Accueil French Questions sur les annonces officielles

MAJ 4/09/2019 : Une ferme bonbon vachement licornée !

Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
Voilà un sujet pour vos questions et commentaires. Pour les réponses, on verra ! ;)
«1

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (04.09.2019)
    Bonjour 

    Si j'ai bien compris, on peut mettre tant d'étables dans un seul bâtiment ? 

    Où est-ce qu'on pourra se les procurer ? 

    L'achat est en diamant ou en dollars ?
  • Celtic (FR1)Celtic (FR1) FR1 Messages: 182
    Bonjour
    A force de gagner de la place .... qu'est ce qu'on va mettre dans nos fermes ????? 2000 etables, 1000 pommiers etc ... le jeu dérive dangereusement, plus de plaisir à améliorer puisque c'est remis en cause tous les 6 mois, et beaucoup de taches ne sont plus en adéquation avec ce que l'on produit ... les projets par exemple, très vites faits et un manque d'objets pour les ré-initialiser
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    Ces nouveautés qui arrivent, me font penser à une poésie " La grenouille et le boeuf " ( de Jean de la Fontaine , poéte Francais ).
    Question: le jeu va t-il devenir comme ....."la grenouille" ? !  ! !  :)

    Bon jeu et Bonne journée  :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (04.09.2019)
    Bonjour,

    Ces nouveautés qui arrivent, me font penser à une poésie " La grenouille et le boeuf " ( de Jean de la Fontaine , poéte Francais ).
    Question: le jeu va t-il devenir comme ....."la grenouille" ? !  ! !  :)

    Bon jeu et Bonne journée  :)
    Bonjour,

    Belle comparaison et, comme chacun sait ce qu'il est advenu de la grenouille, ce petit jeu est dangereux...

    A bon entendeur, salut, mais je crains qu'ils ne soient sourds, là-haut.

    Bon jeu (si on peu encore appeler ça comme ça) et, surtout, bonne journée  :) 

    Edit : J'ai pris le pack confort, mais je m'en vais le supprimer sur le champ (mais non, pas celui de ma ferme, voyons ^^).  J'ai déjà arrêté l'achat d'or et je n'ai vraiment plus envie de soutenir ce jeu que j'ai pourtant beaucoup apprécié.  Son développement actuel frise la démence tant il sombre dans la démesure.
    Sinon, merci Lautre_Huche, pas de question, sinon une dont tu ne pourras pas donner la réponse : "ça va s'arrêter où et quand, cette folie des grandeurs à la Picsou ?"
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour,

    Ces nouveautés qui arrivent, me font penser à une poésie " La grenouille et le boeuf " ( de Jean de la Fontaine , poéte Francais ).
    Question: le jeu va t-il devenir comme ....."la grenouille" ? !  ! !  :)

    Bon jeu et Bonne journée  :)
    Bonjour,

    Belle comparaison et, comme chacun sait ce qu'il est advenu de la grenouille, ce petit jeu est dangereux...

    A bon entendeur, salut, mais je crains qu'ils ne soient sourds, là-haut.

    Bon jeu (si on peu encore appeler ça comme ça) et, surtout, bonne journée  :) 

    Edit : J'ai pris le pack confort, mais je m'en vais le supprimer sur le champ (mais non, pas celui de ma ferme, voyons ^^).  J'ai déjà arrêté l'achat d'or et je n'ai vraiment plus envie de soutenir ce jeu que j'ai pourtant beaucoup apprécié.  Son développement actuel frise la démence tant il sombre dans la démesure.
    Sinon, merci Lautre_Huche, pas de question, sinon une dont tu ne pourras pas donner la réponse : "ça va s'arrêter où et quand, cette folie des grandeurs à la Picsou ?"

    Hi hi hi 

    Image associe
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (04.09.2019)
    Hello

    Bien, on sait donc ce que la MAJ du jour va apporter ;)
    Et pour l'évent de ligue, ben ça sera foire...tweet paru ya 3 mn
    Et MAJ terminée :)
  • isa100 (FR1)isa100 (FR1) FR1 Messages: 347
    On est pas prêt d'empiler les vaches :D
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    Au sujet de cette "folie des grandeurs à la Picsou", je vois 2 hypothéses 

    1) soit le jeu risque de sombrer comme le Titanic !

    2) soit, sur le jeu, il ne restera que des joueurs trés " dépensiers". Et plus particuliérement d'Or 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Grrr ! 


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (04.09.2019)
    Tu voulais avoir une tour pour empiler tes vaches, Marine ?  Pour qu'elles puissent regarder passer les voitures par la fenêtre en mangeant l'herbe produite sans terre ? Ou des granulés quelconques produits en laboratoire... 

    Le pire étant que cette folie bigfarmienne n'est que le reflet de ce que certains voudraient faire IRL...

    Edit : Allez, on attend maintenant une tour à champs, comme ça au lieu d'en avoir 40, on pourra en avoir 400.  Après tout, ça compléterait l'empilement des vaches...

    Image associe
    Rsultat de recherche dimages pour vaches en batterie image humour
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Tu voulais avoir une tour pour empiler tes vaches, Marine ?  Pour qu'elles puissent regarder passer les voitures par la fenêtre en mangeant l'herbe produite sans terre ? Ou des granulés quelconques produits en laboratoire... 

    Le pire étant que cette folie bigfarmienne n'est que le reflet de ce que certains voudraient faire IRL...

    Edit : Allez, on attend maintenant une tour à champs, comme ça au lieu d'en avoir 40, on pourra en avoir 400.  Après tout, ça compléterait l'empilement des vaches...

    Ouais, mais après, ce serait des vaches élevées en batterie :(
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Au moins, on aurait des vaches musiciennes ;)
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
     
    le jeu ne va plus s'appeler Bigfarm , mais ....."Building Bigfarm " !  :) ....Un terrain rempli de tours ! 

    Tours remplies de maisons, d'étables.  Et peut etre bientot, de porcheries, de champs ....!  
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
     
    le jeu ne va plus s'appeler Bigfarm , mais ....."Building Bigfarm " !  :) ....Un terrain rempli de tours ! 

    Tours remplies de maisons, d'étables.  Et peut etre bientot, de porcheries, de champs ....!  

    et de poupoules ^^
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Tu voulais avoir une tour pour empiler tes vaches, Marine ?  Pour qu'elles puissent regarder passer les voitures par la fenêtre en mangeant l'herbe produite sans terre ? Ou des granulés quelconques produits en laboratoire... 

    Le pire étant que cette folie bigfarmienne n'est que le reflet de ce que certains voudraient faire IRL...

    Edit : Allez, on attend maintenant une tour à champs, comme ça au lieu d'en avoir 40, on pourra en avoir 400.  Après tout, ça compléterait l'empilement des vaches...

    Image associe
    Rsultat de recherche dimages pour vaches en batterie image humour
    en France, dans la VRAI VIE, la "ferme aux 1000 vaches" existe déjà !  :D:'(:'(
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Je le sais, hélas, agent007 et, pourtant, visiblement, il y en a qui se sont battus pour qu'elle ne puisse pas exister.


  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    Depuis la mise à jour, je ne peux plus aller visiter directement la ferme de mon choix (la florale par exemple), que ce soit à partir de la messagerie coop, ou du classemen.
    (coucou funambuleke)
    En bas à droite, sous la flèche verte, il n'y a plus la liste des fermes.

    Bonne journée

    P.S. Pronostic: la mise à jour pour la viking offrira
    - agrumeraie/oliveraie combinées
    - canard en tour

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Elle n'a pas changée la ferme bonbon, c'est la même chose qu'avant !
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (04.09.2019)
    tototo (FR1) a dit :
    Bonjour,

    Depuis la mise à jour, je ne peux plus aller visiter directement la ferme de mon choix (la florale par exemple), que ce soit à partir de la messagerie coop, ou du classemen.
    (coucou funambuleke)
    En bas à droite, sous la flèche verte, il n'y a plus la liste des fermes.

    Bonne journée

    P.S. Pronostic: la mise à jour pour la viking offrira
    - agrumeraie/oliveraie combinées
    - canard en tour

    Il me semblait bien qu'il y avait des maraudeurs sur mes fermes !!   >:)

    Ah aahhhh !  tu t'es trahi, tototo !   

     :D  :p;)

    Coucou au passage  :) 
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Chez moi, pas de bug constaté , pour mes couts de production

    pour ma F2 je suis à -69%, mais j'avais ajouté 1 potager et fait des améliorations derniérement 
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

     
    le jeu ne va plus s'appeler Bigfarm , mais ....."Building Bigfarm " !  :) ....Un terrain rempli de tours ! 

    Tours remplies de maisons, d'étables.  Et peut etre bientot, de porcheries, de champs ....!  
    Il parait qu'hier c'était la journée des grattes ciel


  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Le jeu rame énormément ! 

    Est-ce que GGS ne pourrait pas mettre quelque chose qui boosterait le jeu à donf ? :D
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Je préfère ne pas leur suggérer d'essayer le coca. On risquerait un crash complet.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    :p 

    Rsultat de recherche dimages pour coca cola gif anim
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Les désagréments (pour rester très modérée) engendrés dans nos fermes par la dernière màj ont un peu fait passer au second plan la nouvelle ferme bonbon.

    Sur ce plan, je dis bravo à GGS : les nouvelles fermes temporaires sont le premier changement depuis très longtemps qui est intéressant pour les joueurs et qui l'est pour tous, qu'on utilise de l'or ou non.
    Cela relance indéniablement l'envie de faire ces événements que beaucoup de joueurs ne faisaient plus depuis longtemps et c'est franchement agréable.

    Je mets donc avec avec un plaisir devenu rare, une très bonne note à GGS pour la nouvelle mouture de ces fermes.  De grâce, qu'ils ne touchent plus à rien : elles sont très bien comme ça  :) 
  • lauluc (FR1)lauluc (FR1) FR1 Messages: 159
    Bonjour

    Petite question sur le nouveau bâtiment vaches. Est-ce que les grandes étables pourront  y être mises?
    Si oui cela confirme que le jeu ne veut que des goldeurs ... Si non cela permettra aux joueurs qui n'achètent pas d'or de pouvoir concurrencer les "super goldeurs-cliqueurs".

    Bon dimanche!
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    Bonjour,

    Les désagréments (pour rester très modérée) engendrés dans nos fermes par la dernière màj ont un peu fait passer au second plan la nouvelle ferme bonbon.

    Sur ce plan, je dis bravo à GGS : les nouvelles fermes temporaires sont le premier changement depuis très longtemps qui est intéressant pour les joueurs et qui l'est pour tous, qu'on utilise de l'or ou non.
    Cela relance indéniablement l'envie de faire ces événements que beaucoup de joueurs ne faisaient plus depuis longtemps et c'est franchement agréable.

    Je mets donc avec avec un plaisir devenu rare, une très bonne note à GGS pour la nouvelle mouture de ces fermes.  De grâce, qu'ils ne touchent plus à rien : elles sont très bien comme ça  :) 
    Un petit bémol... on peut faire en gros score sans construire, voir le premier au classement de la ferme bonbon...
    A ce niveau de non-gestion, c'est carrément indigeste.

    Bon jeu
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    lauluc (FR1) a dit :
    Bonjour

    Petite question sur le nouveau bâtiment vaches. Est-ce que les grandes étables pourront  y être mises?
    Si oui cela confirme que le jeu ne veut que des goldeurs ... Si non cela permettra aux joueurs qui n'achètent pas d'or de pouvoir concurrencer les "super goldeurs-cliqueurs".

    Bon dimanche!
    La réponse est oui. Mais l'info que nous n'avons pas encore, c'est combien de place cela prendra.
    Pour info, dans l'ensemble résidentiel, les maisons doubles (10x5) prennent 2 places, et les triples 3 places.
  • lauluc (FR1)lauluc (FR1) FR1 Messages: 159
    Lautre_Huche a dit :
    lauluc (FR1) a dit :
    Bonjour

    Petite question sur le nouveau bâtiment vaches. Est-ce que les grandes étables pourront  y être mises?
    Si oui cela confirme que le jeu ne veut que des goldeurs ... Si non cela permettra aux joueurs qui n'achètent pas d'or de pouvoir concurrencer les "super goldeurs-cliqueurs".

    Bon dimanche!
    La réponse est oui. Mais l'info que nous n'avons pas encore, c'est combien de place cela prendra.
    Pour info, dans l'ensemble résidentiel, les maisons doubles (10x5) prennent 2 places, et les triples 3 places.
    Merci pour la réponse  :)
  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    tototo (FR1) a dit :
    Bonjour,

    Bonjour,

    Les désagréments (pour rester très modérée) engendrés dans nos fermes par la dernière màj ont un peu fait passer au second plan la nouvelle ferme bonbon.

    Sur ce plan, je dis bravo à GGS : les nouvelles fermes temporaires sont le premier changement depuis très longtemps qui est intéressant pour les joueurs et qui l'est pour tous, qu'on utilise de l'or ou non.
    Cela relance indéniablement l'envie de faire ces événements que beaucoup de joueurs ne faisaient plus depuis longtemps et c'est franchement agréable.

    Je mets donc avec avec un plaisir devenu rare, une très bonne note à GGS pour la nouvelle mouture de ces fermes.  De grâce, qu'ils ne touchent plus à rien : elles sont très bien comme ça  :) 
    Un petit bémol... on peut faire en gros score sans construire, voir le premier au classement de la ferme bonbon...
    A ce niveau de non-gestion, c'est carrément indigeste.

    Bon jeu
    Bonjour, 

    Par curiosité je suis allée visiter la ferme bonbon du premier au classement et je reste perplexe car je n'ai pas compris comment c'était possible sans n'avoir rien construit. Si quelqu'un connait l'astuce, je suis preneuse. Mais c'est juste pour m'endormir moins bête ce soir.... ;)
    Bon jeu à tous  

Sign In to comment.