniers temps sous prétexte que ha il manque truc muche ou bidule, et on n'a pas dit le nbr exact de jetons ?

    bon jeu,

  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Lautre_Huche a dit :
    Donnez simplement votre position dans la ligue, la ligue dans laquelle vous étiez et le résultat en points de votre coop, aussi précis que possible.

    C'est mal barré, car je ne sais plus combien de points j'ai fait ^^
    Bonsoir,

    J'ai une copie d'écran vers la fin de la foire et y'a le nbr de points de ta coop :
    21 353 502 à dimanche 9h28

    J'ai aussi le nbr de points des 9 autres premières coops ligue platine.
    Dites-moi si vous voulez, ou je met l'image sur le forum si pas d'objection

    Bon jeu,
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour,

    Une joueuse de ma coop n'a rien reçu. je suis en train de récupérer les infos qu'elle puisse faire un ticket au support.
    Alors, de ce que j'ai compris, c'est à nous joueur de dire exactement ce qui manque ! sympa de ggs quand cela fait plusieurs jours que l'event est fini, que ggs ne fournit pas une doc disant les réc pour chaque niveau de ligue, et qu'en plus il y a les joueurs qui n'ont pas reçu sont aussi ceux qui n'ont pas eu la fenêtre de fin.
    Je vais jeter un coup d'oeil à crazy big farm s'il y a le détail des récompenses, mais au cas où est-ce que quelqu'un sait exactement pour une place de 2ième en ligue platine ?
    Je me souviens de :
    * choix entre un des 3 poulaillers spéciaux (bonbon, tropicale, irlandais)
    * choix entre porcherie tropicale, étable tropicale, prairie de l'amitié
    * jetons roue (25 ?)

    edit: crazy big farm n'est pas à jour.
    Je me souviens qu'il y a avait aussi des coffres (doré ?), et peut-être une déco (ou était-ce dans celles d'avant ?)
    Les récompenses de coop étaient aussi très similaires quelque soit la ligue.

    Bon jeu,


    Bonjour 

    Frompol, j'étais juste devant ta coop durant la foire et je me demande si je n'ai pas reçu TES récompenses :(
    Bonsoir,

    Pratiquement tous les joueurs chez nous ont reçu les récompenses, sauf une.
    Ou peut-être plus, car il semble que ce soit les joueurs non connectés à la fin de la foire qui n'auraient pas reçu. Mais personne d'autre ne s'est manifesté dans ma coop.

    Si t'as reçu les nôtres, c'est bien dommage pour toi, car je pense que la coop top 1 avait des trucs un peu mieux. Mais peut-être n'est-ce que la valeur de la déco à choisir, et le nbr de coffres, de jetons ....
    J'ai choisi la table de pique-nique, niv 7, 64/7.

    Oui FromPol, il y avait bien :
    - le choix entre les trois poulaillers
    - le choix entre porcherie, étable et prairie
    - 25 jetons roue de la fortune
    - une déco genre "étang des koïs"
    - pour les coffres, je ne sais plus trop...

    Merci.
    Merci pour les décos, il y avait un bidule du style étang de kois mais avec une nuance, une table de pique-nique et je ne sais plus quoi.

    A noter que j'avais cherché ces décos dans la tour des décos avant, n'en ait trouvé aucune, ait choisi la table de pique-nique, l'ai contruite, et rien de nouveau dans la tour :-(

    Lautre_Huche a dit :
    Donnez simplement votre position dans la ligue, la ligue dans laquelle vous étiez et le résultat en points de votre coop, aussi précis que possible.

    et bien, cela risque d'être compliqué ! mais peut-être j'ai une copie d'écran pour el serveur fr.
    et l'âge du capitaine aussi ?
    Cela vaut vraiment le coup d'essayer de faire ce ticket ou ggs va bananer un max de joueurs comme il fait ces derniers temps sous prétexte que ha il manque truc muche ou bidule, et on n'a pas dit le nbr exact de jetons ?

    bon jeu,


    Rachel me confirmera tout ça demain ou vendredi ! 

    Lautre_Huche a dit :
    Donnez simplement votre position dans la ligue, la ligue dans laquelle vous étiez et le résultat en points de votre coop, aussi précis que possible.

    C'est mal barré, car je ne sais plus combien de points j'ai fait ^^
    Bonsoir,

    J'ai une copie d'écran vers la fin de la foire et y'a le nbr de points de ta coop :
    21 353 502 à dimanche 9h28

    Bon jeu,

    Merci ^^
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir

    L ossaloise a fini 19eme en ligue diamant, c'est normal que l'on ai rien reçu? MDR
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonsoir,

    alain64, je crois, que ce sont les 10 premiéres coop au classement, qui sont récompensées

    .....Quand je vois le bazar, que c'est , pour récupérer ses récompenses, je ne regrette pas, que notre coop

    a fini 31éme ! 
  • lény_eric (FR1)lény_eric (FR1) FR1 Messages: 14
    Et une nouvelle question me vient. Ma coop a fini 2e de la ligue argent, nous devions donc monter en ligue or. Cela sera-t-il le cas ou le bug concerne aussi les promotions??

  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonsoir,

    alain64, je crois, que ce sont les 10 premiéres coop au classement, qui sont récompensées

    .....Quand je vois le bazar, que c'est , pour récupérer ses récompenses, je ne regrette pas, que notre coop

    a fini 31éme ! 
    Bonsoir,

    15 avec cette nouvelle version.

    Et une nouvelle question me vient. Ma coop a fini 2e de la ligue argent, nous devions donc monter en ligue or. Cela sera-t-il le cas ou le bug concerne aussi les promotions??

    Quand j'ai eu l'annonce de la fin de la foire, il y avait bien l'info que la coop passerait à la ligue sup.
    Comme ce bug concerne des joueurs et pas les coops, je pense que cela fonctionnera.
    Perso, cela ne me dérangerait pas de rester en ligue platine :-), et s'il y a bug, je ne me plaindrais pas au support ;-)

    Bon jeu,
  • cristine (FR1)cristine (FR1) FR1 Messages: 34
    Lautre_Huche a dit :
    Donnez simplement votre position dans la ligue, la ligue dans laquelle vous étiez et le résultat en points de votre coop, aussi précis que possible.
    Il faut aussi se souvenir de son nombre de points ?!!!  Lamentable !!! Comme ça il sont à peu près surs de recevoir peu de réclamations ! GGS se f... de nous
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Faites ce que vous pouvez... Mais au plus d'infos vous pouvez donner, au plus vous faciliterez le traitement des demandes.
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour,

    Aucune nouvelle du support pour le bug de classement foire, ce qui se comprend si surchargé.
    je ne sais pas si ceux ayant eu des problèmes aussi à oktober ont eu des réponses.
    par contre, le bug de classement au CC pour ligue expert est traité hyper vite !!! en 2/3 jours, cela va être réglé et pas avec message au support, cas par cas ...
    J'espère au moins que le bug des citrouilles sera réglé dans la foulée.

    Bon jeu,
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Modifié (24.10.2019)
    Bonsoir à tous 

    Je trouve aberrant que GGS fasse une tel différence de traitement pour la réparation de leurs erreurs et de leurs bugg, concernant l'obtention des récompenses non reçues des différents dernier évent (foire, octoberfest et CC)

    Pourquoi dans le cas du CC  aucune démarche à faire et des démarches à faire dans les deux autres? 

    Il est pas normal et totalement illogique de demander aux joueurs tout un tas de donnés, les  joueurs ne passent pas leurs vie à faire des captures d'écran et remplir des carnets de données, ils jouent!

    Il me manque tout un tas de récompenses et je ne ferais pas la démarche d'engorger le support encore plus, de perdre mon temps pour un résultat plus qu'incertain alors que GGS à forcément toutes ces données en stock.

    Je rappelle que la foire nouvelle version est une idée de GGS pas des joueurs, ils ont tout changé rien à fonctionner correctement , c'est à eux de perde du temps pour réparer , chercher et donner aux joueurs ceux qui leur est du , pas l’inverse!!!

    Papy Michel

    PS: j'espère que ceci sera remonté à GGS, l'espoir fait vivre.

    Post edited by papy Michel (FR1) on
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (24.10.2019)
    Bonsoir à tous 

    J

    Il me manque tout un tas de récompenses et je ne ferais pas la démarche d'engorger le support encore plus, de perdre mon temps pour un résultat plus qu'incertain alors que GGS à forcément toutes ces données en stock.

    Je rappelle que la foire nouvelle version est une idée de GGS pas des joueurs, ils ont tout changé rien à fonctionner correctement , c'est à eux de perde du temps pour réparer , chercher et donner aux joueurs ceux qui leur est du , pas l’inverse!!!



    Bonjour papy Michel,

    Je comprends que tu ne fasses pas cette démarche et je ne la fais plus non plus.  Je me contente de jouer gratuitement et sans plus participer activement aux événements, ce qui m'amène à ne perdre que du virtuel pas très important sur lequel je fais une croix dès que je constate la perte.

    Ce que je trouve néanmoins râlant est que la méthode gégéessienne est précisément de pousser le joueur à ne plus réclamer son dû et que je ne trouve pas cette méthode particulièrement honnête (ceci étant un hypocrite euphémisme destiné à éviter d'utiliser un mot qui pourrait être censuré >:)  ).

    Mais c'est du calcul à très court terme et je doute qu'il doit réellement "rentable" à long terme.

    Bon jeu à toi.

    Edit : Comme cette attitude est également adoptée à l'égard de ceux qui ont usé pas mal de monnaie premium pour obtenir leurs résultats, si ces joueurs ont un brin de réflexion, j'imagine qu'ils finiront par jouer gratuitement également ou par aller offrir leurs euros à des entreprises plus correctes.  Ce n'est donc vraiment pas un bon plan de la part de GGS d'agir ainsi.
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Modifié (24.10.2019)
    Coucou Fufu

    Je ne sais pas ce qui serais le pire, l’incompétence ou des méthodes de voleur, dans les deux cas ce sont les joueurs qui sont lésés!

    je serais plutôt tenter de penser concernant la foire , que les serveurs à gros goldeurs type Russe et Japon n'ont pas été affecter par les bugg sur la foire contrairement au bugg sur le CC et donc GGS  à vite corriger les problèmes liés aux CC , des fois que les joueurs de la ligue expert se fâcheraient et ne golderais plus, CC qui démarre demain, coïncidence, je ne crois pas!

    Evidemment pure expectative de ma part mais GGS nous a prouvé maintes fois que leurs méthode étaient plus que douteuse.

    Et par dessus tout ce manque de communication est insupportable, pauvre Modos quand je vois qu'Elina post ses infos de maintenance avec tant de gants et précaution. J' avoue préféré être à ma place qu'a la leurs , encore merci à vous deux de tenir le forum.


    Edit: il n'est pas question de savoir si j'ai perdu du virtuel, si j'ai dépensé de l'or, d'autres ressources ou non, j'ai gagné des récompenses que je n'ai pas obtenu , c'est à GGS de me les donner sans autre efforts de ma part, pas plus compliquer que cela. 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (24.10.2019)
    Coucou Fufu


    Edit: il n'est pas question de savoir si j'ai perdu du virtuel, si j'ai dépensé de l'or, d'autres ressources ou non, j'ai gagné des récompenses que je n'ai pas obtenu , c'est à GGS de me les donner sans autre efforts de ma part, pas plus compliquer que cela. 
    Bien d'accord avec toi, évidemment.  Disons simplement qu'en constatant ce qui est et sachant que je perdrai des récompenses qui me sont dues, ça me rend, malgré tout, plus philosophe quand je n'y met aucun vrai argent.

    Sans compter que je trouve assez logique de participer à ma toute petite mesure au financement d'un jeu dont l'évolution me satisfait, mais que quand ce n'est pas le cas, je profite de ce qui m'amuse sans plus me soucier ni de son financement ni de son évolution.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour,

    je ferme le sujet car les 4 derniers posts commencent à dériver même si je suis entièrement d'accord avec ce qui vient d'être dit .... je pense que la messagerie privée aurait été peut-être un meilleur choix ^^.
Cette discussion a été fermée.