Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Plus de calendrier ??

2

Réponses

  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    chd65 (FR1) a dit :
    oui, la fenêtre d'annonce à la connexion et le tweet ont le même contenu. mais vu qu'ils tombent au moment où l'event s'active sur le jeu je ne vois pas l'intérêt de ces infos...si quelqu'un à des suggestions, je prends
    mon post précédent, c'était surtout pour faire un peu d'humour , au sujet du "changement" de GGS !  :)

    le changement, c'est surtout , la fin du Calendrier ! 
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    ouaip !

  • artya (FR1)artya (FR1) FR1 Messages: 8,501
    Modifié (06.07.2019)
     :s 

    Bonjour, 

    Pff, comme déjà dit c'est vraiment inutile de nous dire qu'un évent est là, car on le voit !!
    Donc on supprime simplement qqch qui fonctionnait ( malgré les changements, c'était tjs plus facile de pouvoir anticiper ) par qqch de totalement superflu et tout ça pourquoi ?? 

    Perso, ça ne me fait que me désintéresser un peu plus à tous ces évents à répétition, sans pouvoir les préparés, les chances de finir par exemple les épreuves de vitesse s'amenuise un peu plus.

    La politique de GGS est vraiment de plus en plus limpide : privilégier les goldeurs et au diable les joueurs lambda !!

    Bref, j'suis vraiment de plus en plus dégoûtée !!

    Edit : Soit disant qu'on serait prévenu lors du commencement d'un évent, et elle est où l'info disant que l 'évent Ovni est arrivé ?
    Suis-je bête ns sommes le week-end donc à mon avis y a personne ... 
    Post edited by artya (FR1) on
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour

    Vous n'avez rien compris a la suptibilité de GGS, c'est de nous prendre au depourvu et ça marche :)
    Bon jeu
  • Painty (FR1)Painty (FR1) FR1 Messages: 166
    Bonjour le Forum

    Nous prendre au dépourvu ?? ... c'est certain, surtout quand le TA Pêche va tomber, comme le TA de ce jour, et que l'on n'aura même pas un slot d'huitres...

    En ce moment, ils font très fort chez GGS ...les cadeaux de fin de champ. qui passent à la trappe (il parait qu'on les aura d'ici le 15 .. à suivre) le calendrier qui disparait (pourquoi ?? c"était trop fatiguant de le prévoir ??) la mise en place du Champ. Expert, qui enlève, du coup, toute envie d'être premier en ligue Or (vu les commentaires des Experts)

    Mais positivons quand même... car si plus nécessaire de se battre en champ... ça va permettre de faire un tas d'économies et personnellement je ne ferai plus chauffer ma CB ne serait ce que pour une piècette d'or.

    B)
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Modifié (05.07.2019)
    Il va falloir se la jouer fine, etre prevoyant pour le TA pêche, on va pouvoir chanter " il est où le TA, il est où le TA" :)
    Perso je ne suis pas concerné par la ligue Or et encore moins par la ligue expert.
    La CB elle est tres bien dans le porte cartes, a l'abri de la chaleur et du froid l'hiver mdr
    Post edited by alain64 (FR1) on
  • syliaV (FR1)syliaV (FR1) FR1 Messages: 68
    Modifié (05.07.2019)
    Bonjour SliviaV

    A te lire, on dirait que tu te fais les demandes et les reponses mdr

    Bonne journée
    Bonjour Alain,
    J'ai beau me relire, je ne vois pas ou est ma demande sur mon post ?
    Sans une des principales information pour moi, je répond que j'ai moins de raisons de venir sur ce forum.
    Si il faut vraiment catégoriser ce post, je le mettrais plutôt dans la case des réponses et constatations. 

    Bonne soirée :) 
  • cat10 (FR1)cat10 (FR1) FR1 Messages: 27
    bonjour
    c'est vrai que ça tourne en boucle
    de plus sur "calendrier" sympa le modérateur
    vous avez qu'a aller sur tweeter, Facebook etc
    mais je n'ai pas et je n'en veut pas
    en tout cas TA pêche pas cette fois encore

    flou complet
    déjà 2 petites qui sont perties sur un autre jeu
    bravo gm

    bonne journée
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour
    C'est sympa de nous annoncer les événements......quand ils sont arrivés, au cas où on ne s"en serait pas rendu compte tout seuls !
    Encore un TA ! L'avantage, c'est que c'est un TA normal, donc je ne nuirai qu'à moi-même si je le fais en dilettante. Alors surtout pas d'acharnement. Il y a quelque temps, je n'aurai jamais dit cela mais un ras-le-bol certain a fait évoluer ma manière de jouer.
    Et je déplore moi aussi d'attendre un TA pêche depuis si longtemps.
    Pas excitant tout cela.
    Bonne journée au soleil

  • Djeiki (FR1)Djeiki (FR1) FR1 Messages: 167
    Bonjour,

    Je ne sais plus où posté lol.
    Ici ou sur "évènements à venir".  Alors une petite copie de ce que j'ai posté de l'autre côté.
    Faudrait un jour ranger ce forum :):)

    "Bonjour,

    C'est du grand n'importe quoi !!!!
    On voit même un modo mettre un message du genre :" un event vient de commencer"
     Ha ha, ça c'est de l'info quand même.

    De toute façon si on regarde bien, ce forum se meure.
    Pas d'info et aucune discussion possible sans sanction dès qu'il y a la moindre remarque. Donc, de moins en moins de joueurs participent.
    Le  forum ne sert qu'aux joueurs qui aident d'autres joueurs. Au moins une chose d'efficace.

    Dans ce cas, ni CCM ni modos ne sont utiles, puisqu'ils ne donnent aucune infos (ils n'en ont pas ou n'ont pas l'autorisation de les transmettre). Plus de calendrier. De vagues infos sur les maintenances. Les nouveautés...on comprend bien mieux par l'expérimentation qu'en lisant les traductions. Les réponses aux questions.......no comment, etc...
    Les joueurs régulent bien mieux que les modos les excès sur le forum.
    Et les joueurs donnent au final plus d'infos.

    C'était mon petit passage dans ce monde forumal désertique lol
    Bonne journée à tous"
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Djeiki (FR1) a dit :
    Bonjour,

    Je ne sais plus où posté lol.
    Ici ou sur "évènements à venir".  Alors une petite copie de ce que j'ai posté de l'autre côté.
    Faudrait un jour ranger ce forum :):)
    Eh oui. Pourtant, on prend du temps pour essayer d'arranger le forum et de garder les infos à jour, mais au final, on perd beaucoup de temps à discuter aec de vieux croutons récalcitrants qui n'ont pas d'autre chose à dire que "c'était mieux avant". Effectivement, quand il n'y avait pas big Farm, quand il n'y avait pas internet, quand il n'y avait pas d'électricité, quand il n'y avait pas de feu, c'était mieux. Sans aucun doute. Ce qui est  génial, c'est que vous avez toujours le choix de ne pas prendre le feu, l'électricité, l'internet ou big Farm. Cela ne tient qu'à vous.
    "Bonjour,

    C'est du grand n'importe quoi !!!!
    On voit même un modo mettre un message du genre :" un event vient de commencer"
     Ha ha, ça c'est de l'info quand même.
    De toute façon si on regarde bien, ce forum se meure.
    Pas d'info et aucune discussion possible sans sanction dès qu'il y a la moindre remarque. Donc, de moins en moins de joueurs participent.
    Le  forum ne sert qu'aux joueurs qui aident d'autres joueurs. Au moins une chose d'efficace.
    Dans ce cas, ni CCM ni modos ne sont utiles, puisqu'ils ne donnent aucune infos (ils n'en ont pas ou n'ont pas l'autorisation de les transmettre). Plus de calendrier. De vagues infos sur les maintenances. Les nouveautés...on comprend bien mieux par l'expérimentation qu'en lisant les traductions. Les réponses aux questions.......no comment, etc...
    Les joueurs régulent bien mieux que les modos les excès sur le forum.
    Et les joueurs donnent au final plus d'infos.
    C'était mon petit passage dans ce monde forumal désertique lol
    Bonne journée à tous"
    Sur le fond, on se débrouille avec les infos qu'on a. Je vous passe les heures de discussion avec GGS pour tenter de faire bouger les murs. Et comme certains disent clairement que les modos ne servent à rien, nous allons donc suivre cette voie. Nous ne servons à rien, et ne tenterons donc plus de faire valoir vos avis auprès de GGS.
    Je vous remercie d'avoir joué avec nous.

    P.S. : Si vous n'êtes pas d'accord avec cette opinion, c'est le moment de nous le faire savoir.
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    "vieux croutons récalcitrants"

    Vous avez dit modération???
    LOL

    Bon jeu.   
    B) 

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    "Modération" ne veut pas dire se taire et tout accepter, zoze.
    Certains ici ont tendance à croire qu'étant joueurs, ils ont tous les droits. Qu'étant joueurs, ils sont les rois. et qu'étant anciens, ils sont intouchables et peuvent se permettre n'importe quoi.
    Nous sommes désolées de devoir vous annoncer que ce n'est pas le cas. Et si vous considérez "vieux croutons récalcitrants" comme une insulte, je suis alors content d'avoir remplacé ce que j'avais mis à l'origine.

    Oui, il y a de vieux croutons récalcitrants qui ne passent sur le forum que pour râler. Qui ne postent aucun commentaire positif. Qui n'arrêtent pas de dire que big Farm est un mauvais jeu, pour rester poli, mais restent quand même sur ce jeu. On se demande d'ailleurs pourquoi ils restent. Ont-ils trouvé le moyen de gagner de l'argent avec Big Farm ?

    Ces vieux croutons récalcitrants n'acceptent pas l'évolution du jeu, exigent le respect sans en témoigner la plus petite once, réclament un forum actif sans y participer le moins du monde et tapent sur ceux qui ne sont pas de leur avis. Sans oublier que, visiblement, l'équipe ne fait rien et en fait de trop. Jolie incohérence.

    L'évolution du jeu ne vous plait pas ? Je le conçois, et je le comprends. Mais personne ne sait rien y faire.
    L'évolution du forum ne vous plait pas ? Je le conçois, et nous avons déjà demandé à savoir ce que vous proposiez. Le retour fut limpide et inutilisable.

    Ce qui m'épate, par dessus tout, c'est le besoin viscéral de ces vieux croutons récalcitrants et rétrogrades de rester dans une atmosphère que, selon leurs dires, ils ne supportent pas. A moins que leurs paroles dépassent leur pensées, ce qui est plus que vraisemblablement le cas !
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    OuHaHou!!!!!!

    J'ai posté voici longtemps et suis également passée par la case prison, comme au jeu de l'oie mais comme je ne suis pas une dinde,je viens maintenant de temps en temps mais seulement pour lire.

    J'avoue néanmoins ne pas résister quelque fois à me transformer en poil à gratter même si ça n'amuse que moi!!

    Bonne soirée l'oiseau!!   :)
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (18.07.2019)
    Bonjour,

    Faisant partie des vielles croûtes râleuses, je préférais avant, juste parce qu'on pouvait prendre le temps...
    ...de faire le tour de ses récoltes même si on avait un timing perso un peu serré
    ...de repérer avec qui on tombait dans les courses avec les dadas et de profiter pour échanger 2 mots
    ...de profiter d'une mission de championnat de coop pour engager une discussion
    ...d'éplucher les classements à la recherche d'un fermier isolé
    ...de reconstituer ses stocks
    ...de prendre part avec plaisir à un évent, les event récurrents finissent par me lasser
    ...d'admirer le graphisme des bâtiments et des décorations 
    ...de découvrir les nouveaux events
    ...d'adopter des stratégies pour tirer le max de chaque event
    ...de papoter et raconter des bêtises sur le chat
    ...d'arroser les arbres de coop et de mettre des étoiles chez les coopains
    Si quelqu'un à un jeu de ce genre à me proposer (par mp, bien sûr), je prends.

    Ne pas tout faire...certes, mais chaque élément à son intérêt pour un autre et peut difficilement être laissé de coté sans que ce soit pénalisant pour la progression dans le jeu. Pourquoi donc vouloir progresser ? Le clic pour le plaisir du clic ne m'intéressant pas...progresser me semble un bon objectif  ;)

    En fait, le calendrier nous permettait d'anticiper et de pallier au temps manquant pour se faire plaisir sur le jeu.
    Le supprimer est un choix de GGS mais les joueurs se sentent une fois de plus lésés...mais pas ceux qui utilisent plein d'or, ils compenseront toujours en mettant un peu plus d'or...GGS peut être serein ! 
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Modifié (18.07.2019)
    Bonjour

    Pour le calendrier, attendez que le facteur passe ou les pompiers, le seul bemol ca sera pour l'an prochain.
    Sauf si vous anticipez les etrennes  :D  

    Bonne patience
  • Babeth 3 (FR1)Babeth 3 (FR1) FR1 Messages: 123
    Vus que nous avons plus de calendrier :'(

    est ce quelqu un c'est si on auras prochainement le TA pêche

    mes bateaux a quai depuis un moment plein que dois je faire vider ou pas :|
  • Cendrillon (INT1)Cendrillon (INT1) INT1 Messages: 95
    Bonjour Babeth,
    Vu que nous n'avons plus de calendrier, personne n'est en mesure de connaitre à l'avance les events à venir !
    à moins que parmi les joueurs, il y ait un devin !
    bon jeu
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour,

    je n'aurais pas pu mieux dire que toi, @zayexi (FR1)   ;)  .

    @Babeth 3 (FR1) ,

    je crois bien qu'il va falloir s'habituer à ce changement, à l'accepter et à faire avec.

    "Récolte" tes poissons et vas en pêcher d'autres.
    Le TA Pêche n'étant probablement pas le TA qui rapporte le plus à GGS, tente l'aventure en vendant tous tes poissons sauf tes huîtres par exemple ...
    Enfin, fais comme tu le sens mais vu que ça semble puer chez certains, fais quelque chose quand-même  :D


  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour

    A ceux qui conservent les huîtres a quai, et vu que la canicule revient cette semaine, je vous conseille de les stocker dans la chambre.........................................................................................Froide :)
  • Djeiki (FR1)Djeiki (FR1) FR1 Messages: 167
    Modifié (18.07.2019)
    Coucou,

    "Tout accepter", voilà une belle parole. Faire avec. Comme dans une zolie dictature. Se taire quoi.
    Ou juste dire, youpie, tout va bien, les modos sont formidables, GGS au top, etc... :):):)  Là, ça passe.
    Soyons de gentils petits moutons et tout ira bien :) Sinon c'est direct en prison. >:)

    Contrairement à ce que dis l'autruche, si si, on fait aussi des commentaires positifs. Mais ceux-là ne sont pas pointés du doigt parce qu'ils ne chatouillent aucun égo.

    Quand je vois l'interaction positive sur le forum anglais, les bras m'en tombent.
    Pour quelle raison les joueurs n'auraient-ils pas le droit ici de dire quand ce que fait GGS ne leur convient pas ? Quand ils en ont assez de ne pas avoir de réponses (parce que GGS interdit aux modos de les donner) ?

    Quand les modos les traitent comme des enfants (ce qui un signe évident de manque d'assurance) ? (Combien de fois un post de quelques lignes reçoit une réponse moralisatrice à rallonge ?)
    Quand leur parole est censurée ?   etc............

    A côté de ça, oui, on aime les infos et les astuces partagées par les joueurs. Certains se font plaisir avec les jeux divers du forum. Les coops recrutent. Ainsi de suite. 

    Et puis continuer à se faire plaisir avec le jeu n'est pas incompatible avec le fait de venir dire ici qu'on nous prend pour des ânes.
    Parce que "tais-toi ou va-t-en" ben c'est souvent le fond de réponse qu'on reçoit. L'agressivité la plus récurrente ici n'est pas dans le sens que l'on croit. 
    Et pardon aux modos, mais je n'ai vu aucun mur tomber, j'en ai plutôt vus se dresser :)
     Alors yes, je suis d'accord avec Savate qui dit ce qui suit :


    Bonjour,

    je fais sûrement partie  des "vieux croûtons récalcitrants" dixit L autruche sur un autre sujet ( celui du calendrier), mais si on ne devait venir sur ce forum pour ne pas râler cela voudrait dire que GGS a enfin résolu tous ces bugs, nous traite comme des personnes et non des pions ! Que GGS ne s invite plus sur les comptes des joueurs sans leur signaler auparavant ! 

    Et encore une fois,  une maintenance qui a peut-être réglé certains bugs mais aucune récompense en ce qui concerne le CDC lol lol lol !

    Il faudrait que les "modos" qui sont aussi des joueurs arrêtent SVP de nous faire la morale, alors que vous prenez tous propos au premier degré, nous devrions comprendre "votre humour" ? Je lis souvent plus de sarcasmes de la part de modos que de joueurs !

    Bref ! Le résultat est là ! Foutage de G....E encore et encore de la part de GGS !

    Bonne journée 

    PS : Bravo aux joueurs qui disent tout haut ce que d'autres pensent tout bas pour ne pas se faire bannir, se faire mettre en prison ou ...., etc... 

    _______
    EDIT : trop d'attaques contre la modération .... j'ai dû effacer des données qui sont supposées rester en-dehors du forum. 
    A quand un post qui apporterait des solutions intelligentes ?


    Post edited by - Elina - on
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Djeiki (FR1) a dit :
    Contrairement à ce que dis l'autruche, si si, on fait aussi des commentaires positifs. Mais ceux-là ne sont pas pointés du doigt parce qu'ils ne chatouillent aucun égo.
    D'accord, Djeiki. Faisons un jeu. 
    Trouve moi un commentaire positif sur cette page. Ou celle-ci. Voire même celle-ci.
    Pour quelle raison les joueurs n'auraient-ils pas le droit ici de dire quand ce que fait GGS ne leur convient pas ?
    Les joueurs en ont le droit, tant que cela reste courtois. Cela fait longtemps que je ne vois plus de message positif en ce qui concerne GGS, et c'est relativement normal. Que l'équipe soit attaquée parce que GGS prend des décisions qui ne vous (et ne nous) plaisent pas, c'est déplacé.

    Un joueur a récemment signé "un actionnaire". Je vous laisse le retrouver et vous plaindre auprès de lui, puisque lui a un réel pouvoir de décision.
    Et puis continuer à se faire plaisir avec le jeu n'est pas incompatible avec le fait de venir dire ici qu'on nous prend pour des ânes.
    Donc, tu continues à te faire plaisir avec un jeu mal géré, des events foireux et des récompenses qui ne sont pas octroyées correctement. Et, forcément, quand l'équipe t'annonce que le jeu fonctionnera comme cela, ce sont les membres de l'équipe qui sont des ânes.
    Je comprends mieux ton avatar.
    Parce que "tais-toi ou va-t-en" ben c'est souvent le fond de réponse qu'on reçoit
    Mais quelle interprétation licencieuse ! Le fond de réponse, c'est "si les nouvelles règles ne te plaisent pas, va-t-en". Et je trouve ce fond de réponse tout à fait justifié. Ce ne sont pas les joueurs qui font les règles, ni même l'équipe, c'est le manager du jeu. Donc, si le jeu, ou son évolution ne vous plaisent pas, oui, il est nécessaire d'aller voir ailleurs. Etre agressif n'apportera aucun changement. Bien au contraire, même.
    Mais certaines personnes s'imaginent que, suite à leur ancienneté ou leur passif, ils ont tous les droits. Ce en quoi ils se trompent.
    Aucun commentaire négatif n'a jamais été supprimé. Toutes les attaques personnelles le sont. Et comme certains ne savent que faire des attaques, plutôt que de faire des commentaires négatifs, ils collectionnent les pénalités. Mais bien sur, c'est de la faute de l'équipe, pas de la personne qui lance les attaques.

    Il y a une émulation positive sur le forum anglais ? Tout à fait. Et leur équipe a peine à voir certains des messages que nous relevons sur le forum francophone, demandant pourquoi ces gens ne sont pas encore bannis à vie.

    Il n'y a plus de calendrier ? Oui, effectivement. Cela restera comme cela pendant un certain temps. est-il possible d'envisager des alternatives ? Oui. Et je n'en ai vu aucune sur le forum. Heureusement qu'Elina et moi y pensons.
    Il y a moyen de critiquer, et il est aussi possible de proposer des solutions. La seule solution que certains proposent, c'est de faire marche arrière. Retournez 10 ans en arrière, alors, Big Farm n'existe pas et vous devez trouver autre chose. Ou encore plus, et trouvez-vous une grotte. Certains ici essaient d'avancer, d'avoir une émulation positive sur le forum. Mais quand cela démarre, il y a toujours l'un ou l'autre gusse pour faire tout déraper.

    Mais forcément, c'est de la faute de l'équipe. Je m'en vais voir ailleurs, donc, puisque cela ne me plait pas. Elina, je t'invite à faire pareil. Ils se débrouilleront bien sans nous. De toutes façons, le jeu est génial et le forum est déplaisant.
  • Babeth 3 (FR1)Babeth 3 (FR1) FR1 Messages: 123
    bonsoir

    ok Elina oui sa commence a puer avec la chaleur chez moi a Grenoble B)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir @Babeth 3 (FR1)


    merci d'avoir compris et merci de faire preuve d'humour.

    J'espère que tu auras le temps de pêcher ce qu'il te faut pour le prochain TA Pêche :) .... je pense que tu as le temps étant donné qu'on n'est pas encore sorti du TA actuel :wink:

    Bonne soirée
  • Papy Alain (FR1)Papy Alain (FR1) FR1 Messages: 287
    Bonsoir tout le monde les gens
    c'est Papy Alain

    En ce qui concerne les huîtres, c'est vrai que cela commence à sentir: mais bon je suis un éternel optimiste (même si je suis un" je m'en foutiste" invétéré) et j'espère encore décrocher un billet bleu au TA pêche.
    Pour le calendrier, bof, cela ne  me pénalise pas vu que, à mon âge, on prend la vie comme elle vient et vogue la galère, dans la vie comme sur ce jeu
    Maintenant, pour ceux qui évoque toujours et encore les "goldeurs" sachez que j'ai dépensé 40 000 or depuis 15 jours sans en avoir acheté: ma retraite ne le permet pas
    Mais par contre je gère mon stock en fonction des priorités, et en ce moment ce sont les guides qui m'intéressent
    E t comble du bonheur, je me retrouve à la tête de trois billets bleus gagnés dans les boites 
    Alors, foin de la morosité, et pour ceux qui pensent encore que c'était mieux avant, j'ai connu largement, et ma fois l'évolution actuelle ne m'inquiète pas outre mesure (sauf la pollution, mais là c'est un autre débat que je n'aborderai pas ici)
    Les MODOS on toujours fait ce qu'ils ont pu et même souvent plus: alors que cessent ces critiques inutiles et stériles quand à leur rôle et si cela ne convient pas à certains qu'ils s'adressent directement à GGS mais sans passer par le forum: leurs écrits me mettent le bourdon en plus de la canicule
    alors Bonne soirée à toutes et à tous
    Et surtout bon jeu

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonsoir 

    Je suis peut-être HS, mais le post du championnat a été clôturé. 

    Après la maintenance, j'ai gagné un arbre jaune. Je passerais directos de la ligue novice à la ligue or ?
  • Limerick (FR1)Limerick (FR1) FR1 Messages: 33
  • mamiejojo64 (FR1)mamiejojo64 (FR1) FR1 Messages: 236
    bonjour
    Je suis d accord avec toi papy Alain il faut etre optimiste dans la vie . Big farm est un JEU virtuel gratuit a la base.
    Quand je li certains commentaires , je comprend mieux la societe et la vie reelle . Je vais tabasser ma femme parce que le repas est trop chaud , je vais mettre une cagoule noire et lancer des pavets sur les keufs , je vais prendre une kallach et tirer sur mon voisin parce qu il n a pas la meme religion que moi ou simplement parce qu il fait du bruit et son coq qui me reveille tous les matins je vais le zigouiller . il faut savoir etre un peu " je m en foutiste " et laisser couler , la vie est bien moins stressante
    jojo
  • FANTOME27 (FR1)FANTOME27 (FR1) FR1 Messages: 57
    bonjour a tous
     a votre avis on a quoi apres le TA
    un championnat des coop ou la foire et le parc
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour Fantome

    Ha ha tres bonne question.
    Pour l'instant c'est mystere et boule de gomme :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier