Accueil French Problèmes techniques et bugs

Monde onirique : pas d'accès -> LIRE LE PREMIER POST !

124»

Réponses

  • Mamitiane (FR1)Mamitiane (FR1) FR1 Messages: 8
    Je n'ai toujours pas accès à la ferme de Tessa : quand je clique sur Entrez dans le rêve, la page se réactualise et revient sur ma ferme principale.
    Jeu sur bigfarm goodgamestudios, Firefox
    Aucun autre bug constaté
    Bonjour,

    Moi aussi.

    Merci
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Le problème est connu et l'équipe sue et fait différents tests pour le comprendre.
    Personnellement, en me connectant très tôt, j'ai enfin pu accéder au monde onirique. 
    Est-ce un problème de charge du serveur, autre chose, je n'en sais rien.
    Mais si vous avez la possibilité d'essayer à un moment où la majorité des joueurs n'est pas encore connectée, cela semble aider.
  • Mamitiane (FR1)Mamitiane (FR1) FR1 Messages: 8
    bonjour,

    non ce n'ai pas en me connectant très tôt le matin cela ne change a rien j'ai tous essayé; une personne de la coop a réussi maintenant
    merci
  • breizh (FR1)breizh (FR1) FR1 Messages: 107
    Conseil trouvé sur le forum anglais (traduction google)


    • Salut les gars, 

      Tous ceux qui ne peuvent toujours pas entrer ne réactualiseront probablement pas la bonne version. Si vous cliquez sur la bulle de commentaire de votre ferme, il devrait afficher ceci:



      Si le vôtre affiche un numéro de version différent, cliquez dans la barre d'adresse pour mettez en surbrillance l'URL puis CTRL + F5.
    J'ai la bonne version mais....
    non, non, non je ne rêve toujours pas;
    non, non, non je ne dépens'rai pas mon or;
    tant pis pour GGS
  • tibou9 (FR1)tibou9 (FR1) FR1 Messages: 17
     du pipo tout sa pour nous tirer des sou sou 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Objectivement, je ne vois pas pourquoi on le ferait...
  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    bonsoir, je n'ai pas non plus accès à la ferme onirique malgré toutes les manip conseillées  :( . Petite question au cas où ça finirait par se débloquer, aurons nous une petite compensation compte tenu que nous n'aurons pas le même nombre de jours pour accomplir les tâches par rapport à celles et ceux qui l'ont depuis le début, parce que le compteur lui tourne bel et bien.
    Bonne soirée faites de beaux rêves IRL
  • filomène7 (FR1)filomène7 (FR1) FR1 Messages: 11
    j'ai tout essayer , mais ne suis toujours pas parvenue a entrée sur cette foutue ferme qui commence me montée au nez,alors que faire ???
  • filomène7 (FR1)filomène7 (FR1) FR1 Messages: 11
    Et s'ils arrêtaient d'empilé ligue des fermiers, oktoberfest, le travailleur acharné et autres balivernes, je sens le ras le bol atteindre les fermiers de la coop et je ne donne pas longtemps pour qu'ils désertent le jeux, ça devient pire que le bagne, ce n'est plus un jeu et je ne le recommanderai plus
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131

    INFO : 

    Une mise a jour du client a eu lieu, et devrait permettre l'accès.
    Allez sur le jeu, appuyez sur ctrl et F5 pour actualiser la page et le cache, et voyez si vous pouvez (enfin !) accéder au monde onirique.
    N'oubliez pas de mettre votre navigateur à jour, également.
  • David294 (FR1)David294 (FR1) FR1 Messages: 4
    Pour info, si cela peut aider, sur mon navigateur Chrome cela ne fonctionne toujours pas actuellement (c'est la dernière version + cache vidé + crtl F5)  alors que sur le PC de ma copine cela fonctionne sur Chrome ?!? ce qui me m'énerve un peu ...
    Du coup j'ai essayé de chercher sur Firefox ...rien non plus!
    Et puis, j'ai déterré le navigateur Edge et là ... Alléluia ! ça m'a ouvert le monde onirique ! Comme je ne supporte pas ce navigateur, je vais attendre que les développeurs trouvent une solution pour Chrome.  
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (08.10.2019)
    Bonjour David294,

    Apparemment, c'est l'ouverture de la ferme onirique qui pose problème, mais, une fois qu'elle est ouverte avec Edge, elle fonctionne normalement avec Chrome.  C'est, en tout cas, ce dont ont témoigné des joueurs qui ont pu l'ouvrir de cette manière.  Tu devrais donc pouvoir y accéder avec Chrome maintenant que tu as pu l'ouvrir.

    Bonne journée à toi
  • David294 (FR1)David294 (FR1) FR1 Messages: 4
    cela ne fonctionnait pas directement après l'activation sous Edge( c'est le pourquoi de mon messsage).. Mais ça c'est débloqué ce soir. Donc c'est cool.

  • becasine (FR1)becasine (FR1) FR1 Messages: 9
    Bonjour a vous sa fait maintenant dès le début ,que je n'ai pas ;la ferme onirique ,pendant que les autres membres se remplissent les poches avec  des diamants ,tout ceux qui non pas la ferme en pâtisse  sa dur et sa dur ,vous ne faites rien ,pour  l' améliorer ,vous pourriez de temps en temps donné des diamants ,pour compensation ,bonne après midi ,becasine;
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (09.10.2019)
    Bonjour Becasine,

    Je ne sais pas trop à qui tu t'adresses en disant "vous ne faites rien" et "vous pourriez" parce que nous sommes tous des joueurs ici sur le forum et nous ne pouvons pas faire ce que tu souhaites.

    As-tu essayé tous les trucs proposés par les joueurs, entre autres celui d'activer la ferme sous Edge et puis de retourner sur ton navigateur habituel puisque ça semble avoir fonctionné pour beaucoup ?

    Si toutefois tu ne passes pas par une plateforme de jeux pour jouer (jeu.fr etc), auquel cas, c'est probablement la plateforme qui est en cause et tu ne pourras, en effet, pas y accéder.

    Bon après-midi aussi.
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour

    Récit d'une expérience : mon ami gepetto n'arrivait pas à ouvrir la ferme onirique ; comme je n'ai pas de problème, je lui ai proposé d'utiliser mon ordinateur. Essai sur Chrome, çà ne marche pas . Nouvel essai sur Edge, apparaît le panneau "se reconnecter" ; nous bavardions donc nous n'avons pas réagi tout de suite, et surprise! la ferme onirique est apparue après une dizaine de secondes sans avoir fait quoi que ce soit. Nouvel essai sur Chrome, la ferme est là.
    Retour chez lui ; sur son ordinateur, la ferme est là.

    Si çà peut aider quelqu'un...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier