Ce n'est pas la coupure malheureusement habituelle de fin d'event mais un message d'erreur générale.
J'ai fini par arriver à me connecter après une grosse demi heure, après avoir vidé historiques, cookies etc. et redémarré le pc. Un coopain a pu le faire en changeant de mot de passe.
Mais si on se déconnecte, c'est rebelote : tout est à recommencer.
Si tu as un message d'erreur générale, tu es dans le même cas que beaucoup d'autres joueurs aujourd'hui. Essaie de vider tout : historique, cookies, caches et de redémarrer le pc. C'est comme ça que j'ai pu me connecter (mais à recommencer à chaque connexion aujourd'hui )
Changer de mot de passe peut apparemment aider aussi.
à l'attention de ma coop impossible de ce connecter depuis ce matin essayer toutes les manoeuvres possible et imaginable mais rien de rien sniff sniiff j'espere vous revoir bientot bisous
Réponses
Même problème chez moi
même probleme pour moi
ça rend sourd a force changer de poignet...
Idem
Depuis la fin de la foire du village et de l'event du parc des loisirs ça ramait grave
pareil pour moi même message d'erreur
PS : j'ai réussi à me connecter alors insistez
bonne journée
il ne met pas possible de me connecter à ma ferme
merci de faire le nécessaire
bonne journée
idem pour moi
john a mis + d'1 heure pr se co
bizous et courage
Idem
Ce n'est pas la coupure malheureusement habituelle de fin d'event mais un message d'erreur générale.
J'ai fini par arriver à me connecter après une grosse demi heure, après avoir vidé historiques, cookies etc. et redémarré le pc. Un coopain a pu le faire en changeant de mot de passe.
Mais si on se déconnecte, c'est rebelote : tout est à recommencer.
Il y a un gros souci aujourd'hui, apparemment.
Je contacte Savate pour toi, Denis
Si tu as un message d'erreur générale, tu es dans le même cas que beaucoup d'autres joueurs aujourd'hui.
Essaie de vider tout : historique, cookies, caches et de redémarrer le pc. C'est comme ça que j'ai pu me connecter (mais à recommencer à chaque connexion aujourd'hui
Changer de mot de passe peut apparemment aider aussi.
Belle journée à toi
impossible de ce connecter depuis ce matin
essayer toutes les manoeuvres possible et imaginable mais rien de rien sniff sniiff
j'espere vous revoir bientot bisous