Accueil French Discussions fermées

[SUPPORT] Foire du village

13

Réponses

  • chipi (FR1)chipi (FR1) FR1 Messages: 4
    Bonjour à tous et toutes
    Pareil. Titicoop , serveur FR , fini 7ème ,personne n'a recu les récompenses coffres jetons et autres
  • lény_eric (FR1)lény_eric (FR1) FR1 Messages: 14
    Modifié (14.10.2019)
    Coopkeepcool ; FR1 ; argent (2e) ; aucune récompense reçue comme dit précédemment
  • ElisaUser13 (FR1)ElisaUser13 (FR1) FR1 Messages: 275
    ce n'est pas le tout ggs change la version de la foire et ne sont meme pas capables d'attribués aux joueurs ce qui doivent leur etre attribués a la fin de celle-ci
  • luzerne09 (FR1)luzerne09 (FR1) FR1 Messages: 22
    Bonjour,

    Notre coop a terminé 3ème à l'oktoberfest et nous n'avons pas reçu la prairie de l'amitié

    AuxPattesBleues, serveur FR
  • flipside4 (FR1)flipside4 (FR1) FR1 Messages: 5,557
    Pourquoi mous avons pas reçu les récompenses au foire du village . Nous étions 3ème.
                les Rocko ;( FR1) ; Argent
  • le joli bar (FR1)le joli bar (FR1) FR1 Messages: 18
    Bonjour

    ma coop est arrivcée première à la foire du village , aucune récompense à ce jour 
    où cela en est il merci
    denise81 (FR1)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour

    ma coop est arrivcée première à la foire du village , aucune récompense à ce jour 
    où cela en est il merci
    denise81 (FR1)

    Bonjour 

    Ton post n'aide pas vraiment les modos. 

    Il faut le nom de la coop, le serveur et la lique où tu étais.
  • le joli bar (FR1)le joli bar (FR1) FR1 Messages: 18
    Bonjour

    le nom de ma coop est hyéyéthet

    c'était dans la foire au village elle a terminé première 
    je n'est pas d'autres renseignements
    merci
  • le joli bar (FR1)le joli bar (FR1) FR1 Messages: 18
    je rajoute  : bronze
    merci
  • le joli bar (FR1)le joli bar (FR1) FR1 Messages: 18
    je rajoute  : bronze serveur FR1
    merci
  • osiris4 (FR1)osiris4 (FR1) FR1 Messages: 313
    Bonsoir,

    Ma coop. , FR1 ,  ligue argent

    Samedi à minuit 4e.
    Je n'ai rien reçu.


  • El conejo81 (FR1)El conejo81 (FR1) FR1 Messages: 2
    Bonjour, ma coop "Bonne attitude" FRI ligue bronze:
    classée 2ème à la Foire du village, a ce jour aucune récompense reçue
  • JACQUOT16 (FR1)JACQUOT16 (FR1) FR1 Messages: 6
    Bonjour

    fermier ; FR1 . bronze , on a fini 1er à la foire du village et toujours aucune récompense reçue
  • ElisaUser13 (FR1)ElisaUser13 (FR1) FR1 Messages: 275
    bonjour ,il serait peut etre temps que ggs daigne nous donnes explication sur cette foire qui a foirée car depuis dimanche on as tjrs pas d'infos a ce sujet et pas gentil de laisser les joueurs dans l'ignorance hein ggs de plus meme le support ne m'a donnée aucune reponse a ce jour
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    bonjour ,il serait peut etre temps que ggs daigne nous donnes explication sur cette foire qui a foirée car depuis dimanche on as tjrs pas d'infos a ce sujet et pas gentil de laisser les joueurs dans l'ignorance hein ggs de plus meme le support ne m'a donnée aucune reponse a ce jour
    Bonjour,

    Ca va être un bug visuel comme celui du we dernier, mouarf !!!

    Bon jeu,
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (15.10.2019)
    bonjour ,il serait peut etre temps que ggs daigne nous donnes explication sur cette foire qui a foirée car depuis dimanche on as tjrs pas d'infos a ce sujet et pas gentil de laisser les joueurs dans l'ignorance hein ggs de plus meme le support ne m'a donnée aucune reponse a ce jour

    Faudrait déjà qu'ils comprennent pourquoi il y a tant de bugs et pourquoi ils n'arrivent pas à les corriger.
    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • ElisaUser13 (FR1)ElisaUser13 (FR1) FR1 Messages: 275
    sont pas doués a ggs mdrrrrr par contre moi et les autres joueurs ont veut nos cadeaux que l'on a pas eu alors on se remue le popotin ggs
  • rocko (FR1)rocko (FR1) FR1 Messages: 18
    Bonjour, moi et ma coopérative, nous étions 3ème au foire du village et nous avons rien reçu :(
                                les Rockos ; FR1 ; Argent

  • Danjob (FR1)Danjob (FR1) FR1 Messages: 3
    Bonjour à vous,
    pire que tout, lors de la foire du village, la coop placée derrière la notre ( 400000 points derrière), nous a contacté, surpris, ils ont reçu notre premier prix et ne comprennent pas, eux au moins ont eu l'honnêteté de nous prévenir, par contre aucune nouvelle du côté du jeu, bien triste tout ça
  • lény_eric (FR1)lény_eric (FR1) FR1 Messages: 14
    à quand une réponse???
  • ElisaUser13 (FR1)ElisaUser13 (FR1) FR1 Messages: 275
    Modifié (15.10.2019)
    en effet bien triste tout ceci enfin c'est ggs lol font ce qu'ils veulent avec les joueurs je comprend pas c'est pour le bug de l'october qui a fini apres y'a eu infos et nous pour cette maudite foire rien mon 1pre post date de dimanche 9h50 et rien tjrs dans l'ignorance et si il faut que je reclame 50 fois au support je le ferait car je vait pas laissée tomber 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (15.10.2019)
    Bonjour ElisaUser13,

    Je comprends ton mécontentement car tout le monde en a marre de ces bugs qui n'épargnent pratiquement plus aucun événement.  Mais dimanche, c'était avant hier et nous sommes mardi. Or, le support est fermé le dimanche.  C'est donc assez logique que tu n'aies pas encore eu de réponse.  Rachel doit être noyée sous une avalanche de tickets  :/
  • ElisaUser13 (FR1)ElisaUser13 (FR1) FR1 Messages: 275
    Modifié (15.10.2019)
    oui je me doute lol mais ici sur le forum on as pas d'explications non plus  par contre l'october qui as fini hier il y a eu infos 
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Les modérateurs francophones s'excusent d'être absents pour l'instant (ou pas). Nos collègues remontent l'info grosso modo toutes les deux heures.

    Quand on aura des infos à communiquer, on communiquera. Et ce n'est pas une avalanche de messages (que GGS ne lit pas) qui va les inciter à gérer le problème, ni leur gestion qui nous laissera le temps d'appuyer vos demandes.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bien, le temps de faire ça, voilà la mauvaise nouvelle...

    Vous pouvez tous contacter le support.

    Désolé pour ça, mais on n'a pas pu faire changer les lignes. Prévenez bien vos coopains, chacun va devoir faire un ticket.
    POur ceux qui ne connaissent pas la procédure, suivez le lien dans ma signature.
  • ElisaUser13 (FR1)ElisaUser13 (FR1) FR1 Messages: 275
    merci a toi lautre-huche de nous avoir donné infos pour cette foire . fallait se douté qu'il fallait faire ticket au support comme d'hab bonne journée a toi
  • Danjob (FR1)Danjob (FR1) FR1 Messages: 3
    Bonjour Lautre-huche, petite question, j'ai fait un ticket au support, je l'ai envoyé, mais, est ce que chaque membre de la coop doit le faire ou le mien suffit.
  • ElisaUser13 (FR1)ElisaUser13 (FR1) FR1 Messages: 275
    si je lit bien l'info de lautre -truche chacun doit faire un ticket au support
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Modifié (16.10.2019)
    Bonjour,

    Une joueuse de ma coop n'a rien reçu. je suis en train de récupérer les infos qu'elle puisse faire un ticket au support.
    Alors, de ce que j'ai compris, c'est à nous joueur de dire exactement ce qui manque ! sympa de ggs quand cela fait plusieurs jours que l'event est fini, que ggs ne fournit pas une doc disant les réc pour chaque niveau de ligue, et qu'en plus il y a les joueurs qui n'ont pas reçu sont aussi ceux qui n'ont pas eu la fenêtre de fin.
    Je vais jeter un coup d'oeil à crazy big farm s'il y a le détail des récompenses, mais au cas où est-ce que quelqu'un sait exactement pour une place de 2ième en ligue platine ?
    Je me souviens de :
    * choix entre un des 3 poulaillers spéciaux (bonbon, tropicale, irlandais)
    * choix entre porcherie tropicale, étable tropicale, prairie de l'amitié
    * jetons roue (25 ?)

    edit: crazy big farm n'est pas à jour.
    Je me souviens qu'il y a avait aussi des coffres (doré ?), et peut-être une déco (ou était-ce dans celles d'avant ?)
    Les récompenses de coop étaient aussi très similaires quelque soit la ligue.

    Bon jeu,

  • lény_eric (FR1)lény_eric (FR1) FR1 Messages: 14
    Oui FromPol, il y avait bien :
    - le choix entre les trois poulaillers
    - le choix entre porcherie, étable et prairie
    - 25 jetons roue de la fortune
    - une déco genre "étang des koïs"
    - pour les coffres, je ne sais plus trop...
Cette discussion a été fermée.