Accueil French Discussions fermées

Je n'existe pas

Lilibabe (FR1)Lilibabe (FR1) FR1 Messages: 5
Modifié (06.07.2019) dans Discussions fermées
Bonjour,
Quand je cherche ma position dans le classement, je ne m'y trouve pas.
Quand je postule dans une coop, rien ne s'affiche chez eux.
Quand quelqu'un essaie de me trouver, à coté de mon pseudo, il est écrit: le joueur n'a pas été trouvé


Meilleure réponse

  • Lilibabe (FR1)Lilibabe (FR1) FR1 Messages: 5
    Réponse ✓
    oui, effectivement. J'ai été absente quelques semaines .
    Et que dois-je faire alors ????

Réponses

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Et pourtant...

    Je vois même un champ qui est perdu sur ta maison... peut-être est-ce partie du bug ?
    Essaie d'aller en mode tetris et de déplacer les batiments, peut-être le problème sera-t-il résolu.
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Bonjour Lilibabe,
    Il me semble que ça fait cela pour un joueur qui a été absent (et/ou n'a pas fait de missions) un certain temps. Est-ce ton cas ?  Ceci expliquerait peut-être cela :)
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour Lilibabe
    Je viens de te retrouver en passant pas la ferme d'un des membres de la coop, je pense que tu t'es absentée un bon moment :)
  • Lilibabe (FR1)Lilibabe (FR1) FR1 Messages: 5
    Réponse ✓
    oui, effectivement. J'ai été absente quelques semaines .
    Et que dois-je faire alors ????

  • Lilibabe (FR1)Lilibabe (FR1) FR1 Messages: 5
    j'essaie le mode tétris mais rien n'est bizarre dans ma ferme
  • Lilibabe (FR1)Lilibabe (FR1) FR1 Messages: 5
    Voilà, j'existe de nouveau.
    J'ai réorganisé ma ferme avec tétris, ce qui a pris un certain temps.
    Et après ..... Je ne sais pas si c'est à cause de cela mais j'étais de nouveau au classement.

    Merci de votre aide
  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Bonjour @Lilibabe (FR1) :)

    Après 1 longue absence, c'est vrai qu'il est normal que tu n'apparaisses plus au classement général :)

    Pour réapparaître au classement général par XP, il te suffit, de travailler 1 peu sur ta ferme, en y ramassant des XP (en semant des roses, en utilisant des engrais, nourrit ou humus prémium, en construisant ou améliorant des bâtiments, en validant des tâches apportant des XP, etc...)  :)  ;)

    Je vois que tu es bien réapparue sur le classement général par XP , c est cool :)

    Penses aussi que tu ne réapparaîtras au "classement général par réputation" que si tu participes de temps en temps à 1 "mission individuelle" pour remporter des "points de réputations" (rubans bleus) :)  ;)

    Bonne journée et bon jeu à tous !! :)
  • Papy Alain (FR1)Papy Alain (FR1) FR1 Messages: 287
    Modifié (07.07.2019)
    Bonjour tout le monde les gens
    C'est Papy Alain

    Il m'arrive aussi, de temps en temps, d'avoir cette sensation de ne plus exister
    Vous voyez tout se dérouler normalement, mais vous n'êtes plus là: votre ferme continue de fonctionner mais personne ne joue de partition sur le clavier
    C'est une sensation un peu étrange, dérangeante, inquiétante même y comprit quand tout est rentré dans l'ordre
    Mais rassurez vous, cela ne m'arrive jamais sur le forum: vous n'avez pas fini de lire mes commentaires à la noix
    Bonne journée et bon jeu 

    Edit: oubli impardonnable de ma part, j'ai omis le "dommage hein" à la fin de mon texte
    Post edited by Papy Alain (FR1) on
Sign In to comment.