Accueil Discussions fermées

Pourquoi les events commencent de plus en plus tard ?

Depuis  la "ligue des fermiers , les events débutent de plus en plus tard
Aujourd'hui ; le travailleur acharné à débuté si tard que quand on y a eu ENFIN accès , d'autres joueurs étaient déjà à plis de 50000 points
Résultat : démarrage en 211 ème place !
A quoi cela rime-t-il? Est ce pour favoriser d'autres joueurs ?
Doit on renoncer à un classement correct juste parce que certains décident de ne nous laisser participer après les autres?
J'ai déjà poser (autrement) la question mais bien entendu  "discussion fermée" sans réelle raison
J'en conclu que certains sujets sont tabous vu la réaction de certain(es) 
Croyez vous une minute que c'est en méprisant les joueurs que vous en attirerez d'autres mesdames les modératrices ?
Dernière question : vous reste-t-il un soupçon de conscience pour fermer tout ce qui VOUS dérange ?
C'est trop facile de tout censurer en disant "mal exprimer , hors sujet , pas le bon jour...etc" alors que votre rôle est de laisser les gens s'exprimer tant que c'est correct ! Soyez simplement honnêtes et admettez une fois pour toutes qu'il y a un énorme soucis et que vous refusez de l'admettre
Espérant stupidement ne pas être censuré et banni une fois de plus ; je vous souhaite une bonne soirée

Réponses

  • Lautre_HucheLautre_Huche Moderator, ModDarkGreen Messages: 2,932

    A. Tâches et libertés

    I. Notre équipe forum travaille pour assurer une communauté amicale. Les gestionnaires de communauté (CM) et les modérateurs (modos) représentent Goodgame Studios et représentent l'autorité sur les forums officiels. Ils aident nos joueurs, en fournissant des informations, en répondant à des questions, en essayant de résoudre des conflits et en organisant le forum, pour vous assurer de trouver les choses dans le forum où vous les attendez. À côté de cela, ils veillent également à ce que tout le monde suive les directives et les conditions de la communauté.

    II. Pour cette raison, ils ont le droit d'intervenir si les règles ne sont pas respectées et peuvent diffuser des avertissements, éditer, déplacer ou supprimer du contenu créé par les utilisateurs et - si nécessaire - exercer leur droit de déterminer qui sera autorisé ou refusé et ainsi bloqué les utilisateurs.

    Gardez à l'esprit que les forums sont la propriété de Goodgame Studios et que, même si vous avez la liberté de dire ce que vous voulez, nous avons le droit de décider du contenu et du comportement que nous voulons autoriser sur nos forums. Ceci n'est pas une violation de la liberté d'expression. Par exemple, quelqu'un vient chez vous et dit quelque chose de mal à propos de vous. C'est son droit de le faire, mais en même temps, vous avez le droit de le faire quitter votre maison.

    B. Procédures I. Notre équipe forum a toujours une raison de modérer un message, alors veuillez vous abstenir de lancer des querelles pour raison de modération, par exemple en raison d’avertissements, de publications en cours d’édition, d’interdictions reçues ou de sujets fermés.

    I. Bien sûr, vos signatures peuvent exprimer votre personnalité et votre caractère, mais veuillez ne pas utiliser d'images ou de contenu qui contreviennent à nos règles communautaires. On entend par là tout type d’attaques contre d’autres joueurs, modérateurs ou GGS, la violence, la nudité et en général tout contenu inapproprié. Les modérateurs et les CMs ont le droit de supprimer ou de modifier tout contenu, s’il est jugé inapproprié.

    4. Opposition / Contournement des décisions de modération
    A. Introduction
    I. Il est interdit de perturber les mesures de modération, y compris les querelles ou les discussions sur les avertissements, les bannissements, etc. impliquant une censure ou des comparaisons historiques négatives dues à des modifications ou suppressions, et des commentaires similaires après une action de modération. Il est également interdit de contourner les mesures de modération en éditant à nouveau les commentaires ou en continuant à poster sur un sujet donné, même si les modérateurs ne le souhaitaient pas. Chaque action du modérateur peut toujours être discutée lors d'un message privé avec le modérateur lui-même et l'un des membres du CM de manière calme et amicale.
    B. Explication des points d’avertissements
    I. Avertissement à 0 point = Pour interrompre les mesures de modération par accident ou si les utilisateurs ne sont pas conscients de cette violation.
    II. Avertissement à 2 points = Pour interrompre sciemment les mesures de modération afin de prouver un point (dans une discussion animée).
    III. Avertissement à 3 points = Interrompre sciemment les mesures de modération pour créer une perturbation et provoquer l'équipe de modération.
    2. Insultes et menaces
    A. Introduction
    I. Il n'est pas permis d'insulter ou de harceler, ouvertement ou pas, d'autres joueurs, modos ou employés de GGS. Cela comprend les attaques ou les commentaires désobligeants faits contre d'autres utilisateurs (modos et employés de GGS inclus) sur le forum, ainsi que les attaques ou dénigrement d'autres utilisateurs en fonction de leur opinion personnelle, langue ou orthographe, sexe ou sexualité, origine ou religion. Faire des références historiques inappropriées relève de la même règle.
    Notez que l'insulte ou le harcèlement ne dépend pas seulement des termes utilisés, mais aussi de l'intention qui est derrière.
    Même si vous pensez qu'une déclaration sur un autre utilisateur, etc., est vraie pour vous, elle peut toujours être considérée comme une insulte. Les insultes à l'intérieur des messages privés adressés aux modérateurs et aux employés de GGS relèvent de la même règle.
    B. Explication des points d’avertissements
    I. Avertissement à 0 point = Pour avoir insulté d'autres joueurs, modos ou employés de GGS en utilisant des insultes vraiment légères ou en insultant indirectement quelqu'un.
    II. Avertissement à 2 points = Pour avoir insulté d'autres joueurs, modos ou employés de GGS avec des insultes brutales ou des menaces subtiles envers d'autres joueurs.
    III. Avertissement à 3 points = Pour menacer ouvertement ou insulter fortement d'autres joueurs, mods ou employés de GGS.

    Combien de points n'as-tu pas eu aujourd'hui, tu penses ?

    Tournez sept fois autour de l'autruche avant de parler 

    (c) @Anjea (FR1) , merci beaucoup à toi. Toute proposition de signature reste la bienvenue, j'adore quand on m'offre sans que je ne demande.

    Blog Big Farm

    Règlement du Forum
    Contacter le Support

    Modifier un post
    Installer une signature
    Faire une capture d'écran
    Comment vider son cache ?

    Pour m'envoyer un MP
Cette discussion a été fermée.