Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Ligue des fermiers

Bonjour

Le stand est arrivé sur nos fermes...à quoi correspond le décompte affiché ?

Merci de votre aide

«137

Réponses

  • manormandie (FR1)manormandie (FR1) FR1 Messages: 26
    bonjour

    je me joins aux autres car pour l'instant impossible de comprendre.
    pour le TA pèche... on fait comment et surtout il est où

    merci de votre aide
    Geneviève de " manormandie"
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (22.07.2019)
    Bonjour ,

    je pense que le "décompte" est lié à la durée d'un EVENT.
    Qui devrait etre le TA Péche

    Edit  dans mon classement de "division" , je suis le seul à marquer des points ! 

    Alors, Bug or not Bug ?  ! ! 
    Post edited by agent007 (FR1) on
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Modifié (22.07.2019)
    Bonjour,

    C'est un système de récompense quotidienne, le temps affiché est tout simplement le temps restant jusqu'à minuit.

    Il faut que le ta pêche soit là pour que la ligue démarre avec lui (si j'ai bien compris).

    Encore une fois ce décalage pour l'arrivée du ta pêche suivant les fermiers, assez pénible pour cet event :/
    J'arrive à un quart d'heure de retard sur les premiers servis, il serait temps que ggs se penche sur ce problème.
    Post edited by millettina (FR1) on
  • Celtic (FR1)Celtic (FR1) FR1 Messages: 182
    Idem, gros décalage de départ du TA .... pénible ;)
  • Painty (FR1)Painty (FR1) FR1 Messages: 166
    Bonjour ,

    je pense que le "décompte" est lié à la durée d'un EVENT.
    Qui devrait etre le TA Péche

    Edit  dans mon classement de "division" , je suis le seul à marquer des points ! 

    Alors, Bug or not Bug ?  ! ! 
    idem .... je suis la seule à marquer des points dans ma division ..... peut être la seule à y jouer ??
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    painty (FR1) a dit :
    Bonjour ,

    je pense que le "décompte" est lié à la durée d'un EVENT.
    Qui devrait etre le TA Péche

    Edit  dans mon classement de "division" , je suis le seul à marquer des points ! 

    Alors, Bug or not Bug ?  ! ! 
    idem .... je suis la seule à marquer des points dans ma division ..... peut être la seule à y jouer ??

    Nous sommes 2 dans ma ligue !
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Chez moi, sur les 9 participants, seuls 4 marquent des points. :)
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour

    Chez moi on est que 3 a jouer
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Modifié (22.07.2019)
    Bonjour :smile:

    D'après ce que j'ai observé :  une division = 9 fermiers qui se suivent au classement XP .
    Tant que les fermiers ne se connectent pas , ils restent à 0 .

    Vu les fermiers de ma division svp .....ne les réveillez pas :smiley:

    Rsultat de recherche dimages pour chut le chat dort
    Post edited by mamouna21 (FR1) on
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    petite question :
    est-ce que quelqu'un a déjà acheté un passe de saison ?
    Chez moi, le prix est affiché à 0 pièce d'or, mais je n'ose pas cliquer car ça m'étonnerait que ce soit gratuit !!
    je pense que c'est un bug ??
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    le 1er est gratuit :smiley:
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    ok merci
    j'ai pas trop compris à quoi ça sert et s'il faut le prendre maintenant ou plus tard ?

  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Modifié (22.07.2019)
    j'ai pas encore compris à quoi ça sert  :/

    ce que j'ai compris , c'est que quand c'est gratuit tu prends :wink:


  • farmerzone (FR1)farmerzone (FR1) FR1 Messages: 20
    bonjour
    Onglet "classement de saison"
    cartouche vert "aperçu des récompenses"
    rang 1 reçoit décoration niveau 5 avec satisfaction 24 + 24 village
    rang 2           "             "         "    6        "             "    28 + 28 village
    rang 3           "              "        "    7        "             "    32 + 32 village
    rang 4           "              "        "    8        "             "    37 + 37 village
    rang 5           "              "        "   9        "            "      50 + 50 village

    N'y aurait - il pas une petite erreur d'attribution des déco ???
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    bonjour
    Onglet "classement de saison"
    cartouche vert "aperçu des récompenses"
    rang 1 reçoit décoration niveau 5 avec satisfaction 24 + 24 village
    rang 2           "             "         "    6        "             "    28 + 28 village
    rang 3           "              "        "    7        "             "    32 + 32 village
    rang 4           "              "        "    8        "             "    37 + 37 village
    rang 5           "              "        "   9        "            "      50 + 50 village

    N'y aurait - il pas une petite erreur d'attribution des déco ???
    Bonjour Farmerzone,

    effectivement, au sujet des "récompenses", ca m'a l'air trés bizarre !

    C'est un peu comme ci ( en référence au tour de France vélo ), le dernier au classement général , aurait le ....     Maillot jaune !  :)


  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour,

    tout comme vous, je découvre la ligue des fermiers .... aucun modo n'a été informé du fonctionnement de cet event ; c'est donc ensemble que nous allons le découvrir  .... GGS nous (modos) a donc entendu "grogner" à ce sujet.

    @chiwycoco (FR1)
    le 1er passe de saison est gratuit, effectivement ; merci @mamouna21 (FR1) pour ta réponse.

    @farmerzone (FR1)
    ta question a été remontée mais nous avons été devancés par les Bulgares ^^.
    Le temps des réponses étant extrêmement long (...), ne vous attendez pas à une nouvelle réaction de ma  part, aujourd'hui à ce sujet ...
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Bonjour,

    C'est un système de récompense quotidienne, le temps affiché est tout simplement le temps restant jusqu'à minuit.

    Il faut que le ta pêche soit là pour que la ligue démarre avec lui (si j'ai bien compris).

    Encore une fois ce décalage pour l'arrivée du ta pêche suivant les fermiers, assez pénible pour cet event :/
    J'arrive à un quart d'heure de retard sur les premiers servis, il serait temps que ggs se penche sur ce problème.
    Merci pour la réponse

    9 dans ma ligue, 4 avec des points...donc qui ont démarré le TA pêche...Dans les absents, on va trouver les vacanciers, les décalés de l'horaire et les allergiques à la pêche...
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    Mamouna: effectivement dans ma division nous sommes tous de niveau 324-325

    Une remarque (défavorable) déjà. Il y a 5 évènements qui donnent des points à la ligue des fermiers, les 3 (anciennement) travailleurs acharnés, renommée "on a rien sans rien", le championnat des coops, la foire du village. Les joueurs hors coop ne pourront profiter que de 2 (pêcheur acharné et travailleur acharné normal). C'est un premier déséquilibre. Ensuite deux joueurs de même niveaux, mais appartenant à des coops de niveau différent ne marqueront pas le même nombres de points, indépendamment de leurs activiités

    Je fais le pêcheur acharné, la ligue est un bonus.. on verra la suite et les gains...

    Bon jeu
  • Celtic (FR1)Celtic (FR1) FR1 Messages: 182
    tototo (FR1) a dit :
    Ensuite deux joueurs de même niveaux, mais appartenant à des coops de niveau différent ne marqueront pas le même nombres de points, indépendamment de leurs activiités


    Salut
    je ne comprends pas bien cette phrase .... 
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757

    Deux joueurs de niveaux 60 (par exemple) avec des fermes semblables, vont faire des récoltes similaires et devraient marquer le même nombre de cocardes bleues dans le championnat des coops. Mais si le joueur 1 joue dans une coop de ligue or, et le joueur 2 dans une coop de ligue novice
    - la ligue or mettra plus de bonus coop, le joueur 1 recevra plus de cocardes
    - les autre joueurs de ligue or pourront mettre plus de bonus sur les bâtiments, et donc le joueur 1 fera plus de points.
    Je te laisse voire pour le travailleur acharné des coops et la foire du village les avantages liés à être membre d'une grosse coop.

    Ma remarque montre simplement le désavantage du jeu pour les joueurs hors coop, ou dans une petite coop.

    Bon jeu

  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    tototo (FR1) a dit :
    Ensuite deux joueurs de même niveaux, mais appartenant à des coops de niveau différent ne marqueront pas le même nombres de points, indépendamment de leurs activiités


    Salut
    je ne comprends pas bien cette phrase .... 
    Tototo, je ne comptrends pas également ton post.  Par exemple, actuellement, dans mon "classement de division", il y a un membre de "Quebecferme"

    Alors, si je pense avoir compris ( étant mon trés faible niveau de coop), je marquerais beaucoup moins de pts
    que ce membre ? 
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonsoir, @agent007 (FR1) 

    Pour les 2 évènements non coop, il devrait y avoir de peu de différence, puisque nous sommes groupés par niveau, seulement la préparation pour la pêche par exemple, ou l'or investi.Pour le championnat des coops, la foire et le travailleur acharné des coops, l'investissement de la coop fera un gros changement.. Qui vivra verra :)

    Bon jeu James

  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonsoir,

    parmi les 8 adversaires que j´ai, 2 ont ouvert leur chantier naval mais ils n´ont aucun bateau de construit mais ils ont quand même plus de 7 Millions d´XP pêche, original.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (23.07.2019)
    Bonsoir 

    Est-ce normal que dans mon classement, il y ait un joueur de niveau 19 et qui soit au niveau 4 (pêche) ? 




     

     


     



    Ce joueur de niveau 19 et qui est au niveau 4 (pêche) n'a pas encore débloqué la zone de pêche et n'a donc pas encore accès au TA pêche. 

    C'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi il est avec nous dans le classement.
    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour Marine
    Ces lol n'ont rien à faire ici ! 

    Vous aimeriez qu'on vous mette des lol lorsque vous posez une question ?

    Tu me fais trop rire lol
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (23.07.2019)
    Bonjour Marine ,

    Effectivement, pour avoir le niveau 1 du chantier naval, il faut avoir le niveau 20 de ferme

    Alors, comment celà fait-il, que ce joueur a le niveau 4 avec un niveau 19 de ferme ? ! ! 

    Peut etre , peut -on monter de niveau avec des Po ?

    Edit  il y a le niveau de péche et le niveau du Chantier naval ( qui sont obtenus avec des conditions différentes ) 

    Bonne journée  :)
    Post edited by agent007 (FR1) on
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Modifié (23.07.2019)
    Bonjour,

    perso, sur l´inter, j´ai commencé à construire mes bateaux à partir du niveau 6 et sans mettre un seul Or.

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Marine, quel est le sens de ta question ?
    Moi, je n'y comprends rien.
    Est-ce normal ? Je le suppose, puisque tel est le cas !
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour tout le monde

    J'ai une question bête ou idiote au goût de chacun :)

    Le parc des loisirs a-t-il un rôle avec la ligue des fermiers?

  • Painty (FR1)Painty (FR1) FR1 Messages: 166
    Modifié (23.07.2019)
    Bonjour le Forum

    Si j'ai bien compris la question de Marine ... elle se demande, à juste titre, que fait dans sa division
    un joueur d'un level 19 ... alors que dans l'absolu, tous les joueurs dans cette division sont du même niveau
    Level 432..... ou approchant

    ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier