Accueil French Problèmes techniques et bugs

BUG Poissons rouges

Bonjour,

cela fait déjà  la 4ème récompenses qui n´apparait pas dans mon inventaire et ce malgré ctrl+F5.

Pouvez-vous voir ce qu´il se passe ?

Bonne journée.

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Donne-leur à bouffer !
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Modifié (19.08.2019)
    Bonsoir,

    à cet instant, toujours aucune récompense ne m´a été créditée.

    Marine, j´ai 14 jours de nourritures donc ils sont bien nourris.

    EDIT.: Sur l´inter, c´est pareil, aucune récompense non plus.
  • manormandie (FR1)manormandie (FR1) FR1 Messages: 26
    bonjour

    est ce un bug que j'ai ...j'ai envoyé Oleg avant hier me chercher mes 30 poissons rouges il a oublié de me rapporter les perles (juste 2 bien radin) et hier je l'ai envoyer me chercher encore 30 poissons rouges je verrai dans quelques heures si il est aussi radin et c'est aussi un bug
    merci d'avance de vous pencher sur mon problème
    bonne journée bon jeu
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    @Saucisson62 (FR1) Il faut fabriquer des appâts ou de la nourriture pour que les récompenses soient engrangées. C'est le cas depuis la première fois, je désespère que cela change un jour.

    @manormandie (FR1) Il y a une différence entre ramener 2 perles ou ne pas en ramener. Si tu as eu 2 perles, c'est que tu as eu un drop. Et cela ne concerne pas les poissons rouges, mais le mariage ;)
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonjour,

    ma barre est au maximum concernant la nourriture pour les poissons rouges.

    De plus, lorsque mes premiers 30 poissons sont arrivés, il y avait déjà de la nourriture dans le bocal. Et je parle bien de flocons, pas de granulés.

    Et toujours aucune récompense dans mon inventaire et j´en suis déjà à la neuvième.
  • Sandy74 (FR1)Sandy74 (FR1) FR1 Messages: 9
    Bonjour,

    j'ai le même bug que saucisson62.

    Et j'en suis à 10 récompenses.

    J'ai réalisé cela, car je n'ai pas reçu les 2000 puces, ni les coffres.

    Ce serait gentil de se pencher sur ce problème, sinon cet évènement n'a vraiment plus aucun intérêts

    Belle journée
  • Sandy74 (FR1)Sandy74 (FR1) FR1 Messages: 9
    Re bonjour,

    c'est tout bon, je viens de les recevoir.

    Merci
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Modifié (22.08.2019)
    Bonjour,

    Sandy74, bien heureux de savoir que tout est rentré dans l´ordre chez toi. :)

    Par contre, chez moi, toujours rien d´arrivé malgré toutes les manips. d´usage. :/

    Bonne après-midi.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Tu peux fabriquer un appat, @Saucisson62 (FR1) ?
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Modifié (22.08.2019)
    Bonsoir,

    Mon moulin est occupé pendant encore plus de 5 heures à cause de mes vaches, elles bouffent trop et trop vite. >:)
    Ce soir tard, je lancerais une production d´appât, pour voir si je peux ou pas.

    Bon, j´ai pu faire un appât mais toujours rien recu dans mon inventaire.
    Post edited by Saucisson62 (FR1) on
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Désolé, saucisson, mais tu devras contacter le support :(
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonjour,

    merci d´avoir essayé de trouver une solution à mon problème. :)

    Bonne fin d´après-midi.
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour,

    merci d´avoir essayé de trouver une solution à mon problème. :)

    Bonne fin d´après-midi.
    Bonsoir,

    chic, les citations refonctionnent :-)
    faire un appât ne fait pas recevoir les récompenses gagnés aux poissons rouges, mais faire des flocons oui, ou bien pêcher un poisson rouge directement ou avec oleg.

    Bon jeu,
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonsoir,

    j´ai 90 poissons dans mon aquarium mais je n´ai jamais recu la moindre récompense, ni même vu les popup. Je dois être à la 16éme récompense.
    J´ai encore 6 jours de nourriture et plus de 26 Millions de points.

    Bonne soirée.
  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Bonjour @Saucisson62 (FR1) :)

    Ce que tous essaient de te faire comprendre c'est que ton intérêt est de fabriquer dans ton moulin des "petits lots" de flocons pour poissons rouges, tout au long de l'Event et à chaque fois que tu veux voir ou recevoir la récompense suivante

    En effet, ya ce bug depuis longtemps et si tu te mets dans l'idée de fabriquer 14 jours de flocons avant d'avoir tes 1ers poissons, beh c'e donc normal que tu aies zéro récompense, surtout si tu ne veux plus faire de flocons   :D

    Peu importe que tu aies assez de flocons pour que tes poissons ne meurent pas de faim.. il fo récolter 1 moulin de flocons pour avoir 1 récompense,
    donc fais tourner 16 fois et plus ton petit moulin de flocons, pour recevoir tes récompenses au fur et à mesure... et tant pi s'ils font 1 indigestion
    La prochaine fois que reviendra l'Event, il fodra te rappeler du bug et de ce que ça implique.... sinon rebelote l'indigestion de flocons :);)

    Bonne journée à tous !! :)
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Modifié (26.08.2019)
    Bonjour,

    désolé de te contredire mais j´ai toujours fait comme ca depuis le début des poissons rouges et j´ai TOUJOURS eu mes récompenses au fur et à mesure.
    C´est la première fois que cela m´arrive ainsi que sur l´inter, c´est pareil.
    J´ai d´abord fait une première fournée de flocons puis, 30 poissons. Une deuxième fournée de flocons et de nouveau 30 poissons et malgré cela, RIEN, pas une seule récompense.

    De plus, je n´ai JAMAIS eu ce BUG, si cela en ai un.

    Bonne journée.

    EDIT.: Si, à la fin de l´évènement, je ne recois pas mes récompenses, j´arrête définitivement  les Poissons rouges.
  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Coucou @Saucisson62 (FR1) :)

    Oui, pour nous autres, il y a bien 1 bug plus ou moins généralisé, depuis très longtemps... En fait, je n'ai jamais entendu dire que certains joueurs y échappaient jusqu'ici...
    Donc, si effectivement tu es victime d'1 bug isolé, le support, que tu auras contacté, devrait pouvoir regarder ça de près et s'attacher à te faire créditer les récompenses manquantes, dans la mesure du possible... ou, dans le pire des cas, 1 jolie compensation :)  ;)

    Bonne journée :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier