Accueil French Questions sur les annonces officielles

Discussion : Le monde onirique vous attend !

Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
La news
Vous pouvez poser ici vos questions.
Mais n'attendez pas trop de réponses immédiates :p

Post edited by - Elina - on
«1310

Réponses

  • poupie2963 (FR1)poupie2963 (FR1) FR1 Messages: 32
    Bonjour , 

    Pas de réparation du bug du curseur ? Je ne vais pas acheter pendant 6 mois mon équipement bateau 1 par 1 !!!
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    D'abord l'annonce
    ....

    Vous êtes vous déjà demandé comment ça serait de construire une ferme à partir de rien, avec des temps de construction plus courts, des améliorations de bâtiments illimitées et autant de bâtiments de production que possible (comme 4 moulins) ? Eh bien, maintenant, voici votre chance de le découvrir ! Rejoignez le Monde Onirique, une nouvelle ferme temporaire, où vous pourrez construire la ferme de vos rêves avec une monnaie spécifique, des bonus de production, des offres premium et des bâtiments à thème. Collectez autant d'XP que possible pour figurer parmi les meilleurs rêveurs ! ...



    Eh ben non... je ne me le suis jamais demandé, cela ne fait pas parti de mes fantasmes.
    Ce que je vois pour l'instant, c'est que l'on aura 4 fermes permanentes + 2 temporaires (à faire ou pas). + 1 CdM + 1 ligue.

    Faut voir les gains pour cette charge supplémentaire.

    Bonne journée, il fait grand soleil ici!
  • rosesauvage (FR1)rosesauvage (FR1) FR1 Messages: 27
    De l'or, de l'or, encore de l'or...ne rêvons pas ,il va en falloir pour suivre..ou pas!!

    Certains rêves se transforment en cauchemars!! car travailler sur les fermes, le ranch, la pêche, les îles temporaires cela prend un temps fou!! Attention au burn-out !!!! :/;)


  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (01.10.2019)
    Bonjour 

    Maintenant que la maintenance est terminée, on fait comment pour y accéder ? 

    Est-ce qu'on gagne des pts de CDM dans cette ferme ?
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (01.10.2019)
    Bonjour,

    On attend qu'elle arrive, lol.  Ce n'est pas parce que la màj est terminée (merci de me l'apprendre, je me connecte à l'instant :p )  que l'événement est là.  ;)

    Edit : tu pourras difficilement louper son entrée rose barbie  :D 

    Cela dit, si je suis la première à avoir dit lors du test que ce monde onirique était terriblement chronophage, le fait que deux fermes temporaires cohabitent ne me paraît pas  nécessairement un souci parce que ça permettra à ceux qui désirent en faire une de choisir celle qu'ils préfèrent.  Le mode de fonctionnement de celle-ci étant tout différent de celui de nos fermes en général, je trouve ça, à priori, pas mal.  Reste à voir l'intérêt réel (pour l'apport au jeu)  qu'on aura à la jouer hormis celui d'une expérience de jeu un peu différente (ce qui est pour moi une bonne chose).  

    Pour ce qui est du look de la ferme, j'avoue que mes rêves n'ont pas cette couleur, mdrrr  et que, détestant le rose, ce n'est pas celle que j'aurais choisie, mais c'est un détail et le dessin est soigné, comme toujours et s'accorde parfaitement avec le thème.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (01.10.2019)
    Bonjour,

    On attend qu'elle arrive, lol.  Ce n'est pas parce que la màj est terminée (merci de me l'apprendre, je me connecte à l'instant :p )  que l'événement est là.  ;)

    Edit : tu pourras difficilement louper son entrée rose barbie  :D 

    M'en fou, jamais jouer aux barbies, ni aux poupées et c'était naze ^^

    On peut pas avoir une entrée bleue plutôt ? :p 
  • Gill (FR1)Gill (FR1) FR1 Messages: 3
    Bonjour,
    Comment on fait comment pour y accéder ? 
    Je cherche partout et je ne trouve pas.
    Merci et bon jeu ! 

  • fredmind (FR1)fredmind (FR1) FR1 Messages: 79
    @Gill

    on ne l'a pas encore elle est embrumée

    ce n'est pas qu'on a eu une mise à jour qu'on a l'accès à la ferme dans la foulée

    bon jeu
  • Titidudix (FR1)Titidudix (FR1) FR1 Messages: 104
    Bonjour,

    On attend qu'elle arrive, lol.  Ce n'est pas parce que la màj est terminée (merci de me l'apprendre, je me connecte à l'instant :p )  que l'événement est là.  ;)


    Comme le reste d'ailleurs
    A cette heure championnat de coop pas encore démarré , ligue des fermiers "en préparation , etc.....
    Plus ça vient et plus on démarre en retard
    Dans quelques temps nous auront le message "la france est 6ème"  ce qui ne sera pas surpenant puisque nous auront encore commencé les events 2h après les autres !
    Si vous voulez mon avis , il vaudrait mieux en faire moins mais que ça fonctionne
    Bonne journée
  • rosesauvage (FR1)rosesauvage (FR1) FR1 Messages: 27
    Normal, elle est dans tes rêves...... cherche bien, c'est comme le championnat, GGS n'a pas la même horloge que nous !!

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Le championnat est arrivé !
  • Bonjour a tous et a toutes
    Cest quoi cette ferme pas encore arrivée je suis impatiente de la découvrir
    ou dites moi a quelle endroit je peux la voir
    merci
  • Titidudix (FR1)Titidudix (FR1) FR1 Messages: 104
    Modifié (01.10.2019)
    Le championnat est arrivé !
    oui a la minute
    par contre le reste....
    edit
    si on clique sur la tente championnat , message d'erreur donc à voir
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Le championnat est arrivé !
    oui a la minute
    par contre le reste....

    Parcontre y'a toujours un message d'erreur en ouvrant le championnat ! 

    Comme d'habituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude ! ^^
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    E vous arrivez encore à vous en étonner ?  Depuis le temps que ça fait partie du jeu ...  :p  

    BF nous apprend à être très philosophes  ;)  Si on l'est, on peut toujours s'y amuser  :) 
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour
    E vous arrivez encore à vous en étonner ?  Depuis le temps que ça fait partie du jeu ...  :p  

    BF nous apprend à être très philosophes  ;)  Si on l'est, on peut toujours s'y amuser  :) 
    Je me demande même si GGS n'a pas une règle "laissons des bugs"
    - ça permet aux grincheux de s'exprimer
    - ça met un peu de loterie dans le jeu
    - ça motive pour faire marcher quelque chose qui de toute façon ne marchera pas

    Bon jeu
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    E vous arrivez encore à vous en étonner ?  Depuis le temps que ça fait partie du jeu ...  :p  

    BF nous apprend à être très philosophes  ;)  Si on l'est, on peut toujours s'y amuser  :) 

    Quand y'en a marre, y'a malabar ! :p   

    Y'a 3 millions de bugs sur ce jeu et ça nous saoule ^^
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    PS : On ne peut plus cliquer sur le pseudo des joueurs dans le CDM :(
  • Titidudix (FR1)Titidudix (FR1) FR1 Messages: 104
    il y a bien un batiment rose maintenant mais c'est pour le parc des loisirs  :D
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (01.10.2019)
    Ah bah, chez moi, toutes les semences de l'oktoberfest sont mélangées, celles en or se trouvant bizarrement (?) en tête.
    Tant que ce ne sont pas des bugs qui empêchent de jouer, je pense qu'on ne peut que hausser les épaules et s'adapter.  

    Il faut reconnaître qu'à chaque bug réparé, il y en a un ou deux nouveaux qui surgissent.
  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949
    Modifié (01.10.2019)
    Bonjour, 

    Cette mise à jour a (enfin) permis, en ce qui me concerne au moins, l'ouverture du tableau de semences de la serre (ferme florale) dans le bon ordre... il était temps car la ferme bonbon est terminée ! espérons que le bon ordre continuera lors de la prochaine ferme temporaire :)  pour autant la correction de ce bug n'était pas annoncée...
    Et comme @funambuleke, j'ai par contre la "bonne" surprise de voir les semences de l'Oktoberfest complètement inversées (l'eau en page 1, et les tomates plus rapides en page 3).... pas annoncé non plus :D

    De même, les semences spéciales sont inversées entre la page 1 et la page 2 (page 1 commence par le rutabaga).
    Et donc, à suivre quant au bug d'affichage du ranch, sa correction ayant été annoncée ;)

    Bonne journée :)
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Bonjour, 

     Il n'a pas que pour OktoberFest  :) qu'il y a un "savant mélange" !  :)



    Toutes les autres semences, là où elles étaient en page 1 se retrouvent en dernière page


    Par contre,  depuis plusieurs fermes temporaires, les semences sont  enfin dans le bon ordre  :p  
    Alors celles-ci n'y touchez plus.   :) 



     Et ben, tout ça, nous fait encore des clics inutiles supplémentaires 

    Bonne journée :)
    Allez petits pious pious  aidez-nous à retrouver nos semences. ;) 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Looool, Marine, l'entrée du monde onirique est mauve sur un nuage rose ^^
  • cloclo3000 (FR1)cloclo3000 (FR1) FR1 Messages: 274
    bonjour et bof  bof  pour ce  monde unirique  que j'ai lancé et que je ne ferais pas!!!!

    la cause pas accès  au tchat  et  quand on veut revenir  sur nos fermes il faut se reconnecter!!! 

  • Titidudix (FR1)Titidudix (FR1) FR1 Messages: 104
    Ca fonctionne...enfin
    Bon jeu
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    bonjour
    la ferme du 1er au classement 232879 XP onirique - fermier lvl18

    ma ferme 2525 XP onirique

    vu l’écart XP dès le début...est ce ça vaut le coup de se décarcasser...
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    bonjour et bof  bof  pour ce  monde unirique  que j'ai lancé et que je ne ferais pas!!!!

    la cause pas accès  au tchat  et  quand on veut revenir  sur nos fermes il faut se reconnecter!!! 

    Bonjour,

    Il ne faut absolument pas se reconnecter : il suffit d'ouvrir le monde onirique et la ferme permanente dans deux onglets différents, comme c'est d'ailleurs parfaitement stipulé dans les explications données sur le jeu.
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    chd65,  Libre à toi de faire cette ferme "onirique".  Pour mon cas, je vais la faire ( méme si je m'investirais

    beaucoup moins que ma ferme FR), car c'est une opportunité de récupérer quelques diamants  :)

    Et d'un autre coté, c'est une occasion , de jouer "autrement" 

    Bon jeu  :)
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Modifié (01.10.2019)
    Bonjour,
    Pour le deuxième onglet il faut
    - être dans la ferme onirique
    - ouvrir l'aide en bas à gauche (la maison avec la lune)
    - aller à la page 11
    - cliquer sur le lien

    Bon jeu

  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (01.10.2019)
    tototo (FR1) a dit :

    Comment fait-on pour ouvrir dans 2 onglets? L'aide le dit mais pas comment. A chaque fois que je vais sur la ferme onirique je suis déconnecté du jeu principale

    Bon jeu

    Pareil, j'ai du l'ouvrir par un onglet dupliqué qui me déconnecte...d'où une reconnexion nécessaire ^^

    le bouton de recherche dans le classement semble de pas fonctionner...c'est fastidieux de remonter ou descendre les pages 1 à 1

    désolée pour le double post

    Il se passe quoi en deuxième semaine...une nouvelle comptabilisation des XP ?
Sign In to comment.