J'ai deux gars admirables qui se sont amusés avec vos fermes et... on a trouvé ! Enfin, j'espère. On en a trouvé quelques-uns. Je voudrais profiter de ce message pour remercier tous ceux qui sont restés calmes et courtois dans l'adversité, surtout Thibaud (comprenne qui pourra).
Entre deux tuiles au bureau, j'ai néanmoins pu m'occuper de votre souci, relancer l'équipe quand elle m'annonçait avoir trouvé et que je ne comprenais pas, faire des captures d'écran de vos fermes (en vous piquant un peu d'or au passage, sinon ce serait moins comique), prendre des photos de mes calculs sur mes jolies feuilles de papier,...
Bordel, tu nous la donnes, l'explication ?
Je remercie l'honorable joueur pour cette question tout en finesse. Force est de constater que l'amabilité règne et que vous appréciez ma présence toujours plus nécessaire dans ce jeu merveilleux, idyllique, somptueux, myrifiq...
Ta G... !
En fait, si j'hésite à vous donner l'explication, c'est qu'elle ne va pas vous plaire. Mais alors là, pas du tout !
Le bug date de la mise en place des ensembles résidentiels. La satisfaction négative de ces immeubles, pas uniquement les 20 points, mais aussi les habitations qui se trouvent à l'intérieur, n'était pas comptée. Et donc, avec 4 maisons de niveau 8, cela fait 900 points qui n'étaient pas déduits. Et quand on vous remet 900 points de malus, ben.. Ca fait mal par où ça passe ! Donc, votre satisfaction a changé, oui, c'est normal. Cela ne vous fait pas plaisir, oui, c'est normal. Et la satisfaction restera comme cela, c'est tout aussi normal même si cela vous donne une envie folle d'aller aux toilettes.
Oui, mais tu as toi-même dite que chez Pat Patrouille, il y avait un souci
Euh... Même si je n'ai pas de c... que cette rocambolesque histoire pourrait casser, on dit "dit", pas "dite". Bref. Après avoir été chercher dans cette ferme en particulier, puisque j'y avais déjà passé du temps, on a été gratter. Et on a trouvé... 4 bâtiments fantômes ! En fait, 4 bâtiments qui devraient se trouver dans un espace qui semble vide, mais qui sont empilés ailleurs. Là réside encore un bug que l'équipe doit solutionner. Mais donc, avec l'arrivée du printemps, il est temps pour ceux qui ont des chiffres anormaux de faire un peu de nettoyage. Et donc, on ouvre le mode tétris, on enlève tout, absolument tout, on remet tout, absolument tout, bien rangé, dépoussiéré, débactérisé, dénoyauté, des principautés, des bières au blé et puis cela devrait fonctionner correctement. Et pendant que vous faites tout cela, moi je vais aux toilettes, et puis je vais bosser. Et si, après avoir fait tout cela, votre satisfaction ne correspond toujours pas à vos bâtiments et décos mis en place, on en rediscute.
Mais uniquement dans ce cas-là, parce que pour le reste, il semblerait normal de remercier GGS pour le cadeau qu'il vous a fait pendant quasi deux mois plutôt que l'inverse.
Tournez sept fois autour de l'autruche avant de parler
(c) @Anjea (FR1) , merci beaucoup à toi. Toute proposition de signature reste la bienvenue, j'adore quand on m'offre sans que je ne demande.
bonsoir ce serait possible d'avoir une explication officiel : du fonctionnement de la satisfaction de l'ensemble résidentiel ? avec des phrases courtes, sans jeu de mot ou humour qu'on puisse prendre des décisions en connaissance de cause merci
bonsoir ce serait possible d'avoir une explication officiel : du fonctionnement de la satisfaction de l'ensemble résidentiel ? avec des phrases courtes, sans jeu de mot ou humour qu'on puisse prendre des décisions en connaissance de cause merci
1. L'ensemble résidentiel, au niveau 1, enlève 20 points (pas 20%, 20 points...) de satisfaction et offre 5 ouvriers. 2. Tout le reste est pareil 3. Il ya eu un bug qui faisait que la perte de satisfaction des maisons dans l'ensemble résidentiel n'était pas comptabilisée 4. Ce bug est réparé, mais certains préfèrent penser que leur chute de satisfaction est liée à l'ensemble résidentiel. Je confirme qu'enlever l'immeuble résidentiel ne changera rien à la donne. Mais vous pouvez tenter si cela vous rassure. Ou alors, on a un autre bug, ce qui serait... comique ?
A part, ça j'aimerais franchement être débarrassée de mes autres bugs qui sont - maisons fantômes dans la résidence (si vous pouviez enlever cette résidence maintenant haïe, même s'il le faut les 4 maisons incluse, quand la gangrène a pris, il vaut mieux couper le membre atteint) - impossibilité de sortir du mode agencement par la voie dite normale à savoir "terminé" mais être obligée de faire "annuler"
ll n'y a pas de maisons fantômes dans l'ensemble résidentiel, mais ailleurs sur la ferme. C'est pour cela que tu ne peux pas cliquer sur "terminer", tant que tu n'as pas tout enlevé et réagencé correctement. Mais si cela devient trop compliqué, je peux demander à un technicien de s'en occuper demain. La résidence n'est absolument pas en cause là-dedans, le bug est plus ancien que cela mais l'origine toujours indéterminée.
Et, petite question, si GGS savait que ce bug existait, pourquoi ne l'ont-il pas dit, en prévenant les joueurs qu'ils allaient le corriger et que leur satisfaction s'effondrerait ?.
Je crois qu'il n'a pas fallu plus de trois heures après la MAJ pour qu'on gueule la même chose auprès de GGS. Et qu'on leur dise que non, le bug n'est pas résolu. Et donc, après avoir passé du temps à scruter vos fermes, tant GGS que moi-même, la conclusion est bien que le bug est résolu, que le calcul de la satisfaction est normal, mais que ca nous envoie tous aux toilettes. Et j'ai rempli 10 feuilles de papier, A4, recto verso, à compter toutes vos décos et habitations.
(c) @Anjea (FR1) , merci beaucoup à toi. Toute proposition de signature reste la bienvenue, j'adore quand on m'offre sans que je ne demande.
Bien, nous reprenons 1. Si le bug est arrivé en même temps que l'immeuble résidentiel, l'immeuble résidentiel n'est en rien impliqué dans le fait que votre satisfaction a diminué. Détruisez-le si vous voulez, cela ne changera rien. 2. Si vous avez de la place libre dans votre ferme mais ne pouvez construire de nouvelles choses, ou si vous ne pouvez cliquer sur "terminer" en mode tétris mais uniquement sur "annuler", c'est que vous avez des bâtiments qui ont été se cacher derrière d'autres. On ne parle pas de l'immeuble résidentiel, mais d'autres bâtiments de la ferme. Il faut ouvrir le mode tetris, tout bouger pour les retrouver et les replacer. Si vous n'y arrivez pas, vous m'appelez et j'envoie un technicien gérer les choses. Cela ne changera absolument rien à votre satisfaction ! Les bâtiments redeviendront simplement visibles. 3. Si vous voulez changer votre satisfaction, la procédure est semblable à l'habitude. Enlevez des maisons (une maison niveau 8, c'est 220 points, la résidence c'est 20 points) ou ajoutez / remplacez des décos par un niveau supérieur. 4. Vous pouvez continuer à rouspéter tant que vous voulez, tant que vous ne venez pas me montrer une ferme dans laquelle le total des maisons et le total des décos ne correspond pas à ce qui est écrit dans l'info-bulle de satisfaction, c'est que le jeu tourne correctement.
En ce qui concerne les procédures de communication, je vous demande de nous laisser en paix avec cela. Des réunions sont prévues prochainement, et nous ne vous tiendrons pas au courant des avancées, tant que rien n'aura été conclu. Mais vous pouvez compter sur les modérateurs et CM pour insister sur les changements nécessaires. Les vacances qui se terminent tout doucement ont aussi un impact sur la capacité de négociation. Toutes les personnes nécessaires aux discussions et accords ne sont pas encore revenues.
Réponses
J'ai deux gars admirables qui se sont amusés avec vos fermes et... on a trouvé ! Enfin, j'espère. On en a trouvé quelques-uns.
Je voudrais profiter de ce message pour remercier tous ceux qui sont restés calmes et courtois dans l'adversité, surtout Thibaud (comprenne qui pourra).
Entre deux tuiles au bureau, j'ai néanmoins pu m'occuper de votre souci, relancer l'équipe quand elle m'annonçait avoir trouvé et que je ne comprenais pas, faire des captures d'écran de vos fermes (en vous piquant un peu d'or au passage, sinon ce serait moins comique), prendre des photos de mes calculs sur mes jolies feuilles de papier,...
Le bug date de la mise en place des ensembles résidentiels. La satisfaction négative de ces immeubles, pas uniquement les 20 points, mais aussi les habitations qui se trouvent à l'intérieur, n'était pas comptée. Et donc, avec 4 maisons de niveau 8, cela fait 900 points qui n'étaient pas déduits. Et quand on vous remet 900 points de malus, ben.. Ca fait mal par où ça passe !
Donc, votre satisfaction a changé, oui, c'est normal. Cela ne vous fait pas plaisir, oui, c'est normal. Et la satisfaction restera comme cela, c'est tout aussi normal même si cela vous donne une envie folle d'aller aux toilettes.
Bref. Après avoir été chercher dans cette ferme en particulier, puisque j'y avais déjà passé du temps, on a été gratter. Et on a trouvé... 4 bâtiments fantômes ! En fait, 4 bâtiments qui devraient se trouver dans un espace qui semble vide, mais qui sont empilés ailleurs. Là réside encore un bug que l'équipe doit solutionner.
Mais donc, avec l'arrivée du printemps, il est temps pour ceux qui ont des chiffres anormaux de faire un peu de nettoyage.
Et donc, on ouvre le mode tétris, on enlève tout, absolument tout, on remet tout, absolument tout, bien rangé, dépoussiéré, débactérisé, dénoyauté, des principautés, des bières au blé et puis cela devrait fonctionner correctement. Et pendant que vous faites tout cela, moi je vais aux toilettes, et puis je vais bosser.
Et si, après avoir fait tout cela, votre satisfaction ne correspond toujours pas à vos bâtiments et décos mis en place, on en rediscute.
Mais uniquement dans ce cas-là, parce que pour le reste, il semblerait normal de remercier GGS pour le cadeau qu'il vous a fait pendant quasi deux mois plutôt que l'inverse.
Blog Big Farm
Règlement du Forum
Contacter le Support
Modifier un post
Installer une signature
Faire une capture d'écran
Comment vider son cache ?
Pour m'envoyer un MP
ce serait possible d'avoir une explication officiel :
du fonctionnement de la satisfaction de l'ensemble résidentiel ?
avec des phrases courtes, sans jeu de mot ou humour
qu'on puisse prendre des décisions en connaissance de cause
merci
2. Tout le reste est pareil
3. Il ya eu un bug qui faisait que la perte de satisfaction des maisons dans l'ensemble résidentiel n'était pas comptabilisée
4. Ce bug est réparé, mais certains préfèrent penser que leur chute de satisfaction est liée à l'ensemble résidentiel. Je confirme qu'enlever l'immeuble résidentiel ne changera rien à la donne. Mais vous pouvez tenter si cela vous rassure. Ou alors, on a un autre bug, ce qui serait... comique ?
ll n'y a pas de maisons fantômes dans l'ensemble résidentiel, mais ailleurs sur la ferme. C'est pour cela que tu ne peux pas cliquer sur "terminer", tant que tu n'as pas tout enlevé et réagencé correctement. Mais si cela devient trop compliqué, je peux demander à un technicien de s'en occuper demain. La résidence n'est absolument pas en cause là-dedans, le bug est plus ancien que cela mais l'origine toujours indéterminée.
Je crois qu'il n'a pas fallu plus de trois heures après la MAJ pour qu'on gueule la même chose auprès de GGS. Et qu'on leur dise que non, le bug n'est pas résolu. Et donc, après avoir passé du temps à scruter vos fermes, tant GGS que moi-même, la conclusion est bien que le bug est résolu, que le calcul de la satisfaction est normal, mais que ca nous envoie tous aux toilettes.
Et j'ai rempli 10 feuilles de papier, A4, recto verso, à compter toutes vos décos et habitations.
Blog Big Farm
Règlement du Forum
Contacter le Support
Modifier un post
Installer une signature
Pour m'envoyer un MP
1. Si le bug est arrivé en même temps que l'immeuble résidentiel, l'immeuble résidentiel n'est en rien impliqué dans le fait que votre satisfaction a diminué. Détruisez-le si vous voulez, cela ne changera rien.
2. Si vous avez de la place libre dans votre ferme mais ne pouvez construire de nouvelles choses, ou si vous ne pouvez cliquer sur "terminer" en mode tétris mais uniquement sur "annuler", c'est que vous avez des bâtiments qui ont été se cacher derrière d'autres. On ne parle pas de l'immeuble résidentiel, mais d'autres bâtiments de la ferme. Il faut ouvrir le mode tetris, tout bouger pour les retrouver et les replacer. Si vous n'y arrivez pas, vous m'appelez et j'envoie un technicien gérer les choses. Cela ne changera absolument rien à votre satisfaction ! Les bâtiments redeviendront simplement visibles.
3. Si vous voulez changer votre satisfaction, la procédure est semblable à l'habitude. Enlevez des maisons (une maison niveau 8, c'est 220 points, la résidence c'est 20 points) ou ajoutez / remplacez des décos par un niveau supérieur.
4. Vous pouvez continuer à rouspéter tant que vous voulez, tant que vous ne venez pas me montrer une ferme dans laquelle le total des maisons et le total des décos ne correspond pas à ce qui est écrit dans l'info-bulle de satisfaction, c'est que le jeu tourne correctement.
En ce qui concerne les procédures de communication, je vous demande de nous laisser en paix avec cela. Des réunions sont prévues prochainement, et nous ne vous tiendrons pas au courant des avancées, tant que rien n'aura été conclu. Mais vous pouvez compter sur les modérateurs et CM pour insister sur les changements nécessaires. Les vacances qui se terminent tout doucement ont aussi un impact sur la capacité de négociation. Toutes les personnes nécessaires aux discussions et accords ne sont pas encore revenues.
Blog Big Farm
Règlement du Forum
Contacter le Support
Modifier un post
Installer une signature
Pour m'envoyer un MP