bonjour , j' ai upper mon ensemble résidentiel au niveau 3 et il m' affiche directement 5/5 maisons , sans que je n' ai pu mettre de maison , comprends pas
bonjour , j' ai upper mon ensemble résidentiel au niveau 3 et il m' affiche directement 5/5 maisons , sans que je n' ai pu mettre de maison , comprends pas
Hélas, je crois bien, que ce bug est la cause de la fin de la ferme bonbon. Du coup, étant actuellement connecté au jeu, je ne vais pas risquer de me déconnecter !
Surtout en plein TA ! Méme si je n'ai pas récupéré mes gains de bons ( alors que sur ma ferme INTER, je viens de les récupérer ! )
Edit et à ma grande surprise , ma ferme bonbon est encore présente ! ! !
PAREIL POUR MOI!! Alors si un fermier de Calliope lit ce message, qu'il dise aux autres que j 'arriverai avec un mot d'excuses de GGS et un gros cadeau en dédommagements (on peut rever non!)
Réponses
ah merci je ne suis pas toute seule donc bug on va attendre que la connection revienne
bon jeu à toi
ah visiblement c'est reparti
bon jeu à tous
Je me demandais s'il y avait une maintenance de programmée, du coup je cherche sur le forum.
Bonne re-connexion !
Bonjour
Au niveau 2 et 3, on peut y mettre que 5 maisons.
Au niveau 4, tu pourras en mettre une 6ème.
c'est quoi ce truc encore
J'peux pas me connecter
Ce bug recommence
Est-ce que GGS ne pourrait pas le réparer une bonne fois pour toute ?
Bonjour painty
Il me semblait que cela avait été corrigé lors d'une maintenance
Hélas, je crois bien, que ce bug est la cause de la fin de la ferme bonbon. Du coup, étant actuellement connecté au jeu, je ne vais pas risquer de me déconnecter !
Surtout en plein TA ! Méme si je n'ai pas récupéré mes gains de bons
Edit et à ma grande surprise , ma ferme bonbon est encore présente ! ! !
Bonne journée
Je suis dans le même cas,impossible de se reconnecter.
Bonne journée
idem pour moi c'est vraiment pénible !!!
bonne journée .......
conclusion pertes à tous niveaux !
Idem impossible depuis une heure!
Impossible également pour moi... j'avoue que c'est la première fois que j'ai le souci...
Et l'évent qui n'est pas terminé...
Et tout ce que je devais encore récolter avant de partir...