Accueil French Discussions fermées

Ou sont partis les zones de pèche

Bonjour a tous ,


Chaque jour on nous demande des espadons , des saumons et autres, sauf que il n'y a plus que des zones de pèche de crevette, ou d’écrevisse, Vont elles réapparaître un jour ou pas  ? par ce que c'est difficile de pêcher des poissons inexistant :D 

Bref peut être qu'il faut remédier a ce problème qui me semble être encore un énorme BUG. 



 

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonsoir 

    Je vois que tu as une zone d'hareng et de thon. 

    Tu équipes tes bateaux ?
  • Tartinella (FR1)Tartinella (FR1) FR1 Messages: 245
     Bonjour Marine, je n'ai pas eue de zone de pèche Espadons et saumons depuis plus d'une semaine, je ne vais pas équiper des bateaux pour en pécher si il n'y a aucune zone pour pécher ces poissons ;) Effectivement j'ai une zone de Hareng et thon, mais le soucis est qu'il n'y en a qu'une , habituellement, j'en ai minimum( 2 de hareng et thon,) puis 1 ou 2 Espadons, saumons, et la pffffit envolé , 1 semaine sans espadon ni saumon quand on nous demande d'en pécher tous les jours ça me parait difficile non ?
    On équipe nos bateaux selon ce que l'on veut pécher dans les zones a cet effet, si pas de zone de crevette, on va pas équiper un bateau pour des crevettes, je ne pense pas qu'il y ai un rapport avec l'équipement . 
    Quoi qu'il en soit merci d'avoir essayer de résoudre cet énigme :)
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757

    Effectivement, en ce moment, tu as 2 zones crustacés, 3 zones homard et 1 zone thon/hareng. C'est une répartition à peu près normale; en effet souvent il manque soit des crustacés soit des espadons..

    Les tâches quotidiennes ne rapportent que des xp pêche, je ne m'y intéresse pas trop, je préfère les poissons, quels qu'ils soient, et les $ qui vont avec. Avec des 2 zones crustacés, tu peux aussi compléter les contrats à la criée.

    Pour avoir le plus de zones possibles, il faut faire tourner le plus vite possible les zones. Je vois que tu as une zone homard (en bas à droite) où il te reste 515 homards; avec tes 4 chalutiers de niveau 6, tu aurais du la vider en 6h (6 Roy et 6 Brigitte) avec 4 fois 195 homards.

    Bon jeu

  • Tartinella (FR1)Tartinella (FR1) FR1 Messages: 245
    Bonjour Tototo, bien vu, pour les homards, en fait je voulais pécher des espadons c'est pour ça que je gardait mes chaluts a quai, mais tu as raisons , osef les missions puisque irréalisables, faisons des sous avant tout ;)
    Je reste quand même étonnée de pas avoir eue ces foutus espadons durant toute cette semaine, ma tartine est frustrée :D
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonjour, :) 

    comme le dit très justement tototo, il faut faire tourner les zones. 
    J´ai, pour ma part, tout les jours des espadons et donc, je peux réaliser les taches à exécuter.

    Bonne journée.
  • Tartinella (FR1)Tartinella (FR1) FR1 Messages: 245
    Bonjour Saucisson, j'ai bien compris , je vide souvent les zones justement pour ça;) sauf que la , ça fait quand même 1 semaine sans espadons c'est énorme ! au vu des zones que j'ai vidé avec tous mes chaluts, j'aurais du en voire au minimum 1 (de zone espadon) , d'ou mon étonnement, habituellement, je roule en vidant systématiquement ces zones justement ;)
    C'est pas grave, je vais plu me casser la tartine avec ça ! ça me fait des miettes partout :D
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Modifié (13.07.2019)

    J'ai oublié de préciser que tu peux orienter, pas vraiment choisir, les nouvelles zones qui vont apparaître en fixant certaines zones.

    Par exemple, tu veux des espadons, ils viennent dans les zones lointaines
    - 1: tu fixes les zones proches, soit ne ne les récoltant qu'en toute fin du délai de 24h, soit en mettant des Victor qui allonge la durée de récolte
    -2: tu vides le plus possible les zones lointaines avec des Brigitte et des Roy

    Si tu veux des crustacés, c'est l’inverse, il faut fixer les zones lointaines et vider les zones proches.

    Avec cela tu augmente la probabilité d'avoir les poissons désirés au détriment du rendement de la pêche.

    Bon jeu
    Post edited by tototo (FR1) on
  • Tartinella (FR1)Tartinella (FR1) FR1 Messages: 245
    Merci Tototo, ça je vais le noter, car effectivement je ne ciblait pas les zones concernées, bonne astuces, milles merci

    bisou 
    NUT NUT
  • aneta7 (FR1)aneta7 (FR1) FR1 Messages: 73
      bonjour

       moi non plus je n'ai plus de zones de peche , j'ai que des homards !
      je vais en faire collection !!!! est-çe normal ?
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Modifié (21.07.2019)
    Bonjour Aneta

    Oui c'est normal que tu es que des homards, c'est la saison de la peche de ce beau crustacé :)

    Bonne pêche et ne te fait pas pincer lol
    Post edited by alain64 (FR1) on
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Modifié (21.07.2019)
    Re Aneta

    Juste une question, comment remplis tu tes bateaux, avec quels personnages cannes appats etc?
    Peux tu nous faire une capture d'ecran quand tu auras rempli ton bateau avant de l'envoyer pecher, et a partir de la on pourra peut t'aider

    Post edited by alain64 (FR1) on
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Re Aneta

    Juste une question, comment rempls tu tes bateaux, avec quels personnages cannes appats etc?
    Peuc tu nous faire une capture d'ecran quand tu auras rempli ton bateau avant de l'envoyer pecher, et a partir de la on pourra peut t'aider


    A mon avis, elle ne les équipe pas ! 
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Possible Marine
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    CC Tartinella :)

    A tout hasard, as-tu un gros contrat à finir avec espadons, saumons ou cabillauds ?
Sign In to comment.