Accueil French Discussions fermées

la ligue des fermiers

2

Réponses

  • breizh (FR1)breizh (FR1) FR1 Messages: 107
    Je n'ai rien fait j'ai 2 700 000, le 1er en a plus de 10 millions et j'ai déjà 2 médailles de bronze sans savoir d'où elles sortent. Pas de mon travail acharné en tout cas !
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir 
    moi j'ai le tableau mais  ils ont laisses les points du championnat coop 
    c'est beau de deconnecter les joueurs mais ca donne pas envie de continuer
    je dis pas ca pour les modos 
    mais il faudrait que GGS fasse le necessaire car ca devient tres lourd
     maninou83
  • CoolBerlioz (FR1)CoolBerlioz (FR1) FR1 Messages: 26
    C'est de mieux en mieux pire...

    On sombre tellement dans le grotesque qu'on ne peut même plus être fâché.

    On peut juste fermer le jeu et c'est ce que j'ai fait.
    je ne doute pas que vous y reveniez ..
    la soupe y est si bonne..
  • GirlDombat (FR1)GirlDombat (FR1) FR1 Messages: 14
    Encore un bug ??? 
    Le TA vient de commencer , pas de ligue en vue et maintenant , elle s'affiche et des joueurs ont déjà plus de 2 millions de pts alors que moi , je commence et c'est pareil pour une grande partie des membres de ma coop ! 
    Démotivation générale ! 
  • plume69 (FR1)plume69 (FR1) FR1 Messages: 10
    Bonsoir à tous et toutes,

    je vous confirme la pagaille générale au niveau du classement des pools ! Tous les membres de ma coop sont dans les derniers et moi, c'est pareil  ... 
    Or, le travailleur acharné à repris depuis 45 min après plusieurs ratés dont vous êtes témoins et le nombre de point c'est du grand n'importe quoi !!!  :#
    Le 1er à 880 000 points alors que je viens de turbiner comme une folle à 9... et je me retrouve à 12 168 misérables points !!! 
    Du coup, je laisse tomber, je ferme le jeu moi aussi... un bon bouquin fera le plus grand bien... 

    Belle soirée à vous ;-))

  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    le tout j'espere que GGS va reparer tout ca 
    car moi le 1er a + de 2millions de points et des medailles ,le second a lmillion de point  
    le tout je comprend pas pourquoi mettre cet evenement surtout s'il buggue 
    donc moi   j'arrete et je pense que c'est la meilleur chose a faire pour pas ce faire plumer
    maninou83
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonsoir,

    Je me vois moi avec mon score réel au TA et d'autres avec des scores de folie, non atteints encore au TA.
    Hypothèse: la base n'a pas été nettoyée, mais quand un joueur se met à jouer, alors sa ligne est mise à jour avec ses points réels.
    Le problème est quid des points pris en compte pour l'attribution de la médaille ce soir

    Y'en a certains qui feraient mieux de ne pas jouer ;-)
    gardant ainsi leur super score ;-)

    Est-ce qu'il y en a qui n'on pas commencé le TA et ont des points dans leur division ?

    bon jeu,


  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Donc, voici ce qui s'est passé dans mon absence
    - La maintenance a eu pour objectif de reconnecter le travailleur acharné à la ligue
    - Par contre, le reset des scores et médailles après le dernier TA n'a pas eu lieu !
    - Les scores sont actualisés lorsque vous participez à l'event.
    - Les médailles seront probablement réactualisées à minuit, mais elles n'ont pas d'impact sur le jeu ou le classement, c'est une simple question d'affichage.
    - Le ranking est réactualisé chaque soir avant la distribution des médailles, donc ceux qui ne joueront pas ne recevront aucune médaille (pas de points = pas de médaille).
  • kraki (FR1)kraki (FR1) FR1 Messages: 119
    Re
    Oui une de ma coop connait un d'une autre coop qui n'est pas en ligne et est en tête de son groupe à la ligue!!
    Certains de nous se marre bien dans notre coop de se bug, moi la première je vais rêver dans ma ferme la rêveuse, c'est d'un calme parfait !!!
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    je fais mon TA ,mais quand je vois les scores des 3premier je suis desolee de dire qu'il y a un gros probleme 
    car je sais meme pas si c'st les joueurs de ma liste car certains je les avaient au championnat coop 
    donc meme si vous dites que tout va rentrer dans l'ordre j'espere  sinon pourquoi continuer
    maninou83
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    C'est de mieux en mieux pire...

    On sombre tellement dans le grotesque qu'on ne peut même plus être fâché.

    On peut juste fermer le jeu et c'est ce que j'ai fait.
    je ne doute pas que vous y reveniez ..
    la soupe y est si bonne..
    Ah ça, c'est sûr que pour de la soupe, c'est de la soupe et qu'elle ne manque pas de sel, lol.  Je n'ai pas dit que je fermais définitivement mais je la dégusterai quand elle sera moins épicée ^^
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonsoir,

    Y'a des joueurs avec des scores de folie affichés dans certaines divisions. C'est leur ancien score tant qu'ils n'ont pas commencé le TA.
    Comme je ne sais pas si l'algo utilisé pour attribuer les  médailles, prend en compte la valeur affichée ou la valeur de chacun à l'event même, j'ai pris des copies d'écran de la situation, avec celui du classement du TA montrant que certains scores ne sont pas possibles.

    Ainsi, si l'algo prend la valeur affichée, j'enverrais au support.

    Je préfère cela à me retrouver le bec dans l'eau en ne pouvant rien prouver.

    Bon jeu,
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonsoir, 

    je pense, que ce soir, aprés Minuit, les scores "devraient" se réactualiser .  Car, là, sur ma ferme INTER, quand j'ai démarré le TA, j'étais largement en téte ( normal, au dernier TA, j'avais obtenu 4 médailles d'or ) .

    Mais, aprés quelques minutes, j'ai retrouvé le classement " normal" 

    Mince, je ne suis plus ....1er !   :)
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonsoir, 

    je pense, que ce soir, aprés Minuit, les scores "devraient" se réactualiser .  Car, là, sur ma ferme INTER, quand j'ai démarré le TA, j'étais largement en téte ( normal, au dernier TA, j'avais obtenu 4 médailles d'or ) .

    Mais, aprés quelques minutes, j'ai retrouvé le classement " normal" 

    Mince, je ne suis plus ....1er !   :)
    Bonsoir,

    Pour ceux ayant participé au TA, oui.
    Pour les autres, mystère.

    Je reconnais plusieurs noms dans ma division, je suis presque sûr que j'étais avec eux au premier TA.
    Avez-vous aussi cette impression ?

    Bon jeu,

  • Titidudix (FR1)Titidudix (FR1) FR1 Messages: 104
    Merci le serveur. Plus il leur dit m...e, plus on a une infime chance que GGS comprenne que trop c'est trop.  Je redemande des pannes.  :D  Je finis par les apprécier   :p 
    Faut pas rêver non plus , le Français est ainsi : plus on le prend pour une bille , et plus il en redemande !
    Par contre , si tu l'ouvres de trop , tu vas te faire censurer ( il suffit de voir tous mes messages fermés sans réelle raison donc les 2 derniers )
    PS
    oui je sais , Mme l'autre huche , vous allez encore me bannir vu que vous n'admettez pas un autre avis que le votre  :(
    D'où la question : à quoi sert un forum si on ne peut s'y exprimer sans être systématiquement censuré?
    Sans doute je vous gêne dans le jeu en tant que joueur mais fermer tout mes messages ici en représailles est un abus de pouvoir
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Désolée, Titidudix, je ne suis pas Française  :D 
  • Titidudix (FR1)Titidudix (FR1) FR1 Messages: 104
    Désolée, Titidudix, je ne suis pas Française  :D 
    pas de soucis , de nos jours ce n'est pas plus mal  ;)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    L'explication qui nous a été donnée pour les cafouillages de ce soir est ici : https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/4168730/#Comment_4168730
  • Titidudix (FR1)Titidudix (FR1) FR1 Messages: 104
    Bonjour,

    L'explication qui nous a été donnée pour les cafouillages de ce soir est ici : https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/4168730/#Comment_4168730
    Et tu appelles ça une explication ?
    Le TA commence avec des heures de retard , et le reste n'est pas fait !
    Ou est l'explication pour la demi journée de retard?
    Quelle compensation pour ceux qui au lieu de commencer le TA à 10h on pu enfin débuter vers 20h ?
    Je sais , certains joueurs privilégiés ont pu savoir à quelle heure ils pouvaient ENFIN récolter leurs champs de maïs mais tout le monde n'étant pas "dans la confidence" , 80% des joueurs ont été défavorisés !
    Comme dit ailleurs ( et censuré d'ailleurs) si on nous fait commencer 4h après les autres serveurs , ne pas s'étonner que l'on ne soit jamais les premiers , pauvres Français que nous sommes !
    A ce niveau j'appelle cela du favoritisme : on lance un évent pour certains pays , et pour d'autres....il y a bug !
    Résultat , les joueurs non initiés commencent à la 100ème place et plus !
    Si malheureusement on en parle , notre chère modératrice nous demande des explications mais ferme le sujet pour être sûre qu'on ne réponde pas ! Bon , je ne lui en veut pas cela ne regarde que sa conscience mais le soucis est bien là.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (05.10.2019)
    Oups, visiblement, ce soir, tu as envie de mordre le nez à tout le monde, Titidudix  :/

    Si tu avais la curiosité d'aller lire d'autres forums, tu t'apercevrais que les joueurs des autres pays ont bénéficié des mêmes soucis que nous ce soir et qu'ils ne sont pas contents non plus.

    Sur ce point, nous sommes tous logés à la même enseigne.

    On a des raisons de n'être pas contents, c'est sûr, ça a été la foire ce soir, on est d'accord, mais ce n'est pas la peine de rajouter du mécontentement pour des choses imaginaires à celui qu'on a avec ce qui existe, non ?

    Allez, bonne nuit ^^
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Modifié (05.10.2019)
    Bien, puisqu'on appelle à la discussion...
    Et tu appelles ça une explication ?
    Oui.
    Le TA commence avec des heures de retard , et le reste n'est pas fait !
    Quel reste ?
    Ou est l'explication pour la demi journée de retard?
    Qui a dit qu'on te devait une explication ? Si j'en ai une, et si on m'en donne l'autorisation, je la donnerai. La seule explication est celle déjà donnée, je te laisse chercher dans les nombreux sujets auxquels tu as participé ou pas.
    Quelle compensation pour ceux qui au lieu de commencer le TA à 10h on pu enfin débuter vers 20h ?
    Aucune.
    Je sais , certains joueurs privilégiés ont pu savoir à quelle heure ils pouvaient ENFIN récolter leurs champs de maïs mais tout le monde n'étant pas "dans la confidence" , 80% des joueurs ont été défavorisés !
    Je veux des noms. Même ceux qui étaient en contact direct avec GGS (moi en l'occurence) ont eu l'info 2 minutes avant.
    Comme dit ailleurs ( et censuré d'ailleurs) si on nous fait commencer 4h après les autres serveurs , ne pas s'étonner que l'on ne soit jamais les premiers , pauvres Français que nous sommes !
    A ce niveau j'appelle cela du favoritisme : on lance un évent pour certains pays , et pour d'autres....il y a bug !
    Résultat , les joueurs non initiés commencent à la 100ème place et plus !
    Je ne vois absolument pas ce que les autres serveurs (qui ont tous été impactés de la même manière) ont à voir dans l'histoire : Le travailleur acharné et la ligue des fermiers sont deux événements qui se déroulent serveur par serveur.
    Si malheureusement on en parle , notre chère modératrice nous demande des explications mais ferme le sujet pour être sûre qu'on ne réponde pas ! Bon , je ne lui en veut pas cela ne regarde que sa conscience mais le soucis est bien là.

    Bah, je fais ce que je peux, comme je peux, avec des joueurs qui postent à 15 endroits en même temps pour être certains d'être entendus et ne rien écouter, sans oublier les âneries qu'ils peuvent raconter et propager, comme ils le disent dans leurs signatures qu'ils ont tout intérêt à changer rapidement. Et sans compter qu'ils n'ont visiblement pas la moindre idée de la manière dont le jeu fonctionne, pour proférer de telles âneries.

    Sur ce, l'autruche passablement énervée par ce comportement va aller prendre une nuit de repos et espère qu'à son réveil, certain(e)s auront réfléchi.

  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonsoir,

    Y'a des joueurs avec des scores de folie affichés dans certaines divisions. C'est leur ancien score tant qu'ils n'ont pas commencé le TA.
    Comme je ne sais pas si l'algo utilisé pour attribuer les  médailles, prend en compte la valeur affichée ou la valeur de chacun à l'event même, j'ai pris des copies d'écran de la situation, avec celui du classement du TA montrant que certains scores ne sont pas possibles.

    Ainsi, si l'algo prend la valeur affichée, j'enverrais au support.

    Je préfère cela à me retrouver le bec dans l'eau en ne pouvant rien prouver.

    Bon jeu,
    Bonsoir,

    Comme je le craignais, les scores des joueurs qui n'ont pas joué le TA sont pris en compte pour l'attribution des médailles, et donc, je suis considéré 4ième eu lieu de 2ième.
    décidément, c'est une vraie plaie cet event aujourd'hui.
    J'envoie toutes les infos au support.

    A ceux qui ont le même problème, prenez au moins une capture d'écran de votre situation actuelle.

    Bonne nuit,
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (06.10.2019)
    Voilà, j'ai attendu Minuit , pour voir le classement de la journée .

    Là, j'ai obtenu une médaille de bronze.  Mais, pour moi, ce résultat est "faussé" !  :disappointed: (je devais obtenir 1 médaille or

    Car les les joueurs classés 1er et 2éme n'ont marqué aucun point depuis le début du TA ! 

    Mais comme au départ de ce TA, ils avaient déjà un total de points trés élevé , je n'ai pas pu les dépasser

    Donc, tout celà est à revoir 

    Edit; ce matin à 7h30, le 1er d'hier soir se retrouve ....7éme.  Normal, car son total de point s'est "réinitialisé" .

    Passant de ....207 000 pts à 63 000 pts !

    Bonne nuit à tous  :)
    Post edited by agent007 (FR1) on
  • luzerne09 (FR1)luzerne09 (FR1) FR1 Messages: 22
    Avant minuit
    Après minuit...

    Ceux qui étaient devant moi au début du TA n'ont rien fait et ils sont toujours devant moi...
    Bosser pour une médaille de bronze :s


  • phil2fair (FR1)phil2fair (FR1) FR1 Messages: 40
    les premières médailles ligue des fermiers TA viennent de tomber j'ai eu une médaille d'argent car j'ai un joueur a plus de 2 millions devant moi qui n'éxiste pas dans le classement du TA et qui ne s'est surement pas connecté ,comment récupérer la médaille d'or qui me reviens de droit
  • phil2fair (FR1)phil2fair (FR1) FR1 Messages: 40
    meme chose pour moi, le premier a eu l'or avec plus de 2 million et moi du coup j'ai eu l'argent au lieu de l'or qui me revenait, j'espere récupérer mon bien car, a minuit, rien n'a changé
  • Mimi1001 (DE1)Mimi1001 (DE1) DE1 Messages: 3,834
    Vous n'êtes les seuls!
    Je joue sur le server allemand et tous les joueurs ont le même problème que vous.
    Tout d'abord on nous a dit qu'il ne s'agissait que d'une erreur mais que tout serait correctement compté.
    Comme ce n'est pas le cas nos 'modérateurs' ont déjà signalé qu'il s'agissait d'un véritable problème.
    Finalement personne ne sait vraiment comment 'l'affaire' va se terminer. Grande déception et chez certains énervement et colère.
    Cordialement. Mimi
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Modifié (06.10.2019)
    Bonjour
    Pareil chez moi aussi !!!
    Celui qui a eu la médaille d'or cette nuit a le même score qu'hier et ce n'est pas le seul dans mon groupe !!!
    et en plus, il a plus de points que le 1er du TA .....................
    du grand n'importe quoi !!!

    edit : je n'ai eu droit qu'à une médaille de verre ....
    Post edited by chiwycoco (FR1) on
  • beauchêne (FR1)beauchêne (FR1) FR1 Messages: 15
    idem 

    Je devais avoir la médaille d'or j'ai celle de verre  !

    pour une fois qu'un TA débute le week end et que donc je pouvais le démarrrer en même temps que les autres  et ben non  ça ne marche pas....

    GG il va falloir faire des efforts
  • Cataclysme (FR1)Cataclysme (FR1) FR1 Messages: 382
    Ici, tout est revenu en ordre ce matin, les scores invraisemblables d'hier ont disparu, tout va bien :)

    Keep cool, c'est dimanche, il fait beau !
Cette discussion a été fermée.