Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

attente

bonjour

que va t-on avoir le travailleur acharné ou le championnat des coop ? Tout le monde attend,
c'est long a venir :)

Réponses

  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    pilou4202 (FR1) a dit :
    bonjour

    que va t-on avoir le travailleur acharné ou le championnat des coop ? Tout le monde attend,
    c'est long a venir :)
    Bonjour

    Sur le serveur inter, le TA coop a commencé depuis un moment.
    Sur le serveur FR, j'ai relancé le jeu, j'ai eu l'annonce du TA coop, mais toujours rien.

    Bon jeu,
  • Titidudix (FR1)Titidudix (FR1) FR1 Messages: 104

    pilou4202 (FR1) a dit :
    Bonjour

    Sur le serveur inter, le TA coop a commencé depuis un moment.
    Sur le serveur FR, j'ai relancé le jeu, j'ai eu l'annonce du TA coop, mais toujours rien.

    Bon jeu,
    Bonjour
    C'est bien le soucis
    Depuis la création de la ligue des fermiers , nous débutons tous les TA ou évents 1à 5h après les autres serveurs
    Le dernier TA , je l'ai commencé en 211ème position dans le debut de l"après midi
    Inutile de nous envoyer les classement du championnat du monde ca vu le handicap avec lequel on débute , il est impossible de bien se classer
    A cette heure la ligue des fermiers n'est toujours pas à jour donc pas de TA en attendant
    Ca devient consternant cette habitude de tout commencer en retard !
    Bon appétit faute de dire bon jeu
  • pilou4202 (FR1)pilou4202 (FR1) FR1 Messages: 125
    c'est toujours aussi efficace chez BF. que des bugs ou des retards dans les jeux. Le faites vous exprès ou quoi ?
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (13.10.2019)
    Bonjour 

    A midi, toujours pas de TA ! 

    C'est donc le serveur français qui bug bien :( 

    A mon avis, on va avoir des maintenances comme dimanche dernier :( 

    Edit à 12h30 : Toujours rien !
    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Modifié (13.10.2019)
    Quelqu'un ayant un compte sur le serveur international peut-il me faire une capture de l'horloge du jeu et du panneau du TA (sur la même image si possible) ? 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (13.10.2019)
    Bonjour Lautre_Huche,

    Est-ce bien ceci que tu veux ?  L'horloge du jeu n'est pas très visible mais on lit quand même 12h39.




  • Titidudix (FR1)Titidudix (FR1) FR1 Messages: 104
    Bonjour Lautre_Huche,

    Est-ce bien ceci que tu veux ?  L'horloge du jeu n'est pas très visible mais on lit quand même 12h39.




    merci pour cette capture
    elle montre de façon incontestable que pendant que nous attendons , sur les autres serveurs on marque des points
    C'est simplement lamentable cette manière de nous pénaliser sans raison
    A moins bien sûr que cela ne soit voulu mais dans ce cas il faut nous en donner la raison
    A cette heure , toujours rien , on frôle le grotesque
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (13.10.2019)

    pilou4202 (FR1) a dit :
    Bonjour

    Sur le serveur inter, le TA coop a commencé depuis un moment.
    Sur le serveur FR, j'ai relancé le jeu, j'ai eu l'annonce du TA coop, mais toujours rien.

    Bon jeu,
    Bonjour
    C'est bien le soucis
    Depuis la création de la ligue des fermiers , nous débutons tous les TA ou évents 1à 5h après les autres serveurs
    Le dernier TA , je l'ai commencé en 211ème position dans le debut de l"après midi
    Inutile de nous envoyer les classement du championnat du monde ca vu le handicap avec lequel on débute , il est impossible de bien se classer
    A cette heure la ligue des fermiers n'est toujours pas à jour donc pas de TA en attendant
    Ca devient consternant cette habitude de tout commencer en retard !
    Bon appétit faute de dire bon jeu
    Bonjour Titidudix,

    D'accord que ce soit casse-pieds que ça bugue une fois de plus sur notre serveur, mais pour la ligue des fermiers le retard de démarrage ne change rien puisque  cette ligue se fait par serveur.  Nous sommes donc tous à égalité devant le retard. et ça n'affecte pas notre classement.
    Ce qui l'affecte, c'est évidemment quand les joueurs ne commencent pas à zéro, comme on l'a déjà vécu.
  • pilou4202 (FR1)pilou4202 (FR1) FR1 Messages: 125
    que c'est vraiment lamentable de prendre en "otage" des joueurs qui ne demande qu'a jouer et que l'on pénalise.
    vraiment navrant, il n'y a pas d'autres mots
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Et, au passage, @Titidudix (FR1), on t'a déjà demandé de ne pas répandre d'âneries.
    Pour l'instant, il y a deux plateformes qui ont l'événement, le serveur international et l'australien. TOUT le reste est en attente.
    Le retard éventuel d'un événement n'a AUCUN impact sur la ligue des fermiers, puisqu'on joue serveur par serveur.
    Le retard, voire même l'annulation complète d'un événement, dans lequel une poignée de joueurs vont gagner 500 à 2000 points n'aura pas d'influence sur l'évolution du ranking, sachant que nous sommes 6èmes à chaque fois, avec un millier de points d'avance et un millier de points de retard sur les 7e et 5e, et que les deux serveurs qui jouent sont 18 et 19e.
    Tu n'as absolument aucune idée de ce que tu avances, tu as été averti la semaine dernière et tu sais ce qui t'arrives.

    Pour les autres :  Désolé, je suis en partance et il y a plusieurs choses que je dois régler avant de décoller. Donc je ne posterai que rarement. Pour l'instant, les techniciens sont dessus et vont tenter de relancer les choses. Il risque d'y avoir des coupures, annoncées ou non. On fera ce qu'on peut pour vous tenir au courant.
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Bonjour à tous ;

    Voilà , maintenance en cours , ça devrait arriver d'ici peu , dans pas longtemps , prochainement , bientôt ...ou pas  ;)

    Bon dimanche et bon TA à ceux qui le font .
  • Painty (FR1)Painty (FR1) FR1 Messages: 166
    Modifié (13.10.2019)
    Bonjour le Forum

    ce qui lamentable c'est que nous sommes dans une spirale de bugs qui impactent les joueurs et leur classement, sans parler du temps perdu à attendre le bon vouloir de GGS, et sans avoir le droit
    de dire notre mécontentement, sans compensation aucune, sans rectification de leurs erreurs ....
     juste des excuses d'une platitude désespérante..

    Je ne leur tire pas mon chapeau !!  

    p.s  : et voilà la première maintenance ... on peut tout craindre 
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    Super, GGS va nous remettre .....la Foire du village !   Avec les récompenses "individuelles" !

    ils ont eu du remords !   :)
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886

    Super, GGS va nous remettre .....la Foire du village !   Avec les récompenses "individuelles" !

    ils ont eu du remords !   :wink:

    Hihi James ; comme toi je préfère prendre ça avec le sourire car il n'y a pas grand chose d'autre à faire .

    Je me console de tout avec le monde onirique qui me fait passer de bons moments et donne un peu de fraîcheur ...rêver encore et encore ...

    Bon dimanche  :)

  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    Super, GGS va nous remettre .....la Foire du village !   Avec les récompenses "individuelles" !

    ils ont eu du remords !   :wink:

    Hihi James ; comme toi je préfère prendre ça avec le sourire car il n'y a pas grand chose d'autre à faire .

    Je me console de tout avec le monde onirique qui me fait passer de bons moments et donne un peu de fraîcheur ...rêver encore et encore ...

    Bon dimanche  :)

    Coucou elvire777, 

    moi aussi , je me console avec le monde "onirique". Là, je suis niveau 38. et je pense récupérer pas mal de diamants. j'aime bien cette ferme.  Et là-bas, on joue "tranquille" !  :)

    Pour la foire au village, notre coop a juste fait ...2 défis .  Et ca nous a suffit pour nous maintenir ! ( 31éme)

    Ce qui veut tout dire ! 

    Bon Dimanche  :)
  • Titidudix (FR1)Titidudix (FR1) FR1 Messages: 104
    Modifié (13.10.2019)
    Lautre_Huche a dit :
    Et, au passage, @Titidudix (FR1), on t'a déjà demandé de ne pas répandre d'âneries.
    Pour l'instant, il y a deux plateformes qui ont l'événement, le serveur international et l'australien. TOUT le reste est en attente.
    Le retard éventuel d'un événement n'a AUCUN impact sur la ligue des fermiers, puisqu'on joue serveur par serveur.
    Le retard, voire même l'annulation complète d'un événement, dans lequel une poignée de joueurs vont gagner 500 à 2000 points n'aura pas d'influence sur l'évolution du ranking, sachant que nous sommes 6èmes à chaque fois, avec un millier de points d'avance et un millier de points de retard sur les 7e et 5e, et que les deux serveurs qui jouent sont 18 et 19e.
    Tu n'as absolument aucune idée de ce que tu avances, tu as été averti la semaine dernière et tu sais ce qui t'arrives.


    Parce que dire autrement que vous est une ânerie?
    Quand on part d'une capture d'écran c'est une ânerie?
    La poignée de joueurs privilégiés on la connait , c'est pour cette raison que vous me censurez sans cesse !
    alors continuez, c'est votre conscience (ou ce qu'il en reste) pas la mienne
    edit : faute de grammaire
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Le TA a attaqué ou pas ?
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Coucou Marine ;

    Oui c'est parti ;)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Ça marche ^^ 

    Avec le même bug que dimanche dernier ? :p 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Mais non ^^

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Au final, ça m'saoule grave les TA ! 

    On n'est pas obligé de l'faire ? :D 
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Au final, ça m'saoule grave les TA ! 

    On n'est pas obligé de l'faire ? :D 
    Marine, si tu n'as pas signé un "contrat" avec GGS, tu n'es pas obligée de faire le TA 

    Joue comme tu le souhaite 

    Bonne soirée  :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (14.10.2019)
    Au final, ça m'saoule grave les TA ! 

    On n'est pas obligé de l'faire ? :D 
    Je crois que c'est une condition pour ne pas se faire bannir du jeu, Marine.  Fais attention. :D:p:D

    Edit : personne n'est obligé de prendre ce post au sérieux  o:) 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Au final, ça m'saoule grave les TA ! 

    On n'est pas obligé de l'faire ? :D 
    Je crois que c'est une condition pour ne pas se faire bannir du jeu, Marine.  Fais attention. :D:p:D

    Edit : personne n'est obligé de prendre ce post au sérieux  o:) 

    Regarde le nombre de championnat que je n'ai pas fait :p 

    En même temps, on n'est pas des machines, donc on a le droit de souffler un peu ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier