Accueil French Problèmes techniques et bugs

Monde onirique : problème au marché -> LIRE LE PREMIER POST

2»

Réponses

  • gnaaark (FR1)gnaaark (FR1) FR1 Messages: 84
    Modifié (03.10.2019)
    Pas capté : 


    Bonjour Marine750,il te faut remplir un contrat sur le marché onirique (cousin du marché bio) qui te rapporte en plus des dollars de l'expérience (les étoiles violettes) sur cette ferme.
    Bon jeu à toi!
    oups,désolé je n'avais pas vu que la réponse avait déjà été donné!
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bon, je ferai le ménage dans le sujet, ca devient brouillon et je m'y perds.

    @luzerne09 (FR1), peux-tu nous expliquer ce qui se passe ?
  • luzerne09 (FR1)luzerne09 (FR1) FR1 Messages: 22
    Lautre_Huche a dit :
    Bon, je ferai le ménage dans le sujet, ca devient brouillon et je m'y perds.

    @luzerne09 (FR1), peux-tu nous expliquer ce qui se passe ?
    La mission du marché ne se valide plus, mais je n'en suis pas certaine à 100 % car je viens de découvrir une différence du nombre de diamants dans le classement de la semaine et celui de mon équipement.


    J'ai vendu plusieurs fois hier et ce matin, sans que les missions se valident. Ma différence de diamants est t-elle liée ?

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Des contrats de dollars oniriques, pour le premier type ^^

  • luzerne09 (FR1)luzerne09 (FR1) FR1 Messages: 22
    Modifié (03.10.2019)
    Non, cela ne résout en rien mon problème


    Voilà pour prouver que je vend bien ce qu'il est demandé pour la mission marché. Je fais ça depuis hier et je n'ai eu que 2 missions validées (juste après la réparation du bug).
    J'ai vendu plusieurs fois depuis ce matin et on me demande toujours la mission 3.

    Je pense que dans 1 mois, j'en serais toujours au même point, je baisse les bras et j'abandonne car pour vous le problème est résolu.
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Modifié (03.10.2019)

    On te demande un contrat MARCHANDISE, celui qui rapporte des marchandises, pas des $ comme sur ton image.

    C'est la 3ième ligne des contrats, avec comme fond d'image, une caisse de marchandise

    Bon jeu

    Edit: Voici le lien sur le post avec les images et les explications du volatile.
  • luzerne09 (FR1)luzerne09 (FR1) FR1 Messages: 22
    Lol, je comprends vite, mais mais il faut m'expliquer longtemps...

    J'y retourne

    Merciiiiii
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    Un rappel pour les contrats ( en tout , on a 6 contrats= 2 contrats par ligne )

    1ére ligne =  Contrats $

    2éme ligne= Contrats xp 

    3éme ligne = Contrats Marchandises 

    Bon jeu  :)
  • Cani34 (FR1)Cani34 (FR1) FR1 Messages: 102
    et toujours pas de possibilité d'y avoir acces
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Lautre_Huche a dit :
    Bon, je ferai le ménage dans le sujet, ca devient brouillon et je m'y perds.

    @luzerne09 (FR1), peux-tu nous expliquer ce qui se passe ?
    La mission du marché ne se valide plus, mais je n'en suis pas certaine à 100 % car je viens de découvrir une différence du nombre de diamants dans le classement de la semaine et celui de mon équipement.


    J'ai vendu plusieurs fois hier et ce matin, sans que les missions se valident. Ma différence de diamants est t-elle liée ?

    Bonsoir,

    Dans le classement, le nbr de diamants affichés est la récompense de classement, cad le nombre que tu aurais en + si la semaine finissait maintenant.

    Bon jeu et bonne découverte,
  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    Modifié (10.10.2019)
    bonsoir, n'ayant pas le bouton violet sur ma principale (mais sur ma ferme onirique), je vais sur la ferme onirique à partir de l'onglet situé à coté  de la carte du monde; mon problème c'est que je ne peux pas ouvrir les 2 fermes en même temps et ne peux donc pas faire la tache "dormir l’œil ouvert", l'un ou l'une d'entre vous aurait-il une solution. Pour info, je n'ai eu accès à la ferme onirique qu'après l'avoir ouverte avec edge. Je joue sur chrome mais j'ai le même problème avec les autres navigateurs, le bouton violet n'est pas au bon endroit :(
    merci d'avance et bonne soirée

    edit; j'ai trouvé le lien merci
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (10.10.2019)
    Bonjour Katounette,

    Bizarre pour le bouton violet...  Une idée bizarre peut-être, mais ça ne coûte rien d'essayer...

    Je vais te donner le lien qui se trouve sous ce bouton violet, peut-être peux-tu le copier et essayer de t'en servir quand tu es sur ta ferme onirique.

    Cela ne donnera peut-être rien du tout, mais on ne sait jamais.

    https://bigfarm.goodgamestudios.com/html5/?referrer=https%3A%2F%2Fbigfarm.goodgamestudios.com%2F

    Edit, Oups, je vois que tu as trouvé : quelle bonne nouvelle ^^
  • poulinette2 (FR1)poulinette2 (FR1) FR1 Messages: 45
    Modifié (13.10.2019)
    bonjour 
     je ne peux faire aucuns contrats .il n y a rien qui s affiche et tout est grisé depuis le début .
    donc je ne fait que des cultures pour  essayer de récupere quelques cadeaux et tres peu de diamants .


    lol je viens de m apercevor que c etait parce que je n avais pas amèliorée ma maison principale .
     donc tout va bien 
    Post edited by poulinette2 (FR1) on
  • rhodan91 (FR1)rhodan91 (FR1) FR1 Messages: 15
    Bonsoir, il y a-t-il des missions sur le monde onirique ? Parce que des fois ca me propose de faire une mission, mais quand je clique, rien ne se passe. Merci de vos réponses
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonsoir, il y a-t-il des missions sur le monde onirique ? Parce que des fois ca me propose de faire une mission, mais quand je clique, rien ne se passe. Merci de vos réponses

    Bonsoir

    Non, y'en a pas !
  • rhodan91 (FR1)rhodan91 (FR1) FR1 Messages: 15
    Ok merci il s'agit donc d'un bug
  • Laulol (FR1)Laulol (FR1) FR1 Messages: 677
    Les horaires de la ferme onirique n'ont pas encore été respectés !!!
    Elle a encore disparue avant la fin annoncé au chrono !!!!
    Grrr
  • mamiejojo64 (FR1)mamiejojo64 (FR1) FR1 Messages: 236
    bonjour Laulol
    les horaires ne sont pas les memes si tu regardes depuis l onirique ou depuis ta ferme principale
    je m en suis rendu compte ce matin
  • brundefrance (FR1)brundefrance (FR1) FR1 Messages: 14
    Bonjour, ma ferme temporaire Onirique vient de disparaître de façon inexplicable ce matin alors qu'il me restait encore une semaine à m'y investir. Je ne pense pas être le seul à qui ce BUG est arrivé, quelles explications les responsables peuvent ils me donner, NOUS donner ? Merci.  :*  
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour brundefrance,

    Pas de bug, mais simplement une ferme onirique prévue, cette fois-ci, pour ne durer qu'une semaine.

    Sa disparition est donc tout à fait normale.

    Bonne journée à toi
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131

    inexplicable
    BUG
    NOUS donner
    Bouh, ca fait peur, à la lecture.
    Bonjour @brundefrance (FR1). En fait, le jeu est truffé d'informations, qui varient d'une fois à l'autre. Il est donc important, avant de cliquer dans tous les sens, de lire les différentes informations présentes.
  • margot (FR1)margot (FR1) FR1 Messages: 18
    Bouh c'est Français sa ?


  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (04.03.2020)
    margot (FR1) a dit :
    Bouh c'est Français sa ?



    Ce n'est pas français ce que tu as écrit...
    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • margot (FR1)margot (FR1) FR1 Messages: 18
    :blush: Bien vu, merci de rattraper ma faute Marine  o:)
  • brundefrance (FR1)brundefrance (FR1) FR1 Messages: 14
    Ce n'est pas français que tu as écrit...Marine750 (FR1) a dit :
    margot (FR1) a dit :
    Bouh c'est Français sa ?



    Ce n'est pas français que tu as écrit...
    CE que tu as écrit N'est pas français ...!!!
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Ce n'est pas français que tu as écrit...Marine750 (FR1) a dit :
    margot (FR1) a dit :
    Bouh c'est Français sa ?



    Ce n'est pas français que tu as écrit...
    CE que tu as écrit N'est pas français ...!!!

    ça nous arrive à tous de faire des fautes inattention, alors ton post et où l'autruche te répond, est encore moins compréhensible..

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier