Accueil French Présentation de coopératives et recrutement

Ohé! Ohé! Naissance d'une nouvelle coopérative : Wallen

Nous sommes trois petits, se connaissant dans l'IRL et espérant ainsi mieux aider à la montée de la guilde.

Nous sommes originaires de Belgique, mais acceptons évidemment tout joueur de toute origine.

Soyez le bienvenu pour profiter de la bonne ambiance.

Réponses

  • SophieEvere (FR1)SophieEvere (FR1) FR1 Messages: 22
    Modifié (02.09.2019)
    Bon, quelques nouveautés à annoncer:

    On est à six membres depuis avant-hier. Et deux recherches financières ont été accomplies, 20% de plus sur le prix du cochon et 1/3 de plus sur l'oeuf (en cours)

    Puis, quelques missions, dont la dernière concernant les oeufs justement.


    Merci de votre attention.

    PS: Il reste une place pour les motivés.....    ;)
  • SophieEvere (FR1)SophieEvere (FR1) FR1 Messages: 22
    Modifié (03.09.2019)
    Bonjour, 

    Ce petit message pour demander de l'aide pour produire 39.000 oeufs en  57Hr restantes...

    Un dernier fauteuil vous y attend.

    Help !!!

    Merci d'avance


  • bernie_liege (FR1)bernie_liege (FR1) FR1 Messages: 72
    La coupure du serveur, aujourd'hui, j'avoue que ça tombe mal... Bah! Tant pis! Y a pas mort d'homme.
  • SophieEvere (FR1)SophieEvere (FR1) FR1 Messages: 22
    Bah! C'est rétabli, et puis, espérons que tu réfléchisses plus vite avant de dégainer une nouvelle mission...Cow-boy.
  • bernie_liege (FR1)bernie_liege (FR1) FR1 Messages: 72
    Modifié (15.09.2019)
    En attendant, on a réussi, et on est monté de niveau...




    Niveau 13, bon, juste 5 membres...   Pour avoir des nouvelles fraîches rédigées par Dame Sophie :
    https://jeubigfarm.blogspot.com/2019/09/niveau-13.html
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Si vous avez un souci avec un projet, c'est ici qu'il faut en faire la demande : 

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/51942/sos-ma-coop-a-besoin-de-votre-aide#latest
  • SophieEvere (FR1)SophieEvere (FR1) FR1 Messages: 22
    Bonjour 

    Si vous avez un souci avec un projet, c'est ici qu'il faut en faire la demande : 

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/51942/sos-ma-coop-a-besoin-de-votre-aide#latest
    Bonjour Marine, cela avait été suivi, jusqu'à compléter le petit tableau de google (qui ressemble à un excel, désolée pour la pub) - Mais comme le temps était trop court, et la mission commencée en pleine semaine, j'imagine que les gens au boulot ont autres choses à penser. Mais bon, plus de peur que de mal, comme je suis petite aussi, je ne voyais pas comment on pouvait faire.

    Désolée encore d'avoir crié au loup.

    Merci encore !
  • SophieEvere (FR1)SophieEvere (FR1) FR1 Messages: 22
    Niveau 14 suite à la mission des oeufs



    Ca y est, ce samedi soir, 21 septembre 2019, une nouvelle mission de la coopérative, un projet commun


        

     

    ... nous aura permit d'atteindre le niveau 14 pour la coopérative...


     



    Dont acte !

    Et, il reste des places mesdames et messieurs, venez, venez, IL EST FRAIS MON POISSON !

    Surtout qu'on perd la tête avec les poissons rouges !    ;)

  • bernie_liege (FR1)bernie_liege (FR1) FR1 Messages: 72
    Je trouve pas le pouce bleu...   :(

    (par contre... le poisson frais... Avec grospaysan qui oublie de prendre sa douche, tu repasseras...)
  • SophieEvere (FR1)SophieEvere (FR1) FR1 Messages: 22
    Me disais bien qu'il y avait une drôle d'odeur dans le café de la coop'... C'est pas l'odeur des gouttes de pecket que Gépé ingurgite ?

    C'est vrai que le temps que tu perds à prendre une douche, tu le perds à boire... Pfuuut! Toujours un problème dans la vie!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier