Accueil French Discussions fermées

[Corrigé] Récompenses CC 9-13 juin non reçues

13

Réponses

  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    painty (FR1) a dit :
    Bonjour bonjour

    A t-on des nouvelles du "gars qui gérait ce truc" ... ?  Va t-il mieux ?
    Est-il opérationnel ?
    :D:smiley:
    Bjr tous
    Nous sommes en Juillet, on peut supposer qu'il est parti se reposer en vacances :)
    Bonne soirée 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (02.07.2019)
    painty (FR1) a dit :
    Bonjour bonjour

    A t-on des nouvelles du "gars qui gérait ce truc" ... ?  Va t-il mieux ?
    Est-il opérationnel ?
    :D:smiley:
    Bjr tous
    Nous sommes en Juillet, on peut supposer qu'il est parti se reposer en vacances :)
    Bonne soirée 

    Bonsoir 

    Il a eu un arrêt de travail de 5 jours. Là, il est censé (à condition qu'il ne soit plus malade) revenir bosser, non ?
  • custom10 (FR1)custom10 (FR1) FR1 Messages: 21
    bonjour a tous
    Il doit prendre un traitement homéopathique, la guérison est toujours plus longue.
    Bonne soirée et bon jeu a tous 
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bah, je vous propose la chose suivante...

    Faites une croix dessus.

    Et vous serez beaucoup plus heureux quand cela arrivera ;)
  • Roxane2007 (FR1)Roxane2007 (FR1) FR1 Messages: 78
    Bjr à tous!! :)

    "Un seul être vs manque et tout est dépeuplé" !! :'(

    Bonne journée NOE2007
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour tout le monde

    Ne vous inquietez pas, il est parti aux Bahamas :D

    Bonne journée
  • custom10 (FR1)custom10 (FR1) FR1 Messages: 21
    bonjour 
    Il y a bien longtemps que tout est programmé, adieu cadeaux, adieu achat d'or, adieu abonnement, adieu envie de jouer, on se croirait en politique ou un mensonge peut en cacher un autre.
    Bonne journée
  • Manekineko (FR1)Manekineko (FR1) FR1 Messages: 16
    Bonjour!
    Avec du temps et de la patience on vient à bout de tout......cela ne fait que 21 jours que nous attendons...
    Le malade a t'il repris son travail?
    bonne journée
  • Painty (FR1)Painty (FR1) FR1 Messages: 166
    Et comme auraient dit certains "Jaunes" dont on a beaucoup entendu parler ....

    "On lache rien"  (sic)

    et ils ont tenu quelques mois ......nous aussi !
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir ici !

    on ne lâche rien, non.
    Pour le moment, notre CM nous dit avoir relancé la personne qui doit s'occuper de transmettre les récompenses sur les serveurs Français et Tchèques. Malheureusement, ça n'avance pas et nous en sommes désolés.

    Sachez pourtant que ce n'est pas faute d'avoir haussé le ton pour faire valoir votre droit à vos récompenses. Nous sommes tout autant dépourvus que vous dans cette histoire - si seulement nous pouvions faire les manips pour vous remettre votre dû et vous satisfaire, ce serait déjà fait ! - , mais soyez sûr que nous demanderons à nouveau où ça en est demain  :|

    Passez tous une bonne soirée,
    Nous sommes avec vous !
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir 
    je vois que GGS arrive a pas tenir ces paroles 
    bon des que le malade ira mieux ,il va avoir plusieurs reclamations et il va pas s'en sortir 
    mais vraiment je dis super les modos car vous essayer de faire entendre que les joueurs sont pas contents
     et tout ca apres une journee au boulot ,la vie de famille,et venir sur vos fermes et le forum 
    merci a vous 2
    maninou83
  • Leclod41100 (FR1)Leclod41100 (FR1) FR1 Messages: 17
    Bonjour a tous 
    Pausons les bonnes questions : comment sommes nous considérés ?
                                                      : pourquoi attendre pratiquement un mois et toujours pas de réponse ?
                                                      : c'est quoi le respect  ?
                                                      : pourquoi les annonces de ventes d'or ne tombent pas en pannes ?
                                                      : pourquoi ne peut-ont pas résilier nos compte ? ( mais les abonnements c'est déjà fait )
     Par contre vous pouvez rester quelques jours même une semaine sans vous connecter , enfin quand l’écœurement est a ce niveau , il n'y a aucun remède ( comme celui qui gère les cadeaux )
    C'est un foutage de gueule comme il n'en existe pas  haaaaaaaaaa si chez GGS  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bonnes vacances a tous je déco pour une durée indéterminée .
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    après une énième relance de @Lautre_Huche qui m'aura largement battue de ce côté-là (quand elle s'y met, on ne l'arrête plus  :D ), nous avons eeeeeenfiiiiin des nouvelles !!!

    Vous recevrez tous vos récompenses lors d'une prochaine mise à jour qui demandera une coupure du serveur.

    Chacun recevra ce qu'il aurait dû recevoir. 

    Je ne vous donne pas la date précise de cette prochaine mise à jour mais disons qu'il faudra compter aux environs de la mi-juillet.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (04.07.2019)
    - Elina - a dit :
    Bonjour à tous,

    après une énième relance de @Lautre_Huche qui m'aura largement battue de ce côté-là (quand elle s'y met, on ne l'arrête plus  :D ), nous avons eeeeeenfiiiiin des nouvelles !!!

    Vous recevrez tous vos récompenses lors d'une prochaine mise à jour qui demandera une coupure du serveur.

    Chacun recevra ce qu'il aurait dû recevoir. 

    Je ne vous donne pas la date précise de cette prochaine mise à jour mais disons qu'il faudra compter aux environs de la mi-juillet.

    Cool ! :p 

    A moins que ce soit un poisson de juillet, euh d'avril ? :p:D
  • Fabie5 (FR1)Fabie5 (FR1) FR1 Messages: 273
    - Elina - a dit :
    Bonjour à tous,

    après une énième relance de @Lautre_Huche qui m'aura largement battue de ce côté-là (quand elle s'y met, on ne l'arrête plus  :D ), nous avons eeeeeenfiiiiin des nouvelles !!!

    Vous recevrez tous vos récompenses lors d'une prochaine mise à jour qui demandera une coupure du serveur.

    Chacun recevra ce qu'il aurait dû recevoir. 

    Je ne vous donne pas la date précise de cette prochaine mise à jour mais disons qu'il faudra compter aux environs de la mi-juillet.
    Bonjour,

    Merci beaucoup à vous Lautre_Huche et Elina pour cette bonne nouvelle et votre dévouement pour nous obtenir des renseignements et enfin nos récompenses 

    Bonne fin de journée 

    Fabie
  • Manekineko (FR1)Manekineko (FR1) FR1 Messages: 16
    Bonsoir!
    Merci Lautre_Huche et Elina! vous n'avez rien lâché et grâce à vous nous allons enfin avoir nos récompenses!
    Je vous souhaite une bonne soirée
    Manekineko
  • Leclod41100 (FR1)Leclod41100 (FR1) FR1 Messages: 17
    ENFIN ...!!!!!!
    UN  grand  M E R C I ... a nos modos  ;  Latruche et Elina  j'espére que GGS va vous dedomager aussi car vous en avez entendu .
    Je croise les doigts jusqu’à  l'arrivée des cadeaux .
  • nephtis56 (FR1)nephtis56 (FR1) FR1 Messages: 88
    petite piqure de rappel

    Nous attendons toujours nos récompenses pour le championnat des coops du 13 juin , bientôt un mois déjà que l'on nous fait patienter!!!! l'été pourra passer, l automne aussi,  je serai toujours là pour rappeler cet état de fait, qui je l'espère sera régularisé avant Noël!!!!


  • Roxane2007 (FR1)Roxane2007 (FR1) FR1 Messages: 78
    Bjr à tous,

    nephtis56, regarde les réponses postées et tu verras que le 4 juillet 2019
    Elina ns a fait une réponse merci Elina

    Bonne journée NOE2007
  • nephtis56 (FR1)nephtis56 (FR1) FR1 Messages: 88
    On ne lâche rien!!! nous attendons toujours nos récompenses ou un très belle compensation pour les récompenses que nous aurions du tous recevoir le 11 juin dernier! Un mois passé!!! cela devient un peu long.....
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Je vais donc expressément demander à ce que Nepthis56 ne les reçoive pas.
    Ou pas.
  • Painty (FR1)Painty (FR1) FR1 Messages: 166
    rhooooooo ..... mdrrr .... Lautre_Huche, méchant vilain zoizeau

    je comprends mieux, maintenant, pourquoi on ne les a pas eus

    :)B)
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir

    Bah, vous n'avez rien compris, GGS joue avec vos nerfs, plus vous ralez plus il recule l'echeance.
    Un petit conseil de vieux sage, soyez patient et peut etre que vous les aurez a Noël ou pour les etrennes, ca va vite arriver :)
    Bonne patience
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonsoir

    Bah, vous n'avez rien compris, GGS joue avec vos nerfs, plus vous ralez plus il recule l'echeance.
    Un petit conseil de vieux sage, soyez patient et peut etre que vous les aurez a Noël ou pour les etrennes, ca va vite arriver :)
    Bonne patience

    6 mois pour recevoir quelque chose qu'on aurait dû recevoir en juin, c'est un peu exagéré. 

    Entre juin et décembre-janvier, ça ne passe absolument pas vite.
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Modifié (13.07.2019)
    Bonjour Marine

    Un petit conseil, ne comptes pas les jours autrement tu trouveras le temps long :)

    Bonne journée
    Post edited by alain64 (FR1) on
  • Manekineko (FR1)Manekineko (FR1) FR1 Messages: 16
    bonjour!
    nous sommes mi juillet et nous ne voyons toujours rien venir.....ils doivent penser qu'on va se lasser....eh bien c'est raté!
    bonne journée à tous
  • Leclod41100 (FR1)Leclod41100 (FR1) FR1 Messages: 17
    Bonjour a tous .
    Je vais multiplier par 10 le temps que nous avons attendu nos récompenses (durement gagnées ) pour remettre en service ma CB , si toutefois je la remets en service . de cette manière ils vont peut-être comprendre que le temps passe pas si vite .
    Leurs pantalonnade tourne au ridicule , je suis fatigué de ce jeu , donc je regarde ailleurs , cela fera peut-être avancer les choses , mais il sera trop tard ., c'est pas certain qu'ils comprennent .
    Pouvons nous bloquer le jeu avec une multitudes de tickets , alors a nos claviers , et bon courage .
  • kubota 2 (FR1)kubota 2 (FR1) FR1 Messages: 58
    Bonjour à tous,

    nous avons cru voir le bout du tunnel aujourd'hui.......enfin !!!

    Mais que nenni, maintenance avortée après quoi............1 h 45 de retard ! 

    Pour les récompenses dues, ben rien, par contre coté "pop-up" cela fonctionne très bien, mais c'est inutile pour moi  0 € investi depuis le 13 juin, chacun sa motivation.
  • Painty (FR1)Painty (FR1) FR1 Messages: 166
    Bonjour le Forum

    Y aurait-il eu un bug dans la maintenance ?? ... car comme tu le dis kubota,  pour ce qui est ENFIN
    du versement des récompenses du Champ. des Coop du 13 juin ... ben rien ...

    Lautre_Huche va dire que je râle encore ... il y a de quoi ... non ??
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour les râleurs, chers fermiers ! 

    la maintenance à proprement parler n'a pas encore eu lieu.
    GGS a "découvert" un autre bug et va donc le corriger dans cette maintenance.

    Pas d'horaire à vous donner à moins que ça ne soit communiqué au moment-même où je vous écris.

    Bon ap'
Cette discussion a été fermée.