Accueil French Problèmes techniques et bugs

Monde onirique : pas d'accès -> LIRE LE PREMIER POST !

Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
Modifié (07.10.2019) dans Problèmes techniques et bugs
Bonjour,

GGS est conscient qu'il y a des problèmes d'accès au monde onirique. Un premier correctif a été réalisé mercredi mais ne suffit visiblement pas.
Personnellement, j'ai eu le problème jusqu'à ce jeudi matin, où j'ai eu la chance de me connecter tôt. Est-ce lié ? aucune idée. L'équipe continue à chercher.
Continuez d'essayer, et prévenez-nous si vous avez accès à un moment, en expliquant autant que possible la différence avec les autres fois (très tôt, très tard, pas le même réseau si vous jouez sur un portable, pas le même ordi,...)
Apparemment, le problème se situe à la création de votre ferme onirique, dès qu'elle est lancée vous ne devriez plus avoir de problème.

INFO (07/10/2019) : 

Une mise a jour du client a eu lieu, et devrait permettre l'accès.
Allez sur le jeu, appuyez sur ctrl et F5 pour actualiser la page et le cache, et voyez si vous pouvez (enfin !) accéder au monde onirique.
N'oubliez pas de mettre votre navigateur à jour, également.
Post edited by Lautre_Huche on
«134

Réponses

  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Modifié (01.10.2019)

    Comment fait-on pour ouvrir dans 2 onglets? L'aide le dit mais pas comment. A chaque fois que je vais sur la ferme onirique je suis déconnecté du jeu principale

    Bon jeu

  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    Modifié (01.10.2019)
    bonjour a tous

    IMPOSSIBLE d’accéder a cette ferme....  lorsque je cliquer sur le monde onirique cela me deconnecte et je retourne a ma ferme principale

    EDIT j'ai maintenant "maintenance en cours et en réactualisant je retombe sur ma ferme principale !!!!

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Il y a une maintenance qui vient de commencer sur la ferme onirique, ça va peut-être aider ceux qui ont des soucis pour y accéder.  On avait eu le même problème pour le test, si mes souvenirs sont exacts.
  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    Il y a une maintenance qui vient de commencer sur la ferme onirique, ça va peut-être aider ceux qui ont des soucis pour y accéder.  On avait eu le même problème pour le test, si mes souvenirs sont exacts.
    merci Fufu
    encore un projet tout a fait me----ue de chez GGS
  • Titidudix (FR1)Titidudix (FR1) FR1 Messages: 104
    j'ai parlé vite en disant "ça fonctionne"
    quand je vais sur cette ville fantôme , il y a une maintenance alors que le reste fonctionne

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Il y a une maintenance qui vient de commencer sur la ferme onirique, ça va peut-être aider ceux qui ont des soucis pour y accéder.  On avait eu le même problème pour le test, si mes souvenirs sont exacts.
    merci Fufu
    encore un projet tout a fait me----ue de chez GGS
    Les démarrages sont rarement autrement que m-----ue, mais, en général, ça finit par fonctionner correctement, lol.
  • poppy4 (FR1)poppy4 (FR1) FR1 Messages: 121
    Modifié (01.10.2019)
    j'ecris pour un joueur de ma coop hello5700 qui n'a pas la nouvelle ferme
    pouvez-vous faire quelque chose pour lui .............il a tres envie de jouer



    merci beaucoup

    pop
    reponse a funambuleque:   il dit que oui il a tout fait   ....   son niveau est 462
    Post edited by poppy4 (FR1) on
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Vu

    Mais c'est quand même tordu...la logique n'aurait elle pas était d'ouvrir un lien depuis le monde réel plutôt que de devoir depuis le monde réel aller la le monde des rêves pour relancer les monde réel
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (01.10.2019)
    Bonjour poppy4,

    Ce joueur a-t-il bien suivi les conseils donnés dans la faq ?  

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/3976266/#Comment_3976266

    Ils sont souvent bien utiles après une màj ou une maintenance.

    Edit : il a bien le niveau 30 au moins ?
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • Laulol (FR1)Laulol (FR1) FR1 Messages: 677
    Je n'ai toujours pas accès au monde onirique
    Ne pourrait on pas être informé sur nos fermes ????
    Merci
  • Nutsy1 (FR1)Nutsy1 (FR1) FR1 Messages: 844
    Bonjour,

    J'ai bien ouvert la ferme onirique à son arrivée.
    Depuis je me suis déconnectée et j essaye maintenant toutes les façons proposées mais c'est toujours l'écran de connexion qui s'affiche. impossible donc de retourner sur cette fichue ferme.
    C est frustrant !


  • MARIECKE (FR1)MARIECKE (FR1) FR1 Messages: 10
    Bonjour, la ferme onirique, j'y suis allée une fois en ouvrant le jeu, et depuis , plus moyen d'y aller! Quand je clique sur l'onglet, je me retrouve dans la ferme permanente où je me trouvais... Il y aurait un truc que j'aurais raté ???
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour, la ferme onirique, j'y suis allée une fois en ouvrant le jeu, et depuis , plus moyen d'y aller! Quand je clique sur l'onglet, je me retrouve dans la ferme permanente où je me trouvais... Il y aurait un truc que j'aurais raté ???

    Bonjour 

    Fais-nous une capture stp ! 

    Attention, la ferme onirique ressemble grandement à la ferme principale !
  • MARIECKE (FR1)MARIECKE (FR1) FR1 Messages: 10
    Désolée, je sais pas faire... mais je suis sûre d'arriver à chaque fois sur la ferme principale, en passant par la page d'accueil.
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonsoir

    de mon côté, j'ai bien "le monde de tessa" sur le parking, mais quand je clique dessus, ou sur le bouton à droite, à côté de celui de la carte de nos fermes, ça ne fait que relancer le jeu. :(

    j'aurais bien aimé découvrir cette nouvelle ferme, mais ça me paraît compromis :(
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    bonsoir

    de mon côté, j'ai bien "le monde de tessa" sur le parking, mais quand je clique dessus, ou sur le bouton à droite, à côté de celui de la carte de nos fermes, ça ne fait que relancer le jeu. :(

    j'aurais bien aimé découvrir cette nouvelle ferme, mais ça me paraît compromis :(
    Bonsoir,

    J'ai bien essaye une dizaine de fois en faisant CRTL-F5 de temps en temps et alternativement entre les 2 oyens d'accès et cela a fini par marcher, courage !!!

    Bon jeu,
  • Nutsy1 (FR1)Nutsy1 (FR1) FR1 Messages: 844
    Bonjour, la ferme onirique, j'y suis allée une fois en ouvrant le jeu, et depuis , plus moyen d'y aller! Quand je clique sur l'onglet, je me retrouve dans la ferme permanente où je me trouvais... Il y aurait un truc que j'aurais raté ???
    Je viens d'avoir exactement le même problème.
    Le rêve onirique se transforme en cauchemard.....dommage, j'aimais bien gagner quelques diamants
  • rosier (FR1)rosier (FR1) FR1 Messages: 16
    J'ai le même problème que ChrisGaby


  • Nutsy1 (FR1)Nutsy1 (FR1) FR1 Messages: 844
    Itou
  • ZwpZwp Messages: 954
    Modifié (01.10.2019)
    Bonsoir,

    La ferme onirique fait-elle, elle aussi, partie des évents réservés qu'aux joueurs en coop ?
    Sur FR la petite tente sur laquelle cliquer n'apparaît pas sur mon parking, par contre sur inter ou j'ai une coop j'y ai accès.

    Je n'ai pas vu l'info le signalant ou bien je l'ai ratée.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (01.10.2019)
    Bonsoir Zwp,

    A priori, je ne vois pas pourquoi elle serait réservée aux joueurs en coop et ça n'a jamais été signalé,en effet.

    Par contre, certains joueurs ont dû vider les caches, enlever les cookies, etc, bref, suivre les conseils de la faq pour y avoir accès.  Simplement actualiser ne suffit pas toujours.
  • ZwpZwp Messages: 954
    Modifié (01.10.2019)
    funambuleke (FR1) a dit :
    Bonsoir Zwp,

    A priori, je ne vois pas pourquoi elle serait réservée aux joueurs en coop et ça n'a jamais été signalé,en effet.

    Par contre, certains joueurs ont dû vider les caches, enlever les cookies, etc, bref, suivre les conseils de la faq pour y avoir accès.  Simplement actualiser ne suffit pas toujours.
    Bonsoir Funambuleke   :)

    J'ai bien sûr commencé par nettoyer tout ça et c'est d'ailleurs toujours mon premier réflexe à chaque fois que j'ai un problème sur le jeu.
    Merci GGS de m'avoir appris à nettoyer mon ordi en long, en large et en travers   :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (01.10.2019)
    Un de nos joueurs, qui connaît la musique aussi, y est arrivé comme cela, mais ça n'a duré que quelques minutes et les problèmes ont recommencé et ça figeait en plus les compteurs des fermes.

    Il a abandonné pour aujourd'hui   :/ 

    As-tu essayé, à tout hasard, sur un autre navigateur ?
  • ZwpZwp Messages: 954
    Modifié (01.10.2019)
    Une petite suggestion qui vient de m'être faite et à laquelle je n'avais pas pensé : 

    Est-ce que le fait de ne pas avoir accès à la ferme onirique (ni onglet en haut à droite ni la tente sur le parking) pourrait  avoir un rapport avec le fournisseur du jeu ?

    Comme jeu.fr par exemple ? 

    PS: quand je dis pas accès en fait c'est pas tout à fait juste puisqu'ils n'apparaissent pas du tout  
  • becasine (FR1)becasine (FR1) FR1 Messages: 9
    bonsoir 
    Je n'arrive pas  a entrez dans le rêve du monde onirique de Tessa ;
    mon pseudo ,c'est becasine ,bonne soirée .
  • rhodan91 (FR1)rhodan91 (FR1) FR1 Messages: 15
    Bonsoir. Chaque fois que je clique sur l'onglet de la ferme onirique, je reviens sur ma ferme principale, une idée ?
  • LapinFarmer (FR1)LapinFarmer (FR1) FR1 Messages: 39
    Bonjour,

    Quand je clique sur le monde onirique, je reviens sur la ferme principale. 

    J'ai pû y entrer une fois et maintenant ça me ramène sur la ferme principale???????????

    Je me suis déconnecté, j'ai vidé le cache, rien n'y fait.

    Cordialement
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Modifié (01.10.2019)
    Je pense que des techniciens devront y regarder demain.
    D'ici là, allez boire un verre avec les copains, ca fait du bien.

    Et, accessoirement, j'ai bien vu passer l'info mais n'y pensais plus, ceux qui jouent via des plateformes n'ont PAS accès au monde onirique. Donc, si vous jouez via jeux.fr, vous êtes bloqués et c'est "normal"
  • ZwpZwp Messages: 954
    Lautre_Huche a dit :
    Je pense que des techniciens devront y regarder demain.
    D'ici là, allez boire un verre avec les copains, ca fait du bien.
    Bonne idée   :smile:
  • breizh (FR1)breizh (FR1) FR1 Messages: 107

    Pour une fois je dois admettre que GGS ne nous a pas trompé, c'est clairement annoncé :

    "Il est déjà tard et vous feriez mieux d'aller vous coucher ! Lorsque le sommeil m'emporte, je rêve de choses incroyables. Parfois, il s'agit d'endroits où tout semble réalisable.

    Le monde onirique me permet de bâtir une ferme exactement comme je le souhaite et sans restrictions. Ceci n'est possible qu'en rêve."

    Je vais donc allé me coucher et rêver d'une ferme sans bugs  :smiley:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier