Accueil French Problèmes techniques et bugs

[NoBug] Satisfaction incorrecte

13

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (05.09.2019)
    Honnêtement, je ne peux pas te répondre avec certitude pour les maisons, Lautre_Huche, mais je sais que j'avais beaucoup d'ouvriers au chômage quand le bâtiment communautaire est arrivé, et pour ne rien te cacher, j'en ai encore 25 à l'heure actuelle, pour la simple raison que mon intention était de remplacer petit à petit mes étables normales par des étables tropicales.  A tort ou à raison, quand je prévois d'ajouter des bâtiments, je commence par préparer les ouvriers et modifier mes décos si nécessaire  pour doser l'impact que ça aura sur ma satisfaction, mon objectif étant de les monter au maximum..  Ce qui signifie que, à priori, je ne dois pas avoir construit grand chose comme maison si je l'ai fait.  Mais n'ayant pas pris de screen, forcément, c'est sûr que je ne peux pas l'affirmer formellement.

    Si tu vas voir ma gourmande, tu pourras remarquer qu'une place est prête pour une future grande canarderie et j'ai déjà tous les ouvriers pour la monter au max, parce que je n'aimerais pas m'apercevoir trop tard que je ne peux pas le faire sans passer dans le rouge.  Je peux te prouver par un screen que je ne mens pas si tu mettais ma parole en doute.^^

    Ben oui, ce n'est sans doute pas toujours une bonne idée sur un jeu, mais, ayant dû apprendre à être très prévoyante IRL, j'ai tendance à l'être aussi sur le jeu...

    Alors non, ce n'est pas de la mauvaise foi.  Quoi que certains puissent en penser, je n'ai pas cette caractéristique.  Par contre, je peux me tromper, comme tout le monde, bien sûr.

    Edit : Cela dit, de toute façon, GGS a mis les joueurs dans la m... et s'en lave les mains, comme d'habitude.  Ce qui me heurte  est que cet incident touche une fois de plus des joueurs qui ont parfois dû consentir de très gros efforts pour gagner les diamants et obtenir ce bâtiment dont ils avaient envie.  Les gros goldeurs ne seront pas impactés puisqu'ils jouent déjà avec des fermes sans décos et ne sont plus à quelques % d'insatisfaction de plus.  C'est donc, une fois de plus, les joueurs plus modestes qui trinquent.

    Et, petite question, si GGS savait que ce bug existait, pourquoi ne l'ont-il pas dit, en prévenant les joueurs qu'ils allaient le corriger et que leur satisfaction s'effondrerait ?

    .
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    D'ailleurs, c'est carrément naze qu'on ne puisse pas en avoir plusieurs. 

    Je pensais pouvoir rajouter des choses à la place de mes 36 maisons :(
  • pat patrouille (FR1)pat patrouille (FR1) FR1 Messages: 39
    bonsoir à tous,

    si j'ai bien compris et en restant très très polie, on l'a dans le derche !!
    ben, et sans jeu de mots..... RAS LE C.L

    A part, ça j'aimerais franchement être débarrassée de mes autres bugs qui sont
    - maisons fantômes dans la résidence (si vous pouviez enlever cette résidence maintenant haïe, même s'il le faut les 4 maisons incluse, quand la gangrène a pris, il vaut mieux couper le membre atteint)
    - impossibilité de sortir du mode agencement par la voie dite normale à savoir "terminé" mais être obligée de faire "annuler"

    je vous souhaite quand même bonne soirée, la mienne va être bien compliquée, je sors la truelle, je vais brasser le béton et je m'y colle en espérant juste que ça puisse faire remonter un tant soit peu ma satisfaction, parce que sinon adieu big farm, je ne vais pas continuer de travailler à perte, l'esclavage a été aboli il y a déjà quelques temps

    pat

  • Flo54 (FR1)Flo54 (FR1) FR1 Messages: 122
    Bonsoir,

    une joueuse ,de ma coop, a fait tout ce qui a été recommandé pour ne plus être à plus de 300 en satisfaction et rien n'y fait. Comme elle ne joue que lorsqu'elle n'est pas sur son lieu de travail mais le soir rentrée à la maison pour passer un moment de détente, elle s'est résolue à démonter son ensemble résidentiel !!!:-(
    Désolée mais elle n'a pas le temps et l'envie de faire de la comptabilité pour calculer les décos et tout le reste , pour trouver ce qui ne colle pas !!!
    Bien dommage mais pas le choix si elle veut pouvoir continuer à jouer .
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (05.09.2019)
    Bonjour Flo,

    Ah, il est donc destructible finalement ?  Et quand elle l'a détruit, ça a fait remonter sa satisfaction ? Elle avait combien de maison(s) dedans ?  Les a-t-elle toutes gardées ?
  • Flo54 (FR1)Flo54 (FR1) FR1 Messages: 122
    Bonsoir Funambuleke,

    Oui il peut être démoli? Avant qu'elle le fasse j'ai moi même vérifié afin qu'elle en soit sûre. Il suffit de sortir les habitations de l'ensemble résidentiel et le bulldozer est actif.
    Elle avait 4 habitations dedans.
    J'attends son retour car elle l'a fait avant de partir manger et elle n'est pas encore de retour.
    Je vous tiens informé du résultat.

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (05.09.2019)
    Flo54 (FR1) a dit :
    Bonsoir Funambuleke,

    Oui il peut être démoli? Avant qu'elle le fasse j'ai moi même vérifié afin qu'elle en soit sûre. Il suffit de sortir les habitations de l'ensemble résidentiel et le bulldozer est actif.
    Elle avait 4 habitations dedans.
    J'attends son retour car elle l'a fait avant de partir manger et elle n'est pas encore de retour.
    Je vous tiens informé du résultat.

    J'espère de tout coeur pour elle qu'elle n'a pas fait ça pour rien...
    bonsoir
    ce serait possible d'avoir une explication officiel :
    du fonctionnement de la satisfaction de  l'ensemble résidentiel ?
    avec des phrases courtes, sans jeu de mot ou humour
    qu'on puisse prendre des décisions en connaissance de cause
    merci
    Effectivement, un communiqué officiel de la part de GGS  serait le minimum que les joueurs pourraient attendre après un incident aussi grave.  Parce que si les joueurs commencent à démolir inutilement des ensembles résidentiels parfois gagnés en sacrifiant leurs ressources durement économisées, pour se retrouver toujours en négatif, c'est quand même lamentable.
    Or, si l'explication donnée est la bonne, c'est bien ce qui va se passer.
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    Oui, l'ensemble résidentiel peut etre détruit. il suffit de ressortir toutes les maisons. et d'avoir 5 ouvriers disponibles , pour la destruction du batiment. ( j'ai testé sur ma ferme inter) (j'ai  juste ressorti les maisons )

    Mais aprés tant d'efforts , de temps et de ressources dépensées, ce serait vraiment trés dommage de se séparer de ce batiment !  :'(

    De toute maniére, GGS va devoir trouver une solution.  Car sinon la ligue des fermiers va perdre de son intérét pour les joueurs "impactés" ! 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Et j'ai rempli 10 feuilles de papier, A4, recto verso, à compter toutes vos décos et habitations. 


    Ah quand même, c'est énorme ^^ 

    Avec le papier du boulot ? :p 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (05.09.2019)
    Lautre_Huche a dit :

    4. Ce bug est réparé, mais certains préfèrent penser que leur chute de satisfaction est liée à l'ensemble résidentiel. Je confirme qu'enlever l'immeuble résidentiel ne changera rien à la donne. Mais vous pouvez tenter si cela vous rassure. Ou alors, on a un autre bug, ce qui serait... comique ?

    Je ne crois pas qu'ils "préfèrent penser" ou qu'ils détruisent parce que ça les "rassure".

    Cela, c'est juste de l'interprétation.  Je pense que, plus simplement, certains joueurs qui sont dans la m... jusqu'au cou avec une ferme dans le rouge ne comprennent pas ce qui s'est passé (et il y a de quoi quand on voit qu'on a un bug et puis qu'on vous dit que ce n'en est pas un mais que c'est le résultat de la correction d'un bug ! ) et cherchent des solutions pour remonter dans le vert.  Ils se trompent sans doute de solution mais ça, c'est une autre question.

    Il faut quand même essayer de comprendre un peu le sentiment de quelqu'un qui, le temps d'une màj (qui, pour beaucoup, ne les concerne même pas), voient une ferme rentable devenir déficitaire.  Il voit rouge ou est vert de rage, au choix ! 



    De toute maniére, GGS va devoir trouver une solution.  Car sinon la ligue des fermiers va perdre de son intérét pour les joueurs "impactés" ! 
    Mais non...  les joueurs impactés ne sont certainement pas les joueurs les plus rentables et ce ne sont pas ceux qui intéressent ggs.  S'ils partent, ggs ne perd rien financièrement.
  • Flo54 (FR1)Flo54 (FR1) FR1 Messages: 122
    Je reviens vers vous pour vous dire qu'effectivement , la destruction de l'ensemble résidentiel , pour ma coopine, n'a rien changé et elle est toujours à +300 en satisfaction  :-(
    Pour elle ,ce jeu sent le sapin car elle ne peut même pas suivre en dollars pour participer à la foire.
    Que faire ??? 
  • zazou4 (FR1)zazou4 (FR1) FR1 Messages: 2
    Bonsoir
    j ai fais toutes les manip que vous avez dit meme demolie ce truc ms rien n y fait c est toujours pareil
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    zazou4 (FR1) a dit :
    Bonsoir
    j ai fais toutes les manip que vous avez dit meme demolie ce truc ms rien n y fait c est toujours pareil

    Bonsoir,

    Détruire une maison / ajouter des décos.

    Bon jeu malgré ce problème,
  • jonquille_ (FR1)jonquille_ (FR1) FR1 Messages: 289
    Donc en bref si on fait un résumer une fois de plus on c'est fait avoir !!!

    perso  cette nouvelle résidence me permettait de développer ma ferme... en faisant plus de place ...
    en rajoutant plus de bâtiments et aussi de temps en temps avec de l'or gagné par le jeu des maison sophistiquée...(4 mais là pour le coup fini je ferai plus pas la peine de jouer pour au final rien n'avoir que des inconvénients....)

    je détruisais aussi certaines décos .... je suis à - 343% avec moins de place forcement car je vais à la longue détruire la nouvelle résidence pour retrouver mon taux normal.

    j'ai donc perdu  de l'argent investit et je vais revenir à mon stade d'origine ... plus de possibilité de faire évoluer ma ferme ... je vais même devoir détruire de nouveaux bâtiments dans lesquels j'avais pu investir...

    certains de ma coop sont à -5000 ... je vous dis pas quand je vais leur dire que les taux vont rester tel quels.

    fort dommage que big farm devienne un jeu pour goldeur uniquement...

    et je dirai un dernier point l'évent des guilde n'a plus aucun sens puisqu'il est dédier aux gains de diamants entre autre qui servent à faire évoluer les résidence qui font perdre tant de satif et de taux de production.

    Bien à vous toujours autant dégoûté du jeu et de plus en plus !!!

    je ne reste que pour ceux de mon équipe avec qui les liens sont très forts. c'est tout.
    Une entente entre nous tous une entre aide et une solidarité de dingue. Du jamais vu.

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (05.09.2019)
    Pour les joueurs qui se retrouvent dans le rouge et ne peuvent plus produire faute de dollars, je pense que la première chose à faire est de vérifier que leur tétris est bien fait et qu'ils ne peuvent pas, en le revoyant, trouver place pour ajouter une décoration ou l'autre.

    Vérifier aussi si, dans leur réserve, ils n'ont pas des décorations avec plus de sourires qui pourraient remplacer certaines plus petites sur la ferme (on est parfois étonné de retrouver de petits trésors oubliés dans sa réserve)

    Au pire, si cela n'est pas possible et qu'ils sont bloqués pour produire parce qu'ils produisent à perte et n'ont plus de dollars, je ne vois qu'une solution : c'est de détruire une production pour pouvoir détruire une maison et ajouter une ou deux décorations à la place.  

    Je sais que c'est râlant et que ça fait perdre les dollars qu'on a dépensés pour construire mais c'est ce que je ferais si j'étais dans le cas, pour débloquer mon jeu.

    Franchement désolée pour ceux qui sont dans le cas.

    Edit : puisque ce n'est pas un bug mais la conséquence malheureuse de la réparation d'un bug, GGS ne fera rien pour vous aider.  Alors, si vous désirez continuer à jouer, il vaut mieux une solution radicale que pas de solution...Par contre, pour ceux qui ne l'ont pas fait, ne démolissez pas votre ensemble résidentiel : ça ne sert absolument à rien qu'à perdre une récompense que vous avez bien méritée.

    Edit pour Jonquille_ : j'ai été voir ta ferme et je pense que tu pourrais trouver place pour d'autres décorations en revoyant ton tétris.  Tu pourrais aussi en remplacer de plus petites par de plus grosses ou les monter avec la paysagiste.parce que beaucoup d'entre elles ont un peu peu de sourires pour une ferme de ce niveau.
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    je ne suis pas certain, que le probléme au sujet de la satisfaction , provient uniquement de la "non comptabilisation" des maisons dans l'ensemble résidentiel .

    Là, j'ai testé sur ma ferme inter . Avant la sortie de 4 maisons, de l'ensemble résidentiel , j'avais un cout de production à -88% . 

    Et aprés avoir ressorti mes 4 maisons de ce batiment ( et avoir retiré 4 décos de 5X5), je me suis retrouvé avec un cout de production à -80%.

    Et donc, je ne trouve vraiment pas une grande différence entre les 2 phases ! 
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712

    je ne suis pas certain, que le probléme au sujet de la satisfaction , provient uniquement de la "non comptabilisation" des maisons dans l'ensemble résidentiel .

    Là, j'ai testé sur ma ferme inter . Avant la sortie de 4 maisons, de l'ensemble résidentiel , j'avais un cout de production à -88% . 

    Et aprés avoir ressorti mes 4 maisons de ce batiment ( et avoir retiré 4 décos de 5X5), je me suis retrouvé avec un cout de production à -80%.

    Et donc, je ne trouve vraiment pas une grande différence entre les 2 phases ! 
    Bonsoir,

    Mais il n'y a plus le bug. Donc dedans ou dehors, la baisse de satisfaction de tes maisons vaut pareil.

    Bon jeu,
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Modifié (06.09.2019)
    Bonsoir à tous 

    Bravo et merci l'autruche pour nous fournir une explication rationnel quand au bon de satisfaction constaté sur nos fermes après la mise à jours.

    Que GGS se rende compte de ses erreurs et les corriges est une très bonne chose, quand à la méthode employé niveau communication encore une fois pitoyable. 
    Je comprend mieux maintenant tout le mystère qui entourait l'annonce de la maj, GGS savait que les joueurs seraient fortement déçu et mécontent  une nouvelle fois. 
    Pourquoi ne pas nous prévenir dès que le bugg leur a été connu, au moins tout ceux qui ont remis de la prod et des maisons l'auraient fait en connaissance de  cause.


    Perso ma ferme tourne dans le rouge depuis bien longtemps un peu plus un peu moins pas grave,  le gain de prod et donc de dollars compense largement le manque de satif, je reste très satisfait des possibilités qu'offre la résidence, déçu du prix exorbitant de " l'hangar à vache".   

    Je suis navré et de tout cœur avec les petits et moyens fermiers qui ont vu leurs satif explosé et qui ne produisent pas avec les premiums du labo,  la perte de dollars va être énorme et devrait être compensé.
    Heureusement le bulldozer peut arranger bien des situations, faite un retour en arrière détruisez quelques maisons ou prod et remettez des décos en attendant d'acheter un terrain et tout devrait rentrer dans l'ordre.

    Quand à Pat pattrouille , je suis ravie pour elle que son problème est été identifié reste plus qu'a trouvé comment le résoudre.

    Bonne soirée à tous 
    Papy Michel  
    Post edited by papy Michel (FR1) on
  • pat patrouille (FR1)pat patrouille (FR1) FR1 Messages: 39
    Modifié (05.09.2019)
    Bonsoir à tous

    Je viens de tous vous lire, et ça ne me réconforte aucunement

    Lautre Huche, mon chef de coop a refait l'addition de toutes mes décos et autres ...... bref il trouve 180 ouvriers qui sont "fantômes" donc la valeur des 4 maisons niv 8 que j'ai ajoutées à la résidence ou envoyées dans les limbes, qui sait ?

    Tu m'as proposé de faire intervenir un technicien sur ma ferme pour le bug du mode d'agencement, je veux bien car j'en ai marre de chercher et rechercher, ça fait 36 h maintenant que je me prend la tête ainsi que celle de mon pauvre chef ! gros merci à lui pour sa patience
    S'il pouvait par la même occasion corriger aussi le bug d'affichage des bulles au dessus des bateaux (eh oui , encore un bug pour moi, d'ailleurs s'il y avait un concours de bug, je crois que je serais dans le top 5, non ?) ça serait sympa, merci d'avance, ça coûte rien de demander ! 

    Maintenant je voudrais comprendre pourquoi certains ont été impactés et pas d'autres qui ont fait exactement la même chose que les victimes, à savoir mettre des maisons dans la résidence

    j'espère ne pas en rêver cette nuit, je vais faire une petite prière ....... on ne sait jamais ...... des fois que !!!!

    Bonne fin de soirée à tous

    pat
    Post edited by pat patrouille (FR1) on
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
     Re 


    Pat,   après avoir construis la résidence et mis les maisons dedans, certain ont construis des maisons et 'autres ont préféré mettre des décos ou de la prod.

    Les premiers ont vu leurs satif grimper en flèche quand au seconds ils ont juste pris les 20 points de satif en moins de la résidence.
    Ce qui explique  pourquoi certain sont plus impacté que d'autres.

    Quand à toi tu as fait fort , faire disparaître  4 maisons par la petite porte magique de ta résidence bravo  :* .


  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Bonsoir !

    Désolée de venir contredire les "infos officielles" !

    mais je peux affirmer avoir surveillé de près et noté tous les chiffres :

    - avant retrait de ma déco 5X5 et construction de ma résidence sur F2
    - et après y avoir inséré 4 maisons de type normal niv 8
    - et après avoir remis la même déco de 5X5

    Non ! et archi Non ! il n'y avait absolument pas eu de "bond en avant" de ma satisfaction ni de "bon en arrière" de mon malus habitation !

    Si tel est le cas,....... alors j'aurais été incapable de voir 900 de différence entre le nombre d'avant et le nombre d'après !?

    Effectivement, les nombres auraient dû être identiques entre le 1er relevé et le dernier (juste -20 supplémentaires à l'ajout de la résidence). Or, comme j'ai dit, il y avait 1 "mini" différence
    Ce n'est pas le % que j'ai comparé avant/après, mais bien les nombres malus/bonus = satisfaction (les 3)


    Par contre, ça m'étonnerait fort que personne d'autre que moi n'ait eu l'idée de surveiller les chiffres.............?????!!!!!!
    J'ai jeté ça ya peu de temps...... personne d'autre ne les a gardés ???? des notes ou des screens d'avant / après ???

    1 chose est sûre........... devant de telles affirmations.... je suis obligée de me plonger dans les calculs de près de toute la ferme F2, au moins.... puisque ya pas d'autre solution  >:)


    (A noter que j'ai fait entre temps des modifs et rajouts de décos dans mes fermes, pour essayer de faire remonter ma satisfaction... J'ai réussi à remonter à -71 % sur la F1 et -50 % sur la F2.... Franchement ça remonte vite avec juste quelques décos.... ;):)
    alors que détruire la résidence ne change rien.... Au lieu de re-étaler 4 maisons sur la ferme et foutre en l'air vos diamants, utilisez votre place libre, puisque vous l'avez, à rajouter des décos  ;):) )


    Bonne nuit !! :)


  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Bonjour :)

    n'empêche que si bug il y a eu au départ, au moment où nous avons construit l'ensemble résidentiel.... tout les joueurs ont dû être à la même enseigne et avoir 1 satisfaction 'faussement trop positive" le jour où ils ont mis leurs maisons dans la résidence

    je suppose que cette réparation de "bug en notre faveur" dont personne ne s'était aperçu à part GGS, qui s'est abstenu de nous en parler.... a été faite sur le mode de comptage automatique applicable sur toutes les fermes...
    beh ouai c'est logique que le programme ne devait pas être prévu, avant, pour aller compter des bâtiments empilés dans 1 résidence qui n'avait pas encore été envisagée...
    Si, au moment de nous inventer la résidence, ils n'ont pas pensé à ça... on s'est tous retrouvés victimes (nous qui avons construit 1 résidence) d'un "bug en notre faveur" que nous n'avons pas cherché, ni vu d'ailleurs...

    J'en reviens à mon étonnement du 1er jour @Lautre_Huche qui a bien eu l'air de t'agacer..... dsl... mais comme quoi y avait bien 1 bug généralisé à tous les joueurs possédant 1 résidence... réparé.... soit ! et passant inaperçu chez certains, sans doute.... suivant les changements réalisés ou pas, entre temps sur les fermes...

    Et donc, en plus, 1 bug de "bâtiments fantômes".... non généralisé celui-là je pense...

    Mais, n'empêche que c'est normal que si on construit cette résidence pour récupérer de la place.... c'est aussi pour profiter de cet avantage acquis et qu'on se fie aux chiffres affichés par GGS qui nous disent "allez-y ! vs avez 1 très forte satisfaction !!"... Aucun joueur censé ne l'aura mise "pour faire joli"... mais bien pour profiter des avantages "supposés gagnés" à la sueur de son front de "fermier en ligne"

    J'en avais profité entre autre, pour me payer 1 grande canardière, qui m'avait d'ailleurs mise dans le rouge aussi à ce moment-là... mais en bidouillant dans mon tétris et mes décos c'était remonté dans des chiffres corrects... ouffff
    Mais je ne vais pas jeter ma canardière et ânes et etc... rajoutés ! hem....
    Si je veux je jette des maisons... jai toujours plein d'ouvriers d'avance.... mais non... je vais m'accomoder de la situation et bidouiller encore dans mes décos et penser à agrandir la ferme, comme ça yaura plus de soucis :)

    Merciiiii @Lautre_Huche et @- Elina - pour toutes les explications, les recherches et le soutien !! :)
    Bonne journée à tous !! :)
  • pat patrouille (FR1)pat patrouille (FR1) FR1 Messages: 39
    Bonjour à tous

    Merci Lautre Huche pour les explications, c'est bien gentil tout ça, mais je ne vois pas comment, même en enlevant tout ce qu'il y a sur ma ferme, je pourrais trouver le fameux bâtiment fantôme (qui me prend 180 ouvriers fantômes eux aussi comme le comptage l'indique) puisque tout est fantôme et donc invisible.
    Franchement ma ferme était blindée au millimètre, donc comme mon mode agencement ne fonctionne pas, je ne vois pas comment me dépêtrer de cette situation.
    Pour essayer de réparer une erreur qui n'est pas de mon fait, j'ai supprimé une poule ce qui m'a fait remonté de +350 à +342 !!! 8% seulement de gagnés, va falloir que je supprime combien de bâtiments (qui étaient déjà là avant le bug) pour au moins revenir à l'équilibre !!!

    Il ne faudrait pas exagérer quand même, je pense que ggs pousse le bouchon un peu loin à mon goût. 
    J'attend une semaine voir si quelque chose bouge, sinon ce sera la porte et je trouverai bien un autre jeu similaire. Dommage, j'adore ma coop et mes compagnons de jeu

    bonne journée à tous
    pat (très très très en colère)

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    @marie8383 (FR1) Nous sommes d'accord que c'est pas "fair" de la part de GGS. Ne t'en fais pas, ils le savent et le sauront.
    @pat patrouille (FR1) Quand je parle de bâtiment fantôme, je parle de deux bâtiments qui sont l'un sur l'autre.
    Ne touche à rien, un technicien va passer voir. Cela pourr aider à comprendre le bug.
    Si tu n'es pas là, un tech va prendre le contrôle. Si tu es là pour l'instant, dis-moi si tu comptes t'absenter dans la journée, stp.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Quels ennuis sont annoncés après la prochaine maintenance qui arrive ?

    Histoire qu'on se prépare psychologiquement   o:) 
  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    Quels ennuis sont annoncés après la prochaine maintenance qui arrive ?

    Histoire qu'on se prépare psychologiquement   o:) 

    Bjr Funambuleke

    Juste rajouter un peu se satisfaction  

    ====> ok  je sors

    bonne journée a tous
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (06.09.2019)
    Quels ennuis sont annoncés après la prochaine maintenance qui arrive ?

    Histoire qu'on se prépare psychologiquement   o:) 
    Bonjour funambuleke,

     toutes nos productions vont disparaitre !  LOL
  • pat patrouille (FR1)pat patrouille (FR1) FR1 Messages: 39
    re bonjour

    Merci Lautre Huche, je vais me déconnecter pour la journée s'il je faut, pas de souci, je reviendrai ce soir
    j'ai fait quelques changements (démolir ma maison sophistiquée, 1 poule et 2 champs) ce qui m'a fait remontée à -120. Voilà les dernières infos

    Merci encore , belle journée et à ce soir alors

    Pat
  • pat patrouille (FR1)pat patrouille (FR1) FR1 Messages: 39
    bonsoir à tous

    je viens de me reconnecter et rien n'a changé .............................................................................................................................................................................................................................................................................................. que faire ????????

    attendre, dommage qu'il n'y ait pas de poireaux dans  la ferme j'aurais été leur tenir compagnie

    à plus tard

    pat


  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    bonsoir à tous

    je viens de me reconnecter et rien n'a changé .............................................................................................................................................................................................................................................................................................. que faire ????????

    attendre, dommage qu'il n'y ait pas de poireaux dans  la ferme j'aurais été leur tenir compagnie

    à plus tard

    pat



    Bonjour 

    Je pense que tu aurais dû le mp pour le lui dire. 

    A mon avis, c'est trop tard maintenant qu'on est vendredi soir et faudra attendre lundi :(
Cette discussion a été fermée.