Accueil French Questions sur les annonces officielles

Discussion : Le monde onirique vous attend !

1710

Réponses

  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Bonsoir :smiley:

    Pourquoi payer moins cher , ce que l'on peut payer plus cher ?  :D



    Rsultat de recherche dimages pour tl anne 80 gif


  • Hoan (FR1)Hoan (FR1) FR1 Messages: 71
    Bonsoir,

    j'ai cherché un moment avant de voir 😂 😂 😂


  • CORYANNE (FR1)CORYANNE (FR1) FR1 Messages: 35
    bonsoir à tous, petite question, est ce que les jetons de la roue de la fortune se gardent en stock ou bien il faut tous les utiliser ? Merci pour vos lumières et bon jeu !
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir

    tu peux faire tourner la roue, ils sont specifiques a cette ferme.
    On ne recuperera que l'or acheter et les diamants a la fin de l'event.

    Bon jeu
  • CORYANNE (FR1)CORYANNE (FR1) FR1 Messages: 35
    D'accord merci beaucoup !
  • mamiejojo64 (FR1)mamiejojo64 (FR1) FR1 Messages: 236
    bonjour
    je suis decue avec une tache journaliere qui est partie vers 20h hier au lieu de minuit ( pas terminee )
    j ai change de niveau et cette tache a ete remplacee par une autre de 1h30 environ impossible a faire 


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Particulier, en effet, les offres préférées :

    Rsultat de recherche dimages pour bizarre vous avez dit bizarre  image humour
  • bzh_nicolas (FR1)bzh_nicolas (FR1) FR1 Messages: 3
    Est-ce qu'il serait possible d'avoir un bouton pour ouvrir l'onglet de la ferme normale directement sur l'écran de la ferme onirique au lieu de devoir faire 12 (c'est énorme !) clics pour ça.
    L'idéal serait même que la ferme onirique s'ouvre toujours dans un autre onglet de puis la ferme principale...
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (24.10.2019)
    Tout d'abord : bonjour bzh_nicolas (c'est souvent par là qu'on commence  ;) )

    Ensuite, une fois qu'on a ouvert la ferme onirique et la ferme permanente dans deux onglets différents, comme clairement indiqué dans les explications sur le jeu (il suffit même de suivre le lien et c'est d'ailleurs l'objet d'une des premières tâches ), un seul clic suffit pour passer de l'une à l'autre.



    Bon jeu à toi.
  • bzh_nicolas (FR1)bzh_nicolas (FR1) FR1 Messages: 3
    Tout d'abord : bonjour bzh_nicolas (c'est souvent par là qu'on commence  ;) )

    Ensuite, une fois qu'on a ouvert la ferme onirique et la ferme permanente dans deux onglets différents, comme clairement indiqué dans les explications sur le jeu (il suffit même de suivre le lien et c'est d'ailleurs l'objet d'une des premières tâches ), un seul clic suffit pour passer de l'une à l'autre.



    Bon jeu à toi.
    bonjour,

    Oui, une fois ouverte, mais il faut 12 clics pour ouvrir le second onglet : on ouvre la page d'explications (en bas à gauche sur l'écran de la ferme onirique) puis on clic 11 fois sur suivant pour avoir le lien pour rouvrir la ferme principale sur un autre onglet. Ca fait bien 12 clics chaque fois qu'on relance son navigateur...
    Un bouton pour rouvrir la ferme principale directement sur l'écran principal ne serait pas de trop
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour bzh_nicolas,

    Moi, je n'ai pas besoin de .....12 clics , pour accéder à ma ferme FR ( quand je suis sur ma ferme onirique )

    C'est simple, j'ouvre une nouvelle "fenétre", puis je clique sur Bigfarm, et ensuite je retape mon pseudo +mot de passe de ma ferme FR  :)

    Et donc, je peux jouer simultanément sur mes 2 fermes 

    Bonne journée  :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (25.10.2019)
    Hello James,

    C'est exactement ce que je fais aussi et je n'ai jamais eu besoin de 12 clics pour y accéder, lol.
    J'avais montré le chemin via le jeu à cause de la tâche et c'est vrai que j'ai omis de rappeler l'autre méthode déjà citée un nombre incalculable de fois sur le forum et qui paraît couler de source une fois qu'on sait qu'on peut ouvrir les deux fermes simultanément.
    Merci de l'avoir rappelée pour ceux qui oublient parfois de lire ce qui a déjà été dit. o:)   
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour,

    J'espère que lors de la prochaine version de cette ferme onirique il y aura les canarderies, avec évidemment les super achetables. Cela manque pour fournir en oeufs.
    On pourrait nourrir avec du grain comme les poules.

    Bon jeu,
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    Je connais l'origine des rêves de Tessa...

    Un peu alcoolisé?

    Bon jeu
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour

    La ferme onirique reprend aujourd'hui :(
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (04.11.2019)
    Bonjour,

    je suis sur la ferme onirique avec ma ferme INTER.

    Mais ca commence déjà bien !  ...Pas moyen d'avoir accés au centre de commerce  :disappointed:

    De plus, j'ai 1 contrat qui me demande de récolter ....des hibiscus ! 

    Mais, le hic, c'est que je n'ai aucune semence d'hibiscus !  >:)

    Edit, cette ferme onirique durera 2 semaines 

    Bon jeu 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (04.11.2019)
    Bonjour,

    Ah bon...  ils vont donc nous la mettre en boucle comme le reste.   Dommage, ça la mettra vite au rang de non événement comme le reste,  bien que, d'un autre côté, ça ne laissera aucun regret le jour où on ne la fera pas si on sait qu'elle reviendra bientôt.

    Edit : il ne comprend que deux semaines : serait-ce un test ou ont-ils modifié l'événement ?
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Aucune idée ^^ 

    Mais étant donné qu'il y a un mail :(
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Modifié (04.11.2019)
    Et en plus, je la trouve plus dure qu'avant !!!
    On est à court d'argent + vite qu'avant, on gagne pratiquement plus de jetons de la roue, et difficile d'obtenir des pièces de cuivre !!!
    à mon avis, ils ont revu à la baisse les récompenses et à la hausse les paliers !!! enfin c'est mon impression !!
    Et le fait qu'elle ne dure que 2 semaines n'incite pas à s'investir car sans golder, difficile  !!!
    mais bon, c'est l'équilibrage de GGS je suppose !!

    edit : autre changement : dans le silo, il fallait le même nombre de fumier pour fabriquer du long et du rapide ! maintenant c'est différent

    Post edited by chiwycoco (FR1) on
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (04.11.2019)
    Bonjour chiwycoco,

    On a en réserve dès le départ de quoi remplir une ou l'autre commande et  des dollars.  Si on utilise les dollars pour acheter un maximum de terrains, on passe très vite les premiers niveaux et on approche assez rapidement, en billets de cuivre, le prix d'une habitation majestueuse.  De plus, le défrichage des terrains donne des dollars et le passage de niveau aussi.

    L'idéal est aussi de construire rapidement des décos, pour passer le plus vite possible les tâches qui les concernent et arriver à celles qui donnent des jetons.

    En tenant compte de ma première expérience, je trouve que j'ai avancé plus vite que la première fois mais maintenant, c'est vrai que ce sont les dollars qui me manquent et je vais donc me consacrer au défrichage pour en avoir et pouvoir construire des unités de production car je ne me suis pas attaquée à leur construction en premier lieu.


  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    J'ai fait toutes les tâches autres que de monter des batiments au niveau 4 et je n'ai gagné aucun jeton et aucune déco contrairement à la 1ère version !
    Je ne peux pas monter de batiment au niveau 4, car je n'ai plus de sous, idem pour acheter des terrains ...
    La fameuse cabane que l'on pouvait vendre si on manquait de sous .... pas vu la couleur !!
    Aucune déco gagnée, aucun jeton .... et les billets de cuivre, pas facile d'en gagner !! les contrats du marché n'en proposent pas !!
    ce n'était pas le cas la 1ère fois !!
    Il y a bien eu changement des règles !!

  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    Une chose à savoir, pour obtenir le maximum de jetons, c'est de construire 2 moulins .

    Là, je viens juste de le faire .  Et depuis cette construction, j'obtiens plein de jetons  :)
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Tu les obtiens où ces jetons ?
    pour le moment, je n'ai pas assez de sous pour un 2ème moulin !!!
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Tu les obtiens où ces jetons ?
    pour le moment, je n'ai pas assez de sous pour un 2ème moulin !!!
    Une fois, le 2éme moulin construit, il y a plein de taches pour obtenir des jetons.  Là, j'en ai eu 19 à la suite 
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Modifié (04.11.2019)
    dès que j'ai les sous, j'essaie ! mais il est cher le moulin : 55 000 quand même !!

    edit : ça y est, je viens d'arriver à construire mon 2ème moulin .... mais chez moi aucune tâche nouvelle n'est apparue pour gagner des jetons !! je n'ai toujours comme tâche : acheter de l'or ou améliorer les batiments au niveau 4 !!
    Les tâches ne sont pas les mêmes pour tout le monde ???
    Post edited by chiwycoco (FR1) on
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    Quand on a acheté le 2éme moulin, aprés il y a la tache pour poser des décos 

    Moi, à chaque fois ( au début), je pose des "parterres de fleurs " ( 5000 $ ) .  Pour arriver à faire 18/18 décos

    et quand on arrive à 18/18 décos, on obtient la déco "cabanon". Qu'on peut ensuite détruire, et récupérer ....
    ....2 500 000 $
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Modifié (04.11.2019)
    je n'ai pas cette tache ... et je viens de toutes les passer en revue pour être sûre !!

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour chiwycoco, 

    Pourrais-tu nous faire un screen des tâches que tu as ?  Parce que certaines en débloquent d'autres.
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour
    Avez vous fait la tâche qui demande d'utiliser 3 humus ?
    On a l'impression de gaspiller les humus mais je crois que c'est elle qui bloque la suite des tâches. A vérifier

  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    difficile de faire un screen car y en a beaucoup :

    * agrandissez votre ferme (8/9)
    * obtenez de l'xp (9443/20000)
    * possédez 1 champ niv 4
    * possédez 1 bâtiment d'animaux niv 4
    * possédez 1 verger niv 4
    * possédez 1 grange niv 4
    * possédez 1 habitation niv 4
    * possédez 1 machine agricole niv 3
    * possédez 1 moulin, silo, composteur niv 4
    * utilisez de l'humus (2/3)
    * achetez de l'or

    Je ne vois que l'humus qui pourrait en débloquer d'autres ! 
    Merci pour votre aide
Sign In to comment.