Accueil French Problèmes techniques et bugs

Production miel

Bonsoir, je souhaiterais savoir comment on peut produire du miel mes ruches sont installés mais je ne peux faire aucune production ? Je suis bloqué. Merci d’avance 

Réponses

  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Bonsoir @aurelie2607 (FR1)

    Quand tu cliques sur le "i" d'info de ton rucher, c'est écrit dessus : 



    Tu fais fonctionner tes vergers et tu récoltes le miellat en même temps que les olives et les agrumes.
    Tu récoltes aussi davantage de miellat en améliorant au niveau 2 tes oliviers.
    Les agrumes produisent plus de miellat au niveau 1 que les oliviers.
  • aurelie2607 (FR1)aurelie2607 (FR1) FR1 Messages: 3
    Merci pour votre réponse, par contre pour les vergers j’ai que cerisiers pommiers et amenderaie je n’ai ni d’Olivier ni d’arbres pour les agrumes, on les achète ou?
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (07.10.2019)
    Bonjour aurelie2607,

    Les oliviers et agrumeraies s'achétent à la ferme Florale. Là , ou tu peux récolter du miel . Mais il faut aussi avoir un "mélangeur", pour pouvoir installer ces vergers.  Le "mélangeur" peut se construire à partir du niveau 51 de ferme

    Et donc, avant de contruire les ruchers, il faut avoir des vergers 

    Bonne journée  :)
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Modifié (07.10.2019)
    Bonjour Aurélie,

    Il s'agit des vergers de la ferme florale que tu pourras donc acheter exclusivement dans cette ferme.
    Et normalement, si je me souviens bien, on ne peut installer le rucher qu'après avoir installé un verger d'oliviers, au minimum, puisqu'il est indispensable pour nourrir les abeilles avec le miellat.
    Quelqu'un pourra confirmer ?

    Merci @agent007 (FR1) d'avoir modifié ton post pour confirmer mes propos.   ;)
    Post edited by Febus (FR1) on
  • aurelie2607 (FR1)aurelie2607 (FR1) FR1 Messages: 3
    OK merci pour vos réponses je vais aller voir tout ça. Bonne journée à vous

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier