Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

tout ou rien ? (trop de poissons dans la mare de la coopérative)

Bonjour,

On  a beaucoup de poissons dans la mare de la coop. Il en faudrait moins pour notre capacité à les nourrir, et monter la mare d'un niveau demande pas mal de matériaux qu'on ne pourra fournir à temps.

Une fois que toute la nourriture est finie, est-ce qu'ils meurent tous d'un coup ? Est-ce que des joueurs en ont eu l'expérience ?

Bon jeu,

Meilleures réponses

  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    Réponse ✓
    sur us je suis dans une petite coop et j'ai vu baisser l'indice de droite de 1 poit après 3 jours sans nourriture je ne sais si c'est une baisse issue d'une réduction  en % ou en unité
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Réponse ✓
    sur us je suis dans une petite coop et j'ai vu baisser l'indice de droite de 1 poit après 3 jours sans nourriture je ne sais si c'est une baisse issue d'une réduction  en % ou en unité
    j'espère que cela se passera ainsi, merci

    bon jeu
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Réponse ✓
    Bonjour,

    On  a beaucoup de poissons dans la mare de la coop. Il en faudrait moins pour notre capacité à les nourrir, et monter la mare d'un niveau demande pas mal de matériaux qu'on ne pourra fournir à temps.

    Une fois que toute la nourriture est finie, est-ce qu'ils meurent tous d'un coup ? Est-ce que des joueurs en ont eu l'expérience ?

    Bon jeu,
    Hello FromPol,

    L'explication a déjà été donnée dans une autre discussion que je n'ai malheureusement pas pu retrouver.
    Quand les réserves de nourriture à la mare diminuent trop, les poissons rouges commencent à diminuer et on en garde le nombre qu'on peut nourrir pendant 24h.

    Si on ne les nourrit toujours pas, cette diminution se poursuit et peut aller jusqu'à la disparition totale des poissons si on les oublie tout à fait.

    Mais on peut, en effet, jouer avec ce phénomène pour faire diminuer le nombre de poissons dans la mare s'ils sont trop nombreux et pèsent trop sur la coop.

    Belle soirée à toi.

Réponses

  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    Réponse ✓
    sur us je suis dans une petite coop et j'ai vu baisser l'indice de droite de 1 poit après 3 jours sans nourriture je ne sais si c'est une baisse issue d'une réduction  en % ou en unité
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Réponse ✓
    sur us je suis dans une petite coop et j'ai vu baisser l'indice de droite de 1 poit après 3 jours sans nourriture je ne sais si c'est une baisse issue d'une réduction  en % ou en unité
    j'espère que cela se passera ainsi, merci

    bon jeu
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Réponse ✓
    Bonjour,

    On  a beaucoup de poissons dans la mare de la coop. Il en faudrait moins pour notre capacité à les nourrir, et monter la mare d'un niveau demande pas mal de matériaux qu'on ne pourra fournir à temps.

    Une fois que toute la nourriture est finie, est-ce qu'ils meurent tous d'un coup ? Est-ce que des joueurs en ont eu l'expérience ?

    Bon jeu,
    Hello FromPol,

    L'explication a déjà été donnée dans une autre discussion que je n'ai malheureusement pas pu retrouver.
    Quand les réserves de nourriture à la mare diminuent trop, les poissons rouges commencent à diminuer et on en garde le nombre qu'on peut nourrir pendant 24h.

    Si on ne les nourrit toujours pas, cette diminution se poursuit et peut aller jusqu'à la disparition totale des poissons si on les oublie tout à fait.

    Mais on peut, en effet, jouer avec ce phénomène pour faire diminuer le nombre de poissons dans la mare s'ils sont trop nombreux et pèsent trop sur la coop.

    Belle soirée à toi.
  • bernie_liege (FR1)bernie_liege (FR1) FR1 Messages: 72
    Mais vous faites comment pour avoir la poiscaille ?

    J'ai essayé de mettre dans notre mare les reste de harengs, mais ça marche poa...  (effondrement!)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
  • bernie_liege (FR1)bernie_liege (FR1) FR1 Messages: 72
    @Elina, J'y cours, même si je me prends les pieds dans le tapis...
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    @Elina, J'y cours, même si je me prends les pieds dans le tapis...
    Bonjour bernie_liege,

    Ca tombe bien, il y a l'Event " sauvetage des poissons rouges" .  Qui te permettra de remplir la mare, de poissons. 

    Mais attention , pour avoir des poissons dans la mare, il faut récupérer beaucoup de points ! 

    Ca me fait penser à la mare de ma ferme INTER.  Car là-bas, dans cette mare, j'ai 450 000 nourritures 
    Mais .....aucun poisson !  :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier