Accueil French Discussions fermées

Problème de TA

Bonjour,
 Je ne comprend pas pourquoi notre coop n a pas eu le permis vue que l on a fini le TA a la 30 ieme place.
dans les cadeaux de la 30 ieme place y avais le permis.
merci 

Réponses

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @12kiki (FR1)

    je te suggère de faire un CTRL F5, en premier lieu et de bien vérifier que le permis d'extraction d'or n'est pas là.

    Et si tu le trouves pas, alors, direction le support pour faire une réclamation  :s
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    12kiki (FR1) a dit :
    Bonjour,
     Je ne comprend pas pourquoi notre coop n a pas eu le permis vue que l on a fini le TA a la 30 ieme place.
    dans les cadeaux de la 30 ieme place y avais le permis.
    merci 
    Bonsoir,

    Ma coop a fini aussi dans les 30 premiers au TA. Nous n'avons pas reçu de permis bleu. De mémoire, c'est en récompense individuelle cad pour les joueurs ayant fini dans les 50 premiers.
    Mais si le support te répond qu'effectievement vous auriez du recevoir un permis bleu je suis intéressé :-)

    Avec tous ces changements non annopncés par ggs de façon précise et donc non documentés en dehors de l'event lui-même, on finit par s'y perdre.

    Bon jeu,
  • 12kiki (FR1)12kiki (FR1) FR1 Messages: 27
    Merci a big farm
    toujours rien du support par-contre pour prendre les euros sa va vite 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (22.10.2019)
    Bonjour 12kiki,

    D'une part il n'y a que 5 jours qui se sont écoulés et le we était dedans (le support est fermé le we) : il est donc assez logique que tu n'aies pas encore de réponse, surtout si le support est submergé, parfois par des tickets pour des "bugs" qui n'en sont pas, en plus des vrais bugs.
    D'autre part, je n'ai encore jamais vu que GGS nous "prenne" des euros.  Ceux qui le désirent lui en donnent ; c'est un peu différent.

  • 12kiki (FR1)12kiki (FR1) FR1 Messages: 27
    Modifié (22.10.2019)
    oui peu être nous prenne pas des euros mais sont bien comptent  de les prendre, là y a pas de bug pour sa, sa  marche   tout seul 
    Post edited by 12kiki (FR1) on
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Ah bah, à moins qu'on soit un goldeur de l'extrême qui achète les premières places pour obtenir des gains vraiment intéressants, il faut reconnaître qu'acheter un peu d'or ne sert plus à grand chose actuellement.
    Et vu que les gains les plus intéressants ne sont même plus toujours crédités pour cause de bugs à répétition, je trouve bien moins frustrant de ne plus rien dépenser en terme d'euros.
    J'achetais un peu d'or et j'avais pris l'abonnement confort : c'est fini, je joue entièrement gratuitement.

    Le jour où GGS reverrait sa façon de faire, je pourrais reconsidérer la mienne mais on n'est pas en bon chemin.
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour, 

    Bonjour 12kiki,

    Chaque joueur est libre d'acheter de l'Or.  Mais, malgré mon niveau de ferme "appréciable", j'y arrive trés bien , sans acheter d'or. 

    Et je dirais méme, que depuis 2015 ( mes débuts sur le jeu ), j'ai gagné pas mal de Permis or !

    Et sincérement, je m'en sors trés bien  :)

    Aprés, il faut savoir ce que l'on veut gagner ! 

    Bonne journée  :)
  • 12kiki (FR1)12kiki (FR1) FR1 Messages: 27
    Modifié (23.10.2019)
    Bonjour agent007 
    sais bien que tu es gagné des permis temps mieux pour toi, mais le problème c est que le permis que l on gagné on la pas eu et toujours pas de réponse 
    bonne journée

    on ai plus de 1000 personnes qui devrais avoir gagné le permis mais je voie que personne ne dit rien tout les personnes qui etais au top 50 du TA  aurai du avoir le permis
    Post edited by - Elina - on
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir @12kiki (FR1)

    le support est surchargé par diverses demandes dues notamment aux nombreux bugs rencontrés ces dernières semaines par de nombreux joueurs.

    Concernant le TA, je n'ai pas vu d'autres cas que le tien (ou alors j'ai loupé quelque chose et j'en suis désolée, mais je viens de revérifier à l'instant). Si vous aviez été 1000 dans ton cas, il y aurait des dizaines de posts dans cette discussion-même ^^. Donc, tu vas juste devoir faire preuve de patience et faire bien attention à ta boîte mail :wink:

    J'en profite pour fermer le sujet car le problème ne sera réglé que par le support.
Cette discussion a été fermée.