Accueil French Questions sur les annonces officielles

Découvrez l'île tropicale récemment rénovée & plus encore !

- Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
Bonjour à tous,

vous pouvez discuter de cette mise à jour qui aura lieu aujourd'hui, 1er août.

Bon jeu à tous
Post edited by - Elina - on
«1

Réponses

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Pour tous ceux qui me mp pour me dire qu'ils n'ont pas l'île tropicale sur leur ferme : c'est normal, je l'ai rajouté à la suite de l'annonce officielle de la mise à jour d'aujourd'hui ; elle n'arrivera QUE demain !

    Merci de vous reposer si vous êtes trop fatigués pour lire ce que je vous écris :smiley:

    Moi, je vais prendre un verre ou 2 pour me désaltérer, c'est l'heure ! (l'abus d'alcool étant dangereux pour la santé, je me cantonnerai bien évidemment à un jus de fruits bien frais .... ou pas :tongue: )
  • Papy Alain (FR1)Papy Alain (FR1) FR1 Messages: 287
    Bonjour Elina
    et bonjour tout le monde les gens

    Super cette nouvelle version de la temporaire tropicale, j'espère que ce sera pareil pour les autres
    N'en déplaise aux chagrins, cela valait un bien un petit bug de maintenance qui pour moi a été bien récompensé
    Bonne journée
    et bon jeu
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour

    Super le pack qui permet d' "acheter" des ouvriers ; me voici  transformée en négrier. lol
    Bien aussi l'apparition des engrais aux algues qui vont permettre de gagner du temps sur certaines tâches 

    Question : quelqu'un a peut-être acheté le verger polyvalent ; comment s'améliore-t-il ?
  • Cigalie (FR1)Cigalie (FR1) FR1 Messages: 203
    Modifié (02.08.2019)
    [quote]Les quêtes quotidiennes ont également été réorganisées. Les tâches de chaque quête varieront en fonction du niveau de votre ferme. Une fois que vous aurez terminé chaque quête, vous aurez la possibilité d’obtenir des objets utiles à la progression de votre ferme tropicale.[/quote]

     Tâches du 1er jour : 
     - Récupérez 30 nourritures pour lémuriens... 
     - Elevez 2.400 lémuriens... 
     - Utilisez de l'Humus insulaire 8 fois sur vos champs insulaires... moquer
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,
    Bug ou pas? On peut construire en même temps dans l'île et dans les fermes permanentes!

    Bon jeu
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonsoir  :)

    Trés bien, les 30 ouvriers supplémentaires  :)  De plus, sans baisse de la satisfaction

    et un bon gain de place. 

    Bon jeu 
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour

    Je reprends l'info do tototo (je n'arrive pas à citer) :
     Bug ou pas? On peut construire en même temps dans l'île et dans les fermes permanentes!

    Je confirme ; c'est bien agréable, car en début de ferme temporaire on est d'habitude coïncé pour les autres fermes, à moins d'acheter l'espace de construction de la ferme temporaire.
    Profitons-en pendant que c'est possible gratuitement et MERCI tototo
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,
    avez-vous remarqué que les 2 bateaux du bas de l'île ont les mêmes informations. Ils affichent seulement un un onglet différent de la même fenêtre :)

    ça meuble le port.

    Bon jeu
  • GirlLoupiotte (FR1)GirlLoupiotte (FR1) FR1 Messages: 97
    Bonjour,
    il est annoncé que nous disposons d'un grand enclos dans notre ranch pour laisser nos chevaux courir...
    Je n'ai rien trouvé de nouveau dans mon ranch, quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce point ?
    Merci d'avance et bon jeu à tous

    NB: super les 30 ouvriers supplémentaires

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (04.08.2019)
    Bonjour,

    Bien sympa, en effet, les ouvriers supplémentaires et la satisfaction achetables en coquillages une fois
    De même d'ailleurs que les autres ressources pour l'île, achetables en coquillages.

    Je trouve, par contre, que ceci l'est nettement moins. (cfr capture d'écran) Je me demandais de quoi cet achat en coquillages était l'annonce.  J'ai la réponse.  Et comme il est prévu que seuls un nombre limités de joueurs peuvent réussir un événement en le terminant, je m'interroge : allons-nous, à terme,  vers une augmentation de la difficulté des fermes temporaires ? 
    Parce que, objectivement, je m'attends à voir suivre les algues en or également...

    Dans ce cas, cette nouvelle version, bien sympathique pourtant, pourrait le devenir moins.

    Je suis peut-être pessimiste, à moins que je ne sois réaliste, mais l'expérience d'autres événements m'a trop souvent montré qu'ils vont tous vers une exigence de plus en plus grande en matière de dépenses d'or pour ne pas être devenue, sinon méfiante, en tout cas fort prudente quand apparaît quelque chose d'apparemment avantageux pour le joueur.

    Je vais donc bien profiter -sans dépenser d'or- de cette île-ci, comme ça, si elle est moins abordable après, je me serai fait plaisir cette fois-ci.

    Edit : Et, grande chance, j'avais oublié d'échanger mes coquillages lors de la dernière tropicale, ce qui m'a permis de profiter des ressources en coquillages immédiatement.  C'est parfois utile d'être distrait, lol.

    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Bonjour,

    j'ai une question idiote sûrement:

    le classement varie en fonction du nombre de coquillages gagnés.
    Que se passe-t-il si on dépense des coquillages chez le marchand ? Cela influence-t-il le classement.?

    Merci.
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour @zoze (FR1)
    Normalement noin. Dans l'ancienne version on pouvait dépenser nos coquillages durant la ferme pour acheter des semences ou autres..
    Le nombre de coquillage gagnés est différent de ton stock.

    Bon jeu
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    merci tototo et bon jeu.
  • Aurea3 (FR1)Aurea3 (FR1) FR1 Messages: 80
    Bonjour
    J'aimerai savoir si la roue de la fortune va venir sur la tropicale, car nous sommes au 4éme jour et d'habitude elle est déjà venue.
    Bon jeu
    Aurea3
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour,

    Oui, la roue de la fortune va venir.
  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367
    cc tout le monde, comme vous, je trouve la version améliorée de l'île vraiment bien, les achats en coquillages et les ouvriers supplémentaires; j'espère un jour pouvoir acheter le verger polyvalent (mais faudra économiser !) 
  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    christiane59130 a dit:
    "Je reprends l'info do tototo (je n'arrive pas à citer) :
     Bug ou pas? On peut construire en même temps dans l'île et dans les fermes permanentes!

    Je confirme ; c'est bien agréable, car en début de ferme temporaire on est d'habitude coïncé pour les autres fermes, à moins d'acheter l'espace de construction de la ferme temporaire.
    Profitons-en pendant que c'est possible gratuitement et MERCI tototo"

    Bonjour.
    Suis-je punie? Je ne peux pas construire si j'ai une construction en cours sur l'île. Mais je confirme que c'est possible  pour certains joueurs  et je les envie  :'( . J'espère que le bug se trouve sur mon jeu et pas chez ceux qui ont la possibilité de faire 2 constructions ou UP en même temps.
    Bon jeu 

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour @myosotis29 (FR1)

    Tu n'aurais pas deux constructions en cours dans la tropicale, par hasard ?
  • Cataclysme (FR1)Cataclysme (FR1) FR1 Messages: 382
    @myosotis29 (FR1)là, votre construction est en cours avec l'emplacement universel ; en allant sur l'île, vous en avez un 2e avec un petit palmier comme symbole, au lieu de la petite planète bleue.

    Sinon, oui, emplacement de construction supplémentaire + achat de satisfaction et d'ouvriers en coquillages (limité chacun à une fois), oui, bravo !

    Il ne manque plus que la roue de la fortune :)

  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour
    J'ai acheté le verger polyvalent ; aucune production supplémentaire par rapport à une pommeraie ou une cerisaie "ordinaire", aucun gain de temps non plus; sa seule originalité est de produire soit des pommes, soit des cerises (le choix étant fait quand il est inactif).
    Lorsqu'on a pas mal de pommeraies et de cerisaies, cet achat n'a donc aucun intérêt , à moins que quelque chose m'ait échappé.
    Bon jeu à tous

  • Scoubi-dou (FR1)Scoubi-dou (FR1) FR1 Messages: 156
    J'ai un souci : je possède, comme demandé 2 mangueraies niveau 3 (Ayez 2 mangueraies niveau 3 à la ferme insulaire Récompense : 50 humus insulaires premium) et il est mis 2/3 en-dessous de la "tâche"... 

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    @Scoubidoudou (FR1) on n'a aucun feedback similaire sur les autres forum... Tu peux faire une capture d'écran, stp ?
  • Scoubi-dou (FR1)Scoubi-dou (FR1) FR1 Messages: 156
    Merci mamouna pour la capture d'écran :)
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    merci Mamouna, je n'avais pas compris quel était le problème précis...
    Je n'avais pas pris le temps de chercher non plus ;)

    As-tu réussi à la valider entretemps ?
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Modifié (07.08.2019)
    non , je n'ai pas encore construit la 3ème mangueraie , mais ça viendra :smile:

    Edit : Nouvelle tache : 



    Mais est toujours présente : 


    Post edited by mamouna21 (FR1) on
  • Scoubi-dou (FR1)Scoubi-dou (FR1) FR1 Messages: 156
    Je n'ai pas réussi à valider la tâche (pourtant j'ai vidé caches et cookies).
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Non, il y a un souci sur la tâche. C'est remonté, mais je n'ai pas encore de nouvelle. 
  • Scoubi-dou (FR1)Scoubi-dou (FR1) FR1 Messages: 156
    D'accord.  Merci :)
  • baclo (FR1)baclo (FR1) FR1 Messages: 1,951
    Modifié (09.08.2019)
    Bonjour,
    tototo :
    On peut construire en même temps dans l'île et dans les fermes permanentes!
    Mieux, on peut lancer 2 constructions (sans payer pour le 2ème emplacement) sur l'ile






    Lautre_Huche l'avait mentionné, mais j'avais dû lire entre les lignes  :D 
    Alors je me dis que de le redire ne peut pas faire de mal, au cas où certains, comme moi, pensait "1 construction dans l'île + 1 construction dans une ferme permanente"   ;)

    Lautre_Huche :
    Bonjour @myosotis29 (FR1) 
    Tu n'aurais pas deux constructions en cours dans la tropicale, par@"myosotis29 (FR1)"

    D'ailleurs l'onglet où l'on pouvait précédemment payer pour une 2ème construction sur l'île n'apparaît plus.
    Bon jeu
    Baclo

Sign In to comment.