Accueil French Problèmes techniques et bugs

[Lire AO] Récompenses de fin de CC non reçues - 21/10/19

Painty (FR1)Painty (FR1) FR1 Messages: 166
Modifié (24.10.2019) dans Problèmes techniques et bugs
Bonjour le Forum,

Le Championnat des Coops est terminé depuis pratiquement 2 heures et nous n'avons reçu aucun des cadeaux prévus
pour le Champ. Expert...

Est ce un retard, un oubli ou encore un bug ??

Merci aux Modos de faire le nécessaire auprès de GGS 
Post edited by - Elina - on

Réponses

  • olivier77 (FR1)olivier77 (FR1) FR1 Messages: 108
    bonjour a tous
    idem  rien reçu

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (21.10.2019)
    Bonjour 

    idem, mais en argent !
    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    transmis

  • Scoubi-dou (FR1)Scoubi-dou (FR1) FR1 Messages: 156
    Modifié (21.10.2019)
    Bonjour,

    Tout est dans le titre : aucun membre de la Green Team n'a reçu le moindre cadeau à la fin du championnat.

    Nous sommes nombreux à avoir envoyé un ticket au support.
  • Leclod41100 (FR1)Leclod41100 (FR1) FR1 Messages: 17
    J'ai contacté  "Elina "  j'attends sa réponse .....
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @Leclod41100 (FR1)

    je n'ai rien reçu .... je ne risque donc pas de répondre ....

    Et ensuite, je ne peux rien dire de plus : comme l'a écrit @Lautre_Huche , le problème a été remonté.
    Il est général à tous les serveurs ; GGS est en train d'investiguer, nous attendons qu'un CM nous explique ce qui va advenir du problème.

    A tout à l'heure, donc :smile: 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (21.10.2019)
    Bonjour,

    Je n'avais donc pas rêvé en pensant que nous n'avions pas reçu nos récompenses de CC pour avoir fini dans les 5 premiers en ligue bronze ?  Vu que ce sont forcément de petites récompenses et que je n'avais pas de screen, j'avais un doute.

    On finira, je pense, par faire un ticket au support quand tout se passe "normalement", la norme étant devenue que ça bugue à tous les coups... o:) 

    C'est tellement vrai que, quand il y a bug, plus personne ne semble le remarquer chez nous et chacun continue à jouer tranquillement.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Re @Leclod41100 (FR1)

    une bonne âme m'a signalé que tu avais laissé un message sur mon mur .....
    Hem, comment dire ? Vanilla ... c'est un peu comme GGS,, ça marche quand ça veut bien  o:) ... et donc, je reçois des notifications quand j'ai des messages sur mon mur, tous les 36 du mois   :# .....

    Je t'ai répondu en privé.

    S'il vous plaît, veuillez attendre qu'un CM nous dise ce que vous devez faire : support ou pas support, là est la question ^^
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Me revoilà et j'ai besoin de savoir si vous avez à nouveau vérifié si vous n'auriez pas reçu votre récompense au final. (j'ignore si je parle chinois ou français là  :D  .... la grammaire française et la conjugaison, pffff ..... :D )

    Un petit CTRL F5 aussi .... au cas où ....

    Sur certains serveurs, des joueurs ont vu leurs récompenses arriver 2 heures après la fin du CC, sait-on jamais !

    Cela dit, l'équipe est encore en train de voir d'où provient le problème et quelle sera la solution la mieux appropriée .... Voilà ce que je peux vous dire et venez me faire signe si jamais vous avez reçu votre dû, merci.
  • Painty (FR1)Painty (FR1) FR1 Messages: 166
    Bonsoir Elina ...

    des petits CTRL F5 on a fait beaucoup depuis ce matin ... et malheureusement toujours rien...

    là je me reconnecte à ma ferme et ... encore rien !!

    C'est incroyable que l'on rencontre autant de problèmes sur ce jeu. Je veux bien admettre qu'il est lourd,
    mais le nombre de bugs devient incalculable. 
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    painty (FR1) a dit :
    Bonsoir Elina ...

    des petits CTRL F5 on a fait beaucoup depuis ce matin ... et malheureusement toujours rien...

    là je me reconnecte à ma ferme et ... encore rien !!

    C'est incroyable que l'on rencontre autant de problèmes sur ce jeu. Je veux bien admettre qu'il est lourd,
    mais le nombre de bugs devient incalculable. 
    Bonjour,
    Et pour les récompenses de classement d'events, cela devient systématique :-(
    la foire, oktober et maintenant le CC qui quand même existe depuis longtemps et avec des récompenses de classement.

    A se demander si ce n'est pas une nouvelle gestion de ggs :-(
    ainsi, il faut demander au support, mais info dans 2/3 jours et en fournissant le nbr de points, la place de la coop, la ligue,  tout le monde n'aura pas l'info ou ne le fera pas, ou ne fournira pas les infos nécessaires...  :-(((

    bon jeu,
  • phil2fair (FR1)phil2fair (FR1) FR1 Messages: 40
    perso j'ai dépensé beaucoup d'or dans le cc expert, je ne me contenterai pas d'un "on ne peut rien faire" comme la derniere fois,ce serait de l'escroquerie et je la traiterai comme telle
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour,

    l'équipe est toujours en train de regarder (je me demande quoi et j'avoue ne pas arriver à avoir plus d'explications ....).
    Je n'ai, pour le moment, aucune instruction à vous donner mais dès que j'en saurai plus, je reviendrai vers vous.

    Je suis tout près de vous et espère que GGS saura être à la hauteur de ses continuels bugs .... 
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (22.10.2019)
    Me revoilà avec peu de nouvelles ....

    Je vous dirai juste que demain, l'équipe continuera de regarder d'où vient le problème et s'il peut être résolu pour que vous puissiez recevoir vos récompenses.

    Je ne serai de retour sur le forum que demain midi - mon binôme est en vacances pendant une bonne grosse semaine -. Je vous demanderai donc de ne pas vous inquiéter de ne pas avoir de mes nouvelles dans la matinée. Ceci dit, j'en connais qui reluquent le forum Anglais et qui sauront lire s'il y a des nouvelles à ce sujet.

    En attendant, on ne fait pas de ticket au support, merci :) 
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    voici l'annonce officielle de GGS au sujet des récompenses non reçues :smile:

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/198356/recompenses-du-cc-termine-le-21-10-19/p1?new=1
Cette discussion a été fermée.