TA pêche BUG ou NOUVELLE FORMULE ??!!

dans Discussions fermées
Bonjour tous 
je sais pas vous, mais nous, dans la coop, le TA pêche qui vient d'arriver ne nous demande pas des huitres !!!
NON.... des harengs pour commencer... puis saumon et homard pour moi ...
mais tout le monde est à la sauce hareng
alors, des surprises comme ça je n'en raffole pas..... pourra-t-on savoir au moins si c'est voulu ou si c'est 1 bug ???
D'avance merci pour les infos.... si jamais yen a....
Bon jeu à tous !!

je sais pas vous, mais nous, dans la coop, le TA pêche qui vient d'arriver ne nous demande pas des huitres !!!
NON.... des harengs pour commencer... puis saumon et homard pour moi ...
mais tout le monde est à la sauce hareng

alors, des surprises comme ça je n'en raffole pas..... pourra-t-on savoir au moins si c'est voulu ou si c'est 1 bug ???
D'avance merci pour les infos.... si jamais yen a....

Bon jeu à tous !!

4
Sign In to comment.
Réponses
depuis la disparition du calendrier prévisionnel, le sort s'acharne .....
Aujourd'hui nous avons droit au hareng sort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rejoignez nous !
bonjour
pourqoui je suis dans la catégorie 56 à 999 alors que j'ai niveau 46 ?
merci pour votre réponse
gaetan
nouvelle image + grande
c'était bien volontaire, il n'y a pas eu de bug ....
Et c'est bien ça le malheur !!!!!
BF devient un jeu de pur hasard et si j'y ai autant de chance qu'au Loto, je vais envisager une reconversion!!
Merci Elina, pour l'info sur le TA Péche.
Ce matin, j'ai également été surpris, de devoir commencer par les ......Harengs ! Par contre, je peux dire, que j'ai été chanceux ! Car, je n'avais presque pas d' Huitres. Par contre, une bonne quantité de Harengs
Du coup, j'ai commencé directement avec 11 pts (10+1 )
Bon TA et Bonne journée à tous
Mauvaise surprise, en effet, le coup du hareng, surtout quand, pour une fois, j'avais 4 zones de coquillages, lol, c'est vraiment la loi des vexations.
Soit, j'avais du hareng aussi, heureusement.
Mais pour l'organisation future, déjà bien compliquée pour cet event depuis qu'il n'y a plus de calendrier, j'aimerais savoir s'il est prévu que le hareng remplace définitivement les huîtres comme première demande ou si nous devons nous attendre à ce que cette première demande soit chaque fois une surprise, ce qui rendrait sa préparation quasi impossible sous peine de bloquer complètement l'utilisation de la zone de pêche en dehors des TA marins.
Autant savoir à quoi s'attendre.
Belle journée à tous.
moi pas la même chance car je n'ai reçu que des mares de coquillages....
je commencerai peut être cet après-midi ou demain pas grave.... ce n'est qu'un jeu et maintenant il est fait de surprises
bonne journée et bon jeu Geneviève
ha ha ha la bonne blague !
ce matin j'ai vidé mes bateaux SAUF ceux avec les huîtres (pensant que peut-être il y aurait un TA pêche) !!! mdr !!!
bon jeu à tous
J'ai eu la bonne idée de rien ramasser samedi dans ma zone peche.
Et a mon retour de week end,la surprise des harengs, chouette ça m'a permis de commencer cet apres midi avec du 10+1 pendant 19heures de tranquilité.
Bonne peche
et sur INTER, c'est la méme chose ! là-bas, j'ai le niveau 47 de péche, et je suis aussi maintenant chez les "grands" .....Catégorie 56 à 999
Bon TA
En ce qui concerne les harengs, il semblerait que ce soit destiné à rester comme cela à l'avenir.
En ce qui concerne les niveaux, un rapport est ouvert
Et histoire de vous devancer, il n'y a aucune info concernant un éventuel changement des travailleurs acharnés.
Blog Big Farm
Règlement du Forum
Contacter le Support
Modifier un post
Installer une signature
Faire une capture d'écran
Comment vider son cache ?
Pour m'envoyer un MP
et merciii @Lautre_Huche
justement, je me demandais si le prochain TA de ferme allait nous faire 1 petite surprise aussi en nous changeant le maïs de départ en choux ou en tournesols, ou en n'importe quoi
mais on a compris que, dorénavant il fo qu'on s'attende à n'importe quel changement et surtout sans plus jamais être prévenus
C'est bien dommage de passer du "tout annoncé" au "tout camouflé"
Bonne nuit
Suspens, et ca met un peu de piment dans le jeu
Bonne nuit
Enfin les niveaux péche remis dans leur catégorie au TA Péche !
Sur INTER, de la 280éme, je me retrouve .....7éme ! Quelle différence !
Ah, On est mieux chez soit !
Bon TA
D'ailleurs, là, en revenant sur FR, je viens d'apprendre , qu'un membre a son TA remis .....à 0 !
Bref, tout n'est pas réglé !
Si votre TA a été remis à 0, merci de prendre contact avec le support. Le lien est dans ma signature.
Blog Big Farm
Règlement du Forum
Contacter le Support
Modifier un post
Installer une signature
Faire une capture d'écran
Comment vider son cache ?
Pour m'envoyer un MP
pour le hareng j'étais OK car aucune zone de pêche en coquillages... et du coup problème pour les crevettes ensuite !