Accueil French Problèmes techniques et bugs

Achat d'une apparence pour étable qui ne s'affiche pas

Bonjour,

J'ai dépensé 2499 pièces de championnat pour l'achat d'une apparence pour une étable (Adorable étable rurale) et si les pièces ont bien disparu, je n'ai jamais trouvé l'apparence dans le jeu.

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ?

Merci et bonne journée.

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (20.09.2019)
    Bonjour 

    En allant sur le bâtiment, tu as cliqué sur le pot de peinture ? 

    Tu n'as que des étables normales et ce qu'il aurait fallu acheter, c'est une étable rurale.
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Bonjour Mojita,

    L'apparence "Adorable étable rurale" n'est valable que pour les étables à thème (les bonbons et les tropicales).
    Si tu en as d'installées, regarde sur ces étables...
    :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (20.09.2019)
    Febus 

    En allant voir, elle n'en a pas !
  • Mojita (FR1)Mojita (FR1) FR1 Messages: 20
    Un grand merci à vous deux c'est très aimable à vous et très agréable de voir le sérieux de cette communauté.

    J'ai donc compris ma bêtise ^^

    Une belle journée à vous.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Quand tu pourras, tu achèteras une étable à thème et à ce moment-là, tu pourras mettre ton apparence.
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Mojita (FR1) a dit :
    Un grand merci à vous deux c'est très aimable à vous et très agréable de voir le sérieux de cette communauté.

    J'ai donc compris ma bêtise ^^

    Une belle journée à vous.
    Bonsoir,

    Il me semble que c'est le genre d'achat qui peut être remboursé ou transformé.
    Il faut demander au support (bouton dans le jeu, on peut aussi y accéder dans le forum, voir la page Home (maison)), et cela va prendre un certain temps.

    Bon jeu et bonnes découvertes,
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Je confirme que c'est le genre de chose que le support rembourse.
  • Mojita (FR1)Mojita (FR1) FR1 Messages: 20
    Bonjour,

    Merci pour vos messages :)

    Je vais donc adresser un message au support, c'est vrai que comme dit plus haut je pourrais attendre d'acheter une étable rurale mais ça risque d'être dans longtemps.

    Merci et excellent week-end à tout le monde !.
  • Mojita (FR1)Mojita (FR1) FR1 Messages: 20
    Bonjour,

    Je me permets de revenir sur ce topic.
    Voici 9 jours que j'ai adressé une demande en ce sens au support mais aucune pièce ne m'a été recréditée.

    Est-ce un délai normal ?
    Dois-je relancer le support ?

    Par avance merci pour vos retours.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Mojita,

    On reçoit souvent réponse du support plus rapidement, mais il arrive qu'il soit surchargé et qu'on attende un peu. 
    Si tu ne reçois pas de réponse aujourd'hui ou demain, tu peux éventuellement te rappeler à son bon souvenir, mais en passant par la réponse automatique que tu as reçue et surtout pas en faisant un nouveau ticket.  (La multiplication des tickets concernant un même problème ne faisant que surcharger un peu plus le support et allonger les délais d'attente)

    Bonne journée à toi
  • Mojita (FR1)Mojita (FR1) FR1 Messages: 20
    Bonjour Mojita,

    On reçoit souvent réponse du support plus rapidement, mais il arrive qu'il soit surchargé et qu'on attende un peu. 
    Si tu ne reçois pas de réponse aujourd'hui ou demain, tu peux éventuellement te rappeler à son bon souvenir, mais en passant par la réponse automatique que tu as reçue et surtout pas en faisant un nouveau ticket.  (La multiplication des tickets concernant un même problème ne faisant que surcharger un peu plus le support et allonger les délais d'attente)

    Bonne journée à toi


    Bonjour, merci pour ton retour, malheureusement l'adresse mail que j'avais donné à l'inscription de ce jeu n'est plus valable, il faut que je fasse une demande de changement au support également :-/
    Belle journée funambuleke.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Re,

    Ceci explique cela, Mojita : si ton adresse mail n'est plus valable, il est impossible au support de te répondre et il est tout à fait normal que tu n'aies pas eu de réponse.

    La première chose à faire est, en effet, de régler cette histoire d'adresse mail sinon rien n'est possible.

    Je ne sais pas s'il existe une manière plus simple de le faire mais, pour ma part, quand j'ai eu un problème avec mon adresse mail, j'ai créé une ferme dont je ne me suis évidemment jamais servie, avec une nouvelle adresse mail valide,  pour pouvoir prendre contact avec le support.  Et j'ai fait un ticket par là en expliquant mon souci.

    On doit juste répondre à quelques questions destinées à prouver qu'on est bien le propriétaire de la ferme pour laquelle on veut changer d'adresse.



  • Mojita (FR1)Mojita (FR1) FR1 Messages: 20
    Merci funambuleke pour tes conseils.
    Je vais voir s'il est possible de faire autrement qu'en créant une autre ferme et je te tiendrai informé.
    Si cela n'est pas possible, je ferais comme toi.

    THANKS !


  • Mojita (FR1)Mojita (FR1) FR1 Messages: 20
    Voici ce que j'ai fait : 1 ticket au support avec ma nouvelle adresse mail en donnant dans le mail l'ancienne et la nouvelle et toutes les précisions utiles.
    Je te dirai si cela a marché.
    J'ai reçu l'accusé de réception de mon ticket dans ma nouvelle boîte en tout cas.
    Et en deuxième partie de mail j'ai redemandé pour les pièces de championnat en précisant que j'avais envoyé un ticket il y a 9 jours comme ça ils pourront supprimer déjà un ticket.

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Merci pour ton retour, Mojita. Si tu as déjà l'accusé automatique, c'est bien parti  :) 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier