Accueil French Problèmes techniques et bugs

[NoBug]bug Oleg ou mariage

manormandie (FR1)manormandie (FR1) FR1 Messages: 26
Modifié (21.08.2019) dans Problèmes techniques et bugs
bonjour

vous m'avez répondu au sujet des perles (2) reçues depuis le chien m'en a donné une 3 ème. Pourquoi sur la quête mariage on nous dit d'envoyer Oleg pecher des poissons (on ne précise pas leur couleur : rouges, homards,   cabillaud etc.... 

en + de 24 h j'en ai eu 3 par le chien et le système m'en demande 600 . la quête mariage dure seulement une semaine et la mienne devrait durer  200 à 300 jours.... il y a certainement un bug où je ne sais pas...

merci d'avance de vous pencher (pas de trop) sur ce gros problème
Post edited by Lautre_Huche on

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Tu peux envoyer Oleg pêcher avec les bateaux dans la florale pendant 1h.
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757

    Il faut envoyer Oleg pêcher à partir du ponton de la florale. Tu choisis le plus gros contrat du type de bateau (haut fonds pour canot, à mer inexplorée pour chalutier) pour avoir le maximum de perles, entre 2 bateaux, tu peux envoyer Oleg pêcher de la bonite pour le délai du prochain bateau. Tu auras très vite tes perles.

    Ne pas confondre avec la pêche en haute mer, qui ramène homard et cabillaud, mais pas de perle.

    Bon pêche

    Il y a un tuto ici

  • JPMP44 (FR1)JPMP44 (FR1) FR1 Messages: 211
    bonjour,
    il faut pas envoyer pécher tes bateaux des homards ou des cabillauds mais il faut acheter des bateaux sur la F3 pour aller pécher des bars, des carpes etc... C'est là que tu auras les perles.

    Bonne journée.

    JP
  • manormandie (FR1)manormandie (FR1) FR1 Messages: 26
    bonjour
    je viens de récupérer les poissons rouges (par Oleg) et là comme par magie il m'a rapporté 270 perles... 

    je ne pourrai pas la finir (la quête mariage) car elle me demande de trop grosses quantités... niveau 3 impossible à réaliser lorsqu'on a un petit niveau (ferme 104) 
    merci à tous
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (20.08.2019)
    La pêche avec oleg et la pêche avec les bateaux se trouvant dans la florale sont 2 choses totalement différentes.
  • manormandie (FR1)manormandie (FR1) FR1 Messages: 26
    bonjour

    je suis désolée je me suis trompée des noms de poissons car je parlait  bien de la florale ( sur le ponton )  et non dans les gros bateaux. ( du chantier naval) ... 

    depuis cela s'améliore mais j'en ai encore pour 2 jours pour avoir les perles à la vitesse que je les reçois...

    bonne journée et bon jeu
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Voilà les informations que j'ai pour linstant : 
    Les colonnes dans l'ordre : 
    - Type de pêche par Oleg (pas de pêche manuelle !)
    - Petit drop
    - nombre de fois où il a été détecté
    - Grand drop
    - Nombre de fois où il a été reçu
    - Nombre d'essais

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier