Accueil French Discussions fermées

[NoBug]foire qui foire

CoolBerlioz (FR1)CoolBerlioz (FR1) FR1 Messages: 26
Modifié (21.08.2019) dans Discussions fermées
bjr
voici plusieurs fois que mes recoltes d huile d olive ne sont pas prises en compte ds le compteur du defi de la foire
je nai remarqué cela que pour l huile d olive mais je vais faire attention aux autres ingredients
Post edited by Lautre_Huche on

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Tu veux bien faire une capture stp ?
  • CoolBerlioz (FR1)CoolBerlioz (FR1) FR1 Messages: 26
    je recolte l huile d olive comme demande ds le defi et ce n est pas comptabilisé voila tt
     je ne vois pas ce que je peux capturer comme image pour demontrer cela
  • CoolBerlioz (FR1)CoolBerlioz (FR1) FR1 Messages: 26
    Modifié (09.07.2019)
    cela me l a refait
    je recolte l huile d olive demandee
    rien ne bouge!!
    le pourcentage de defi accompli ne change pas et le compteur huile de la fenetre du defi reste a zero
    surveillez la comptabilisation des recoltes de vos defis
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir @CoolBerlioz (FR1)

    en fait, pour que ça soit bien parlant pour nous, il faudrait une capture d'écran de ton stock d'huile d'olives avant récolte puis une capture après récolte et une capture aussi de ton défi avant récolte et après récolte, soit 4 captures d'écran (à moins que je n'en oublie une ou deux ^^, mais je pense que ça nous suffirait pour remonter le bug).

    J'espère qu'on ne te demandait pas des olives et que tu as cru que c'était de l'huile d'olives ^^. Je me suis moi-même déjà trompée avec ça 
    :| .
  • CoolBerlioz (FR1)CoolBerlioz (FR1) FR1 Messages: 26
    mon message est parfaitement parlant meme sans fastidieuses captures d ecran
    que vous me croyez ou pas je m en bats les olives jusqu a en faire de l huile
    mon intervention avait surtout pour but de demander si d autres avaient le probleme



  • Painty (FR1)Painty (FR1) FR1 Messages: 166
    Bonjour le Forum

    effectivement, je viens d'en faire l'essai .. et l'huile d'olives n'est pas comptabilisée chez moi non plus
    et pourtant j'en ai fait de l'huile aujourd'hui ... (et même de coude)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    ça fonctionne : 


  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    @CoolBerlioz (FR1) et @painty (FR1)

    Pourriez-vous vérifier que l'heure de votre PC (en bas à droite, dans la barre des tâches) correspond exactement à l'horloge de Bigfarm (en haut à droite de l'image) ?

    Et, Berlioz, désolé de le dire mais si, des images sont bien plus parlantes et utilisables dans ce contexte. N'oublie pas que nous allons devoir communiquer tout cela en anglais à des développeurs germanophones.
  • CoolBerlioz (FR1)CoolBerlioz (FR1) FR1 Messages: 26
    il ya une minute de difference aux horloges
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    mon message est parfaitement parlant meme sans fastidieuses captures d ecran
    que vous me croyez ou pas je m en bats les olives jusqu a en faire de l huile
    mon intervention avait surtout pour but de demander si d autres avaient le probleme



    Une capture d'écran n'a rien de fastidieux et si nous vous en demandons, c'est parce que GGS nous en demande pour que ça leur parle .... maintenant, si tu n'as pas envie de faire des captures d'écran, je prendrai ton huile d'olive pour assaisonner ma salade de tomates, ce soir :tongue:
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Modifié (10.07.2019)
    Comme chez Marine, cela fonctionne correctement pour moi.

    On attend donc des captures de l'ensemble de l'écran, cfr la liste qu'a demandé Elina.
Sign In to comment.