Accueil French Discussions fermées

[SUPPORT] Foire du village

Brigitte44 (FR1)Brigitte44 (FR1) FR1 Messages: 419
Modifié (16.10.2019) dans Discussions fermées
Bonjour
Pour la foire du village, cela m'indique aucun défi en cours, alors qu'1 est en cours (se voit à partir de l'icône sur le parking)... Plusieurs membres de la Coop ont le même souci....

Post edited by Lautre_Huche on
«134

Réponses

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Vérifiez correctement les réglages de l'heure dans votre ordinateur : Fuseau horaire et heure automatique...
  • Brigitte44 (FR1)Brigitte44 (FR1) FR1 Messages: 419
    quand l'évent a démarré, tout était OK... j'ai fermé et à mon retour le problème est apparu.....
    heure = automatique 
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour 
    voila j'ai eu la meme surprise hier 
    mais je venais de la ferme onirique donc il faut juste reactualiser et on voit le defi
    le tout dommage que ce probleme leger apparait comme ca 
    maninou83
  • papacharli60 (FR1)papacharli60 (FR1) FR1 Messages: 1
    désastreux , mais qui invente donc ces changements !!!
  • Brigitte44 (FR1)Brigitte44 (FR1) FR1 Messages: 419
    bonjour
    aujourd'hui c'est OK pour moi, par contre pour d'autres membres de la Coop pour qui c'était bon ça ne l'est plus et inversement !!!! un bug nomade ?
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    C'est pour l'équilibre du jeu, sans doute...  faudrait pas faire de jaloux   o:)
  • Saikro (FR1)Saikro (FR1) FR1 Messages: 30
    bonjour
    quelqu'un peut-il m'indiquer où je peux voir où j'en suis dans mes récompenses perso du défi village ?
    je vois les récompenses de la progression coop... mais pas les perso..
    merci de m'éclairer.. et de m'aider à remettre mes yeux en face des trous :)
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Il n'y a plus de récompenses perso dans la foire du village, sauf à la fin pour les 3 premiers !!!
    Ce sont les dernières nouveautés de GGS qui nous a présenté ça comme mieux qu'avant !!
  • Saikro (FR1)Saikro (FR1) FR1 Messages: 30
    Il n'y a plus de récompenses perso dans la foire du village, sauf à la fin pour les 3 premiers !!!
    Ce sont les dernières nouveautés de GGS qui nous a présenté ça comme mieux qu'avant !!
    merci..
    ça me rassure.. je ne suis pas complètement alzheimer :smile:
    donc, à moins de faire partie d'une multinationale qui vise le classement coop.. aucun intérêt à se démener pour cet event.. 
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    t'as tout compris !!!
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Eventuellement un tout petit intérêt pour les joueurs qui passent par une plateforme de jeux qui les prive du monde onirique et qui n'ont que la ligue des fermiers pour espérer entrer en possessions de quelques diamants.
    ...  pour peu qu'ils aient la chance d'avoir hérité d'une ligue à peu près équilibrée voire déséquilibrée à leur avantage.
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Il n'y a plus de récompenses perso dans la foire du village, sauf à la fin pour les 3 premiers !!!
    Ce sont les dernières nouveautés de GGS qui nous a présenté ça comme mieux qu'avant !!
    Bonjour,

    Et quand on voit les cadeaux à gagner, au delà des permis OR qui ont disparu et sans parler du nombre de points qu'il faut pour les obtenir, c'est à se demander si on ne nous prend pas pour des jambons.
    Il y a des changements qui me dépassent.
    Bref, un event que j'appréciais particulièrement, et qui pour le coup n'a plus vraiment d'intérêt... en tout cas en ce qui me concerne.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    J'viens d'lancer un défi et il n'apparait pas ici : 

     
  • jojo15162 (FR1)jojo15162 (FR1) FR1 Messages: 25
    Est ce normal de pas recevoir les récompenses de la foire ? j'ai pas reçu les jeton de construction, les boites verte ....
  • rosier (FR1)rosier (FR1) FR1 Messages: 16
    Les récompenses de la foire ne sont plus comptabilisées dans le jeu.
    Nouveau bug ! Pourquoi jouer on se le demande ..


  • cristine (FR1)cristine (FR1) FR1 Messages: 34
    J'aimais aussi particulièrement cet event ! Plus de récompenses persos??  Plus aucun intérêt alors...
    Décidément chaque "rénovation" d'évènement n'apporte que déception ....
  • kraki (FR1)kraki (FR1) FR1 Messages: 119
    Bonjour,
    Dans notre coop aussi certain cadeaux ne sont pas donner  la déco 60 et 80!
  • josette91 (FR1)josette91 (FR1) FR1 Messages: 16
    Litana (FR1) a dit :
    Il n'y a plus de récompenses perso dans la foire du village, sauf à la fin pour les 3 premiers !!!
    Ce sont les dernières nouveautés de GGS qui nous a présenté ça comme mieux qu'avant !!
    Bonjour,

    Et quand on voit les cadeaux à gagner, au delà des permis OR qui ont disparu et sans parler du nombre de points qu'il faut pour les obtenir, c'est à se demander si on ne nous prend pas pour des jambons.
    Il y a des changements qui me dépassent.
    Bref, un event que j'appréciais particulièrement, et qui pour le coup n'a plus vraiment d'intérêt... en tout cas en ce qui me concerne.
    bonsoir,
    moi non plus je n'apprécie pas les "nouveautés" , c'était un des rares jeu qui permettait d'obtenir des permis OR,
    j'ai joué le jeu cette fois ci mais c'est la dernière, ils se moquent des joueurs non goldeur, Big farm perd 
    son intérêt , idem pour les TA
    bonne soirée à tous
    pivoine0001
  • Fabie5 (FR1)Fabie5 (FR1) FR1 Messages: 273
    Bonsoir, 
    Je n'ai pas reçu les cadeaux 64, 72 et 73 (récompense coopérative de labeur) est ce qu'il serait possible de les avoir ? Merci de me tenir informée 

    Bonne soirée à tous 
  • ElisaUser13 (FR1)ElisaUser13 (FR1) FR1 Messages: 275
    la ligue foire du village finie et pas obtenue les recompenses du aux 1ere place
  • ElisaUser13 (FR1)ElisaUser13 (FR1) FR1 Messages: 275
    sont ou les cadeaux qui vont de la 1ere place a la 15 rien vu et rien recu
  • Cataclysme (FR1)Cataclysme (FR1) FR1 Messages: 382
    Aucun défi en cours apparaissait quand on revenait du monde de Tessa, il fallait rafraichir la page pour qu'il réapparaisse
  • SandygGamer (FR1)SandygGamer (FR1) FR1 Messages: 6
    bonjour a tous
    ma coop et moi avons teminer 5eme de la foire et nous avons recu aucune recompenses pourquoi
    ceci n'est pas la 1ere fois.
  • ElisaUser13 (FR1)ElisaUser13 (FR1) FR1 Messages: 275
    moi je parle des cadeaux de la foire du village aucune deco recue etc fini 1ere de ma ligue et rien obtenue
  • ElisaUser13 (FR1)ElisaUser13 (FR1) FR1 Messages: 275
    bjr sandy y'a peut etre que les grosses coops qui recoivent leurs cadeaux car m'apercoit que on est que 2 a reclamer 
  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    bjr a tous

    Bien reçu pour nous et avons terminé 5eme 

    bon TA  a tous
  • ElisaUser13 (FR1)ElisaUser13 (FR1) FR1 Messages: 275
    bjr gilles ici rien recue
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Modifié (13.10.2019)
    Bonjour à tous 

    Non vous n'êtes pas les seuls , notre coop finis 3 eme de la ligue diamant, j'ai bien recu , l'étable tropical, le poulailler, l'étang de koïs, mais pas le choix multiple sur les algues.
    Et il nous manque également tout un tas de récompenses de labeur , tous les jetons de construction, les caisses vertes et plein d'autres que je n'ai pas noté.

    En espérant récupérer tout ca très vite, merci aux modos de nous faire savoir ce qu'il en est, bug général , réclamation au support?

    Trés bon dimanche à tous

    Papy Michel 
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour
    Serveur international, notre coop (coop1) a fini 1ère en ligue argent, nous n'avons rien reçu
  • ElisaUser13 (FR1)ElisaUser13 (FR1) FR1 Messages: 275
    ca rassure pensez etre dans un reve bon dimanche a vous 
Cette discussion a été fermée.