Accueil French Coin des artistes

Les CréAs de JulliiAa

121

Réponses

  • Julliiaa (FR1)Julliiaa (FR1) FR1 Messages: 664


  • Julliiaa (FR1)Julliiaa (FR1) FR1 Messages: 664
  • Julliiaa (FR1)Julliiaa (FR1) FR1 Messages: 664





  • Julliiaa (FR1)Julliiaa (FR1) FR1 Messages: 664
    Modifié (12.10.2019)







  • Julliiaa (FR1)Julliiaa (FR1) FR1 Messages: 664
    Modifié (23.10.2019)
    Post edited by Julliiaa (FR1) on
  • Julliiaa (FR1)Julliiaa (FR1) FR1 Messages: 664
  • Julliiaa (FR1)Julliiaa (FR1) FR1 Messages: 664
  • Julliiaa (FR1)Julliiaa (FR1) FR1 Messages: 664
    Modifié (23.10.2019)
  • Julliiaa (FR1)Julliiaa (FR1) FR1 Messages: 664
    Modifié (24.10.2019)


    Post edited by Julliiaa (FR1) on
  • Julliiaa (FR1)Julliiaa (FR1) FR1 Messages: 664
  • Julliiaa (FR1)Julliiaa (FR1) FR1 Messages: 664
    Modifié (24.10.2019)
    voici les propositions pour Flipside4 avec un chalet comme demandé :) je n'ai pas trouvé mieux en chalet qui collait graphiquement aux fonds






    Post edited by Julliiaa (FR1) on
  • flipside4 (FR1)flipside4 (FR1) FR1 Messages: 5,557
    Moi, je préfère la 3ème avec le chalet au milieu ça rend beaucoup plus réaliste avec le vent et la neige qui bougent. 
  • Julliiaa (FR1)Julliiaa (FR1) FR1 Messages: 664
    Modifié (24.10.2019)
    donc voici le résultat final pour Flipside4


    et celle ci est disponible



  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Très très beau retour Jullliaa  :) 
    j'aime beaucoup , au plaisir 
    Free.
  • flipside4 (FR1)flipside4 (FR1) FR1 Messages: 5,557
    Modifié (25.10.2019)
    Salut @Julliiaa (FR1)
    J'avais carrément oublié que ma coopérative aura bientôt 2 ans (le 17 novembre). 
    Tu peux faire une jolie signature d'anniversaire des 2 ans de ma coopérative: les Rockos 
    Avec le thème d'automne avec un mignon raton laveur. Svp.
    C'est pour le 17 novembre. 
     Merci. 
  • Julliiaa (FR1)Julliiaa (FR1) FR1 Messages: 664
    Modifié (25.10.2019)
    coucou freemot

    merci :) j'essaye d'en profiter tant que je suis inspirée par sur que cela dure ^^

     coucou flipside4

    je vais essayer de te faire un joli truc promis ;)
    merci ^^
  • flipside4 (FR1)flipside4 (FR1) FR1 Messages: 5,557
    Modifié (25.10.2019)
    Je te remercie <3 , pour moi, ma coopérative est importante. J'étais dans cette coop depuis longtemps.  o:)
  • Julliiaa (FR1)Julliiaa (FR1) FR1 Messages: 664
    Modifié (04.11.2019)
    Salut @Julliiaa (FR1)
    J'avais carrément oublié que ma coopérative aura bientôt 2 ans (le 17 novembre). 
    Tu peux faire une jolie signature d'anniversaire des 2 ans de ma coopérative: les Rockos 
    Avec le thème d'automne avec un mignon raton laveur. Svp.
    C'est pour le 17 novembre. 
     Merci. 
    coucou flipside4,


    je te propose ceci, police, luminosité, texte,( j'ai mis happy birthday mais ça peut s'enlever) a toi de me dire si déjà la signature te plait, j'attends ton retour dessus, de même l'effet feuille et magie n'est que rajout si jamais ça ne te plait pas




    perso je préfère celle ci car en modifiant la luminosité on ne perçoit que très peu que les
    animaux ne font pas partis du décor.

  • flipside4 (FR1)flipside4 (FR1) FR1 Messages: 5,557
    Coucou @Julliiaa (FR1),
    Moi aussi, je préfère la 2ème, c'est plus lumineux cela donne un effet de magie. 
  • Julliiaa (FR1)Julliiaa (FR1) FR1 Messages: 664
    Modifié (04.11.2019)
    Coucou @Julliiaa (FR1),
    Moi aussi, je préfère la 2ème, c'est plus lumineux cela donne un effet de magie. 

    ^^ parfait alors voici les liens

    https://zupimages.net/up/19/45/a3n4.jpg


    [url=http://zupimages.net/viewer.php?id=19/45/a3n4.jpg][img]https://zupimages.net/up/19/45/a3n4.jpg[/img][/url]




  • flipside4 (FR1)flipside4 (FR1) FR1 Messages: 5,557
    Je te remercie beaucoup pour cette signature d'anniversaire de ma coop <3

  • flipside4 (FR1)flipside4 (FR1) FR1 Messages: 5,557
    Modifié (04.05.2020)

    Oui, c'est encore moi, je voudrais prendre cette signature, elle est trop belle avec ces mélanges de couleur la couleur de la magie :) et les poissons et les bulles font penser à la mer, c'est le mélange de la mer et de la terre  ;)
    Tu peux mettre mon nom et le nom de la coop : les Rockos  

    Parfois, il faut regarder les anciennes signatures qui sont faites avant de demander une nouvelle  :)
    Je voudrais prendre d'autres signatures, je peux ? 

    Bonne soirée, à bientôt  ;)
    Post edited by flipside4 (FR1) on
  • lizbeï (FR1)lizbeï (FR1) FR1 Messages: 178
    Modifié (19.02.2020)
    Tes signatures sont magnifiques. Je me suis régalée en les regardant, merci beaucoup.
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour 
    voila je te contacte pour une joueuse de ma coop vitalis 
    elle s'apelle benedicte1 et il y a une signature chez toi qui lui plait ,mais elle peut pas te laisser de mp 
    je voudrais savoir si tu peux la contacter directement sur notre coop 
    je te remercie a l'avance 
    et c'est vrai vous faites de tres belles choses 
    maninou83
  • Julliiaa26 (FR1)Julliiaa26 (FR1) FR1 Messages: 4
    Modifié (27.03.2022)
    Un petit come back pour la 3ème ou 4ème fois... pas certaine de récupérer ma galerie malheureusement... au pire j'en referais une autre même si cela m'enquiquine fortement.

    Première signature avec Gimp qui est bien plus complexe que photofiltre studio x donc elle est assez simpliste. Je n'ai pas encore buché les masks, la création de chemin et j'en passe...


    soyez complaisant ^^


  • flipside4 (FR1)flipside4 (FR1) FR1 Messages: 5,557
    Bonsoir @Julliiaa26 (FR1),
    J’espère que tu pourras récupérer ta galerie, en tout cas ta signature est magnifique, j’aime bien la couleur, ça fait rêver o:)
    Bonne soirée et à bientôt  ;)
  • Julliiaa26 (FR1)Julliiaa26 (FR1) FR1 Messages: 4
    Bonsoir @Julliiaa26 (FR1),
    J’espère que tu pourras récupérer ta galerie, en tout cas ta signature est magnifique, j’aime bien la couleur, ça fait rêver o:)
    Bonne soirée et à bientôt  ;)

    Bonjour flipside4

    J'espère aussi, bon malgré tout, j'avais prévu le coup au cas où et sauvegardé mes signatures à deux endroits, rien n'est jamais perdu ^^.

    Merci pour ta complaisance sur ma signature, même si ça à l 'air d'être juste superposé j'en ai "chié" ^^, dire que gimp c'est simple mais que dalle oui... photofiltre te fait le job en moins de tps, les fonctionnalités sont vachement plus simples... bref

    Du coup j'ai bien eu ton message et max dimanche dans la journée tu l'as :)

  • flipside4 (FR1)flipside4 (FR1) FR1 Messages: 5,557
    Bonsoir @Julliiaa26 (FR1),

    C'est une bonne idée de garder tes signatures dans 2 endroits au cas où si tu as des problèmes  ;)

    Pour moi tu as bien travaillé sur cette signature pour qu’elle soit si jolie, je ne sais pas si gimp c’est plus simple que photofiltre, j’ai testé qu’une fois photofiltre, sinon avant je faisais des créations sur un site ou sur une application de dessin, j’ai juste superposé des images sur des images et jouer sur la transparence :D

    En tout cas, si tu préfères photofiltre tu peux continuer à l’utiliser et faire tes créations dessus comme d’habitude, ou essayer encore un peu avec gimp pour tester des fonctions ;)

    Bonne soirée à toi et à bientôt  o:)
  • Julliiaa26 (FR1)Julliiaa26 (FR1) FR1 Messages: 4
    J'aurais aimé continuer sur photofiltre mais le pb étant que je suis passée sur Mac et j'ai une machine virtuelle mais le logiciel bug malgré des recherches et des tentatives de résolutions avec sur des forums informatiques... pas moyen d'utiliser tout le potentiel.
    N'empêche que c'est comme cela qu'on commence tous, des superpositions approximatives, les transparences, on trifouille tous les boutons :D

    du coup j'en ai profité pour m'attaquer à une des signatures que tu m'as demandé, dis moi si tu veux le cadre plus fin,une autre couleur,... taille, couleur et disposition de ton pseudo? si la police te convient?

    je n'ai pas encore fait l'avatar il faut que je retrouve les tailles...



  • flipside4 (FR1)flipside4 (FR1) FR1 Messages: 5,557
    Coucou @Julliiaa26 (FR1),

    C’est dommage que le logiciel bug malgré que tu as tout essayé pour résoudre le problème, c’est vrai on commence tous par superposer des images et trifouiller tout les boutons, en espérant que ça ne fasse pas du grand n’importe quoi, comme on ne sait pas forcément à quoi servent certains boutons :D 

    Je n’aime pas trop la police d’écriture, tu peux essayer de la changer si tu arrives à en trouver une autre, la couleur de mon pseudo est parfaite, je préférerais que tu mettes mon pseudo en bas à droite.

    Je suis désolée, ça te fera du travail, avec les avatars et l’autre signature, bon après-midi et à très vite o:)
Sign In to comment.