Accueil French Discussions fermées

[Corrigé] Récompenses CC 9-13 juin non reçues

124»

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (18.07.2019)
    J'ai cru voir un macaron annonçant une maj :D 

    En attendant la maj : 

    Rsultat de recherche dimages pour grominet gif anim
  • kubota 2 (FR1)kubota 2 (FR1) FR1 Messages: 58
    Modifié (18.07.2019)
    Merci  les modérateurs   pardon les bénévoles,

    pour cette réponse, ben qui n'en est pas une.............!

    GGS peut raconter ce qu'il veut, à l'arrivée qui comme d'hab doit s'acclimater à leur incompétence ? Ben nous

    Alors, les leçons de morales ou autres ironies, gardez les pour Good Game Studio !!

    Amicalement

    Un actionnaire


      

  • Michel du 49 (FR1)Michel du 49 (FR1) FR1 Messages: 429
    en 2013 c'était BIG FARM  EN 2019  c'est BUG FARM 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    La maintenant est terminée ! 

    On a reçu 1 200 000 arbres jaunes ? :D 
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (18.07.2019)
    Merci  les modérateurs   pardon les bénévoles,

    pour cette réponse, ben qui n'en est pas une.............!

    GGS peut raconter ce qu'il veut, à l'arrivée qui comme d'hab doit s'acclimater à leur incompétence ? Ben nous

    Alors, les leçons de morales ou autres ironies, gardez les pour Good Game Studio !!

    Amicalement

    Un actionnaire


      

    Bonjour @kubota (FR1)

    dommage que tu ne trouves plus la force de rire au peu d'"humour" que j'ose me permettre de faire .... et que tu trouves qu'il y a une quelconque leçon de morale (?) ou de l'ironie (?). Une boutade, oui, je l'admets.

    Dommage aussi que tu ne saches pas reconnaître le travail et toute l'énergie que la modération a dû engager pour que, toi, entre autres, tu reçoives enfin ta récompense. Car moi, perso, je n'attends aucune récompense ...

    Alors, tes remarques, s'il te plaît, tu les gardes pour toi ou tes coopains parce que je sais ce que mon binôme et moi avons dit à GGS pour que les joueurs impactés par ce bug puissent avoir leur dû :tongue: ...............

  • Michel du 49 (FR1)Michel du 49 (FR1) FR1 Messages: 429
    c'est quoi ce foutage de g....e
    ou est  la récompense du CC du 13/06
    une poignée de  monnaie de singe ????

  • kubota 2 (FR1)kubota 2 (FR1) FR1 Messages: 58
    Merci Elina, pour tes jolies phrases.

    Où as-tu vu que moi ou d'autres avions reçu quoi que ces soit ?

    Nous devrions te dire merci à toi ainsi qu'à l'autruche, pour.............RIEN !!!

    J'en sais plus sur la ligue (pas la "liste" comme écrit par ton compère) des fermiers que vous 2 REUNIS et tu ose me parler d'humour et de morale ?

    Je m'implique dans le jeu plus que toi et ne suis pas à la botte de qui que ce soit..........j'espère que les pièces d'or que te fournisse GGS te conviennent pour ton rôle !!

    Si tu avais pris le temps de répondre à mes MP nous n'en serions pas là.......

    Tu peux bloquer mon pseudo sur le forum, pas mon esprit sur ce jeu  !
  • Michel du 49 (FR1)Michel du 49 (FR1) FR1 Messages: 429
    Bonjour Fred
     suis à 100% avec ton avis 
  • lisoo (FR1)lisoo (FR1) FR1 Messages: 529
    Salut la (7eme ?) compagnie

    Et bien elle est jolie cette mise à jour qui aboutit à .... suspens .... RIEN
    Je n'ai rien reçu, il en est de même pour de nombreux joueurs de ma coop
    Voilà voilà 

    Bonne journée
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Les amis, rouspéter, c'est bien, mais expliquer, c'est mieux.
    Alors, râler sans expliquer ce que vous avez reçu et ce que vous auriez du rcevoir ne nous sert à rien.

    Donc, soit vous nous donnez des rapports complets, soit on ferme ce sujet et on prend des vacances.
    Au boulot !
    Et constructif, **** de ****
  • kubota 2 (FR1)kubota 2 (FR1) FR1 Messages: 58
    PS  :  Dommage aussi que tu ne saches pas reconnaître le travail et toute l'énergie que la modération a dû engager pour que, toi, entre autres, tu reçoives enfin ta récompense. Car moi, perso, je n'attends aucune récompense ...

    Peut-être que si tu jouais dans une coop qui mérite des récompenses, tu verrais ce que c'est d'attendre un dû !!
  • Michel du 49 (FR1)Michel du 49 (FR1) FR1 Messages: 429
    Modifié (18.07.2019)
    la GT a terminée première de la ligue OR   lors du CC DU 13/06
    et nous sommes 
     toujours dans l'attente des kdo
    c'est simple a comprendre 
    fermer le sujet  solution   oui l'oiseau la tête dans le sable ne fera des vacances 
  • lisoo (FR1)lisoo (FR1) FR1 Messages: 529
    re bonjour à tous

    @ Lautre_Huche

    Question : Qu'est-ce qui ne vous parait pas claire dans "Je n'ai rien reçu, il en est de même pour de nombreux joueurs de ma coop"

    Donc qu'attendions nous et bien le sujet de cette discussion le dit : 

    [Transmis] Récompenses CC 9-13 juin non reçues

    Donc nous attendions les récompenses de la 1ere place au championnat des coop qui a eu lieu du 9 au 13 juin ; je ne vois pas comment expliquer mieux ; un peu blonde peut-etre alors guidez-moi dans la réponse attendue 

    Qu'avons nous reçu : RIEN c'est à dire moins que pas grand chose zero nada nichts nothing

    desolée je cause ni russe ni portugais 

    bonne journée et bon jeu
  • Savate (FR1)Savate (FR1) FR1 Messages: 75
    Bonjour,

    je fais sûrement partie  des "vieux croûtons récalcitrants" dixit L autruche sur un autre sujet ( celui du calendrier), mais si on ne devait venir sur ce forum pour ne pas râler cela voudrait dire que GGS a enfin résolu tous ces bugs, nous traite comme des personnes et non des pions ! Que GGS ne s invite plus sur les comptes des joueurs sans leur signaler auparavant !

    Et encore une fois,  une maintenance qui a peut-être réglé certains bugs mais aucune récompense en ce qui concerne le CDC lol lol lol !

    Il faudrait que les "modos" qui sont aussi des joueurs arrêtent SVP de nous faire la morale, alors que vous prenez tous propos au premier degré, nous devrions comprendre "votre humour" ? Je lis souvent plus de sarcasmes de la part de modos que de joueurs !

    Bref ! Le résultat est là ! Foutage de G....E encore et encore de la part de GGS !

    Bonne journée :)

    PS : Bravo aux joueurs qui disent tout haut ce que d'autres pensent tout bas pour ne pas se faire bannir, se faire mettre en prison ou ...., etc... 
  • Fabie5 (FR1)Fabie5 (FR1) FR1 Messages: 273
    Bonjour, 

    Je voulais remercier une fois de plus les modérateurs de nous avoir permis d'obtenir nos cadeaux tant attendus, merci d'avoir transmis nos demandes et de votre travail auprès de GGS...Je parle pour moi et ceux de ma coop évidemment.

    Bon après-midi 
    Fabie
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour

    Au vu de vos commentaires qui ne servent a RIEN d'ailleurs, je vous suggere de prendre vos jambes a votre cou et d'aller faire une randonnée dans les pyrénées par exemple, ou d'aller vous promener le long d'une riviere ou encore en forêt ou il doit bien faire plus frais ou lieu de bouillir.
    Mais heureusement que le gouvernement n'a pas mis en place un forum il serait saturé dès la 1ere seconde.   :D
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Modifié (18.07.2019)
    D'accord.
    Donc, on se retrouve avec des récompenses qui ont été mal octroyées. Cela, nous l'avons rapidement compris. Je tente d'avoir des infos, de savoir où cela a bloqué, et la réponse c'est que je devrais savoir. 

    Fort bien.

    Je ne m'amuse aucunement à regarder dans quelle coop vous êtes inscrit. (et à part Savate, personne n'a l'info dans sa signature.)
    Je ne m'amuse aucunement à prendre note de tous les classements de tous les events.
    Je ne sais pas qui a reçu quoi.
    Vous me considérez comme une merde, je vais donc faire la merde et prévenir GGS que cela ne sert à rien de résoudre ce problème pour lequel vous n'acceptez pas qu'on vous demande des infos.

    Je vous souhaite donc de merveilleuses vacances, et quand vous aurez appris à considérer les gens qui tente de vous aider un peu mieux, on pourra à nouveau discuter.

    Edit : Et juste pour que vous compreniez : 

    Si vous ne parlez pas anglais, allez suivre des cours.
  • lisoo (FR1)lisoo (FR1) FR1 Messages: 529
    re Bonjour à tous

    @Lautre_Huche

    Merci beaucoup pour cette magnifique réponse
    Je vois que vous prenez votre travail à coeur et qu'à votre tour vous apportez énormément de considération et pour le jeu et pour les joueurs
    Je vais donc en informer GGS

    Merci beaucoup de votre aide 

    Bonne journée et bon jeu

    PS : les réponses à vos questions sont bien dans mon post précédent ; que faut-il préciser de plus ??


  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Je ferme, par là-même, le sujet.

    Je remercie vivement tous ceux qui ont su garder leur calme et ont su faire preuve de respect à l'égard de la modération.
    Je remercie @Fabie5 (FR1)  et @alain64 (FR1)  pour leurs mots.

    Pour de plus amples infos - c'est à dire quand les CMs en sauront plus et qu'ils seront sortis de leur énième réunion - allez dans les AO (je vous mettrai le lien quand j'aurai terminé mon mp)
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Lisoo, ta réponse fut très claire. Si donc tu te sens attaquée, c'est ton droit. D'autres ont été beaucoup moins clairs et plus agressifs que toi.
    Tu peux contacter GGS. Je ne suis pas convaincue que tu auras une réponse, puisque GGS te renverra
     sur ce sujet. Pour le reste, tant que nous n'avons pas d'état des lieux permettant de comprendre ce qui s'est passé, nous n'avons pas de réponse à donner.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Voici le lien que vous devrez consulter pour avoir plus d'informations : 

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/193614/recompenses-de-cc-non-recues#latest


Cette discussion a été fermée.