"Elle n'y a plus accès"... Comment cet accès impossible est-il marqué ? Le mot de passe n'est plus reconnu ? Elle se fait déconnecter chaque fois qu'elle se connecte ?
Tournez sept fois autour de l'autruche avant de parler
(c) @Anjea (FR1) , merci beaucoup à toi. Toute proposition de signature reste la bienvenue, j'adore quand on m'offre sans que je ne demande.
non, elle n'a pas donné son mot de passe à qqu'un,je vois sa ferme connectée dans notre coop, mais elle, de ce fait ,elle ne peut pas y avoir accès. et visiblement, personne ne va dessus, c donc un bug probable, mais on n'arrive pas à y remédier
bonsoir à tous impossible de me reconnecter j ai le message "action impossible pour l'instant" idem pour mon mari, j espere que ce n est pas parce qu on joue sur le meme ordi (on avait déclarer à GGS etre 2 à jouer pour ne pas avoir de pb de double compte) j ai beau faire toutes les manip de debugage (sur mac) rien n'y fait
Réponses
A t elle vidé les caches cookies ect, et fait le fameux F5?
Bonne journée
Le mot de passe n'est plus reconnu ?
Elle se fait déconnecter chaque fois qu'elle se connecte ?
Blog Big Farm
Règlement du Forum
Contacter le Support
Modifier un post
Installer une signature
Faire une capture d'écran
Comment vider son cache ?
Pour m'envoyer un MP
à mon avis, elle a dû fournir son mot de passe à quelqu´un qui s´est empressé de le changer.
Bonne après-midi.
et je sais , que cette personne n'était plus connectée, car elle m'a contacté par email
impossible de me reconnecter
j ai le message "action impossible pour l'instant"
idem pour mon mari, j espere que ce n est pas parce qu on joue sur le meme ordi (on avait déclarer à GGS etre 2 à jouer pour ne pas avoir de pb de double compte)
j ai beau faire toutes les manip de debugage (sur mac) rien n'y fait
banana et macaronis
oui ça y est je suis de retour
banana et macaronis