Accueil French Discussions fermées

la ligue des fermiers

13»

Réponses

  • André17 (FR1)André17 (FR1) FR1 Messages: 26
    Totalement faux le résultat de cette nuit, le premier de ma ligue est encore avec ses scores du championnat,  !
  • ElisaUser13 (FR1)ElisaUser13 (FR1) FR1 Messages: 275
    bonjour et bon dimanche , comme cataclysme c'est redevenu normal
  • ElisaUser13 (FR1)ElisaUser13 (FR1) FR1 Messages: 275
    Modifié (06.10.2019)
    je pense que le premier de ta liste ne fait pas ce ta donc il est tjrs premier car en effet moi le premier qui avait plu de 1 million s'est co et c'est mis a faire le ta donc maintenant se retrouve ds les dernieres positions de ma liste
    Post edited by ElisaUser13 (FR1) on
  • luzerne09 (FR1)luzerne09 (FR1) FR1 Messages: 22
    Aucun changement pour moi, j'ai toujours la médaille de bronze au lieu de l'or
  • Saikro (FR1)Saikro (FR1) FR1 Messages: 30
    bonjour
    et non, pas de miracle sur le TA pendant la nuit...
    les médailles distribuées présentes dès le début n'ont pas disparues..
    pas de petit lutin pour mettre de l'ordre dans tout ça..
    il y a donc des fermiers qui ont déjà 5 médailles pour un TA qui a commencé hier....
    bon dimanche ensoleillé pour les plus chanceux :)
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Modifié (06.10.2019)
    Bonjour à tous,

    En fait, le problème ne se situe pas au niveau des médailles affichées au début de ce TA. Ce n'est qu'un rappel des médailles gagnées lors du premier TA de cette ligue, et elle n'ont pas été gagnées en double.

    Le problème se situe au niveau de ceux qui n'ont pas joué ce TA. Dans ma division, une joueuse n'ayant pas joué ce TA s'est retrouvée première de ce TA grâce aux points qu'elle avait faits au premier TA de la ligue, et a gagné une médaille d'or en ne faisant rien à ce TA.

    Il y a comme un léger petit problème, à moins que les règles du jeu aient changé ? Dans ce cas, merci de nous avertir, je ne manque pas d'autres activités que Big Farm.

    Bon jeu malgré tous ces bugs qui finissent vraiment par user.
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    ce matin, le 2éme d'hier à Minuit, s'est connecté.  et donc, son score s'est "réactualisé" .  Ce qui fait, que je me retrouve 2éme.  Mais il reste le 1er ( qui n'a toujours pas joué depuis hier )

    N'empéche, que je n'ai pas récupéré ma médaille d'or ( au lieu de la bronze que j'ai obtenu hier soir ) :D

    là, j'ai envoyé un message au support, et j'espére que j'obtiendrais "gain de cause" .  Avec capture d'écran comme preuve

    Bon Jeu et Bon Dimanche à tous  :)
  • Fabie5 (FR1)Fabie5 (FR1) FR1 Messages: 273
    Modifié (06.10.2019)
    Bonjour, 
    Bien sûr qu'il y a un problème..Nous verrons lundi ce qu'ils feront ! 

    Bon dimanche à tous 
    Post edited by Fabie5 (FR1) on
  • phil2fair (FR1)phil2fair (FR1) FR1 Messages: 40
    voila voila pour moi
  • Brigitte44 (FR1)Brigitte44 (FR1) FR1 Messages: 419
    difficile de se retrouver dans tout ça.....
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonsoir,

    Juste pour vous dire, que "l'intrus", qui était encore 1er ce matin, vient de se connecter ! 

    Et donc, je me retrouve enfin ...1er .  Mais ce qui est marrant , c'est de voir 1 médaille d'or pour l'ancien 1er !

    Pseudo "Gylou" 
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (06.10.2019)
    Ben voilà, j'ai royalement eu droit à une médaille de pierre...les scores des fermiers occupant les 5 1eres places n'ont pas étaient réactualisés, seul le 6eme que j'avais dépassé a bel et bien joué...
    J'aurais du recevoir 1 médaille d'or et lui une d'argent...GGS va avoir fort à faire pour remettre tout ça en ordre...à moins d'offrir 1 médaille d'or à tout ceux qui ont fait des points au TA hier...
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Modifié (07.10.2019)
    perso, j'ai fait un ticket au support avec copies d'écran !!
    surtout qu'on a pas eu les bonnes médailles cette nuit, mais que ce soir, ça sera encore pareil ...  sans compter les titres non validés avec les récompenses qui vont avec !!
    Post edited by chiwycoco (FR1) on
  • nouche94 (FR1)nouche94 (FR1) FR1 Messages: 1
    Bonjour la ligue des fermier est enfin arrivée, surprise au classement de division je suis 9 ième avec zéro, logique ça commence.
    Les autres participants ont déjà des scores d'affichés
    Le 1 er ....609 276     le 2 ième .. 368 911 pas facile en qq heures d'arriver donc médailles de bronze ! Dans la journée d'hier le deuxième à été rétrogradé le premier est toujours à 609 276 comme figé je suis parvenu au montant de 426 475 donc médaille d'argent. Si nous étions tous partis à zéro j'aurais pu espérer 2 médailles d'or, de position 2 me voila en position 11.
    Pouvez-vous me donner une explication a l'avance merci
     
  • cristine (FR1)cristine (FR1) FR1 Messages: 34
    Hello les farmers !
    Tout yoyote décédément ! Chez moi, tout le monde a joué donc score redevenus "normaux " mais fini première hier à minuit, je le suis toujours mais reçu une médaille ...de bronze bien sûr :D:D:D Tout va bien !!!
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Bonjour
    Aucune nouvelle de GGS concernant le TA et la ligue des fermiers !!! les résultats vont encore être faussés ce soir pour la 3ème fois !!! 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (07.10.2019)
    Ben oui.  Et je me demande pourquoi vous vous acharnez à vous y intéresser.  Faites-le en touriste avec votre jeu habituel cette fois-ci et attendez que GGS daigne se pencher sur la question.   C'est sûr qu'on peut s'interroger (et, une fois n'est pas coutume, je le fais cette fois) sur la compétence de ceux qui sont en charge de ce genre de problèmes quand on voit ce qui s'est passé ce we, mais, dans pareil cas, ça ne sert à rien d'user ses forces et ses ressources à vouloir faire un évent qui bugue, rebugue et bugue encore.

    Cela se terminera peut-être (- ou pas-) par des excuses et une compensation qui ne satisfera pas grand monde mais en attendant, autant garder ses ressources pour ce qui fonctionne.
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    rassures toi, je le fais en dilettante et n'utilise aucune ressource .... 
    pour ce qui est des excuses de GGS et d'une compensation .... je n'y crois  plus depuis longtemps !
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    De mon coté, méme si je ne récupére pas ma médaille d'or gagnée au début de ce TA ( médaille de bronze à la place), je ne vais pas en faire une montagne !

    De plus, avec la ferme "onirique", demain ( aprés 1 semaine), je devrais récupérer prés de 10 000 diamants 

    Donc, pensons surtout aux joueurs, qui ne peuvent pas actuellement accéder à cette ferme "onirique" 

    Bon jeu et Bonne journée  :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (07.10.2019)
    Je trouve également que ne pas avoir accès à la ferme onirique pénalise bien plus les joueurs qui sont dans le cas.  Normalement, ce devrait être fini à l'heure actuelle, pour pour qu'on n'ait pas fait pire qu'avant, comme ce we pour d'autres choses.
    Pour les diamants, même chose que toi, agent007, faisant partie des privilégiés qui y ont eu accès rapidement.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Même avec ça, ça ne marche pas ? : 

    INFO : 

    Une mise a jour du client a eu lieu, et devrait permettre l'accès.
    Allez sur le jeu, appuyez sur ctrl et F5 pour actualiser la page et le cache, et voyez si vous pouvez (enfin !) accéder au monde onirique.
    N'oubliez pas de mettre votre navigateur à jour, également. 

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/4170315/#Comment_4170315
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    De mon coté, méme si je ne récupére pas ma médaille d'or gagnée au début de ce TA ( médaille de bronze à la place), je ne vais pas en faire une montagne !

    De plus, avec la ferme "onirique", demain ( aprés 1 semaine), je devrais récupérer prés de 10 000 diamants 

    Donc, pensons surtout aux joueurs, qui ne peuvent pas actuellement accéder à cette ferme "onirique" 

    Bon jeu et Bonne journée  :)
    Peut-être peut-on voir les choses autrement alors qu'on n'a toujours pas reçu 1 seule médaille or...

    Rien de perdu pour ceux qui n'ont pas encore eu accès à la ferme des rêves...le classement n'est pas ce qui rapporte le plus. L'activité des semaines 1 et 2 comptant pour la 4eme semaine, il va rester la 2eme semaine pour suivre les taches qui permettent de développer sa ferme et d'accumuler des diamants.

    Je trouve cette ferme dans laquelle il n'y a pas besoin de courir après un classement bien plus gratifiante que les lassants TA et championnats de coop, de quoi laisser de coté la ligue des fermiers qui ne m'amuse pas avec ces événements répétitifs.
    Une ferme dans laquelle nos rêves deviennent réalité...c'est pas cool, ça ?


Cette discussion a été fermée.