Accueil French Problèmes techniques et bugs

piratage

Que dois ton faire pour récupérer les dollars, dollars villageois, l'or ainsi que tout les stocks  qui on disparu en une nuit? Si quelqu'un a rencontré se gros problème qu'il me contact par avance merci. Cordialement  bon jeu à tous valburie

Réponses

  • ElisaUser13 (FR1)ElisaUser13 (FR1) FR1 Messages: 275
    a part contacter le support pour eventuellement voir ce qui s'est passé je ne voit point d'autres solutions fait les manipulations d'usage et actualisme ta page on ne s'est jamais
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @valburie (FR1)

    tu dois absolument faire un ticket au support.

    Un autre joueur se plaint de la même chose que toi et ça s'est passé cette nuit vers 1h du matin.
    Le support saura voir ce qui s'est passé et t'aidera à récupérer ta ferme.

  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Bonsoir @- Elina - et @Lautre_Huche :)

    nous avons 1 joueur aussi qui s'est fait piraté hier chez nous et sorti de la coop
    il s est fait dévalisé de tout :or, $, $ villageois et stocks de tout, gâteaux, poissons,, tout a disparu !!

    ça y est, son ticket au support est fait :)

    il n'y a rien à faire d'autre pour activer les recherches ? vous transmettre en mp son pseudo et numéro de ticket au support est inutile pour l'instant ??


    merciii :)
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Aïe, encore connaissance d'une autre joueuse aujourd'hui,  visiblement y'a un certain nombre de joueurs impactés !
    Sick  :(

    Ça me rappelle quelque chose : https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/179870/il-sen-passe-la-nuit-des-fois#latest

    Bon courage à tous, et patience pour remonter les stocks, les dollars toussa toussa...

    Et pour que ça n'arrive pas ou plus : BLINDÉ le MDP !  En béton  armé ! (et sans rapport avec votre pseudo ou vos noms de fermes... ) Y'a que ça ; )
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @Litana (FR1) et @marie8383 (FR1)

    si vous pouviez me donner le pseudo des joueurs impactés, ça me permettrait d'être plus précise avec Rachel au support.

    En mp ou ici, peu importe :smile:
    Merci
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    Au sujet du "mot de passe", c'est bizarre, car il y a quelques jours, j'avais des difficultés à me connecter avec mon mot de passe.

    Du coup, ayant un doute, j'ai décidé de changer mon "mot de passe" 

    A croire, qu'en ce moment, il y a des "pirates" qui rodent !  >:)

    Bon courage aux joueurs "piratés" et Bonne journée  :)
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    - Elina - a dit :
    Bonjour @Litana (FR1) et @marie8383 (FR1)

    si vous pouviez me donner le pseudo des joueurs impactés, ça me permettrait d'être plus précise avec Rachel au support.

    En mp ou ici, peu importe :smile:
    Merci
    Bonsoir Elina,
    Je te mp   :)
  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    - Elina - a dit :
    Bonjour @Litana (FR1) et @marie8383 (FR1)

    si vous pouviez me donner le pseudo des joueurs impactés, ça me permettrait d'être plus précise avec Rachel au support.

    En mp ou ici, peu importe :smile:
    Merci
    Bonjour :)

    dsl @- Elina -       jai eu peu de temps pour passer sur le forum, mais l'affaire de notre joueur piraté entre le samedi 21 au soir et le Lundi 23 où il s'est re-connecté est bien en cours de traitement par le support
    il s'agissait du joueur @kad87 (FR1)  

    ils ont pu trouver de quoi le dédommager, il est soulagé :)  ;)
    Donc je pense que l'enquête a pu déboucher sur l'identification du pirate
    merciiiii pour tout !! :)  ;) 

    Bonne fin de journée à tous !! :)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @marie8383 (FR1)

    pas d'inquiétude, j'ai donné suffisamment de renseignements pour que Rachel puisse faire les rapprochements avec les tickets qu'elle a reçus ^^.

    Je sais qu'elle a fait le nécessaire pour satisfaire les volés .... reste plus qu'à bloquer le voleur :)

    Passez un bon week-end dans ta coop :kissing:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier