Accueil French Problèmes techniques et bugs

Msg automatique du support

Bonjour,

J'ai reçu une réponse automatique du support au sujet du bug du TA avec la ligue.
J'ai failli verser une larme sur ces pauvres joueurs qui ne commençant pas le TA ne reçoivent pas ses récompenses, vraiment pas de chance pour eux, toutes ces mirifiques récompenses qu'ils loupent ;-)

Et je me demande si ggs prend les joueurs pour des idiots, car en effet, il est de nouveau question que les points affichés des joueurs ne faisant pas le TA n'est qu'un problème visuel !!!! 

J'hésite entre ggs n'a rien compris au bug, ou feint de le considérer comme un bug purement visuel. Effectivement s'il n'est que visuel, y'a pas de compensation à donner. Et vraiment, nous les joueurs qui recevons des médailles de pacotille sommes réellement beta de ne pas voir en elles or, argent .... une histoire de prendre des vessies pour des lanternes ou l'inverse ;-)

Bref, comme d'hab ggs assume mal ses bugs. Qu'il y ait des bugs, surtout dans un jeu qui offre souvent de nouvelles fonctionnalités, c'est normal, mais alors qu'il y ait des compensations correctes en cas de bug, de retard conséquent .... bref de dysfonctionnements dans le jeu. Cela apaiserait beaucoup les relations joueurs/ggs.

Ceci dit, ggs a au moins une fois bien compensé un bug, celui de l'annonce à répétition lors d'un we, vu le 0 plainte suite à l'annonce d'une compensation miteuse; mais pas publiquement.

Bon jeu,

Réponses

  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Comme toi, j'ai aussi beaucoup aimé cette réponse automatique du support ....
    Ou on sait pas s'exprimer ..... ou ils ne comprennent rien !!!!
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Quelqu'un peut m'envoyer par MP une copie de la réponse du support ?
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Modifié (08.10.2019)
    Lautre_Huche a dit :
    Quelqu'un peut m'envoyer par MP une copie de la réponse du support ?
    Bonsoir,

    Fait à l'instant.

    edit: lu sur le forum anglais que le msg du support reçu indiquait que la compensation n'a pas encore été discutée. Alors des msg différents selon les serveurs ? ou un joueur qui n'a pas bien compris une phraséologie ampoulée ?
    Dans le mien, il n'y a rien, nada, nothing, au sujet d'une compensation.



    Post edited by FromPol (FR1) on
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Dans le mien non plus !

  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonsoir,

    j'ai également recu un message "automatique" du support. Et dans ce message, je trouve GGS trés contradictoire !

    Car dans un chapitre, ils disent " Malheureusement, nous ne pourrons pas corriger ce souci sur le cycle en cours , sans risquer de créer de trés gros soucis techniques sur à la fois, la ligue des fermiers et l'événement TA, nous en sommes tout à fait désolés" .

    Mais, un peu plus loin, ils expliquent que le probléme se réglera " tout seul" ! 

    " Cependant, bien que nous ne puissions agir directement sur ce fait, le souci se corrige de lui-méme, dés que le joueur concerné commence l'événement, ce qui lui permettra aussi d'avoir accés aux récompenses. Chaque joueur démarrant le TA, verra son score revenir à la normale " 

    Mais les médailles non récupérées, GGS en fait quoi ? ! ! 

    Bonne soirée à tous  :)
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonsoir,

    j'ai également recu un message "automatique" du support. Et dans ce message, je trouve GGS trés contradictoire !

    Car dans un chapitre, ils disent " Malheureusement, nous ne pourrons pas corriger ce souci sur le cycle en cours , sans risquer de créer de trés gros soucis techniques sur à la fois, la ligue des fermiers et l'événement TA, nous en sommes tout à fait désolés" .

    Mais, un peu plus loin, ils expliquent que le probléme se réglera " tout seul" ! 

    " Cependant, bien que nous ne puissions agir directement sur ce fait, le souci se corrige de lui-méme, dés que le joueur concerné commence l'événement, ce qui lui permettra aussi d'avoir accés aux récompenses. Chaque joueur démarrant le TA, verra son score revenir à la normale " 

    Mais les médailles non récupérées, GGS en fait quoi ? ! ! 

    Bonne soirée à tous  :)
    ben oui, dès qu'un joueur commence à jouer, son score est mis à jour.
    Mais les médailles ne sont pas modifiées :-(
    et y'en a qui n'ont tjrs pas commencé le TA, et je les comprends !


  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    bonjour
    et ce qui me fait dire qu'ils n'ont rien compris c'est : 

    Il s'agissait en effet d'un problème visuel, faisant que les joueurs n'ayant pas commencé l'événement avaient un nombre de points et médailles non nul affiché avant de ne lancer l'événement. "


  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    J'ai remonté l'info.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier