Accueil French Présentation de coopératives et recrutement

SOS, ma coop a besoin de votre aide !

169

Réponses

  • Farmadou (FR1)Farmadou (FR1) FR1 Messages: 1
    Modifié (05.04.2019)
    Bonjour tout le monde du voyage ^^

    Ma coop, "Lapatatequifume", terminé son projet, cette nuit.
    Apparemment le maïs n'est pas le meilleur projet pour solliciter les voyageurs, on prend note ;-)

    Si vous connaissez ou si vous êtes un farmer cherchant une coop tranquille, dont la seule
    obligation est de se connecter une fois par semaine, en évitant que votre voyant de présence passe au rouge,
    ou prévenir de vos absences prolongées (peu importe le motif), venez donc faire un tour chez nous :-))
    Libres de participer aux activités de vos choix, chatter ou pas ^^

    Pour ceux qui souhaitent profiter de certains avantages du jeu et préfèrent se connecter au-delà d'une fois par semaine,
    tenez-moi au jus ;-))

    En espérant rencontrer parmi vous des farmer plutôt motivants que dictateurs ^^

    Bon jeu !!

    Farmadou
    Post edited by Farmadou (FR1) on
  • minet44 (FR1)minet44 (FR1) FR1 Messages: 9
    Modifié (11.04.2019)
    Bonjour les voyageurs;Ma Coop "en familles3 à besoin de votre aide pour un projet coop"A contre courant"on a besoin de NOURRITURES DE VOLAILLES
    reste temps:62.31.20
    quantité faites à ce moment:431/8000 nourritures volailles
    Ma Coop EST ouverte;MERCI D4AVANCE AUX VOYAGEURS ET VOYAGEUSES ET Litana
    minet44 :#<3:D:)
    Post edited by minet44 (FR1) on
  • minet44 (FR1)minet44 (FR1) FR1 Messages: 9
    UN GRAND MERCI à NOS VOYAGEURS ET VOYAGEUSES QUI NOUS ONT PERMIS DE TERMINER NOTRE
    PROJET à CONTRE COURANT--SANS EUX ;ON NE POUVAIT PAS HONORER CE PROJET
    MERCI 0 TOUS CHERS VOYAGEURS ET VOYAGEUSES ET PLUS SP2CIALEMENT à
    marjori ;loukas1907;lourdes;cosette.b; inouendo;Litana ; breizh  etc.............
    <3<3<3<3:):):)
  • TOUCHOT (FR1)TOUCHOT (FR1) FR1 Messages: 10
    Bonjour a tous

    FERME VERTIGO est en mission POMMES il en faut encore 263000 en 24H cela nous sera difficile
    de la terminer et si vous pouvez venir nous aider nous vous accueillons avec plaisir la coop est ouverte
    grand merci d avance
     
    sam touchot et les autres membres de la COOP sont là pour toute question

    bonne journée
  • Bonjour a tous

    FERME VERTIGO est en mission POMMES il en faut encore 263000 en 24H cela nous sera difficile
    de la terminer et si vous pouvez venir nous aider nous vous accueillons avec plaisir la coop est ouverte
    grand merci d avance
     
    sam touchot et les autres membres de la COOP sont là pour toute question
    bonne journée
    bonjour,
    petit correctif cette coop est en projet humus et compote de pommes il reste  25 h
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    vincent7 (FR1) a dit : 
    bonjour,
    petit correctif cette coop est en projet humus et compote de pommes il reste  25 h
    Cc Vincent,
    T'es sur, j'y suis passée livrer des pommes, pas fait gaffe. bah mince alors, j'aurais vraiment regardé trop vite fait ?

  • Litana (FR1) a dit :
    vincent7 (FR1) a dit : 
    bonjour,
    petit correctif cette coop est en projet humus et compote de pommes il reste  25 h
    Cc Vincent,
    T'es sur, j'y suis passée livrer des pommes, pas fait gaffe. bah mince alors, j'aurais vraiment regardé trop vite fait ?

    bonjour litana en principe oui j irais encore faire un saut jusque la car je matin probleme avec le jeu pas acces ca ma énerve je regarderais mieux plus tard l humus etais complet seul les pommes manquai encore  
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Modifié (04.05.2019)
    Ah ok, c'est ptet pour ça (humus complet) que mon cerveau n'a retenu que les pommes lol
    Je regarderai mieux aussi quand j'y retournerai : )

    Edit/ Et c'est sans doute aussi pour ça qu'il n'a parlé que des pommes du coup ; )
  • Litana (FR1) a dit :
    Ah ok, c'est ptet pour ça (humus complet) que mon cerveau n'a retenu que les pommes lol
    Je regarderai mieux aussi quand j'y retournerai : )

    Edit/ Et c'est sans doute aussi pour ça qu'il n'a parlé que des pommes du coup ; )
    c est ce que je me suis dit au début seul les pomme avec autant de membres et niveau puis j ai approfondi ma curiosité projet en 2 jours et 6H si c est exacte ?
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Tu avais raison Vincent, projet humus et compote de pommes. Et il ne manque que les POMMES.

    269K/435K, reste 20/21h, c'est faisable, gogogo les amis voyageurs ; )
  • Litana (FR1) a dit :
    Tu avais raison Vincent, projet humus et compote de pommes. Et il ne manque que les POMMES.

    269K/435K, reste 20/21h, c'est faisable, gogogo les amis voyageurs ; )
    bonjour ,
    le projet est terminer merci
  • TOUCHOT (FR1)TOUCHOT (FR1) FR1 Messages: 10
    Bonjour

    FERME VERTIGO et les voyageurs qui sont venus nous aidés on permis de terminer cette mission et nous vous en remercions 

    Bon dimancche a tous
  • boubousse (FR1)boubousse (FR1) FR1 Messages: 76
    bonjour a vous cher fermiers et cher fermieres .nous somme en mission pommes et il nous reste 130 000 pommes a fournir sur les 290 000 demandés pour 25 heures  encore de mission .ca le feras pas .donc si vous avez des pommes en rabe nous les prenons .merci a vous 

    boubousse :chef de la "kushhaze " coop 
  • boubousse (FR1)boubousse (FR1) FR1 Messages: 76
    bonsoir a tous ca urge vraiment pour nous  il nous faut fournir  pres de 75 000 pommes en  un peu plus de 13 heures  donc si ca vous dits venez chez nous chez la " kushhaze coop "  poavec vos pommes .merci a vous 

    boubousse :chef de coop 
  • boubousse (FR1)boubousse (FR1) FR1 Messages: 76
    je viends remercié ceux et celle qui nous ont aide pour notre mission pomme  un grand merci  sans koi nou n aurions pas reussi cette mission 
     boubousse  chef  de coop
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Bonjour à tous,

    La coop "La Pépinière" a lancé le projet "Merveilleux Muffins" et nous avons fait les amandes et le lait, mais ça coince sur les muffins.

    Nous avons besoin de votre aide : il nous reste un peu moins de 13h pour en faire 20 000 et nous n'y parviendrons pas seuls.

    Merci par avance à tous ceux qui voudront bien venir récolter leurs muffins chez nous pour terminer le projet.
    La coop est ouverte.

    Febus

  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Bonjour les Voyageuses et Voyageurs :smile:

    Le projet "Merveilleux Muffins" est terminé avec succès  :)

    Un Grand Merci à Vous :smiley:

    Bons Voyages
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour a tous

    La coop l ossaloise a besoin de votre aide exceptionnelle pour terminer le projet "une envie irresistible de pommes", et venir recolter les pommes. il nous reste 19h et 190 000 pommes environ, et promis vous aurez de la bonne compote :)
    Je laisse la coop ouverte et par avance je vous en remercie pour votre aide.
    Bon dimanche

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir tout le monde

    Je tenais a remercier les personnes qui sont venues deposer gracieusement pleins de petits diamants.
    Grace a elles notre projet est terminé avant le temps imparti.
    Je referme la coop
    Encore merci

    Bonne soirée


  • MARYLISE (FR1)MARYLISE (FR1) FR1 Messages: 8
    la coop FORMULE ONE aura du mal a finir le projet lait
    fin dans 20 h et encore 7 000 l de lait a fournir
    merci a ceux qui nous apporteront un peu de lait pour nous aider a boucler ce projet
  • MARYLISE (FR1)MARYLISE (FR1) FR1 Messages: 8
    reste quelques 3 000 l et quelques heures avant la fin du projet
  • reste quelques 3 000 l et quelques heures avant la fin du projet
    bonsoir , 
    projet terminé 
  • MARYLISE (FR1)MARYLISE (FR1) FR1 Messages: 8
    bonjour
    mille mercis a toi vincent7 ;-)
  • lopaliem (FR1)lopaliem (FR1) FR1 Messages: 118
    bonjour
    la coop "vent et marée" a besoin de vous amis voyageurs
    encore 1100 aliments volailles a produire
    et nous ne sommes pas nombreux

    s il y a des voyageurs qui ne font pas le championnat coop, on accepte votre aide de bon coeur
  • imprévissible h (FR1)imprévissible h (FR1) FR1 Messages: 307
    Modifié (03.07.2019)
    bonjour
    la coop "vent et marée" a besoin de vous amis voyageurs
    encore 1100 aliments volailles a produire
    et nous ne sommes pas nombreux

    s il y a des voyageurs qui ne font pas le championnat coop, on accepte votre aide de bon coeur
    bonsoir 
    il y a un un problème de taille? car la porte n est pas ouverte a ceux qui voudrais aide !
    Post edited by imprévissible h (FR1) on
  • lopaliem (FR1)lopaliem (FR1) FR1 Messages: 118
    merci de le signaler vincent
    effectivement c est une erreur
    projet réussi, merci pour ton aide
  • bonjour, 
    une coop qui s ' appelle leo , a besoin d engrais il reste a mon initiative personnel je demande l aide aux voyageurs et sans coop pour un peux d aide; pour le projet plus de 2 jours pour le terminer! les fleurs sauvage il ont su finir je ne fait pas partie de cette coop? bien chez les naufrages je suis de passage uniquement pour les projet et offrir mon aide merci d avance pour eux je reviens dimanche soir la coop est ouverte chez leo je me lasse du jeu trop a faire et la nouvelle ligue faut savoir suivre j' améliore mes fermes sans plus 
  • bonjour,
    le projet est terminé pour la coop léo merci a ceux qui sont venus aidé
  • petitsunny (FR1)petitsunny (FR1) FR1 Messages: 9
    bonjour
    notre coop " la doume "a besoin  d'amis fermiers
    pour  déposer vos pommes , "
    mission pomme humus "
    merci  bonne journée et bon jeu

  • petitsunny (FR1)petitsunny (FR1) FR1 Messages: 9
    bonjour
    merci de votre passage dans notre coop 
    pour y  avoir déposer les pommes
    bonne journée
    véga (^-^) 
    mission finie

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier