Accueil French Questions sur les annonces officielles

Discussion : Le monde onirique vous attend !

1610

Réponses

  • Hoan (FR1)Hoan (FR1) FR1 Messages: 71
    Hélas non Lautre_Huche, depuis Google je reviens sur ma ferme principale, comme avant
    Je pense que (dans mon cas au moins), c'est bien lié à Chrome
  • TumbleWeed (FR1)TumbleWeed (FR1) FR1 Messages: 1
    Impossible de valider la mission "utilisez le multirécolteur" depuis le début de cette ferme onirique....
    Est ce que ce bug a déjà été remonté ?  
  • Nutsy1 (FR1)Nutsy1 (FR1) FR1 Messages: 844
    Modifié (07.10.2019)
    Bonjour,
    Impossible de valider la mission "utilisez le multirécolteur" depuis le début de cette ferme onirique....
    Est ce que ce bug a déjà été remonté ?  

    J'ai du rater quelque chose, mais je suis dans le même cas....

    Alors :
    Planter les champs en fleurs (ou autre,)
    Puis cliquer sur un champs,
    Le multirécolteur apparait a droite, cliquer dessus

    Comme je n'ai jamais utilisé cette fonction (en or), je l'avais oubliée.

    Merci djeiki
    Post edited by Nutsy1 (FR1) on
  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    Hoan (FR1) a dit :
    Bonjour,

    je ne sais pas si cela va pouvoir en aider certains mais voici mon expérience :smile: 

    ce matin, au lieu de me connecter sur Google comme d'habitude, j'ai commencé à jouer sur Edge.
    Et là miracle, je peux aller sur la ferme onirique. Alors que j'avais tenté plusieurs fois par jour avec Google, sans succès.

    Bonne journée et bon jeu
    merci du tuyau, en jouant avec edge je peux effectivement aller sur la ferme onirique
    bonne journée
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131

    INFO : 

    Une mise a jour du client a eu lieu, et devrait permettre l'accès.
    Allez sur le jeu, appuyez sur ctrl et F5 pour actualiser la page et le cache, et voyez si vous pouvez (enfin !) accéder au monde onirique.
    N'oubliez pas de mettre votre navigateur à jour, également.
  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    re bonjour,  je ne sais pas si c'est du au fait que j'ai ouvert la ferme onirique sur edge ou si c'est du à la MAJ mais j'ai désormais accès à la ferme onirique sur chrome  :) 
  • Hoan (FR1)Hoan (FR1) FR1 Messages: 71
    J'ai tenté de nouveau sur Chrome, en suivant la marche à suivre (ctrl+F5) malheureusement je reviens toujours sur ma ferme principale.
    J'ai tout nettoyé, fait CCleaner, rien n'y fait


  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    C'est remonté
  • CoolBerlioz (FR1)CoolBerlioz (FR1) FR1 Messages: 26
    j y vais au mond orinique
    mais mon or est trop lourd a transporter
    on y fera sans
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    j y vais au mond orinique
    mais mon or est trop lourd a transporter
    on y fera sans

    De toute façon, tu ne peux pas te trimballer ton or sur cette ferme ^^
  • CoolBerlioz (FR1)CoolBerlioz (FR1) FR1 Messages: 26
    plus un rond d or
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Modifié (08.10.2019)
    bonjour
    Je pensais que les diamants gagnés la 1ère semaine dans la ferme onirique nous seraient crédités sur la ferme principale aussitôt ...., mais visiblement ce n'est pas le cas !! J'avais mal compris ...
    Je suppose qu'on ne les aura qu'à la fin ??? dommage
  • Prokov (FR1)Prokov (FR1) FR1 Messages: 3
    Bonjour chiwycoco
    Les diamants de la première semaine ont bien été crédités sur le compte de ma ferme du monde "normal".
    Peut-être juste un délai en ce qui te concerne ??
    Bonne continuation ;-)
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Bonjour,

    je reviens en 2ème semaine de rêves.
    Pourquoi le compteur des XP n'indique pas le même nombre dans ma ferme et dans le tableau de classement ?
    Merci .

  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    zoze (FR1) a dit :
    Bonjour,

    je reviens en 2ème semaine de rêves.
    Pourquoi le compteur des XP n'indique pas le même nombre dans ma ferme et dans le tableau de classement ?
    Merci .

    Bonjour zoze,

    Comme on redémarre 1 nouvelle semaine, le nombre de XP, que tu trouve dans le tableau de classement, c'est le nombre de XP gagnés depuis ....le début de cette 2éme semaine .

    Au niveau du classement, tout est remis à 0

    Bonne journée  :)
  • Hoan (FR1)Hoan (FR1) FR1 Messages: 71
    Bonjour à tous,

    ça y est, le miracle est arrivé ! j'ai la possibilité d'aller sur la fameuse ferme onirique depuis Chrome !
    Smiley content youpi


  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    merci agent007, j'avais bien imaginé un truc comme ça mais la chute est rude !!!!!

    Bonne soirée.
  • kraki (FR1)kraki (FR1) FR1 Messages: 119
    Bonsoir,
    Cette ferme est génial, sans mettre de l'or j'ai eu 7853 diamants!!! 
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonsoir,

    Bien content de voir, que certains ont ....enfin accés à la ferme "onirique"  :)

    Eh oui, dans cette ferme, on est au moins sur de ne pas perdre de $ 

    De plus, on peut récupérer un bon "pactole " de diamants . moi, pour la 1ére semaine = 11 000 diamants 

    Bon jeu  :)
  • stacymf (FR1)stacymf (FR1) FR1 Messages: 22
    Ça y est, après 7 jours d'attentes j''ai enfin accès à la ferme....
  • Grand Malvaux (FR1)Grand Malvaux (FR1) FR1 Messages: 268
    Bonjour, 
    Est-ce qu'il y a un moyen de rendre visite aux autres fermes oniriques ? 
    Merci !
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Bonjour, 
    Est-ce qu'il y a un moyen de rendre visite aux autres fermes oniriques ? 
    Merci

    Bonsoir,

    Oui, en tapant le pseudo suivi de _FR ou _fr, ça passe aussi ^^
  • Grand Malvaux (FR1)Grand Malvaux (FR1) FR1 Messages: 268
    Merci :smile:   Mais je ne peux pas le faire depuis la ferme onirique, et du coup, je ne peux visiter que les fermes prinipale, florale, gourmande...  pas les oniriques.

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Grand Malraux,

    Tu peux le faire depuis la ferme onirique maintenant puisqu'on peut te trouver.  Dans le parking, tu cliques sur le panneau de la deuxième semaine et tu entres le nom du joueur dont tu voudrais visiter la ferme, comme millettina te l'explique et tu as le joueur dans le classement.  Il ne te reste qu'à cliquer sur son pseudo pour visiter sa ferme.
  • Grand Malvaux (FR1)Grand Malvaux (FR1) FR1 Messages: 268
    Merci Funambuleke ! je ne savais pas que c'était depuis le parking. Je vais essayer de ce pas. 
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Pour votre info, voici le feedback qui part chez GGS ce mois-ci...
    Désolé, je n'ai pas le temps d'en faire une traduction soignée, donc je laisse google s'en charger. Vous la trouverez à la suite.
    Players usually consider that this update only brings new bugs on the game, that the new things are too much time consuming and that the rewards become less valuable and less achievable.
    The bugs during the last 2 weekends (make it 3 !) don't help that much, and GGS is really backslashed on forum with incompetence, not assuming mistakes and trying to change a Farm managing game in a competitive game in which you need to pay. Players who want competition have Empire, this is not Big Farm
    Fundamentally, the mood of the players since June, the communication changes and the "new" adaptations of events and new events as well is going down and players don't even bother to discuss the thing, as they feel GGS simply don't care.
    We never have a feed-back on feedbacks, we never get answers and we merely don't have any compensation to give when there are solid mistakes in game management.
    We were asked to fill feed-back since June, and we asked since to get feed-back on it. We get nothing. We were asked to fill a feed-back on communication, we still don't have comment on it. Players and us have plenty of suggestions, the only ones coming through are the ones requesting to spend gold.
    Player's mood and involvement are fading a lot. Time to make changes or assume that players will leave, new ones will stay less long and won't use gold as they are unable to win anything.
    More precise things : 
    New Candy farm (feed-back after the run, no possibility to give it unless we add it): Still much more expensive than any other temp farm, with much less rewards at the end : As you win fewer vouchers that you can earn runes or seashells in other farms, you also get fewer labour rewards. With approximatively the same gameplay, you spend 2 times the money to get 1/3 of the rewards. There is also a limitation due to the mills: They can't process enough products at the same time, so you can't expend your farm as any harvested product can't be processed. The limit is 5 fields, 1 almond, 2 cocoa and 5 alpaca. If you have more, you just store products unless you use lots of gold to accelerate mill processing.
    Dreamworld: too much time-consuming. No need to run it if you don't have time, useful only if you can spend hours on the game, and forgot the "normal" one. Many players weren't able to join DW. No more reports in the last few days, but many players even don't try. Last big bugs and their management also removed the envy to try : they know that if something is going wrong, they won't get anything, so no need to try and invest time in it.
    VF : changes on contracts are transparent, changes on rewards mean fewer rewards for players who were usually playing, and more for players doing nothing. Big disappointment as this is now like CC, everyone in coops eed to be really involved, or you add tensions between involved players and the ones that don't/can't be present that much. Worst rewards as well, no more GML and that is a big point as always. Players are not willing to play it anymore, or at least won't try to get the rewards, as they can't do, alone, what a big coop can do.
    As well, all rewards need same amount of points for everyone, so if you don't have a 50+ players coop, there is no need to even try it. You should offer personal and coop rewards, if you absolutely want coop rewards.
    Personal point of view : You need to add some proportionality in points and rankings. think about percentages instead of absolute values. In CC, more coop members are rewarded if the coop is bigger. It should be the same on ranking : Instead of top 15 of coops, or top 50 of players, you should reward the first x %. Top 15 in a division of 150 is 10% of rewarded coops / players, top 15 in a division of 1500 is 1%. This is unfair for big servers / big coops / big brackets (and last bracket is always growing.
    Les joueurs considèrent généralement que cette mise à jour n'apporte que de nouveaux bugs dans le jeu, que les nouvelles choses prennent trop de temps et que les récompenses deviennent moins valables et moins réalisables.
    Les bugs au cours des deux derniers week-ends (3!) N'aident pas beaucoup, et GGS est vraiment rétrogradé sur le forum avec incompétence, n'assumant pas les erreurs et essayant de changer un jeu de gestion de ferme dans un jeu compétitif dans lequel vous devez Payer. Les joueurs qui veulent de la compétition ont Empire, ce n’est pas une grande ferme
    Fondamentalement, l'ambiance des joueurs depuis juin, les changements de communication et les "nouvelles" adaptations d'événements et de nouveaux événements sont en train de se détériorer et les joueurs ne se donnent même pas la peine de discuter de la chose, car ils se sentent tout simplement insensés. .
    Nous n'avons jamais de retour sur les retours, nous n'obtenons jamais de réponses et nous n'avons simplement aucune compensation à donner quand il y a des erreurs solides dans la gestion du jeu.
    On nous a demandé de fournir des commentaires depuis le mois de juin, et depuis nous avons demandé à recevoir des commentaires. Nous n'avons rien. On nous a demandé de remplir un compte-rendu de communication, nous n'avons toujours pas de commentaire à ce sujet. Les joueurs et nous avons beaucoup de suggestions, les seules à venir sont celles qui demandent de dépenser de l’or.
    L'humeur et l'implication des joueurs s'estompent beaucoup. Il est temps d’apporter des modifications ou de supposer que les joueurs partiront, les nouveaux resteront moins longtemps et ne feront pas appel à l’or car ils ne peuvent rien gagner.
    Des choses plus précises:
    Nouvelle ferme de bonbons (feed-back après la course, aucune possibilité de la donner sans l'ajouter): toujours beaucoup plus cher que n'importe quelle autre ferme temporaire, avec beaucoup moins de récompenses à la fin: si vous gagnez moins de bons que vous pouvez gagner des runes ou des coquillages dans d'autres fermes, vous obtenez également moins de récompenses de travail. Avec à peu près le même gameplay, vous dépensez 2 fois plus d'argent pour obtenir 1/3 des récompenses. Les moulins ont également une limite: ils ne peuvent pas traiter suffisamment de produits en même temps. Vous ne pouvez donc pas utiliser votre ferme car aucun produit récolté ne peut être traité. La limite est de 5 champs, 1 amande, 2 cacao et 5 alpaga. Si vous en avez plus, vous ne stockez que des produits, sauf si vous utilisez beaucoup d'or pour accélérer le traitement.
    Dreamworld: prend trop de temps. Pas besoin de l'exécuter si vous n'avez pas le temps, utile seulement si vous pouvez passer des heures sur le jeu et que vous avez oublié le jeu "normal". Beaucoup de joueurs n'ont pas pu rejoindre DW. Plus de rapports ces derniers jours, mais beaucoup de joueurs n'essayent même pas. Les derniers gros bugs et leur gestion ont également dissipé l’envie d’essayer: ils savent que si quelque chose ne va pas, ils n’auront rien, alors inutile d’essayer d’investir du temps dessus.
    VF: les modifications des contrats sont transparentes, les modifications des récompenses signifient moins de récompenses pour les joueurs qui jouent habituellement et davantage pour les joueurs qui ne font rien. Grosse déception car cela ressemble maintenant à CC, tous les membres de la coopérative ont besoin d’être vraiment impliqués, ou vous ajoutez des tensions entre les joueurs impliqués et ceux qui ne sont pas / ne peuvent pas être présents autant. Les pires récompenses aussi, pas plus de GML et c'est un gros point comme toujours. Les joueurs ne veulent plus jouer, ou du moins n'essayeront pas d'obtenir les récompenses, comme ils ne peuvent pas le faire seuls, ce qu'une grande coopérative peut faire.
    En outre, toutes les récompenses nécessitent le même nombre de points pour tous. Par conséquent, si vous ne possédez pas de coop de plus de 50 joueurs, vous n’avez même pas besoin de l’essayer. Vous devez offrir des récompenses personnelles et coop, si vous voulez absolument des récompenses coop.
    Point de vue personnel: Vous devez ajouter une certaine proportionnalité dans les points et les classements. Pensez aux pourcentages plutôt qu'aux valeurs absolues. Dans CC, plus de membres de la coopérative sont récompensés si la coopérative est plus grande. Il devrait en être de même pour le classement: au lieu de figurer parmi les 15 meilleurs joueurs ou les 50 meilleurs joueurs, vous devriez récompenser les premiers x%. Le top 15 dans une division de 150 correspond à 10% des joueurs / coopératives récompensés, le top 15 à une division de 1500 correspond à 1%. C'est injuste pour les gros serveurs / grandes coops / grandes parenthèses (et la dernière tranche est toujours en croissance.
  • minet44 (FR1)minet44 (FR1) FR1 Messages: 9
    Bonjour à tous;Après la 4ème semaine du monde onirique;est ce qu'il faut tout détruire où bien ça  continue
    s'il vous plait????
    Autre Question:
    Il me manque 700 Thons pour finir un défi d'un jour pêche:ça me dit que je peux en demander à d'autres joueurs;j'ai demandé aux joueurs de ma coop;comment fait 'on s'il vous plait ???? merci à ceux qui me répondront rapidement car ça finit demain matin.
    Bonne journée à vous tous
    Cordialement
    minet44


  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (19.10.2019)
    Bonjour à tous;Après la 4ème semaine du monde onirique;est ce qu'il faut tout détruire où bien ça  continue
    s'il vous plait????

    Bonjour 

    @Lautre_Huche a mis toutes les explications ici : 

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/4176740/#Comment_4176740 


    Il me manque 700 Thons pour finir un défi d'un jour pêche:ça me dit que je peux en demander à d'autres joueurs;j'ai demandé aux joueurs de ma coop;comment fait 'on s'il vous plait ???? merci à ceux qui me répondront rapidement car ça finit demain matin.
    Bonne journée à vous tous
    Cordialement
    minet44



    Tu peux leur demander de booster tes bateaux, mais ils ne peuvent pas te donner des poissons.

  • minet44 (FR1)minet44 (FR1) FR1 Messages: 9
    Merci Marine :):#
  • Hoan (FR1)Hoan (FR1) FR1 Messages: 71
    Merci Lautre_Huche pour ces informations transmises à GGS.

    Pour ma part, j'ai trouvé la solution pour ne pas me prendre la tête : j'ai fondé ma propre coop, je joue quand j'en ai envie, je fais rarement les events, tout ce qui m'importe c'est de développer mes fermes à mon rythme.

    Je reçois peu ou pas de cadeaux ? peu importe, ce qui compte pour moi c'est de ne pas me sentir "obligée" de faire quelque chose pour recevoir au bout une carotte qui n'en vaut pas le coup.

    J'aime bien le jeu pour le principe des fermes, pas pour la compétition. 
    Et je constate que beaucoup de joueurs ont fondé leur propre coop en restant seul dedans, ce qui nous permet quand même de pouvoir faire parfois des events qui nous plaisent. Je pense donc que je ne suis pas la seule à réagir ainsi. D'accord, ce n'est pas grâce à nous que GGS va vivre, mais à trop tirer sur la ficelle... 

    Au final, je suis gagnante :)
Sign In to comment.