Accueil French Discussions fermées

[NoBug]problème avec les clous pour le bateau de la coopérative

bambinette1 (FR1)bambinette1 (FR1) FR1 Messages: 4
Modifié (21.08.2019) dans Discussions fermées
bonjour 

je souhaiterais savoir car depuis plusieurs semaines avec ma mère nous essayons de finir la réparation du bateau de notre coop et impossible de le finir  
le problème vient de mettre les clous des que l'on peut mais 1 ou 2 jours après le pourcentage et le nombre mis diminue 
j'ai fais 2 captures la 1ere de samedi matin et l'autre aujourd'hui 

pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme 

bambi de NordAlpes 
Post edited by Lautre_Huche on

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (02.07.2019)
    Bonjour 

    Cela est normal ! 

    Le coût d'usure est de 1 %/jour, donc tu dois mettre des clous à peu près toutes les 23h pour éviter que ça diminue. 

    Sinon, tu produits des clous et en 11 mn, tu les as ou en 5 mn, si tu ne peux pas produire le maximum.
  • bambinette1 (FR1)bambinette1 (FR1) FR1 Messages: 4
    merci beaucoup marine 

    en journée j'essaie de faire un maximum de clous mais je les mets pas forcement tous les jours 
    maintenant je les mettrais avant de me déconnecter :) 

    merci pour l'astuce 




  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757

    Je te conseille que de ne pas mettre tous tes clous d'un coup. Si tu n'as pas pu fabriquer dans la journée, il suffit d'un clou pour redémarrer le compteur d'usure, donc garde toujours quelques clous pour le cas où du ne peux pas fabriquer.

    De même si tu veux améliorer l'usine  clous ("minéraux et métaux"), pense à avoir des clous de réserve pour la durée de l’amélioration.

    Enfin, il faux prévoir que le bateau au niveau 2 demandera plus de bois, et votre coop devra prévoir des champs/potagers/prairies en conséquence

    Bon jeu
  • bambinette1 (FR1)bambinette1 (FR1) FR1 Messages: 4
    bonjour tototo

    pour tous ce qui est des réserves des clous ,bois et autres objets nécessaires aux constructions  je garder un minimum 
    c’était juste pour la baisse des % que je trouvais bizarre depuis quelques temps 

    ça je suis très pointilleuses pour avoir des réserves que ce soit nourritures ou les gâteaux le reste comme j'en fais régulièrement je vends soit au marchand,au bateau perso ou comme ça quand j'en ai beaucoup dans ma réserve 

    bon jeu a toi aussi :)
Sign In to comment.