Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

kestions aux modos les joueurs sait pas la peine de répondre

yop

mon fils  est lvl 55  y joue au TA avec ces joueurs qui sont lvl 230 

sait impossible pour lui de rivaliser avec eux 

vous prener les tits joueurs pour qui et suis poli pas longtemts

j,attend une reponse une assez vite

mon fils s,appel dede490 sa coop les deneens

a toute de suite bye 

Réponses

  • Painty (FR1)Painty (FR1) FR1 Messages: 166
    Bon puisque tu ne veux pas qu'on réponde .... je ne répondrai pas   :)
  • bigorneau07 (FR1)bigorneau07 (FR1) FR1 Messages: 24
    j,espere tes modos ??? 

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (15.10.2019)
    Et en français, ça donne quoi ? 

    Faut savoir que "sait" est la 3ème personne du singulier du verbe savoir au présent de l'indicatif ! 

     


    PS : Pour les modos, y'a marqué "modérateur" à côté de leurs pseudos !
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (15.10.2019)
    Bonjour,bigorneau,  

    Sur le fond, je ne te répondrai pas non plus,  :D  mais sur la forme, je te dirai que tu ne t'y prends pas très bien :p ..
    Et au passage, les modérateurs sont des joueurs et n'ont donc aucun pouvoir de décision sur le fonctionnement du jeu, ça c'est certain.  o:)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    yop

    mon fils  est lvl 55  y joue au TA avec ces joueurs qui sont lvl 230 

    sait impossible pour lui de rivaliser avec eux 

    vous prener les tits joueurs pour qui et suis poli pas longtemts

    j,attend une reponse une assez vite

    mon fils s,appel dede490 sa coop les deneens

    a toute de suite bye 

    Yop @bigorneau07 (FR1)

    voici ma réponse rapide :tongue::smiley: .... 

    Te serait-il possible d'envoyer une capture d'écran du classement du TA comme je l'ai fait ci-dessous ?



    Logiquement, il ne devrait pas se trouver avec un niveau 230 ou alors quelque chose m'échappe et vu que tu ne veux que des réponses de modos, c'est bête, tu vas devoir te contenter de celle-ci ^^.

    A plus, ciao :wink: 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    - Elina - a dit :
    yop

    mon fils  est lvl 55  y joue au TA avec ces joueurs qui sont lvl 230 

    sait impossible pour lui de rivaliser avec eux 

    vous prener les tits joueurs pour qui et suis poli pas longtemts

    j,attend une reponse une assez vite

    mon fils s,appel dede490 sa coop les deneens

    a toute de suite bye 

    Yop @bigorneau07 (FR1)

    voici ma réponse rapide :tongue::smiley: .... 

    Te serait-il possible d'envoyer une capture d'écran du classement du TA comme je l'ai fait ci-dessous ?



    Logiquement, il ne devrait pas se trouver avec un niveau 230 ou alors quelque chose m'échappe et vu que tu ne veux que des réponses de modos, c'est bête, tu vas devoir te contenter de celle-ci ^^.

    A plus, ciao :wink: 

    Il ne jouerait pas contre des niveaux 230 dans la ligue des fermiers par hasard ? :D 
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonne question, @Marine750 (FR1)  ......... je ne fais que répondre à la question .... on me parle de TA et pas de ligue des fermiers .... 
    Si en plus, je dois deviner les choses, je vais finir HS à 16h au lieu de 20h ! lol :smiley:
  • bigorneau07 (FR1)bigorneau07 (FR1) FR1 Messages: 24
    re 

    mon fils qui est lvl 55 dans la ligue des fermiers joue contre des joueurs qui sont eux meme 
    entre 124 et 248 en lvl dans le classement de la division donne a mon fils aucune chance de figuré 
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (15.10.2019)
    Ah bah voilà !

    On ne parle pas de TA mais bien de la ligue des fermiers ! ça n'a strictement rien à voir !

    En fait, il est avec des gros niveaux qui n'ont probablement pas beaucoup joué lors de la dernière ligue des fermiers et qui se retrouvent avec des joueurs dont l'activité est à peu près identique.
    Je suis moi-même dans ce cas : j'ai un gros niveau +300 et joue avec des niveaux 41.
    Il a suffi que je néglige la ligue des fermiers la dernière fois pour que je me retrouve avec des petits niveaux ... à chacun sa tactique.
    Il n'y a donc aucun bug ni je ne sais quoi d'autre .... c'est ainsi que c'est fait et ça ne changera pas.
    Post edited by - Elina - on
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (15.10.2019)
    I am the best :p 

    Ok, je sors :p 

    ça marche fufu ^^
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (15.10.2019)
    Et au passage, je me permets de faire remarquer que c'est une joueuse qui, même si "sait pas la peine de répondre à la kestion" que tu posais, bigorneau, a deviné de quoi tu parlais réellement.

    Je la trouve bien aimable de l'avoir dit sur le forum ! 

    Edit : comme j'hésite entre un "j'aime" ou un "lol"amusés, Marine, je n'ai mis aucun des deux  ;) 

    Edit 2 ; Je suis niveau 400 et, comme j'ai laissé tomber la ligue des fermiers vu la nécessité à mon niveau d'y mettre de l'or et beaucoup de ressources, je me retrouve dans une ligue avec des niveaux 30 et 250 (environ).  Pour la foire, j'étais avec 8 niveaux 20 (dont aucun n'a joué), probablement parce que je n'avais encore décroché ni médaille d'or, ni d'argent, ni de bronze à cette saison de ligue.
    C'est sûr que, à ce stade, je fais de meilleurs résultats qu'eux. Je commence à collectionner les médailles d'or, en jouant pépère et je ne trouve pas ça particulièrement gratifiant ni juste.  Mais c'est ainsi que GGS a décidé de voir cette ligue...La laisser tomber s'avère parfois le plus "rentable"...
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    C'est pareil pour moi, je suis niveau 506 et je me retrouve avec des petits niveaux.
  • bigorneau07 (FR1)bigorneau07 (FR1) FR1 Messages: 24
    Bonjour,bigorneau,  

    Sur le fond, je ne te répondrai pas non plus,  :D  mais sur la forme, je te dirai que tu ne t'y prends pas très bien :p ..
    Et au passage, les modérateurs sont des joueurs et n'ont donc aucun pouvoir de décision sur le fonctionnement du jeu, ça c'est certain.  o:)

  • bigorneau07 (FR1)bigorneau07 (FR1) FR1 Messages: 24
    continuer d,arroser GGS
    il adore ca

    compreme qui voudras



    bye 



  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    continuer d,arroser GGS
    il adore ca

    compreme qui voudras



    bye 




    Achète un dictionnaire et un Bescherelle !
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bien, sachant que les modos sont aussi des joueurs, je trouve @- Elina - bien gentille d'avoir répondu.
    Ceci étant dit, et avant que cela dégénère, je ferme le sujet.

    Comprenne qui... en aura la capacité ?
Cette discussion a été fermée.